Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
"Tout ça pour finir au milieu d'un champ"

e21cf217a428ff3679dc981392038cd26e087244d98a567971a403bff7a15679_1.webp
 

Jibyool

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2021
Messages
8
Salut à tous.
  J’arrive ici suite à un message que j’avais mis ailleurs (ouppsss… internet et ses affres!!), et merci @papeyre de m’avoir aiguiller ici.
   Effectivement, ça ressemble à ce qu’il m’est arrivé toutes les dernières fois où j’ai consommé de la coke, même très bonne et même en très petite quantités… il m’arrive un truc un peu du genre aussi mais moins longtemps avec le 1p-LSD… du coup, avec la coke c’est tellement désagréable et flippant que ça me fait faire des bonnes économies!!!
    J’ai aussi l’impression que mon corps est arrivé à une saturation (45 ans dont 24 ans à consommer certains trucs mais sans régularité). 
    On m’a diagnostiqué une sclérose en plaque en 2014, et la première fois que j’ai hésité à appeler les pompiers c’était 3 mois avant ce diagnostic suite à une prise de LSD 25… j’avais pris ça comme un « message » de mon corps qui voulais me dire qu’il avait un soucis.
    Bref, pendant 4-5 ans plus aucun de ces malaise, puis c’est revenu costaud en 2019.
    Il n’y a pas que @Papeyre et moi dans ce cas quand même? Mais ça vient d’où? Saturation? Allergie? Enfin quoi?! :)
 
U

User deleted

Invité
l’impression que mon corps est arrivé à une saturation

A défaut d'une meilleure explication médicale,on peut le dire comme ça.
Il peut y avoir réceptivité/sensibilisation accrue du corps suite à des consos et qui déboucherait ici sur une forme allergique.

Après la mésaventure de Payere, je me suis souvenu d'autres cas dans mon entourage en dehors de celui que j'ai mentionné au dessus... Ma copine a également développé une allergie à un médicament qu'elle prenait depuis des années à chaque récidive de son affection.
Les toubibs n'avaient pas l'air si surpris, sans explications du pourquoi du comment de l'apparition allergique, en nous disant que " ça arrive ".
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Tridimensionnel a dit:

je suis d'accord mais quel raport avec le shit coupé???

bas en tirant trop par les cheuveux je suis devenue transèspèce, je suis devenue homo cannabicus var indica.

bon par contre je risque pas la mort! juste une amende et du surci, et des maladies des voies respiratoire.

au fait ça viens de quel site??? c'est qui sophie labelle???




Un bad trip, c'est quoi?

pour répondre exactement à la question en flood:

c'est quand le gov, remet +++ de nucléaire sous couvert d'écologie, ça sent telement la fin du monde!
 
V

Visiteur

Invité
Méditation profonde de l'ésotérique sachoir mathématique :

Se droguer moins 
augmente les chances de vivre plus longtemps

Vivre longtemps
permet de se droguer plus de fois

Se droguer moins = Se droguer plus
Se droguer plus = Se droguer moins

Ne me remerciez pas, c'est cadeau
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Payere a dit:
Méditation profonde de l'ésotérique sachoir mathématique :

Se droguer moins 
augmente les chances de vivre plus longtemps

Vivre longtemps
permet de se droguer plus de fois

Se droguer moins = Se droguer plus
Se droguer plus = Se droguer moins

Ne me remerciez pas, c'est cadeau

Ou plutôt: droguez vous moins et vous vous droguerez plus longtemps. A partir de 60-70 tu peux envoyer plein pot tu crèvera sans doute d'autre chose avant que les effets à long terme se fassent sentir.
 
V

Visiteur

Invité
En vérité c'est prévu, surtout me remettre au tabac. Je me vois bien fumer des grosses roulées en étant vieux, avec rien d'autre à faire que d'attendre le repos bien mérité. Des fois même j'y pense avec envie, spour dire
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
A partir de 60-70 tu peux envoyer plein pot tu crèvera sans doute d'autre chose avant que les effets à long terme se fassent sentir

Même si c’est une idée séduisante, je pense que c’est pas si bon plan, enfin ça dépend de ce que tu comptes t’enfiler plein pot. À 60-70 ans tu es beaucoup moins résilient que dans ta jeunesse, et tu commences à avoir déjà des ennuis de santé. Par exemple, si t’es un homme, t’as probablement le cœur fragile, et si t’es une femme, ce sont tes os : rien que ça limite les festivités sur les stims et les dissos. Ta santé mentale se fait déclinante, au moins cognitivement et, si t’as pas de chance, avec les prémices de démences et autres maladies neuro-dégénératives : peut-être pas le meilleur plan d’aller cramer tes précieux neurones, ou faire vaciller ton identité. Enfin, tu prends probablement des médicaments, dont le nombre ne cessera d’augmenter, et aux interactions douteuses.
Alors ensuite, ça peut s’inscrire dans un plan de suicide long genre « vivre vite mourir moins vieux » mais ça semblait pas l’objectif dans la proposition.
 

Memento Mori

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
36
Tridimensionnel a dit:
A partir de 60-70 tu peux envoyer plein pot tu crèvera sans doute d'autre chose avant que les effets à long terme se fassent sentir

Même si c’est une idée séduisante, je pense que c’est pas si bon plan, enfin ça dépend de ce que tu comptes t’enfiler plein pot. À 60-70 ans tu es beaucoup moins résilient que dans ta jeunesse, et tu commences à avoir déjà des ennuis de santé. Par exemple, si t’es un homme, t’as probablement le cœur fragile, et si t’es une femme, ce sont tes os : rien que ça limite les festivités sur les stims et les dissos. Ta santé mentale se fait déclinante, au moins cognitivement et, si t’as pas de chance, avec les prémices de démences et autres maladies neuro-dégénératives : peut-être pas le meilleur plan d’aller cramer tes précieux neurones, ou faire vaciller ton identité. Enfin, tu prends probablement des médicaments, dont le nombre ne cessera d’augmenter, et aux interactions douteuses.
Alors ensuite, ça peut s’inscrire dans un plan de suicide long genre « vivre vite mourir moins vieux » mais ça semblait pas l’objectif dans la proposition.

:°(

Tant qu'il me reste l'opium et un bon hash bien lourd pour mes vieux jours... tant pis pour la meth et la PCP...

Moi ça me va...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tant qu'il me reste l'opium et un bon hash bien lourd pour mes vieux jours... tant pis pour la meth et la PCP...

Alors oui, mais il faudra pas non plus y aller « plein pot », en tout cas si tu comptes vieillir sans souffrance, car la tolérance peut poser des soucis en cas de prescription légitime d’analgésique par exemple :p
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Ca sent le reconfinement les amis :( En France je sais pas mais en Allemagne ils serrent la vis, et en Hollande tout les commerces essentiels sont fermés à partir de 17h.

Je vais finir par arriver sur le marché de l'emploi en pleine pandémie - sympa pour un musicien. Putain qui est-ce qu'on est en train de sauver en reconfinant? (je me pose vraiment la question)
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Go en Pologne, le confinement ils connaissent pas ! 
Juste tout est fermé sauf les commerces essentiels, mais les vrais sachent qu'il y a beaucoup à faire dans la rue et ses extensions couvertes et mal éclairées, même par -15. Enfin c'était comme ça l'hiver dernier en tout cas. 

Après ils ont toujours eu un bilan pas terrible en terme de morts/habitants, peut être que ça répond à ta question, partiellement. On sauve les voeux ou une partie. Je crois.
 

Memento Mori

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
36
Tridimensionnel a dit:
Alors oui, mais il faudra pas non plus y aller « plein pot », en tout cas si tu comptes vieillir sans souffrance, car la tolérance peut poser des soucis en cas de prescription légitime d’analgésique par exemple  :p

Évidemment... je ne le sais que trop bien, c'était surtout pour la blague (pas drôle)...

C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a motivé à baissé la morphine LP de 480mg/j en début d'année à 180mg aujourd'hui... Ça et aussi, surtout, le fait qu'à ces dosages il devienne compliqué de se faire le moindre petit plaisir récréatif...


Cookies a dit:
Pour que ça marche tout ça il faut aussi que tu sois pas sous traitement X ou Y qui coupe tout; parceque quand t'es vieux avec des soucis de santé, on t'en empile des médocs.

Là par contre tu m'intrigues !? 
Ça fait un bail que je suis sur les poppys et c'est la première fois que j'entends parler de médicaments qui bloqueraient les effets opioïdes (hormis antago cela va sans dire) !

Tu pourrais préciser à quelle classe de produits tu fais allusion please ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ca sent le reconfinement les amis undefined

Ça me bute ptn. Je hais les antivax 

Qui est-ce qu’on est en train de sauver en reconfinant ?

C’est une bonne question. Je suis pas sure de la réponse. Peut-être qu’on ferait mieux de vivre avec, etc., d’accepter que ça fauche nos faibles et quelque jeunes en échange de notre insouciance et notre liberté. Mais j’ai l’impression qu’il faut voir un peu plus largement. Les mutations, la mondialisation... ce qui semble bénin quand c’est localement sous contrôle peut devenir infernal une fois le contrôle levé...
 
Haut