Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMXE Deoxymethoxetamine

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Aiskhynê a dit:
Ça ressemble à de la tolérance gros...
La dmxe me fait l'effet d'une sorte de coke aussi maintenant.

C'est paradoxalement drôle et chiant, j'en ai jamais vraiment consommé, seulement une fois ou deux ou j'ai bouriné ou là j'ai eu des effets. Donc tolérance croisée.
Boah, c'est le moment de faire la pause !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Forcément y'a une tolérance croisée entre les dissos oui !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Bonshitsamère a dit:
(3 meo pcp en micro dosage depuis environ 2 mois)?

T chaud de nous faire une petite retrospéctive? J'ai jamais entendu parler de microdose de disso, et encore moins de dérivés de pcp.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Un peu la flemme de faire dans le détails, c'est surtout histoire de combler le vide cette consommation. Pas rigoureusement expérimentale d'ailleurs, quelques mg à la pointe de couteau chaque soir (entre 5 et 10 j'imagine), avec parfois du redrop.

Concrètement, période assez intense, beaucoup d'énergie, sommeil léger mais suffisant, un peu plus impulsif que d'habitude. Pas un de changement significatif sur mon humeur, rien sur la libido non plus.
Un peu plus de manie que d'habitude (notamment sur les JV, immersion à fond pendant des heures sur certains jeux).
 

Bruno0

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2022
Messages
18
Bonjour, 
Y'a t'il une tolerence croisée entre la DMXE et la psilo/LSD ? 
En effet, 20mg d'un comprimé ne m'a pas fait grand chose, j'avais pris quelques champi une semaine avant. 
Merci
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Salut, c’est pas impossible car la DMXE semble avoir des effets serotoninergiques. Ensuite, les pills sont souvent dosées aléatoirement j’ai l’impression
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Alors la tolérance s'installe longuement après comme le 2C-B, parce que j'ai déjà enchainé un jour DMXE et le lendemain LSD sans avoir senti de tolérance
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
L’ordre peut jouer un rôle aussi, c’est assez mal compris
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 340
Alors la tolérance s'installe longuement après comme le 2C-B, parce que j'ai déjà enchainé un jour DMXE et le lendemain LSD sans avoir senti de tolérance

Mais t'en sais quoi enfait ? T'es un grand scientifique t'as fait des études randomisées à  grande échelle ? Ah non juste ton expérience perso alors pourquoi tu commences ton message sur un ton de maitre d'école en mode c'est évident, c'est prouvé scientifiquement, non en en sais concrètement  rien point barre .

Les gens qui parlent en mode je sais tout pour dire de l merde ça m'insupporte
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 909
Moi aussi ça m'insupporte (et pourtant je vis avec qq1 comme ça .-.), mais bon on va redescendre d'un ton quand même.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
En parlant de tolérance, ça fait presque un an que j'ai pris de dmxe.

Je vous fait un retour sur ma tolérance (si elle est encore là vs pas là)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bonjour les amis


T : 0

Aujourd'hui j'ai fait une "expérience" qui a été une merveilleuse aventure, le merveilleux c’est de l'ironie, j'ai cru que mon pochon aurai eu ma peau, au 1er degré.


J'étais tout content de recevoir la tant convoitée par moi même, moi Grivois: l’acheteur/découvreur cet ersatz de MXE à mes yeux, cette molécule bizarre fabriquée par des gens pas super clean niveau étique mais EXCELLENTS pour certains et on se demandais intérieurement: "c'est de la bonne grosse défonce dégelasse ?? On est à bon port ??". Allons y 'gaîment !'

Ca faisait 10 mois environ que j'en ai plus reprise.

Donc go !

Je fais une 'trace' sympathique (80 mg++), et une deuxième de 40.

Une dans la narine gauche, une dans la narine droite, je sais c'est ingal, tant, pis.


T = T + 15 min

Les premiers effet fût une confusion cootonneuse en quelque sorte, je connaissais ça car j'étais un vétéran de la MXE, donc pas dee panique particulière. L'impressssion de mou, poreux était une facon de voir un des effets de cette molécule. Contrairement à la MXE, la DMXE est encore plus diabolique quand elle sort d'un laboratoire paradoxalement carré, chose assez précieuse à sa manère. J'en ai eu pour mon grade pendant longtemps, le cerveau se liquéfiant d'une manière tellement bizarre. Une vison complètement compromise par un parazitage certain de neurones, ou autres choses perturbées m'a fait froid dans le dos. J'allais mourrir, c'était l'heure, j'aurais pas du en prendre autant me disais je à cet instant.

J'en pouvais plus, j'avais des hallucinations hyper spécifiques à cette drogue, même la MXE ne fait pas ça.

Parti dans un égo trip, j'ai apellé ma mère (sans lui dire mon état) pour lui demader des nouvelles, car commme je croyais que j'allais crever, je voulais lui dire un adieu. Elle ne s'est apercue de rien, à ma grande surprise, c'était épiquue. Je lui ai dit texto "Maman, je t'aime"
Tel raccroché je me suis un peu mind fuké (se concentrer sur les hallus pour qu'elles soient plus "sympa", je sais pas si cet effet était propre à moi ou pas, à vous de me dire si pouvez un peu brainfuck son esprit à la demande comme moi).

Les effets suivants n'étaient pas aussi bien qu'au départ, c'est le petit côté et moment où beaucoup de gens redrroppent pour faire durer le "plaisir".

Je n'ai pas redroppé car malgré mon grand age de 42 ans, je me suis pris une sacrée rouste !!!


T = T + 3 heures

Les effets s'estompent doucement...



J'ai posté ici et pas dans TR vu la petite taille du texte.
Faites gaffe les gens, la DMXE d'aujourd'hui est plus forte qu'à ses débuts...
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
T'étais sur quels dosages avant ?
Parce qu' avec 120mg en one shot c'est normal que tu prennes une grosse perche
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Avant j'ai essayé tous les dosages, mais là c'était ++++ vu la pause drgue totale ue je me suis imposé
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 340
Ouille, oui, j'imagine qu'en 10 mois elle descend pas mal la tolérance et sans tolérance c'est énorme en effet 120mg de DMXE, ça m'étonne pas
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Y faut en mettre un chouya moins aussi :x
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Outre les dosages impressionnants et pas RDR du tout, qu'est ce que tu entends avec tes dires sur les laboratoires ?
Et en quoi elle serait plus forte maintenant, niveau pureté ou connaissance du produit qui te met dans une sensation de confiance donc dose plus élevée ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je voulais juste souligner que la qualité était différente entre le moment ou la dmxe est apparue s'est accentuée
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
la dernière fois ou j'en ais pris elle arrachais le nez, et me faisais plus le meme effet exactement, dans les grande ligne.
Aiskhynê a dit:
Y faut en mettre un chouya moins aussi :x
oui retirer au moin 40mg par prise si pas d'interaction/combo

perso je tape des 40-60mg et je perdait la mémoire, sans benzo à l'epoque avec la mxe, c'est pire depuis que j'ais pris de la dmxe.
 
Haut