Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Extraction DMT] Cybs' Hybrid ATB 'Salt' Tek

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Parce qu'il faut une équimolarité pour tes réactions.
Je te laisse checker un peu les systèmes d'équations chimiques et de moles, j'ai pas suuuper le temps d'expliquer là (et un peu la flemme aussi sorry, c'est des concepts de chimie du lycée).
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
ta déjà bien répondu a la question, je vais faire mes recherches, thank's :)
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
La méthode fonctionne très bien...

En prenant tout mon temps voici le résultat en quatre tirages... Je laisse toujours acidifier toute la nuit, je commence donc le soir à peser les 50 g de Mimosa et à les laisser dans la solution acide, le lendemain matin ajout du sel, repos une heure, ajout de la solution de soude, repos deux ou trois heures, puis je lance les tirages... Je secoue bien, au moins 6 ou 7 fois avec phase de séparation des liquides... Une fois les quatre tirages effectués, je place le plat au congélateur le soir, je prend tout mon temps pour bien faire les tirages et de bien attendre au moins 30 minutes pour la dernière phase de séparation avant le tirage...

Allez, pour le plaisir des yeux...

3snt.jpg


lxm6.jpg


La tare a été effectuée, donc près de 900 mg cette fois en quatre tirages consciencieux...

Donc, d'après votre formule de calcul un taux de 1,799 %

J'ai recueilli cette belle DMT et je l'ai placé dans un tube d'aspirine que j'ai mis au réfrigérateur...
 

T.n.o

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
22
Hep salut la psychosphere,

Alors voilà j'en suis pas a ma première extraction,jusqu'à présent tout c'est toujours bien passer, seulement cette fois cela c'est fait différemment,

une fois mon mélange terminer (sans l'ajout du naphta) j'ai laisser reposer toute la nuit et une partie de la journée suivante (j'étais fatigué et la flemme de continuer) le lendemain j'ai ajouter le naphta, mélanger plusieurs fois et la pareil de nouveau la flemme de continuer j'ai tout laisser et continuer le lendemain..aujourd'hui en sortant mes bols et en vidant le naphta, je me retrouve avec ça





Auparavant je n'avais pas cette couleur brune,ni ce dépôt huileux dans le fond, j'avais que des flocons allant du blanc au jaune très clair, j'avais bien un peu d'huile qui formait un anneaux jaune huileux tout autour du bord du naphta comme sur la photo 



Du coup, est ce que c'est consommable ? Devrais-je la purifier ? Est il possible de transformer cette huile en poudre ? 
( Ha oui, après avoir fais l'étape du naphta, le lendemain matin j'ai eu cette différence de couleur dans mes bouteilles 


 
En général,quand tout ce passe bien c'est jaune transparent comme sur celle tout a gauche, quand j'ai extrait mon naphta c'etais jaune foncé,un peu comme de l'urine avec en plus une genre de nappe..enfin pas un nappe mais comme une genre de vague d'une couleur plus foncée..je sais pas trop comment expliquer plis clairement..
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Dur à dire de savoir comment extraire ta DMT de cette huile vu qu'on ne connaît pas la composition.
Ça se dissout pas du tout dans l'eau ?
Si ta DMT est en freebase, faudrait mélanger ton huile à la DMT avec du naphta + ajouter de l'acide dans de l'eau, bien secouer les deux -> création d'un sel soluble dans l'eau.

Virer la partie huileuse/apolaire (en la gardant de côté si jamais l'extraction marche mal).
Ensuite dans la partie aqueuse acide qui contient le sel de DMT, rebasifier fortement et refaire un pull avec du naphta. Toujours en gardant la partie aqueuse aussi.
Et ensuite retenter de cristalliser le second pull de naphta + DMT rebasée.

Je vois pas trop d'autre technique. Faut vraiment rien jeter par contre si l'extraction ne marche pas.
 

T.n.o

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
22
Salut Snap, tout d'abords merci d'avoir répondu ;)

Pour le moment je n'ai encore rien fais avec j'ai laisser sécher ça depuis hier..au matin ça avait une meilleur gueule mais toujours cette huile et cette couleur brunatre..

Oui forme freebase, je n'ai pas essayer de mettre de l'eau ( c'est censé faire quoi ? ) Tu me conseil de mélanger d'abords avec de l'eau ? Ou je passe direct aux mélange naphta/acid etc

( Je précise que je n'ai pas de connaissances en chimie )
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Tu redilues ta bouillie dans du naphta et tu la mélanges avec de l'eau distillée acidifiée avec un acide de ton choix (éviter l'acide phosphorique qui est un oxydant assez puissant, plutôt prendre du citrique ou un autre acide plutôt réducteur). Et après faut bien secouer, la DMT devrait aller dans l'eau sous forme de sel.
En rebasifiant ton eau contenant la DMT saline (avec du NaOH par exemple) tout en y mélangeant un solvant apolaire (naphta), ta DMT devrait se rebasifier et redevenir en freebase, et donc repasser dans le naphta. Là tu pourras la récupérer et elle sera purifiée.
 

T.n.o

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
22
Re Snap,me voilà rentrée cher moi, je viens de grater mes bols et voilà ce qu'il en résulte



Au final je me retrouve avec le même genre de produit que j'avais avant sauf la couleur marron que je n'ai jamais eu jusqu'à maintenant..du coup je fais comme tu m'as conseiller ? Ou bien il est préférable de juste faire une purification ?

( Au faite merci pour les explication plus détaillée mais j 'avais bien compris ce que tu me disais, quand je dis que je n'ai aucune connaissance c'est surtout au niveau de réaction des produits, pourquoi t'elle produit,comment il agit etc )

Je reviendrais demain car la je n'ai plus trop le temps de m'occuper de ça..


J'espère ne pas avoir gâcher mon 1er pull..ça ferais mal de jeter ca ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Oulah y a une sacrée quantité d'impuretés là, les couleurs sont saturées ^^"
Une purif ça vaudrait la peine yes carrément. La procédure que je t'ai donnée est une forme de purification.
Tu pensais à quoi comme genre de purif ? Une recristallisation?
 

T.n.o

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
22
Bonjour Snap, oui c'est bien a ça que je pensais (étape 11 dans la tek) mais enfaite en fesant ça, je viens de me rendre compte que je vais perde les autres alkaloids :/

Du coup avec la technique que tu m'as expliqué est ce que je peux la nettoyer tout en gardant les alkaloids ?

Maintenant que tu le dis c'est bien possible que ce soit des impuretés, j'ai acheter une nouvelle pipette en verre pour extraire mon naphta et j'ai pas encore l'habitude de l'utiliser et je me rapell avoir aspirer un peu de soude mais je pensais l'avoir bien vider..sûrement été distrait par la fatigué..mais la couleur du naphta dans mes bouteils étais bisarre comparer a avant et surtout ce qui m'étonne c'est que les 4 avais une couleur différente alors que j'ai tout fais en même temps, je me demande si ce serais pas a cause de la température plus élevée et long que d'habitude pendant la préparation..d'habitude je fais ça en un fois,la ça a pris plusieurs jours..

Je vais attendre ta réponse pour aps faire n'importe quoi,en attendant je vais refaire un pull pour voire ce que ça donne
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Oui normalement ma technique (une sorte de mini acide/base) devrait permettre de conserver les autres alcaloides, mais pas les graisses qui vont rester dans le naphta.
 

T.n.o

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
22
Me revoilà pour de bonne nouvelle ? (un peu tardive mais j'ai pas beaucoup de temps pour moi ces derniers temps..enfin bref )

Du coup j'ai lancer une première purif ( recystalisation dans la tek)
Je me suis retrouver avec ces impuretés dans le fond



Après l'étape congélateur je me suis retrouver avec ça


(Les trois transparents sont les derniers pulls)

C'etais pas asser jaune pour moi donc j'ai préféré refaire une deuxième recystalisation et la maintenant je suis satisfais du résultat, plus aucun résidu d'huile ou quoi dans mon bol




Voilà voilà,encore merci de m'avoir apporté ton aide Snap,je t'en remercie ??
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Excellent très bon boulot !
C'est fort joli ^^
 

T.n.o

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
22
Merci ^^

Oue c'est vrai qu'une fois fini c'est plutôt joli, en plus je trouve ça super fascinant a faire :D

Après j'aurais aimer connaitre toutes la sciences qui se passe derrière mais j'ai vraiment pas le temps de prendre le temps de m'interesser a la chimie plus en profondeur..

Ceci dit, une fois mes produits terminer (soude caustique et naphta) je pense essayer la tek avec des produits naturels, je suis tomber sur la tek de swim avec de la chaux etc..et jtrouve ça intéressant de la faire " sainement "
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ah c'est pas très complexe la partie chimie derrière.
Si tu veux des pistes, tu peux t'intéresser au pH, au LogD, à la polarisation des molécules, aux réactions acide-base de Brönsted et à la solubilité aqueuse.
Si t'arrives à tisser des liens entre ces concepts tu devrais tout à fait comprendre les raisons qui m'ont fait penser aux indications que je t'ai passées ^^
Y a pas besoin de trop creuser ces concepts d'ailleurs, ils sont assez simples et liés entre eux.
 

T.n.o

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
22
Ha oue, ça m'intéresse ça,j'irais jeter un œil la dessus !!

Merci bcp pour le partage ?
 
Haut