Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rasfhoo a dit:Putin, j'i perdu le touche , , , de mon clier zerty. Fit chier !
Sto_ a dit:Rasfhoo a dit:Putin, j'i perdu le touche , , , de mon clier zerty. Fit chier !
Tu n'as plus qu'à garder le "a" en copié collé permanence ahah
Payere a dit:Le pire en plus c'est qu'on doit toutes et tous faire semblant et jouer la comédie, la personne qui recrute comme celle qui cherche. On pourrait pas seulement avouer que c'est de la grosse merde mais qu'on a besoin de fric ?
Payere a dit:Le pire en plus c'est qu'on doit toutes et tous faire semblant et jouer la comédie, la personne qui recrute comme celle qui cherche. On pourrait pas seulement avouer que c'est de la grosse merde mais qu'on a besoin de fric ?
Payere a dit:snap2 a dit:Wéééé vous aussi divisez votre émission de gaz à effet de serre liée à l'alimentation par 2 en devenant végé.
Et en plus vous évitez de justifier des vies de souffrances et des mises à mort sauvages par quelques minutes de gourmandises !
Et même élevés dans les meilleurs condition et si c'est de la qualité (ouai je le connais l'argument), ça reste la mort d'un être vivant pour un petit plaisir égoïste (ouai parce que ça se remplace facile la bidoche en terme d'apport nutritionnel). #lessujetsquifâchent
Groovie a dit:pour moi l'esprit de la salvia c'est Mydri
a chaque fois que j'en consomme il y a mydri qui vient me parler
je blague mais imaginez le délire