Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RDR de la drogue ramassée dans la rue

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
pourquoi ne pas mettre le tabac en pipe?? (avec un linge pour filtrer?)

au fait, et ça c'est une question d'info posée, je crois qu'il n'y a pas de pipe avec filtre acétate à renouveler... je crois que c'est pourtant ce qu'il y a à faire... bricoler le tuyau pour adapter des filtres à remplacer

Edit: le filtre adapté à la pipe cela vaudrait un Howto
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Sorence a dit:
.
Est-ce que tu as toi-même expérimenté tout ce que tu décris (ou vu des gens le faire) ? Ou ce sont des procédés théoriques ?

J'ai déjà extrait de la résine avec des mégots et de l'acétone bouillant. J'ai fumé le produit obtenu qui était actif.

J'ai concentré du jus de mégots par congélation. Mais c'était par Hazard : une bouteille remplie de mégot a pris la pluie puis a gelée : en decongelant ça a fait comme un sirop au fond. J'en ai melangé avec des feuilles de menthe çaa calmé mon manque.

J'ai déjà distillé du vin, mais pas un cimetière par la methode du filme étirable.

Et j'ai mis fin à la fermentation du vin de cerises avec la bouteille de soda.

Ces technique ont bien été testées mais dans d'autres contextes
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
forêt je ne veux pas forcer ton topic mais j'ai déjà dit sur le forum que j'ai ramassé des mégots moi aussi... je suis donc de bonne foi et j'espère que tu me laisseras ça.

pipe
pipe.jpg


on verrait bien un bricolage pour changer le filtre acétate au niveau de ce qui préfigure le tenon sur ce graphisme... un peu comme placer une balle de revolver dans sa loge.


si on met un filtre directement dans la loge creuse (= mortaise) en laissant le tuyau de côté on obtient une sorte de pipe courte... ça irait ça??

j'ai déjà vu des fumeurs à pipe courte comme ça mais je ne sais pas si il y avait un filtre en fait... c'était plus pck la pipe s'était cassée.

Et moi j'ai déjà eu des pipes mais jamais avec cette idée de bricolage...
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Tu as déjà bricolé une telle pipe ? Je trouve qu'une pipe à filtre est une très bonne idée, vu toutes les miettes qui me tombent dans la gorge quand je fume profondément la pipe.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
haha, tu ma donné l'idée, y'a un tuto pour faire du kwass, une boisson faiblement alcooliser avec du pain.

on fais aussi avec de la leuvure et des fruits (d'amour et d'eau fraiche), une boisson alcooliser comme en prison.

et une autre idée, un jours j'ai viue une scène,un mec se pointe au cendrier devant un bar, il ramasse les megots , un mec vois ça et lui donne une clope.
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
forêt a dit:
Tu as déjà bricolé une telle pipe ? Je trouve qu'une pipe à filtre est une très bonne idée, vu toutes les miettes qui me tombent dans la gorge quand je fume profondément la pipe.

À voir si ça marche pour le genre de pipe que tu utilises mais sur les miennes selon le type je fous un tonc là où je peux le caler et ça bloque toutes les miettes
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
petit supplément

les aventuriers orpailleurs revenaient des mines avec de l'or plein les poches... puis en ville ils se refringuaient en redingote, manteau de vison et chapeau buse de millionnaire. Sur le chemin vers le saloon-hôtel-restaurant ils ramassaient le mégot de cigare laissé au milieu de la rue par un bourgeois... L'habitude. Après deux ou trois inspirations pour raviver l'incandescence, le pionnier nouveau-riche auréolé des nimbes de fumée, franchissait les portes du saloon... Hé oui, c'est ça l'Amérique.

Moralité: ce n'est pas le moine qui fait l'habit.

un monsieur nommé Hitler a manqué de pot dans sa guerre contre les aventuriers.

comme chante Joe Dassin, "l'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai..." un jour peut-être... que reste t il de ce trip..? Une misère.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
@forêt : y'a des pipes avec filtre je crois, mais souvent c'est juste une grille pour bloquer les morceaux. Mais les pipes avec filtre ou grille sont très galère à nettoyer puisque ça bloque le passage du cure-pipe.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
amicale_du_pc a dit:
pourquoi ne pas mettre le tabac en pipe?? (avec un linge pour filtrer?)

Oui genre comme un chillum c'est déjà pas mal. J'y pense que maintenant mais la pipe ça enlève le problème des feuilles à rouler... Vers plus d'autonomie dans la deche

PSYCHOCRACK a dit:
on fais aussi avec de la leuvure et des fruits (d'amour et d'eau fraiche), une boisson alcooliser comme en prison.

et une autre idée, un jours j'ai viue une scène,un mec se pointe au cendrier devant un bar, il ramasse les megots , un mec vois ça et lui donne une clope.

Mon vin de cerises, je l'ai fait fermenter avec une dizaine de cerise fermentées sur l'arbre. La levure est des fois directement sur l'arbre.
Et il était très bon, encore un peu sucré, au niveau de bourrage de gueule ça m'a fait comme de la bière donc pas trop fort.

Oui ça m'est arrivé a l'époque qu'on me voit et qu'on me dépanne. Mais si tu fais ça dans ton propre quartier tu finis par être fiché par la population

TristesPsycho a dit:
@forêt : y'a des pipes avec filtre je crois, mais souvent c'est juste une grille pour bloquer les morceaux. Mais les pipes avec filtre ou grille sont très galère à nettoyer puisque ça bloque le passage du cure-pipe.

J'en avait une avec une grille amovible mais même avec ça y'avait des bout de brûlé qui passait.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oui les pipes sans possibilité de rajouter un filtre c'est pleins de petits bouts dans la bouche bien souvent !
 
Haut