Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMXE Deoxymethoxetamine

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Je viens de lire un peu tout le monde.
ça fait des infos utiles.
C'est d'ailleurs grace à vous que j'ai été méfiant dès le départ pour initier des mélanges comprenant la DMXE.

Et pour quelqu'un qui chercherait une recommandation de dosage,
Je dirais qu'on peut commencer avec 15/20mg, en oral.
ça pète pas le bide, mais ça a ce gout amer que certains définiront par :
- " pouah, ça a un goût chimique ton truc !"...
Si on fait pas le déglingo avec des doses à 70 mg et plus, cette substance est très réconfortante.

J'ai fait des combos avec du speed et de la 3MMC, ya un post à ce sujet.
Mais j'ai pas dit qu'un soir, en prenant ~500 mcg de clonazolam je me suis mis en danger.
Je crois qu'il faut vraiment pas mélanger Benzodiazepines et arylcyclohexilamines,
C'est des coups à s'arrêter le coeur.
J' espère que tout le monde en a conscience.

J'avais vécu un syndrome seroto avec du 6APB, une horreur, hyperthermie très difficile à supporter,
j'avais eu vraiment peur. Chaque centimètre carré de ma peau était comme une plaque chauffante, tout ça sans sudation!
le truc pas cool qui vient de l'intérieur. j'ai carrément jeté le 6 APB aux chiottes.

Je fais des combos, mais jamais entre dissos.
ça va pas la tête ? C'est pas mon délire, me perdre dans mon corps...
Quand je fais un K-hole, je me retrouve avec "l'effet Godorak", tu sais, quand on voit la vue en coupe du robot et que le pilote Actarus se déplace jusqu'à la tête.

Beh je vis ça. un ptit bonhomme qui pilote un corps beaucoup trop géant pout lui !
Du coup je dose La DMXE de 20 à 80 mg.
Sachant qu'à 80 mg ça me donne une patate cosmique, avec le corps qui fait un H en mode "super guerrier" DBZ.

J'aimerais vraiment savoir si ça fait merder le système immunitaire...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 669
salut, jean tape tout les jours depuis plusieurs semaines, pas de système immunitaire en jeux.

Sachant qu'à 80 mg ça me donne une patate cosmique, avec le corps qui fait un H en mode "super guerrier" DBZ.


à 2.25 c'est exactement ça:
[video=youtube]

:mrgreen:

pour le sst avec 6 apb, t'avais d'autres symptomes que l'hypertermie???


Je crois qu'il faut vraiment pas mélanger Benzodiazepines et arylcyclohexilamines,
oui d'autant + que c'est un benzo rc............

ça se potentialise grave quand aucune tolérance.
 

david tibet

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2021
Messages
10
hello j'apporte ma pierre à l'édifice.

TL;DR : je pense que le dmxe, même faiblement dosé, crée une résistance immédiate au lysergamide , l'inverse je ne sais pas

J'ai testé 80 mg en cachet (première fois) ; test allergique , t+25 ok je finis celui de 40 mg ou j'avais croc le bout de test allergique puis 1h30  le second, le tout en vapotant un peu de cbd.

Bon moment mais trop sous dosé (ROA pas adapté ? trop de temps entre les prises ?), quelques visions les yeux fermés, humeur enjoué mais corps un peu mou.

Le lendemain soir vu que ni femme ni enfant pour 3 jours je me dis aller on passe au but de ma commande chez R***C***S : al-lad et 1p lsd
en bien même en prenant 300 µmg de al-lad en une prise sublingual, quelques visu mignon mais aucun sentiment de monté, ni mindfuck , presque pas d'effet

Ou ma dernière expérience de 400 µmg de 1P lsd il y  plus d'un mois + prise journalière de paroxétine m'ont fait une résistance d'ours trippé; ou le DMXE crée une résistance au LSD  dès la prise ...

bref je vais patienter 14 jours mini et prier saint agenda d'avoir la maison pour moi seul (mon dernier trip à 400µmg de 1p lsd j'ai eu un moment ou je ne voyais que du noir impénétrable , j'ai flippé de devenir aveugle jusqu'a ce que je vois la lumière d'une horloge et c'était mon seul point de lumière pendant 30 min, donc ça va être dur de faire passer ça discrets en famille :p )

la bise
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 351
salut, c'est surement la paroxétine qui t'empêche de tripper normalement comme tout le monde, ça bloque en grande partie les effets des psychédéliques comme le LSD .

C'est cool que tu n'aie pas eu de problèmes avec la DMXE, mais mieux vaut faire attention et pas mal de recherche quand on est sous traitement et qu'on veut prodder pour éviter des interactions dangereuses .
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Personnellement je pense pas que la dmxe ai une quelque influence sur les lysergiques.

Je soupsconne ton traitement ou ta prise d'al lad de prime abord.


Ou simplement ta tolérance en général...
 

david tibet

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2021
Messages
10
Acacia a dit:
salut, c'est surement la paroxétine qui t'empêche de tripper normalement comme tout le monde, ça bloque en grande partie les effets des  psychédéliques comme le LSD .

C'est cool que tu n'aie pas eu de problèmes avec la DMXE, mais mieux vaut faire attention et pas mal de recherche quand on est sous traitement et qu'on veut prodder pour éviter des interactions dangereuses .

j'avais pourtant fais 2 jours de pause de paroxétine avant, et mes 7/8 précédentes expérience  (1 plsd, al-lad, al -52 et ldz ) m'ont bien amené où je le souhaitais tant que je respectait 10/15 jour de pause sans lsd (bon pi être en augmentant les doses "normale" que si je n'étais pas sous paroxétine, vu que 2 buvard de 150 mcg; ou 4 de 100 mcg ce n'est quand même pas léger, mais même les premières fois ou j'avais redécouvert le lsd après 10 ans de pause, 1 seul buvard de 1 p me mettais déja bien, mais la tolérance monte vite aussi :(  
je prend pourtant de la paroxétine depuis 2 ans en journalier

Et comme ROA , le dmxe en cachets ca ne semble pas vraiment le plus adapté, la plupart des retours sont en snif .
  Normalement pas de prob avec la paroxétine (en tout cas connu), je fais juste gaffe a ne pas prendre de benzo avant/pendant car la risque plus grave

Après le RC est jeune , et il n'y a pas bcp de retours d'utilisateur.SI quelqu'un tente du lsd quelques jour après du dmxe ca m'interesse
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
david tibet a dit:
Acacia a dit:
salut, c'est surement la paroxétine qui t'empêche de tripper normalement comme tout le monde, ça bloque en grande partie les effets des  psychédéliques comme le LSD .

C'est cool que tu n'aie pas eu de problèmes avec la DMXE, mais mieux vaut faire attention et pas mal de recherche quand on est sous traitement et qu'on veut prodder pour éviter des interactions dangereuses .

j'avais pourtant fais 2 jours de pause de paroxétine avant, et mes 7/8 précédentes expérience  (1 plsd, al-lad, al -52 et ldz ) m'ont bien amené où je le souhaitais tant que je respectait 10/15 jour de pause sans lsd (bon pi être en augmentant les doses "normale" que si je n'étais pas sous paroxétine, vu que 2 buvard de 150 mcg; ou 4 de 100 mcg ce n'est quand même pas léger, mais même les premières fois ou j'avais redécouvert le lsd après 10 ans de pause, 1 seul buvard de 1 p me mettais déja bien, mais la tolérance monte vite aussi :(  
je prend pourtant de la paroxétine depuis 2 ans en journalier

Et comme ROA , le dmxe en cachets ca ne semble pas vraiment le plus adapté, la plupart des retours sont en snif .
  Normalement pas de prob avec la paroxétine (en tout cas connu), je fais juste gaffe a ne pas prendre de benzo avant/pendant car la risque plus grave

Après le RC est jeune , et il n'y a pas bcp de retours d'utilisateur.SI quelqu'un tente du lsd quelques jour après du dmxe ca m'interesse


Ca marche un jour je tenterai ce genre de combo. A voir...

Ps: je ne cherche pas à te contredire je donnais que mon avis.
 

david tibet

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2021
Messages
10
grivois a dit:
Personnellement je pense pas que la dmxe ai une quelque influence sur les lysergiques.

Je soupsconne ton traitement ou ta prise d'al lad de prime abord.


Ou simplement ta tolérance en général...



le traitement joue c'est sur, mais au point d'annuler l'effet de 2 buvard de 150 mcg  ? 

je tenterai une pause de paroxétine plus longue, et si le moment ne comporte pas de tensions, sinon ca devient compliqué pour moi de gérer le quotidien, et j'ai plus besoin d'AD que de trip si les temps sont compliqué :p

et j'espère que ma tolérance va vite partir si c'est elle, parce que 1 mois sans rien et qu'elle ne reviennent pas a 0 je suis tristesse.Écouter explosion in the sky ou current 93 sous lsd allongé au soleil c'est tellement bien

ps : no problem je ne me sens pas contredis, c'est une hypothèque je pose, vu que je ne connais pas toutes les interactions possible, surtout sur un truc répertorié depuis peu ,et avec peu de retour
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
david tibet a dit:
grivois a dit:
Personnellement je pense pas que la dmxe ai une quelque influence sur les lysergiques.

Je soupsconne ton traitement ou ta prise d'al lad de prime abord.


Ou simplement ta tolérance en général...



le traitement joue c'est sur, mais au point d'annuler l'effet de 2 buvard de 150 mcg  ? 

je tenterai une pause de paroxétine plus longue, et si le moment ne comporte pas de tensions, sinon ca devient compliqué pour moi de gérer le quotidien, et j'ai plus besoin d'AD que de trip si les temps sont compliqué :p

et j'espère que ma tolérance va vite partir si c'est elle, parce que 1 mois sans rien et qu'elle ne reviennent pas a 0 je suis tristesse.Écouter explosion in the sky ou current 93 sous lsd allongé au soleil c'est tellement bien




Pour être bien clair tu parles d'al lad ou de 1p-lsd ? Car le premier est plus soft que le second.
Parfois SANS aucunes tolérance ça m'est déjà arrivé de RIEN sentir niveau al-lad. Et le 1p je le sens toujours.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 351
2 buvard de 150 mcg; ou 4 de 100 mcg ce n'est quand même pas léger,

Je sais pas à quelle fréquence tu prend des psychédéliques, mais en général ces doses là c'est pas léger non, c'est super fort de quoi être cloué au lit et plus rien comprendre à la réalité .
Et je pense que meme en arrêtant 2jours le traitement, le trip est largement bloqué quand meme car les antidépresseurs restent assez longtemps dans le sang .

Par contre arrêter suffisamment longtemps un AD pour pouvoir tripper c'est compromettre ton traitement . Trop chiant sniff
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
david tibet a dit:
grivois a dit:
Personnellement je pense pas que la dmxe ai une quelque influence sur les lysergiques.

Je soupsconne ton traitement ou ta prise d'al lad de prime abord.


Ou simplement ta tolérance en général...



le traitement joue c'est sur, mais au point d'annuler l'effet de 2 buvard de 150 mcg  ? 

je tenterai une pause de paroxétine plus longue, et si le moment ne comporte pas de tensions, sinon ca devient compliqué pour moi de gérer le quotidien, et j'ai plus besoin d'AD que de trip si les temps sont compliqué :p

et j'espère que ma tolérance va vite partir si c'est elle, parce que 1 mois sans rien et qu'elle ne reviennent pas a 0 je suis tristesse.Écouter explosion in the sky ou current 93 sous lsd allongé au soleil c'est tellement bien

ps : no problem je ne me sens pas contredis, c'est une hypothèque je pose, vu que je ne connais pas toutes les interactions possible, surtout sur un truc répertorié depuis peu ,et avec peu de retour



Yes je viserai plus la Paroxétine perso... Et évidemment que 2 jours de pauses si tu est sous Paroxétine depuis longtemps c'est pas assez pour éliminer l'intéraction même si mieux qu'avec...
Mais comme tu le souligne toi même et le souligne @Acacia c'est compromettre ton traitement...
 

david tibet

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2021
Messages
10
grivois a dit:
david tibet a dit:
grivois a dit:
Personnellement je pense pas que la dmxe ai une quelque influence sur les lysergiques.

Je soupsconne ton traitement ou ta prise d'al lad de prime abord.


Ou simplement ta tolérance en général...



le traitement joue c'est sur, mais au point d'annuler l'effet de 2 buvard de 150 mcg  ? 

je tenterai une pause de paroxétine plus longue, et si le moment ne comporte pas de tensions, sinon ca devient compliqué pour moi de gérer le quotidien, et j'ai plus besoin d'AD que de trip si les temps sont compliqué :p

et j'espère que ma tolérance va vite partir si c'est elle, parce que 1 mois sans rien et qu'elle ne reviennent pas a 0 je suis tristesse.Écouter explosion in the sky ou current 93 sous lsd allongé au soleil c'est tellement bien




Pour être bien clair tu parles d'al lad ou de 1p-lsd ? Car le premier est plus soft que le second.
Parfois SANS aucunes tolérance ça m'est déjà arrivé de RIEN sentir niveau al-lad. Et le 1p je le sens toujours.



a ben c'est bon a savoir que l'al-lad est moins fort. Vu que j'ai déja testé le 1p (love) , 1cp (1p mais avec une migraine en cadeau)  et lsz (que je n'ai pas du tout aimé, un coté très speed sur la fin,dent serré, pas mon truc) je voulais tenter l'al lad et al-d 52 histoire d'avoir fait le tour. le 1b-lsd  pas sur qu'il y ai un intérêt, je vais surement rester au 1p pour ne pas être dessus

@cosmodope et  @acacia en effet arrêter le traitement trop longtemps n'est pas top, surtout que la paroxétine donne une dépendance pas super cool et l'arrêt peut être dur si c'est plus de 3-4 jours, mais j'espère bientot réduire les doses vu qu'après 2 ans de médocs ca va globalement mieux

Mais vu qu'a paroxétine + 1p lsd , lsz ou 1cp les effets était bien présent (mais surement amoindri vu les dosages un peu bourru quelquefois) je me demandais pour une intéraction croisé
Il semblerai que la piste paroxétine soit la plus probable donc, j'ai encore 5 1p-lsd en cachet de 150 mcg je verai bien lorsque l'occasion se présente :)

et je retenterai le dmxe plus tard dans l'année si j'en trouve sous autre forme que cachet, histoire d'approfondir la recherche

@acacia par curiosité vu le topic et la thématique ... velvet cacoon : dextronaut ? ;p
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
david tibet a dit:
grivois a dit:
david tibet a dit:
grivois a dit:
Personnellement je pense pas que la dmxe ai une quelque influence sur les lysergiques.

Je soupsconne ton traitement ou ta prise d'al lad de prime abord.


Ou simplement ta tolérance en général...



le traitement joue c'est sur, mais au point d'annuler l'effet de 2 buvard de 150 mcg  ? 

je tenterai une pause de paroxétine plus longue, et si le moment ne comporte pas de tensions, sinon ca devient compliqué pour moi de gérer le quotidien, et j'ai plus besoin d'AD que de trip si les temps sont compliqué :p

et j'espère que ma tolérance va vite partir si c'est elle, parce que 1 mois sans rien et qu'elle ne reviennent pas a 0 je suis tristesse.Écouter explosion in the sky ou current 93 sous lsd allongé au soleil c'est tellement bien




Pour être bien clair tu parles d'al lad ou de 1p-lsd ? Car le premier est plus soft que le second.
Parfois SANS aucunes tolérance ça m'est déjà arrivé de RIEN sentir niveau al-lad. Et le 1p je le sens toujours.



a ben c'est bon a savoir que l'al-lad est moins fort. Vu que j'ai déja testé le 1p (love) , 1cp (1p mais avec une migraine en cadeau)  et lsz (que je n'ai pas du tout aimé, un coté très speed sur la fin,dent serré, pas mon truc) je voulais tenter l'al lad et al-d 52 histoire d'avoir fait le tour. le 1b-lsd  pas sur qu'il y ai un intérêt, je vais surement rester au 1p pour ne pas être dessus

@cosmodope et  @acacia en effet arrêter le traitement trop longtemps n'est pas top, surtout que la paroxétine donne une dépendance pas super cool et l'arrêt peut être dur si c'est plus de 3-4 jours, mais j'espère bientot réduire les doses vu qu'après 2 ans de médocs ca va globalement mieux

Mais vu qu'a paroxétine + 1p lsd , lsz ou 1cp les effets était bien présent (mais surement amoindri vu les dosages un peu bourru quelquefois) je me demandais pour une intéraction croisé
Il semblerai que la piste paroxétine soit la plus probable donc, j'ai encore 5 1p-lsd en cachet de 150 mcg je verai bien lorsque l'occasion se présente :)

et je retenterai le dmxe plus tard dans l'année si j'en trouve sous autre forme que cachet, histoire d'approfondir la recherche

@acacia par curiosité vu le topic et la thématique ... velvet cacoon : dextronaut ? ;p





Va y molo tout de même (rdr power).
 

Asystole

Matrice périnatale
Inscrit
11 Août 2021
Messages
2
Lullaby a dit:
Hum... Je n'en ai pas et c'est même pas dit que je finisse par me décider à en commander, mais si je le fais je vais être tentée d'essayer l'IM. Y a des personnes qui ont testé ? Si je peux éviter de faire un trou dans mon épaule pour rien, ou au contraire sous estimer mon dosage et en prendre trop, ce serait certainement mieux.
Salut Lullaby,

Tu as des retours sur la DMXE en IM ?
 
7

7737P4R4

Invité
Je ne pense pas que Lullaby te répondra. Et elle n'a pas testé l'IM de DMXE.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je reviens sur les effets indésirables, et même les effets recherchés.

Je sais pas si c'est l'âge (la quarantaine), ou le fait d'en avoir trop pris trop longtemps.

J'arrive plus à avoir un trip 'sympathique', et j'ai eu des soucis de hole même avec des toutes petites doses (dmxe).

J'ai donc pris la décision d'arrêter les dissos, ça va faire 2-3 mois. Et je m'en porte pas plus mal.

Je dis tout ça parce que j'ai contribué à ce topic pour informer les autres sur les effets, les dosages, etc....

Perso, je me suis fixé une date à laquelle je retenterais PEUT ÊTRE, vers septembre 2022 (et c'est pas sûr).

Je veux voir ce que ça fait de vivre non dissocié pendant 1 an, pour une personne comme moi qui consommait depuis des années au moins 1 fois par semaine au minima .

Take care
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'arrive plus à avoir un trip 'sympathique', et j'ai eu des soucis de hole même avec des toutes petites doses (dmxe).

Salut ! Tu veux bien préciser ton ressenti ? C’est quoi un trip pas sympathique ? Et un soucis de hole ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'appelle un trip sympathique, un trip dans lequel tu y retrouve quelque chose de sympathique.

Mes derniers essais je peux même pas dire si c'était sympa ou pas car je faisais de plus en plus de pertes de mémoire. Tout simplement, je n'avais plus de contrôle, plus de sensations, car même à petites doses je me rapzllais presque de rien.....
 

Pestilence

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2021
Messages
2
J'ai tenté le plug de dmxe j'ai mis autant dans la
 pipette que dans le nez ça ne fonctionne pas
 
Haut