Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ouais Nan mais sinon je tape 3000km par mois avec mon véhicule pro.

Ça compte pas sur mon mode de vie.
Sinon la caissière du 8 a 8 de mon village à un score plus bas que moi en se chauffant au fioul et en achetant 2 frigos par an.

Le pro ca n'entre pas en ligne de compte (et c'est bien expliqué dans le sondage)
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Attends après ça dépend du mode de vie et on choisi pas tous notre mode de vie en totalité.

Le mec en ville, qui a un logement mal isolé loué et qui se chauffe au fioul. Direct il a un score de merde.

Et il pourra bouffer autant de tofu que possible ça changera rien. (et si en plus ce fourbe bosse à 30km de chez lui pour toucher le smic avec une voiture diesel qui a 20ans.. Il mérite la peine de mort sur ce calculateur)

Bref ce truc est sympa pour rigoler
Ça donne une idée, pas plus
 

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
Yoshinabis a dit:
Attends après ça dépend du mode de vie et on choisi pas tous notre mode de vie en totalité.

Le mec en ville, qui a un logement mal isolé loué et qui se chauffe au fioul. Direct il a un score de merde.

Et il pourra bouffer autant de tofu que possible ça changera rien. (et si en plus ce fourbe bosse à 30km de chez lui pour toucher le smic avec une voiture diesel qui a 20ans.. Il mérite la peine de mort sur ce calculateur)

Bref ce truc est sympa pour rigoler
Ça donne une idée, pas plus

Oui et il te demande comment tu te chauffes mais pas à quelle température, ni ton niveau d'isolation, ni dans quelle région tu vis. Sur le chauffage ces trois points sont important.

Pour le coté pro je propose que l'on pendent les pilotes d'avions qui doivent péter le score des scores au niveau de l'empreinte carbone.

Pour Payere le lien est au début de cette page.
 

Sto_

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2021
Messages
40
Un changement de clavier est une solution qui me semble envisageable.
Et une nuit de sommeil s'impose de mon côté il ne me reste que 5h avant le réveil, je vais être claqué demain :(
A+!
 

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
Sto_ a dit:
Rasfhoo a dit:
Putin, j'i perdu le touche , , ,  de mon clier zerty.  Fit chier !

Tu n'as plus qu'à garder le "a" en copié collé permanence ahah

ou faire une recherche sur le code ascii du "a" mais sans pouvoir tapper le "a" ça va être compliqué. 
code ascii 65

sinon si tu mets une arobase à la place je pense que personne ne t'en voudra.

le temp de changer de clavier physique tu dois pouvoir utiliser un clavier virtuelle pour éditer ton texte avec les lettres qui te manque, mais si tu n'es pas en tactile tu vas en chier.
 
V

Visiteur

Invité
Un clavier c'est 9 balles à carrouf hein, je parle en connaissance de cause mon pc s'est bu un grand verre d'eau il y a peu )'^'(
 
V

Visiteur

Invité
Franchement chercher du taff serait bien plus supportable sans l'hypocrisie des annonces qui te présentent des boulots pétés comme le fun de ta vie :

"Vous rêvez d’intégrer une équipe de choc dans une entreprise novatrice ? La polyvalence vous motive ? Devenez Employé(e) commercial(e) chez Monop’, les journées se suivront sans se ressembler !

Chez nous, travaillez avec enthousiasme et en équipe. On encourage les initiatives, les idées sont bienvenues. Nous rejoindre, c’est profiter d’une aventure professionnelle riche en opportunités."

On parle de tenir la caisse et de mettre en rayon chez Monoprix là, je précise pour celles et ceux qui croyaient qu'on parlait d'une sortie à Disneyland. Octave Parango, prends en de la graine fdp

Le pire en plus c'est qu'on doit toutes et tous faire semblant et jouer la comédie, la personne qui recrute comme celle qui cherche. On pourrait pas seulement avouer que c'est de la grosse merde mais qu'on a besoin de fric ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Payere a dit:
Le pire en plus c'est qu'on doit toutes et tous faire semblant et jouer la comédie, la personne qui recrute comme celle qui cherche. On pourrait pas seulement avouer que c'est de la grosse merde mais qu'on a besoin de fric ?

Mais dans ce cas là comment se débarquer des millions d'autres galériens qui ont besoin de fric?
 
V

Visiteur

Invité
En étant encore plus galérien ! Ces enfoirés ont tellement de demandes qu'ils pourraient organiser un battle royal j'irai quand même
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Ouais mais ils veulent des jeunes employés dynamiques, flexibles et motivés (sans enfant ni amour propre de préférence), ils vont pas organiser un concours de galériens. Si tu veux gagner au jeu du salariat faut respecter les règles. Sinon tu peut vendre des taz en freelance ou devenir homme politique!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Si tous les galériens jouent au même jeu ça revient au même comment tu trie ?

Avec internet n'importe quel illettré peut se faire cv et lettre de motiv aux petits oignons...

Moi j'pense ça se joue comme le coup de foudre. C'est le loto de l'emploi. Si t'as prit la peine de copier coller un cv, que t'as l'expérience requise, que le gars tombe amoureux de ta gueule, de ce que tu dégage et que tu le prend pile poil dans un bon jour ben t'as gagné. En gros faut que ton employeur se dise qu'il a envie de te voir tous les jours. Si en plus t'as la tchatche et qui tu fait des blagues qui font mouches c'est le gros lot.


Payere a dit:
Le pire en plus c'est qu'on doit toutes et tous faire semblant et jouer la comédie, la personne qui recrute comme celle qui cherche. On pourrait pas seulement avouer que c'est de la grosse merde mais qu'on a besoin de fric ?

Si je me base sur ma théorrie de la séduction, ça serait comme aller voir une nana qui te plait dans la rue, baver devant elle et demander "kan eskon nike ?"
Les gens aiment pas les gens en chiens. La meuf elle veut pas d'un ultime relou qui va la foutre potentiellement en danger. Un employeur c'est comme une rencontre il veut quelqu'un qui n'arrive pas tout les jours avec 1h00 de retard.
Dans la tête des gens quelqu'un qui respecte les conventions précises de ce rapport social=Quelqu'un qui respecte les rapports sociaux=Pas un psychopathe ou de potentiels emmerdements.

Après c'est sur nous en tant que guédro ainsi que phare intellectuel du monde moderne on sait bien que tout ça c'est un jeu et que ça préserve de rien puisque tout le monde ment.
 
V

Visiteur

Invité
Clair, pour l'instant ma technique c'est l'originalité, je tutoie les recruteurs et ça passe ou ça casse. Le plus dur déjà c'est de pouvoir parler à une personne physique, faut déjà passer le stade du trie des cv
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ca a pas du passer beaucoup de fois mais au moins ça fait filtre et t'as des employeurs surement moins casse couilles.

Le mieux pour passer l'étape de tri des cv c'est de l'apporter en main propre à l'employeur. Au moins il se rappel de ta gueule en ouvrant le cv. En plus si ça passe pas il te le diras plus vite. On aime moins faire attendre un vrai visage qu'un autre nom anonyme de plus.
 
V

Visiteur

Invité
Après j'ai pas fait beaucoup de boulots, c'était que des CDD mais c'est toujours passé (bon c'était saisonnier). Mais même avec les proprios pour les apparts que j'ai cherché c'est passé. Souvent si tu parles d'humain à humain avec les gens, ça rapproche plus que de parler de chercheur d'emploi à recruteur, ou bien chercheur d'appart à proprio -ce qui n'empêche pas les rôles d'exister. Ca permet aussi de se démarquer
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Si tu fais des boulots sans responsabilités ça passe. Quand je postulais pour des boulots hospitaliers j'peux te dire que j'avais pas intérêt à jouer à ça.
 
V

Visiteur

Invité
Ha mais je jouais pas que sur ça, c'est quelque chose qui s'ajoute aux conditions nécessaires, un bonus en sorte. Et comme tu le dis, moi c'était sur des petits jobs/apparts, je veux bien croire que ça différence si responsabilité il y a.
 
Haut