Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

U

User deleted

Invité
Glass est l'évidence à l'image ( dédicace à l'élite qui crachait sur la musique minimaliste ), un truc de sorcier les Qatsi.
 
V

Visiteur

Invité
Juste pour dire : dans le petit cadre " Fiches infos et tuto" les liens pour le LSD et le GHB ne mènent à rien  "Le topic demandé n’existe pas."  Ou alors c'est seulement chez moi ?

Ps : sympa le petit icône du livre °-°
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ah, ça doit être parce qu’ils sont déplacés dans d’autres sections, je fais un test cet aprem

(Merci c’est moi qui l’ai choisi :3)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Biquette a dit:
Et as-tu seulement essayé la gnocchiflette ?

J'veux la recette de la biquette!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
j'ai mal au nerf sciatique, ce qui réduit toute activité (et le développement de la Lyre, ne fut ce que m’asseoir devant l'écran est difficile)) mais je prends de l'harpagophytum et bientôt ce sera un comme back encore plus hard qu'avant ah ah !!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Skruffy a dit:
J'veux la recette de la biquette!

C'est pas bien différent de la tartiflette ! Faut juste bien choisir la cuisson des gnocchis, soit à l'eau (dans ce cas faut pas faire une cuisson complète), soit à la poêle revenu dans du beurre (ce qui leur donne une texture crousti-moelleuse de ouf). Je conseille de couvrir la poêle et laisser un peu plus de 5min par face.

Pendant que tu fais préchauffer le four à 200°C, tu fais revenir tes oignons grossièrement émincés jusqu'à ce qu'ils prennent une belle couleur dorée. Tu ajoutes tes lardons, et l'astuce caprine c'est de déglacer le tout avec un peu de vin blanc (1 à 2cl par personne).
Tu mélanges ta poêlée, tes gnocchis et une belle dose de crème fraîche dans un plat à gratin, tu recouvres de reblochon jusqu'à ce que ton foie s'enfuie par la fenêtre, et hop y a plus qu'à enfourner. Tu laisses 15min en chaleur tournante et tu envoies en mode grill pendant 3-5min à la fin.

Le forum décline toute responsabilité vis à vis de tout décès éventuel. (Tu peux aussi ajouter de la beuh décarb et bien débarrassée de sa chlorophylle sous le fromage, mais c'est vicieux parce que plus t'en manges, plus t'as la foncedalle, et donc plus t'en remanges).
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Biquette a dit:
Skruffy a dit:
J'veux la recette de la biquette!

C'est pas bien différent de la tartiflette ! Faut juste bien choisir la cuisson des gnocchis, soit à l'eau (dans ce cas faut pas faire une cuisson complète), soit à la poêle revenu dans du beurre (ce qui leur donne une texture crousti-moelleuse de ouf). Je conseille de couvrir la poêle et laisser un peu plus de 5min par face.

Pendant que tu fais préchauffer le four à 200°C, tu fais revenir tes oignons grossièrement émincés jusqu'à ce qu'ils prennent une belle couleur dorée. Tu ajoutes tes lardons, et l'astuce caprine c'est de déglacer le tout avec un peu de vin blanc (1 à 2cl par personne).
Tu mélanges ta poêlée, tes gnocchis et une belle dose de crème fraîche dans un plat à gratin, tu recouvres de reblochon jusqu'à ce que ton foie s'enfuie par la fenêtre, et hop y a plus qu'à enfourner. Tu laisses 15min en chaleur tournante et tu envoies en mode grill pendant 3-5min à la fin.

Le forum décline toute responsabilité vis à vis de tout décès éventuel. (Tu peux aussi ajouter de la beuh décarb et bien débarrassée de sa chlorophylle sous le fromage, mais c'est vicieux parce que plus t'en manges, plus t'as la foncedalle, et donc plus t'en remanges).

Merci biquette!

Ca va être le kickoff de mon prochain trip
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Payere a dit:
Juste pour dire : dans le petit cadre " Fiches infos et tuto" les liens pour le LSD et le GHB ne mènent à rien  "Le topic demandé n’existe pas."  Ou alors c'est seulement chez moi ?

Ps : sympa le petit icône du livre °-°

C’est réglé normalement, merci d’avoir signalé !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
"La première programmeuse de l'histoire informatique, Ada Lovelace, n'est autre que la fille du poète Byron. Il ne l'a pas vraiment élevée ; c'est grâce à sa mère, surnommée "la princesse des parallélogrammes" par son époux, qu'Ada reçoit une solide éducation scientifique.
À 17 ans, la jeune fille rencontre Charles Babbage, dont les machines à calculer la fascinent. En 1842-1843, la jeune femme traduit le mémoire où Babbage présente sa machine analytique (sorte d'ancêtre de l'ordinateur, à voir en photo).
Dans les notes qui augmentent sa traduction, elle crée le tout premier programme informatique (eh oui). Elle est morte jeune (à 36 ans) d'une maladie ; qui sait ce qu'elle aurait encore créé ? aujourd'hui, un langage de programmation porte encore son nom, et est couramment enseigné dans les études d'informatique."

Photos : la machine analytique de Babbage / la "note G" et son algorithme de programmation / Ada Lovelace à 26 ans

83v4Rw4.png

HeJeK23.png

06O3hxp.png
 
U

User deleted

Invité
amicale_du_pc a dit:
j'ai mal au nerf sciatique, ce qui réduit toute activité (et le développement de la Lyre, ne fut ce que m’asseoir devant l'écran est difficile)) mais je prends de l'harpagophytum et bientôt ce sera un comme back encore plus hard qu'avant ah ah !!

Comment trouves-tu l'efficacité de l'harpagophytum ?
Je sais pas si la sciatique entre dans son champ d'action mais j'utilise de temps à autre la salvia pour mes douleurs de dos.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Salvia genre salvia divinorum?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
Samsara a dit:
amicale_du_pc a dit:
j'ai mal au nerf sciatique, ce qui réduit toute activité (et le développement de la Lyre, ne fut ce que m’asseoir devant l'écran est difficile)) mais je prends de l'harpagophytum et bientôt ce sera un comme back encore plus hard qu'avant ah ah !!

Comment trouves-tu l'efficacité de l'harpagophytum ?
Je sais pas si la sciatique entre dans son champ d'action mais j'utilise de temps à autre la salvia pour mes douleurs de dos.

j'ai d'abord eu de la tisane d'harpagophytum et comme ça adoucissait la douleur sans être vraiment radical alors j'ai pris des gélules et ça adoucissait encore mieux. J'ai donc pris des ampoules buvables et je devrais en prendre deux par jour pour que ce soit radical mais comme je veux aller plus longtemps avec une boite d'ampoules alors je n'en prends qu'une par jour. Je sens que cela fait beaucoup de bien et j'apréhende le jour où la boite sera vide... J'avais tout commandé en ligne mais je vais aller voir dans une boutique avec quoi je vais continuer... et à quel prix.
 
V

Visiteur

Invité
Coucou,

Vous voyez une contre indication à une prise de 2-fdck après 250mg (oui c'est précis) de L-glutamine ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
il existe dans le hash que j'achète une espèce de gomme mellé avec à la fabriquation, c'est chier car à 190°c impossible d'obtenire une défonce corecte en terme de puissance, par contre à 210°c ça envois du bois chez mèmé. ^^

mais le gout est dégeulasse et la texture piquante...............

faut que j'arrète! :-(
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
257723189_3083377875284585_7353474374035892066_n.jpg
 
Haut