Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction "verte" avec D-limonène, vinaigre et chaux

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Y’a du limonène, mais aussi pinène, myrcène, linalol, géraniol, bergaptol...
Donc je doute que ça fasse l’affaire.
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Oui l'huille essentielle d'orange c'est a oublier.
Par contre en ce qui concerne la chaux eteinte (l'hydroxyde de calcium qui est aussi un additif aliementaire e526.).
Choississez la la plus pur possible car certains résidus autorisés sont peu attirant.
E526 - Hydroxyde de calcium
 

infinito

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2021
Messages
18
hola!

merci pour ce post tout d'abord !!

a l'étape 4 j 'ai mélangé trop fort aussi la boue et le limonène sont lié , y a t' il une solution pour les séparés ?? peut rajouté du limonène??

merci pour vos réponse

belle journée a vous amis psychonaut
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Tu peux rajouter du sel dans ton eau pour aider les phases à se séparer.
 

infinito

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2021
Messages
18
ok merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer ca !!
 

infinito

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2021
Messages
18
du coup j 'ai essayé ça n'a pas dephasé du coup j ai fait la bonne vieille méthode de la presse c est long mais ca marche ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Méthode de la presse ? Qu'est-ce que c'est ?
J'ai beau avoir fait pas mal d'extractions liquide/liquide j'en ai jamais entendu parler.
 

infinito

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2021
Messages
18
;) j'ai mis la boue dans un t_shirt et pressé au max le d limonène est bien sortie top !! et toi la technique du sel avec marché ??
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ah marrant je connaissais pas cette technique de cassage d'émulsions, merci pour le tip ^^
Et oui d'habitude j'utilise du sel, après j'avais fait la tek STB avec de l'hexane et non pas avec le limonène, qui est plus polaire et donc qui doit former des émulsions plus compliquées à casser.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
snap2 a dit:
La technique a l'air prometteuse, même si ça reste compliqué pour moi

Tant d'innocence révolue
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
hide-pain-harold-title-red%20-web.jpg
 

infinito

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2021
Messages
18
petite question peut on fumé directement la DMT-Acétate-Glue ??
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Hein ? T'as rajouté de la colle à ta DMT ou c'est juste l'aspect de ton acétate de DMT qui est gluant ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Apparemment c'est vaporisable mais ça peut être assez agressif pour la gorge. Il vaudrait mieux la transformer en freebase (en ajoutant de la soude caustique diluée et un solvant apolaire puis en récupérant le solvant apolaire et en le faisant évaporer). Tu peux toujours tester de vaporiser l'acétate, après l'inhalation risque d'être plus douloureuse que prévue.
 

infinito

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2021
Messages
18
merci pour ta réponse snaptwo j 'ai essayé hier du coup . c 'etait assez doux pour la gorge ! et j 'ai senti un peu la dmt mais j 'en avait pas mis assez pour faire un voyage . je faire de la free basse avec c est juste que j 'avais pas fait le carbonate de sodium vu qu e c est 2 h au four je les fait ce matin du coup
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ah t'as pris du carbonate et pas de le l'hydroxide ? Bon ça devrait faire le travail ^^
Tant mieux si c'est pas trop violent pour la gorge, il ne devait pas rester trop d'acide acétique dedans alors :)
 

infinito

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2021
Messages
18
c est encore moi ^^ pour l'Etape 7 Retransformer en Freebase

Mélanger 1g de cette dmt-acetate-glue avec 1g de carbonate de sodium ***, plus quelques (un minimum) gouttes d'eau pour activer la réaction.
Laisser sécher.

mon melange dmt acetate et carbonate de sodium ne sèche pas vraiment est ce normal ? et quand je le melange a l 'acetone il y a du carbonate qui vient avec ... pouvez vous m 'éclairé s il vous plait
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Là le but ça va être de prendre un solvant apolaire style naptha/éther de pétrole/éther/hexane pour récupérer la DMT freebase. Tu peux diluer ton mélange dans beaucoup d'eau sans problème. Une fois que t'auras récupéré ton solvant apolaire (en haut) tu fais évaporer le solvant et tu récupères ta DMT freebase dedans.
Tu peux ensuite réajouter plusieurs fois du solvant apolaire dans ton mix eau/DMT freebase/acide acétique/carbonate de sodium pour retirer la DMT freebase, en faisant évaporer le solvant apolaire à chaque fois. Ça permet d'augmenter le rendement.
 

infinito

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2021
Messages
18
merci pour ta réponse snap2 mais tu repend pas vraiment a mes questions .. et je pense que tu n 'as pas fait la meme technique que moi du coup je pense pas que tu puisses m aiguillé dommage ..
 
Haut