Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Oh ok, c'est un vendeur qui m'avait dit ça (vieille Kobo Aura), peut-être que ça s'est amélioré depuis, ou qu'il s'est trompé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:J'ose même pas dire mon impact :(
Cookies a dit:D'ailleurs parlant d'empreinte écologique, un petit test à faire :
https://nosgestesclimat.fr/
perso je suis a 4 tonne / ans. Encore du taff à faire mais bon.
Payere a dit:Bob Arctor a dit:Je suis Formateur sur logiciel de suivi des patients dans l'hospitalier, là je vois des brêles totales comme des secrétaires qui utilisent word comme une machine à écrire.
Parce que c'est pas censé être utilisé comme tel ? °-°
A ce stade la c'est "alerte au gogol"Bob Arctor a dit:Payere a dit:Bob Arctor a dit:Je suis Formateur sur logiciel de suivi des patients dans l'hospitalier, là je vois des brêles totales comme des secrétaires qui utilisent word comme une machine à écrire.
Il y a quelques options en plus dans Word entre autre :
- gras
- justification
- sommaire automatique
- fusion via Excel pour publipostage
et un ou deux autres trucs comme les sauts de pages (les gens qui font 8 ou 12 entrées pour passer à la page suivante m'énervent.
Yoshinabis a dit:A ce stade la c'est "alerte au gogol"Bob Arctor a dit:Payere a dit:Bob Arctor a dit:Je suis Formateur sur logiciel de suivi des patients dans l'hospitalier, là je vois des brêles totales comme des secrétaires qui utilisent word comme une machine à écrire.
Il y a quelques options en plus dans Word entre autre :
- gras
- justification
- sommaire automatique
- fusion via Excel pour publipostage
et un ou deux autres trucs comme les sauts de pages (les gens qui font 8 ou 12 entrées pour passer à la page suivante m'énervent.
[video=youtube]
(cette vidéo m'a valu un ban définitif sur PA, je l'adore)
Bob Arctor a dit:je suis au sud de l'Allier le chauffage au gaz et la cheminée sont indispensable sinon je crève de froid.
Yoshinabis a dit:Je trouve pas le bouton like invisible @Bob Arctor, mais je like ton post ci dessus.
Oué moi je suis plus en mode Charles Ingalls.Mr Sandman a dit:Bob Arctor a dit:je suis au sud de l'Allier le chauffage au gaz et la cheminée sont indispensable sinon je crève de froid.
Dans la maison familiale on à un poêle a granulé ça marche vraiment super bien. Les voisins aussi s'y sont mis sans regrets.
Après il faut que la surface à chauffer corresponde.
Tridimensionnel a dit:Les déplacements professionnels en avion sont décomptés pour l’entreprise et non pour l’individu, si jamais
Yoshinabis a dit:Attends après ça dépend du mode de vie et on choisi pas tous notre mode de vie en totalité.
Le mec en ville, qui a un logement mal isolé loué et qui se chauffe au fioul. Direct il a un score de merde.
Et il pourra bouffer autant de tofu que possible ça changera rien. (et si en plus ce fourbe bosse à 30km de chez lui pour toucher le smic avec une voiture diesel qui a 20ans.. Il mérite la peine de mort sur ce calculateur)
Bref ce truc est sympa pour rigoler
Ça donne une idée, pas plus