Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Extraction DMT] Cybs' Hybrid ATB 'Salt' Tek

V

Visiteur

Invité
T'es sur la bonne voie ! Pour mélanger perso je fais 1 minutes à chaque fois, un peu dans tous les sens, en pensant bien à dépressuriser plusieurs fois pendant , puis j'attends que ça décante dans l'eau chaude et ça repart. Je fais ça 3 ou 4 fois puis je tire le solvant.
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Bon, c'est dans la congelo, on verra demain. Par contre, avant de mettre dans le plat, j'ai mis dans un verre que j'ai recouvert pr pas que ca s'évapore. J'ai constaté que le naphta était jaune, en mode urine très clair. Par contre une fois dans le plat et étalé, c'est redevenu blanc. Mais j'ai pas eu un truc laiteux comme j'avais avec la technique STB.


je vous dit demain a midi. J'ai fais que 2 pull avec 200ml de naphta le 1er et 150ml le 2e, j'avais la flemme d'en faire plus. Je garde la mixture pr un autre jour
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
11h ,j'ai sorti le plat du congelo, j'ai retirer le naphta, un peu de dmt est parti avec, mais ca servira pr les pull d'aujourd'hui. J'ai plein de petit cristaux, je pense que c'est réussi, je peserais dans quelques heures :)
 
V

Visiteur

Invité
Cool ça ! t'as moyen de balancer une photo ?


Tant que j'y pense de petites précisions pour les lecteurs : lors du bain marie, mettez un truc entre le bas du contenant en verre et la casserole, sinon c'est pas un bain marie, et ça risque d'être trop chaud si le fond touche. Deuxième point : souvent le contenant flotte dans les premières phases, car trop peu de liquides à l’intérieur, dans ce cas pensez à le caler comme vous pouvez.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Au fait, petit rappel. quand vous uopladez des photos, pensez à enlever les données exif
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Comment je peux upload les photos?j'ai pris la photo naphta couleur urine, et resultat plat
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Toutes mes plus cordiales félicitations ! bravo ! 

Une belle photo nous ferait plaisir !


Pour poster des photos sur le forum, c'est facile...

https://www.zupimages.net/

Ensuite, tu sélectionnes ta photo, tu valides, puis tu copie le lien direct...

Tu reviens à ton message, tu commence à écrire ton texte, tu clique en bas sur aperçu du message, là il y a un icone pour l'ajout d'image, tu cliques, puis tu colles le lien que tu viens de copier dans le champ URL, puis tu cliques sur insert...

Et le tour est joué...
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bravo ! Le résultat à l'air propre !

Je n'ai pas du être assez explicite pour l'insertion de photo dans le forum... Enfin, en cliquant sur le lien on peut les voir, c'est bien là l'essentiel...

Après une fois raclée, la DMT est un peu jaune, je ne pense pas qu'elle se soit oxydé, cela doit être de la résine de la plante...

Hé bien, bon voyage l'ami !

Racontes nous tout cela...
 
V

Visiteur

Invité
@nairolf888 ouaip jolie travail ! T'inquiètes la couleur est due, comme l'a dit distingman, à de la matière végétale du mimo. C'est du tout bon ;)
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Ah je suis trop content, je me suis fais mon stock de liquid pr vapoter, je suis refais ! Une vap le soir, un voyage, et dodo xD


D'ailleurs, vous savez si c'est mauvais a usage courant?


Ah et aussi, je l'ai utilisé en soirée samedi, j'avais pris un demi carton de L, c'est top, j'ai dilué dans 6ml. Ca évite les grosses perches


pour être clair, 6ml pour 1g
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Je me posais une question, pourquoi faire en bain marie? Si on contrôle la température, on peut mettre direct dans une casserole non? Quel réaction sa provoque de faire ca par rapport au bain marie?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Le bain marie permet un meilleur contrôle de la température et de la diffusion de la chaleur dans un récipient comparé à une flamme, ça permet d'éviter les hotspots.
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Je reviens vers vous les amis, car j'ai utilisé le tek cybs, mais j'ai changé le dosage de mimo, j'ai mis 200 environ au lieu de 50.J'obtiens un rendement inférieur que si j'avais mis 50. Vous savez pourquoi? Je précise que quand j'ai mis les 200g, toute la mimo etait dans la base acide, pratiquement rien en surface.

Du coup je me demande pourquoi si vous avez la réponse :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
T'as adapté toutes les quantités ?
Tous les produits viennent du même fournisseur ou sont de la même marque (acide acétique/NaOH/MHRB/Solvant)?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
J'ai déplacé la discussion sur la tolérance à la DMT dans ce nouveau topic afin de laisser celui-ci pour parler de la technique d'extraction.
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
non j'ai pas changé les quantités a part la mimo. Car je voyais que ca rentrais dans la bouteille lol et que c'etait imbiber dans la base acide. J'essaie de comprendre la raison chimique pr laquelle j'ai un rendement quasi identiques

Les produits viennent des memes fournisseurs que la fois precedente , rien a changé sur ca
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
C'est comme un recette de cuisine, si tu veux faire un quatre-quart pour 10 personnes et que tu mets 3x plus de farine mais le reste ben ton cake sera dégueu.
Si t'utilises une quantité pour un certain rendement, c'est normal que le rendement soit moins bon si tu ne respectes pas la proportionnalité de tes ingrédients.
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Ca je comprend, mais j'essayais de comprendre chimiquement pourquoi la quantité/ fluide est importante a respecter.
 
Haut