Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Extraction DMT] Cybs' Hybrid ATB 'Salt' Tek

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Merci Snap2, pour le solvant j'ai utilisé de l'essence C, après avoir effectué un "gros" test d'évaporation, disons un demi verre dans un plat en verre... Plus aucune trace au fond du plat... Mais je recommanderai du solvant de labo de haut niveau afin d'être complètement sûr de la qualité...

Voici donc mon trip report puisque vous appelez cela ainsi...

Chers amis Pyschonautes,

je vous remercie tous pour vos conseils qui m'ont permis d'acquérir le savoir faire pour extraire cette molécule appelé DMT...

Je viens donc, d'effectuer ma première approche avec une e-cigarette, un dosage de 3 ml avec 800 mg de DMT dissoute...

Je m'allonge à demi sur le lit, après une belle apréhension je me décide à tirer une "taffe" comme on dit, j'ai toussé, cela n'est pas très agréable mais supportable, par contre je suis incapable de garder la vapeur dans les poumons, j'expire aussi sec la fumée...

Hé bien oui ! La DMT cela fait quelque chose ! Ce que je vais vous raconter ici n'aura peut être que peu d'intérêt pour vous qui êtes tous des expérienceurs de hauts niveaux... Si l'on compare le voyage avec la DMT comme une fusée dans laquelle on monterait à bord pour partir aux confins de l'univers, je peux dire que j'ai pris place dans la fusée, que les moteurs se sont mis en route, et se sont arrêtés presque aussitôt, et ce qui me concerne je trouve que c'est déjà très bien pour une première fois...

Oui, je dois vous décevoir un peu... Vous auriez aimé une belle narration avec une description magnifique des effets... Mais non, ce n'est pas pour cette fois...

Cela dit, je comprend maintenant vos avertissements, vos moult invitations à la plus grande prudence...

A peine avais je "taffé" deux fois et expiré la fumée presque aussitôt... D'étranges sensations sont immédiatement apparues... Ce fameux sifflement que vous décrivez, un petit bourdonnement léger, et une très légère déformation visuelle du décor de ma chambre m'ont surpris... Le plus surprenant, c'est la paralysie de mes bras et mes jambes, il y a juste les paupières et les lèvres qui pouvainet bouger... J'étais incapable de lever à nouveau le bras pour prendre une troisième taffes... Je n'en éprouvais pas le besoin d'ailleurs... Je me sentais bien, détendu... Aucune peur...

Je suis resté allongé quelques 10 minutes environ, serein... Puis lorsque je me suis relevé je me suis senti très bien...

Je comprenais que je n'étais pas "parti", cependant cette approche avec la DMT m'a fait comprendre que je venais d'être gentiment éclaboussé par les embruns d'un océan face à moi...

Voilà, un récit bien fade pour vous, cependant réjouissez vous, je suis infiniment heureux de ce que je viens de vivre...

Je recommencerai dans quelques jours à apprivoiser la Molécule de l'Esprit... Je compte bien continuer à explorer les possibilités offertes par cette molécule hors du commun...
 
V

Visiteur

Invité
Cool, te voilà arrivé à la partie la plus intéressante ! Même si la e-cig est un mode d'administration très simple, il m'a fallu un peu de temps pour pouvoir en tirer le maximum, ou plutôt ce que je voulais. Hésite pas à tester différents réglages, wattage, température ou encore l'airflow (la bague qu'on tourne pour gérer la quantité d'air aspiré) qui est pour moi le réglage le plus intéressant, pour trouver ce qui te conviens le mieux.

Le top comme tu l'as sûrement déjà lu c'est de garder la vapeur une quinzaine de secondes; néanmoins, l'idée étant juste de ne pas l'expirer, garde la sans critère de temps, et une fois que tu penses être bon souffle très doucement par la bouche pour voir s'il en reste dans tes poumons.

Bonnes découvertes ! Ne te focus pas sur le breaktrought, entre la dose seuil d'effet et lui, il y a déjà de quoi se faire les jambes ;)
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Bonjour a tous, cela fait depuis septembre, que je me met a faire de la DMT.
En effet, j'ai d'abord commencer par la méthode STB, qui m'a ressorti un peu de dmt, mais pas énormément. Je passe donc par la ATB maintenant, mais je n'ai jamais rien eu comme résultat.
En voyant les commentaires, j'ai compris que j'utilisais du  Na2CO3 (carbonate de sodium) au lieu du NAOH (hydroxyde de sodium).
Vous pensez que c'est a cause de ca que je n'ai jamais rien tiré?

Au final, la meilleur extraction pour la dmt, c'est celle de cybs? Car j'avoue que je ne sais plus quel méthode faire tellement il y en a !

Autre question, j'ai sauté l'étape du sel. J'ai pu constater, que le sel, c'est juste pour éviter les émulsions, c'est bien ca?

Pour résumer, je vais acheter de la NOAH, j'espere que cela changera.

Au niveau de l'étape d'acidification, vous le faite une fois? ou plusieurs fois? (je vois des fois des gens le faire 3 fois)

On m'a parler de mettre sa MHRB, au congeletaleur puis décongelé, et faire ca 3 fois car ca active je ne sais quoi par rapport la dmt. Que pouvez vous me dire l'a dessus?

Au niveau du vinaigre, j'en utilise un avec une acidité de 8% c'est correct?

Je précise que j'ai toujours acheté chez ****** aussi, d'ailleurs j'ai aussi de l'harmala hcl, et j'aurais aimé couplé a ca avec la e cig dmt ^^.

Merci :)


Ah au fait, si y'en a qui veulent faire une expérience sous dmt avec de la musique, j'ai un bol tibétain, une guibarde et un harmonica. Si jamais vous etes sur la région parisienne :)


Ah au fait, si y'en a qui veulent faire une expérience sous dmt avec de la musique, j'ai un bol tibétain, une guibarde et un harmonica. Si jamais vous etes sur la région parisienne :)


Je viens de relire 3 fois ce topic, et je vais faire tout a la lettre cette fois ! merci pour vos explications papeyre et disngman!
 
V

Visiteur

Invité
Salut ! Alors :

"En voyant les commentaires, j'ai compris que j'utilisais du  Na2CO3 (carbonate de sodium) au lieu du NAOH (hydroxyde de sodium).
Vous pensez que c'est a cause de ca que je n'ai jamais rien tiré? "

Ouai très clairement.

Le sel ça évite les émulsions et ça améliore un peu le rendement de ce que j'ai lu.

Ma phase acide je ne la fait qu'une fois.

Pour le truc du congèle et tout, jamais essayé.

Vinaigre blanc, 8% : parfait.

"Au final, la meilleur extraction pour la dmt, c'est celle de cybs? Car j'avoue que je ne sais plus quel méthode faire tellement il y en a !"

C'est pas la meilleur dans l'absolu, mais peut être la meilleur pour le ratio matériel nécessaire / produit final. Chaque tek a ses caractéristiques, celle-la te sors un produit plus jaune, avec plus de résidus/huiles organiques, donc plus de produits, certains préfèrent ce profil de dmt. Si tu veux la faire plus clean, tu fais des lavage au carbonate de sodium jusqu'à trouver la pureté que tu cherches.


Je viens de capter qu'il n' y a même de lien sur le topic pour la page du nexus, alors pour y remédier : https://wiki.dmt-nexus.me/Cybs'_Hybrid_ATB_'Salt'_Tek

Ceux qui sont paumés en anglais : google traduction, traduire la page ;)
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Nairolf888, je débute, je viens tout juste d'arriver sur le forum...

Je ne sais pas grand chose pour le moment sur la DMT, la méthode Cyb's me semble présenter un grand avantage, la phase d'ajout de sel permet d'éviter les émulsions en effet... Il n'y a donc pas de stress à avoir lors de la phase d'agitation du pot mélangeur...

Après il semble important de bien prendre son temps, et de respecter les phases de secouage/séparation des liquides...

Et surtout avoir le bon Mimosa !

Maintenant, je vais orienter mes recherches sur l'expérimentation de la DMT et trouver la méthode d'administration la plus favorable...

Savez vous combien de temps, la DMT dans le e-liquide peut elle être efficace ?
 
V

Visiteur

Invité
Sûrement très longtemps. Les dates limites pour les e-liquides sont de deux ans si je ne m'abuse, et une fois ta dmt à l'intérieur, sans contact avec l'air, et si tu garde ton clearo dans l'obscurité et au frais, ça doit tenir trèèès longtemps.

Le seul "problème" que tu peux rencontrer, c'est que ta dmt recristallise dans le clearo. Si c'est le cas, pas de panique : tu prends ton clearo, tu le mets dans un pochon, voir plusieurs pochons, histoire que ce soit parfaitement hermétique, et tu le mets dans de l'eau chaude, la tête vers le haut de préférence, pour éviter les fuites. L'idée ici c'est encore de faire un bain marie
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
ah ! Parfait alors !

Je vais recommencer la semaine prochaine mes essais avec la DMT, maintenant que je "vois" à peu près à quoi ressemble les prémices du "décollage"... Je vais finir par m'habituer et moins tousser...

Sinon, je referai de la DMT que je prendrai avec un appareil de type "The Machine", j'ai vu des vidéos très bien faites pour expliquer comment s'y prendre...

Cet appareil pourrait faire l'affaire peut être ?
n41n.jpg


Bien moins cher que le Sherlock Glass... 20€
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Merci les gars !
Pour ma part distinman, j'utilise des pipes en verre, avec un chalumeau. Mais franchement, le e cig, c'est l'avenir. Car tu peux aussi partager sans avoir une préparation de dingue et surtout la sécurité si tu breaktought. Je me tatais a investir dans un vapo, tu sais ceux a 300e, mais je trouve sa galère de nettoyer a chaque fois! Je trouve que l'e-cig, c'est le bon juste milieu. Et si tu veux voir des extra terrestre, tu dilues 1g dans 1 ml :D


Sa dépend de ton usage c'est toujours la meme chose. Moi j'aime dilué dans 5 a 6 ml. Je cherche pas le breaktought mais le leger. Comme ca , quand je couple avec un peu de LSD , c'est pas mal


Une autre question, vous avez un tech pour faire 500g de mimo d'un coup? Pour eviter de cuisiner souvent?
 
V

Visiteur

Invité
@distingman la pipe à eau ça peut se faire si tu fais de la changa avec ta dmt, ou bien si tu fais la méthode en sandwich.

Le sherlock n'a rien à voir avec, ça permet de vaporiser la freebase pur.

@nairolf888 pour faire de grosses quantités suffit d'adapter les doses, et d'avoir des contenants assez grands. Perso je fais avec 300g de mimosa et un erlenmeyer pyrex de 5 l. Ce qui donne entre 4 et 6 grammes de freebase bien jaune et huileuse, qui peut par la suite être "raffinée".
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Je pensais aussi a prendre a erlenmeyer. Mais me venait une question, tu fais aussi en bain marie? Ou tu le met direct sur la plaque? (j'ai pas de plaqiue electrique, j'ai de la céramique)
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Je regarde les photos et vidéo des deux, la pipe a eau bleue et le Sherlock Glass, je ne vois pas la différence...

Je n'y connais vraiment rien alors... J'ai aussi l'impression que l'on vaporiser de la freebase à condition de ne pas y mettre d'eau dedans bien sûr...
 
V

Visiteur

Invité
nairolf888 a dit:
Je pensais aussi a prendre a erlenmeyer. Mais me venait une question, tu fais aussi en bain marie? Ou tu le met direct sur la plaque? (j'ai pas de plaqiue electrique, j'ai de la céramique)

Ouai, au bain marie. Je mets sur une plaque électrique portable (comme ça je peux faire ça à l'extérieur et pas remplir ma baraque de vapeurs de solvants et autres), une fois que l'eau est à la température que je désire, j’éteins, puis quand ça commence à être tiède/froid je rallume.
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Le format 5L rentre dans une casserole en terme de largeur?


c'est ca dont j'ai peur ^^
 
V

Visiteur

Invité
Tout dépends de la casserole xD

Sinon une cocotte minute, c'est plus large et profond
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Vide 5 fois une bouteille d'eau d'1L dans ta casserole et tu auras ta réponse
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Je commence, je suis a l'infusion avec l'acide, j'ai commencer a 15h45. Vous pensez que ca change quelque chose 1h ou plus?
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
J'avais laissé acidifier toute la nuit... Après, je ne sais pas l'importance de cette étape...
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
En ce qui te concerne, j'ai lu oui, mais je voulais savoir si chimiquement ca change quelque chose.

Autre question, quand vous faites le melange avec le naphta, vous remuer combien de temps avant de laisser reposer pour la séparation?
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Comme je n'ai procédé qu'une seule fois à une extraction avec cette méthode, je n'ai aucun élément pour comparer... J'ignore tout de la chimie...

Pour ce qui est du mélange, comme avec cette méthode, nous n'avons pratiquement aucun risque d'émulsion qui puisse rendre impossible la séparation, pour ma part, je secouais avec vigueur une bonne dizaines de secondes, cela se séparait vite, je recommençais ensuite au bout de dix minutes, comme j'avais le temps, je faisais cela au moins 6 fois... Avant de retirer le solvant à la pipette, je laissais reposer 30 minutes...

Prend tout ton temps, rien ne presse...
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Je f


Rapport 17h22. J'ai fais l'étape du sel, effectivement ca change tout, 0 emulsions, ca change la vie. La soude caustique passe niquel. Avec du bicarbonate de sodium, j'avais un volcan qui se créait, na rien du dout a part l'augmentation de témpérature. J'ai une solution propre, et j'attend 1h au bain marie avant de procéder a l'étape naphta
 
Haut