Mariotrololo
Banni
- Inscrit
- 25/1/14
Mais je mets pas tout dans le même panier @Payere.
Je bosse avec l'agricole mais je suis pas de l'agricole ni de l'élevage.
Bien sur que quand je deratise une maternité de cochons ou un élevage de poulets de 35 jours les conditions d'élevages me choquent.
(et je parle même pas des vaches laitières et des poules pondeuses donc j'espère que nos amis vegans sont vraiment vegetaliens sinon ils valent pas mieux que les bouffeurs de bavettes et rumsteck)
A contrario.
J'ai aussi des éleveurs bio, investis à mort dans le bien être de leur bêtes. Et ça leur coûte une blinde. (d'où le prix de la viande bio)
C'est pas tout noir ou tout blanc.
Y'a vraiment plein de dégradés
Et les vrais ne doivent pas pâtir des merdes que font les abrutis.
C'est mon avis hein... Je dis pas que j'ai forcément raison.
Après.... Si l'être humain se contentait de bouffer de la viande 4 fois par semaine, ben on aurait pas ces élevages intensifs
Le soir une soupe à l'oignon avec une biscotte et in bout de gruyère ça le fait
Le midi des fois une bonne salade de lentille et oignons c'est top.
Use dont abuse....
Je sais pas si j'ai été clair
C'est confus je crois
Mais c'est ce que je pense
Je bosse avec l'agricole mais je suis pas de l'agricole ni de l'élevage.
Bien sur que quand je deratise une maternité de cochons ou un élevage de poulets de 35 jours les conditions d'élevages me choquent.
(et je parle même pas des vaches laitières et des poules pondeuses donc j'espère que nos amis vegans sont vraiment vegetaliens sinon ils valent pas mieux que les bouffeurs de bavettes et rumsteck)
A contrario.
J'ai aussi des éleveurs bio, investis à mort dans le bien être de leur bêtes. Et ça leur coûte une blinde. (d'où le prix de la viande bio)
C'est pas tout noir ou tout blanc.
Y'a vraiment plein de dégradés
Et les vrais ne doivent pas pâtir des merdes que font les abrutis.
C'est mon avis hein... Je dis pas que j'ai forcément raison.
Après.... Si l'être humain se contentait de bouffer de la viande 4 fois par semaine, ben on aurait pas ces élevages intensifs
Le soir une soupe à l'oignon avec une biscotte et in bout de gruyère ça le fait
Le midi des fois une bonne salade de lentille et oignons c'est top.
Use dont abuse....
Je sais pas si j'ai été clair
C'est confus je crois
Mais c'est ce que je pense