Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Bob Arctor a dit:
Salut,

Bêtement tu as essayé de désinstaller chrome et de le réinstaller, si tu as un compte google tu récupèrera tout tes favoris. Sinon oui c'est chiant...

Tu as installé une nouvelle application ou un complément de navigateur juste avant l'apparition du problème ?

Nan mais j'ai essayé plein de choses. 
Et accessoirement, je suis pas un noob (juste pour préciser) j'ai modéré et administré ce fofo en intérim quand strato était pô la. (avant l'ere sludge tofu/sarouel/et prières pour les elfes) (putain heureusement que la nouvelle génération a corrigé le tir sévère) 

Donc oui j'ai tout essayé, après sérieux ça m'handicape pas. Si je veux les options je viens via Firefox, et si je veux pas me péter les glaouis... Je viens via Chrome et je connais l'emplacement des boutons ghosts.

Juste pour dire quoi... Après osef....


amicale_du_pc a dit:
votez pour moi et tout ira bien  :-D

Toi ou Marine....   :-(?

Laisse moi quand même 48h pour étudier la question
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
(avant l'ere sludge tofu/sarouel/et prières pour les elfes) (putain heureusement que la nouvelle génération a corrigé le tir sévère)

Sachant que 50% de la modération est végétarienne et que l'autre 50% porte des sarouels, je me demande où le tir a été corrigé
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Tridimensionnel a dit:
Sachant que 50% de la modération est végétarienne et que l'autre 50% porte des sarouels, je me demande où le tir a été corrigé

Waaa ça existe encore les gens qui portent des sarouels...

Mmmm d'intuition je dirais que c'est toi le végétarien, Snap doit rien à voir avec toutes ces histoires, du coup pour le sarouel il reste...

Omg
Biquette-2.jpg
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Tridimensionnel a dit:
(avant l'ere sludge tofu/sarouel/et prières pour les elfes) (putain heureusement que la nouvelle génération a corrigé le tir sévère)

Sachant que 50% de la modération est végétarienne et que l'autre 50% porte des sarouels, je me demande où le tir a été corrigé
C'etait ironique..... 

Bon je vais aller me manger un cuissot de sanglier (ou un tajine de chevreau tient) accoutré de mon jean/baskets....
 

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
pourquoi "ou" en entrée le sanglier et en plat le tajine puis de la pintade en dessert. 
(le gras c'est la vie)


yoshinabis : je me doutais que tu n'étais pas une brêle complète sur le sujet lorsque tu n'as pas demandé "c'est quoi le mode ordinateur ?"
Je suis Formateur sur logiciel de suivi des patients dans l'hospitalier, là je vois des brêles totales comme des secrétaires qui utilisent word comme une machine à écrire.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mmmm d'intuition je dirais que c'est toi le végétarien, Snap doit rien à voir avec toutes ces histoires, du coup pour le sarouel il reste...

50% ça veut dire deux sur quatre (tu a sûrement oublié Cookies, qui est modo en plus d’admin) :p
Deux modos sont veges (dont moi ! Touché !) et deux portent des sarouels.
 
V

Visiteur

Invité
Bob Arctor a dit:
Je suis Formateur sur logiciel de suivi des patients dans l'hospitalier, là je vois des brêles totales comme des secrétaires qui utilisent word comme une machine à écrire.

Parce que c'est pas censé être utilisé comme tel ? °-°
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Mr Sandman a dit:
Mmmm d'intuition je dirais que c'est toi le végétarien, Snap doit rien à voir avec toutes ces histoires, du coup pour le sarouel il reste...

Généralement les gens s'estiment heureux que je porte quelque chose tout court.
Mais c'était une bien belle biquette
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
Mmmm d'intuition je dirais que c'est toi le végétarien, Snap doit rien à voir avec toutes ces histoires, du coup pour le sarouel il reste...

50% ça veut dire deux sur quatre (tu a sûrement oublié Cookies, qui est modo en plus d’admin) :p
Deux modos sont veges (dont moi ! Touché !) et deux portent des sarouels.

t'es végé ? :o

J'en apprends tous les jours. Sinon techniquemeeeeeent, je porte pas des sarouels :D Mais des pantalons de tribus thai du nord.

Et on sait tous que Yoshi, en vérité, c'est un hippie infiltré à la solde du roi tofu pour nous aider à conquérir le monde.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ouais, depuis que Snapyou m’a parlé l’été dernier de l’impact écologique de la conso de viande. J’étais en descente alors ça a fait tilt x)
Par contre j’ai du mal à m’y faire parce que j’adore la viande. Mais c’est de moins en moins difficile.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Wéééé vous aussi divisez votre émission de gaz à effet de serre liée à l'alimentation par 2 en devenant végé.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Cookies a dit:
J'en apprends tous les jours.  Sinon techniquemeeeeeent, je porte pas des sarouels :D Mais des pantalons de tribus thai du nord.

Les pantalons thai tombent quand même dans la catégorie 'fringue vendu par un dreadeux dans une échoppe de festival psy'. 

Perso je reste fidèle au treillis décathlon.
 
V

Visiteur

Invité
Et en plus évitez de justifier des vies de souffrances et des mises à mort sauvages par quelques minutes de gourmandises !

Et même élevés dans les meilleurs condition et si c'est de la qualité (ouai je le connais l'argument), ça reste la mort d'un être vivant pour un petit plaisir égoïste (ouai parce que ça se remplace facile la bidoche en terme d'apport nutritionnel).
 
V

Visiteur

Invité
snap2 a dit:
Wéééé vous aussi divisez votre émission de gaz à effet de serre liée à l'alimentation par 2 en devenant végé.

Et en plus vous évitez de justifier des vies de souffrances et des mises à mort sauvages par quelques minutes de gourmandises !

Et même élevés dans les meilleurs condition et si c'est de la qualité (ouai je le connais l'argument), ça reste la mort d'un être vivant pour un petit plaisir égoïste (ouai parce que ça se remplace facile la bidoche en terme d'apport nutritionnel). #lessujetsquifâchent
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Payere a dit:
 

Et en plus vous évitez de justifier des vies de souffrances et des mises à mort sauvages par quelques minutes de gourmandises !

Mais qui veut éviter ça :devil:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Tant qu'on parle d'écologie, est ce qu'il y à des Pychos qui étaient réfractaires comme moi aux liseuses et qui s'y sont habitués ?

J'ai pleins d'envies de bouquins et de mangas en ce moment mais je renâcle à commander sur les habituels sites et à faire venir un transporteur chez moi à chaque fois. Sachant qu'en plus la plupart du temps le carton est l'emballage demeurent exagérément gros et polluants pour la taille de ce qu'il y a à l'intérieur...

Mais je me tâte à en prendre une. J'ai jamais pu finir un livre sur l'écran de mon ordi...Est ce que c'est vraiment plus confortable ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J’y étais réfractaire et je m’y suis convertie voici quelques années, c’est vraiment le feu. Je supporte pas la lecture sur ordi (migraines) et sur liseuse c’est parfait. Sans parler du gain de place et d’argent.
La seule chose qu’on perd c’est l’epaisseur du livre et la mise en page, c’est parfois dommage (peut altérer le rythme du récit, la sensation de progression etc).

Ce qui ne m'empêche pas de ramasser des polars dans les Boites à Lire et acheter régulièrement de beaux ouvrages tous neufs. Pour moi ces objets sont complémentaires.
 
Haut