Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Extraction DMT] Cybs' Hybrid ATB 'Salt' Tek

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Pff, me rappelle plus de la lessive, c'était dans des unidoses alakon (alors que je n'ai même plus de machine, quelle idée de tout garder, et surtout à côté du mimosa).
Je pense que je tenterai un jour; le mimosa ne sent rien, et pour en recommander j'suis un poil bloquée. T'façon ça fait au moins 5 ans que je l'ai, c'est pas comme si d'un coup j'allais aller acheter tout ce qui me manque pour le faire.
Pourquoi si c'est "non ionique" c'est forcément mort ?

Et Para, c'est plus drôle de s'empoisonner au chalet, mais comme dit ailleurs y a jamais personne. Alors je m'empoisonne où je veux.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Si c'est ionique ça restera dans la phase aqueuse, mais les composés non-ioniques vont passer dans ton naphta et du coup rester dans le produit final. Si c'est ionique, tu vas galérer à séparer tes phases mais ça ne devrait pas trop contaminer ton produit final. Enfin bon c'est pas une super idée en soi, comme je disais autant en racheter.
 
V

Visiteur

Invité
@distingman plutôt que de te prendre une ampoule à décanter, dont je vois peu d'utilité pour la cyb's tek, si ce n'est lors d'un potentiel lavage au carbonate de sodium, prends toi plutôt un erlenmeyer pyrex de quelques litres. Avec ça, pour optimiser le truc, tu te prends un kit éprouvettes gradués + pipettes en verre sur un site cheap (ce genre), ça fait vraiment la différence, notamment si tu veux te faire des phases intermédiaires, exemple : t'as une émulsion, tu enlèves le solvant qui peut être enlevé proprement, et tu chope l'émulsion à part pour la foutre dans une grande éprouvette graduée, la forme est top et tu vois vraiment quand ça décante, vraiment c'est le matos qui change la donne dans mon cas.
Ps : pressé de voir le résultat de ton extraction :-D
Pps : @snap2 est-ce qu'on ne bougerait pas la discussion dans un nouveau topic Cybs' Hybrid ATB 'Salt' Tek, plutôt que de la laisser en stb ?
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonjour Payere,

Merci pour le lien...

oui, je regardais justement pour un récipient de type erlenmeyer... Ils sont un peu cher ceux de plusieurs litres...

Je peux produire plusieurs grammes de DMT en une seule fois avec plusieurs litres de volume...

Avec 1 g de DMT dissout dans 2 ml de e-liquide, je peux espérer au moins 20 breaktrought...

D'après vos descriptions, Vu la "Force Cosmique" de la DMT je ne sais pas si je pourrai en consommer autant... Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie, même pas le moindre joint... Mis à part un verre d'alcool de temps en temps...

Je subodore que vous devez partager entre vous vos produits lors de rencontres entre IRL je n'ai pas réussis à trouver la signification de cet acronyme d'ailleurs, mais je suppose que cela veut dire psychonaute...

Au fil des lectures, je crois comprendre qu'une partie des membres de ce forum et de bien d'autres d'ailleurs se retrouvent dans des lieux dédiés au psychédéliques et autres... Comme Le Chalet par exemple cité plus haut...

Ce monde est tout nouveau pour moi, je n'ai aucune connaissance sur les drogues... Je suis arrivé ici pour expérimenter ces phénomènes particuliers lier à des sensations visuelles intenses...

Je pensais aussi créer un nouveau fil de discussion sur cette méthode Cyb's... Elle me semble très bien, car l'ajout du sel permet de secouer fort et que les liquides se séparent tout de même sans difficultés...

Je vais déjeuner, et j'ouvre mon congélateur cet après midi...

Je posterai des photos bien sûr...
 
V

Visiteur

Invité
Ouai un erlenmeyer c'est cher, mais c'est là où on parle d'investissement.

Honnêtement commencer avec la dmt... qué séra séra !

Je pense que peu de psychonautes du forum se rencontrent souvent, pour ce qui est du partage de came, ça sort du cadre du forum.

Le Chalet est un lieu secret, ce n'est qu'une fois que tu aura fumé 10 grammes de DMT que tu pourra en savoir plus.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Uh uh, IRL ça veut dire "in real life", genre en vrai dans la vraie vie quoi. Y a des gens d'ici qui sont devenus potes et qui se voient parfois "IRL", mais on est loin d'être la seule plateforme en ligne pour qui c'est le cas, même pas besoin de prendre des psyché pour ça: mes premiers potes d'internet que j'ai vus IRL c'était des gens que j'avais rencontrés sur des RPG.
Et pour le chalet, Para fait juste de la publicité mensongère x)

Ca m'intéresse en tout cas si tu réussis à mettre ta DMT dans une clope électronique: je préférerai toujours la balance et la machine, mais par curiosité j'aimerais bien savoir si c'est faisable et pratique.
 
V

Visiteur

Invité
@Lullaby la dmt en e-cig c'est de plus en plus courant. Il y a même des dealos qui la vendent directement dans le clero, prêt à faire feu. Rien de compliquer pour préparer, tu prends ta freebase, tu la met dans une contentant à fond creux, tu place ton e-liquide dessus, tu mets le cul du contenant dans de l'eau très chaude, la dmt se dissous dans le e-liquide, tu récupes le liquide à la seringue et tu fous ça dans ta clope elect. Voilà !
 

Memento Mori

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
36
@distingman La blague du chalet vient d'une vieille vidéo d'un mec qui justifiait ses écarts de conduite d'une manière plutôt... surprenante je dirais...

[video=youtube]

Rien de chamano-cryptique en vrai...  :-D
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Thx Payere, j'ai loupé pas mal de trucs après trois ans sans internet, j'en ré apprends tous les jours !
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Voici les résultats ! Roulement de tambour !


Le plat juste sorti du congélateur avec le solvant
hb6p.jpg



Je verse aussitôt le solvant dans un plat, je ferai évaporer car je ne suis pas très à l'aise avec les filtrations
967x.jpg



Les cristaux restent bien accrochés, je présume qu'il n'y a pas grand chose qui a du passer dans le grand récipient...
b3jj.jpg




Voici le contenant avec la DMT resté, l'effet est très différent suivant l'angle d'inclinaison du plat...
Je l'ai couvert avec du tissus et je le laisse évaporer au garage à l'abri de la lumière...
cqfu.jpg

ibyy.jpg



Donc cette fois ci cela a bien fonctionné ! Et il reste le quatrième pull que je placerai au congélateur ce soir...
Dans le récipient il y a le fruit des 3 premiers tirages...

Il y a tout de même cette couleur jaune, j'espère que cela n'est pas de l'huile comme la dernière fois...

Me voilà rassuré, on dirait que je tiens le bon bout cette fois...

Mille mercis à vous tous pour vos conseils avisés...
 
V

Visiteur

Invité
Trop bien ! Fais bien sécher le tout et si t'as de gros cristaux écrase les; parfois il peut y avoir un peu de solvant emprisonné à l'intérieur. La couleur jaune c'est normal ne t'inquiètes pas. Par avance, quand tu gratteras pour récupérer le tout c'est normal si tu as un genre d'huile collante. Fais gaffe à la chaleur, ça fond.


Ps : ta dmt ne doit pas sentir le solvant mais la basket neuve ;)
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
D'accord Payere, j'écraserai les gros cristaux...

Cela commence à sécher à froid, le fond du plat colle légèrement... Mais rien à voir avec la résine que j'avais l'autre jour...

Quand je vais gratter, je vais avoir des cristaux un peu collants donc ? Mais ce n'est pas gênant selon toi ?

J'effectuerai la pesée et vous montrerait le résultat...

Ensuite, je pourrai passer au mélange e-liquide...


Au fait, la DMT doit sentir la basket neuve ? Il faudra que j'aille sentir ce que c'est, car je n'en ai jamais acheté de ma vie... hi hi... Mais je suppose que cela doit sentir le cuir neuf comme sur les sièges des voitures...
 
V

Visiteur

Invité
Ouai tes cristaux vont sûrement êtres collants mais aucun souci, c'est pas gênant.

La basket neuve ou le plastique neuf ouai, enfin faut juste pas que ça sente le solvant.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Parfait Payere,

voici le plat bien sec !

Je vais pouvoir gratter et casser les gros cristaux au cas où un peu de solvant serait coincé et peser tout cela...

hdhf.jpg



Combien de mg à votre avis ? hi hi, je dirai 300 à 400 mg à vue de nez...



Voici le résultat final ! Enfin, j'ai encore le quatrième tirage en attente mais il ne doit plus y avoir grand chose à tirer...

Je précise que la tare a été effectuée et que le résultat indique le poids exact de la DMT
07ui.jpg


vdkf.jpg


Donc 600 mg, c'est plutôt pas mal je trouve, cela va me permettre d'essayer enfin, cette fameuse molécule de l'esprit... Dans 2 ml de e-liquide pour commencer doucement... Le ratio 1/4 pour débuter m'a été recommandé...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est pas mal ! J'pense même que tu peux faire mieux ! Certains s'approchent d'un résultat de 2% de dmt.

La t'es à 1.2%, c'est deja pas mal !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
1.2% de rendement c'est carrément propre yeees !
Et sinon ben c'est clairement ton premier mimosa qui était pourri... Je sais pas comment ils osent vendre un truc aussi peu chargé mais des vendeurs n'ont aucun scrupule. En même temps à ce prix là fallait pas s'attendre à des miracles, logique.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Oui Snap2, tu avais bien "senti" que le problème venait de la piètre qualité du Mimosa...

Voici le résultat ce matin du quatrième tirage "fraichement" sorti du congélateur... Les cristaux sont tout petits n'étant pas passé par la phase du réfrigérateur...


ynhy.jpg


Il est bien possible qu'il y est près de 100 mg
Cela me donne presque envie de tenter un cinquième tirage...


Voici le résultat après grattage du quatrième tirage... 186 mg (tare effectuée, je précise)...
pc5a.jpg


Du coup j'effectue en ce moment même un cinquième tirage...

Avec 600 mg cela faisait un rendement de 1,2% mais là cela augmente sérieusement le rendement...

Pouvez vous me dire quelle opération vous faite pour arriver à ce chiffre de 1,2% svp ? Je n'ai jamais été doué pour les maths...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
0.604+0.186 = 0.790g




Cette définition de rendement est arbitraire et est utilisée pour la phytochimie. En chimie pure et dure on calcule le ratio (masse obtenue)/(masse théorique si la totalité du réactif s'était transformé en produit).
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Cher Snap2, je te renouvelle une fois encore mes plus cordiaux remerciements...

Voici le résultat du cinquième tirage... 31 mg

nbly.png


Donc, si j'applique la formule mathématique pour calculer le rendement... Je suis à 1,642%

Ces 31 mg ne sont presque rien si j'ose dire... Cependant avec cette quantité d'apparence dérisoire, un fumeur de pipe expérimenté peut obtenir le fameux Breaktrough... 



Je viens de suivre vos conseils et je viens de faire chauffer au bain marie un petit verre à liqueur avec 3ml de e-liquide 30/70 

Bien que ce volume ne représente pas grand chose au fond du verre, les 800 mg de DMT ont fondu avec une facilité déconcertante...


Et voilà la machine Stargate opérationnelle ! 
jwhf.jpg


J'appréhende un peu le décollage, je suis partagé entre la peur de l'intensité de l'expérience et surtout le plus effroyable encore... Qu'il ne se passe rien... 

J'arrive donc à la phase finale, l'expérimentation... 

Je vous tiendrai au courant bien sûr de mon ressenti, je vais y aller doucement pour commencer... L'ultime grand saut dans l'hyperespace n'est pas l'objectif absolu du jour...

A très vite...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Merci beaucoup d'avoir partagé tout ton processus d'extraction avec nous c'était très instructif ^^
Finalement tu as utilisé quel solvant apolaire pour l'extraction ? Celui d'APCpure ou un autre?
Et sacrée e-cig haha, elle a vraiment une tête de machine de science-fiction en effet :)
 
Haut