Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMXE Deoxymethoxetamine

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mais c’est pas juste ta tolérance qui a baissé comme tu l’annonçais au début ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 340
Bah visiblement si
Heureusement c'était pas avec un opi que t'as oublié que la tolérance baisse quoi ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tridimensionnel a dit:
Mais c’est pas juste ta tolérance qui a baissé comme tu l’annonçais au début ?

Les 2 à la fois, soit la tolérance baissée + qualité supérieure (j'ai quand même remarqué une force supérieure vis à vis de mes premières consos quand la molécule venait de sortir)

Et oui 120 c'était vraiment abusé !
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ou alors comme pour Strato hier.

T'as vieilli gros ^^
(Y'a 10 piges tu aurais pas eu le même ressenti j'en suis sur)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Yoshinabis a dit:
Ou alors comme pour Strato hier.

T'as vieilli gros ^^
(Y'a 10 piges tu aurais pas eu le même ressenti j'en suis sur)

Peut être......

:coool:
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
@grivois Ouais les dosages avec ta pause paraissent plutôt énorme...
La DMXE est vraiment visuelle parfois à la limite du déliro comme dit plus haut...
En one shot comme ca c'est tendu...
Perso les dissos je tente de stop, c'est vraiment chaud niveau dégâts sur le cerveau et le corps à la longue...
(problèmes vessie, reins... Effets qui tirent à la longue vers des trips anxiogènes au possible...)
Y'as un intérêt récréatif c'est curieux et ca donne envie mais ca peu faire vriller même les habitués aux produits.
A la longue ca reproduit toujours les mêmes schémas un effets récréatif au début qui peut très vite débouchés sur des effets pas top... C'est pas mal imprévisible au final... ca deviens à la longue limite déliro...
J'en ai pas consommé depuis quelques temps perso de la DMXE mais si les batches sont de plus en plus puissant les dosages doivent être surement à revoir à la baisse...
Faites gaffes avec les dissos surtout les nouveaux comme la DMXE à priori..
La substitution méthyl elle as rien à voir avec la douceur d'une MXE ou HXE...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Cosmodope a dit:
@grivois Ouais les dosages avec ta pause paraissent plutôt énorme...
La DMXE est vraiment visuelle parfois à la limite du déliro comme dit plus haut...
En one shot comme ca c'est tendu...
Perso les dissos je tente de stop, c'est vraiment chaud niveau dégâts sur le cerveau et le corps à la longue...
(problèmes vessie, reins... Effets qui tirent à la longue vers des trips anxiogènes au possible...)
Y'as un intérêt récréatif c'est curieux et ca donne envie mais ca peu faire vriller même les habitués aux produits.
A la longue ca reproduit toujours les mêmes schémas un effets récréatif au début qui peut très vite débouchés sur des effets pas top... C'est pas mal imprévisible au final... ca deviens à la longue limite déliro...
J'en ai pas consommé depuis quelques temps perso de la DMXE mais si les batches sont de plus en plus puissant les dosages doivent être surement à revoir à la baisse...
Faites gaffes avec les dissos surtout les nouveaux comme la DMXE à priori..
La substitution méthyl elle as rien à voir avec la douceur d'une MXE ou HXE...

T'as entièrement raison... C'était pas pour rien que j'ai raconté dans mon petit tr que j'avais apellé ma mère pour lui dire "je t'aime".

Pourquoi j'ai apellé ma mère pour lui dire je t'aime, c'est parce que au moment là j'avais un doute que la dmxe me tue dans cette session là. C'est glauque quand même.

Moi je consomme un peu là mais je vais ensuite de nouveau faire une pause de + de 6 mois idéalement 1 an voir même 2. Mais j'en ai marre de me mentir, je sais pertinemment qu'après qq mois, années d'arrêt, j'aurais l'envie irrépressible de mettre mon nez dans la dissociation, j'aime trop ça, c'est ancré en moi. C'est mon genre de drogue préférée. Les autres à la rigueur j'aurais beaucoup moins de mal de m'en passer entièrement pour toujours.

Il faut juste que j'arrête les doses de cheval, des choses inconscientes, et être dans le minimum de contrôle nécessaire.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Ce "new" disso a l'air cool, pas encore testé. Qqn sait s'il figure sur la liste des stupéfiants en Suisse ou s'ils comptent l'ajouter peut-être en décembre lors de leur mise à jour annuelle? Snap2 une idée?

Ce serait pour une commande per favor :) Pas envie de passer une 4e fois au poste ces temps-ci lol :D
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Toutes les drogues sont doublement illégales en Suisse, y compris les RC qui n'existent pas encore.

Primo ça peut être considéré comme de l'importation illégale de médicaments, stricto sensu selon la définition légale d'un médicament (la dernière partie de l'article est plus ou moins sujet à débat, surtout le "notamment" qui n'est pas exclusif).

Loi fédérale sur les médicaments et les dispositifs médicaux* 812.2 a dit:
Médicaments: les produits d’origine chimique ou biologique destinés à agir médicalement sur l’organisme humain ou animal, ou présentés comme tels, et servant notamment à diagnostiquer, à prévenir ou à traiter des maladies, des blessures et des handicaps.

Et deuxio, en observant la LStup, dans la section OTStup-DFI, tu t'apercevras de ceci en haut avant la liste :
art.1 a dit:
Sont des stupéfiants, des substances psychotropes, des matières premières et des produits ayant un effet supposé similaire à celui des stupéfiants au sens des art. 2a et 7 LStup:

a. les substances qui figurent dans les tableaux des annexes 1 à 6;
b. les sels, esters, éthers et stéréoisomères des substances visées à la let. a;
c. les sels, esters et éthers des stéréoisomères visés à la let. b;
d. les préparations qui contiennent des substances visées aux let. a à c.
Voilà comment on se fait baiser in fine.

J'espère que mon charabia de juriste et les petites locutions in lingua latina auront fait preuve d'autorité.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
snap2 a dit:
Toutes les drogues sont doublement illégales en Suisse, y compris les RC qui n'existent pas encore.

Primo ça peut être considéré comme de l'importation illégale de médicaments, stricto sensu selon la définition légale d'un médicament.

Et deuxio, en observant la LStup, dans la section OTStup-DFI, tu t'apercevras de ceci en haut avant la liste :
art.1 a dit:
Sont des stupéfiants, des substances psychotropes, des matières premières et des produits ayant un effet supposé similaire à celui des stupéfiants au sens des art. 2a et 7 LStup:

a. les substances qui figurent dans les tableaux des annexes 1 à 6;
b. les sels, esters, éthers et stéréoisomères des substances visées à la let. a;
c. les sels, esters et éthers des stéréoisomères visés à la let. b;
d. les préparations qui contiennent des substances visées aux let. a à c.
Voilà comment on se fait baiser in fine.

J'espère que mon charabia de juriste et les petites locutions in lingua latina auront fait preuve d'autorité.


Ben dis donc, vous faites pas les choses à moitié en Suisse.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Ok merci Snap2 :) Bah cette répression est scandaleuse et pathétique, je ne pensais pas à ce point-là :-D

C'est déstabilisant, d'autant plus qu'ils rajoutaient, il me semble, chaque année de nombreuses substances dans cette liste (mais on aurait pas de mass ban à proprement parler comme en Angleterre par ex alors...)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Du coup l'avocat (du diable) revient poser un retour sur la DMXE. Je précise que j'ai une petite tolérance aux dissos (je me fais un hole de ké à 150 mg au lieu de 100 mg au début).

Donc ma perception du produit : absolument infâme en sniff et en oral, une nausée dégueu qui donne vraiment pas envie d'en reprendre à petite dose (20mg). On dirait juste un truc qui file la gerbe à cause de l'activation des récepteurs à sérotonine, avec un vieille dissociation crade, pas très encourageant.

Au lieu de jeter le gramme qu'il me restait, je me suis quand même motivé à l'utiliser en plug vu qu'il y avait rien à perdre (sauf mon délicat colon). Si mon estomac n'aime pas les produits séroto, je lui donnerai par l'autre côté vu que normalement ça ne remonte pas dans l'intestin grêle. J'ai décidé de tester 50 mg en plug, d'abord 10 mg pour voir si tout était correct et effectivement pas de brûlure/nausée/autre inconfort. Donc je me suis fait 20mg puis encore 20mg 1h plus tard.

À 30 mg, c'est un prod séroto qui m'a rappelé la 3-meo-pcp, mais à 50 mg il y a une certaine dissociation mixiesque (presque... mais non, trop stim).

En tout cas, la balance penche plus du côté séroto/stim que disso. L'effet de fond est dissociatif, c'est indéniable, mais ce qui ressort chez moi c'est un effet séroto/dopa marqué. Par rapport à la MXE, c'est beaucoup plus speed (ça réveiiiiille), et ça tape fort sur la dopa.
J'ai testé 2x à 50 mg et une fois à 70mg, et en dessous de ces dosages là j'ai juste un effet assez brouillon, rarement intéressant. À 70 mg, le trip est parti en semi-hole mais super stimulant, avec des pensées loufoques qui fusent et des boucles matrixantes, vraiment chelou et très mindfuck.
Il y a une stimulation + dissociation résiduelle d'un peu plus de 12h chez moi qui peut être assez chiante notamment. Ça empêche un peu de dormir mais en étant super fatigué j'y arrive quand même (sachant que d'habitude je dors bien).

Produit pas inintéressant mais quand même bien différent de la MXE (que je préfère), néanmoins je le trouve mieux que la 3-meo-pcp, un peu plus profond. Par contre il peut y avoir un certain goût de reviens-y et je vois très bien l'aspect hypomaniaque du prod.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Petite mise à jour 3 prises plus tard avec quelques points en rab :

1) Le temps d'élimination est quand même vachement plus long que la MXE, peu importe la ROA. Ça semble logique au vu de la SAR (pas de groupement méthoxy = pas de déméthylation possible en hydroxy = excrétion rénale plus difficile).

2) Ça défonce bien les reins, fallait s'y attendre vu que c'est une arylcyclo en plus avec un temps d'élimination long, mais c'est quand même assez marqué de mon ressenti subjectif. Beaucoup besoin d'uriner + douleur légère me rappelant quand j'avais eu une attaque rénale (heureusement réversible) suite avec un abus de kétamine, tout en restant à des doses relativement raisonnables de ≤ 50 mg.

3) Le potentiel addictif est plus élevé que la MXE je trouve, l'effet antidépresseur les jours suivants se rapproche plus d'une petite phase hypomaniaque avec boost d'égo + dépersonnalisation assez marquée qui me pousse à en reprendre.

Conclusion : produit pas ouf, je pense que ce qu'il me reste va finir à la poubelle après une destruction propre (je veux pas que les poissons finissent avec ça dans la cervelle).
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
snap, j'ai tartinné de la dmxe à divers dosage et jamais ressentie de douleurs au reins, même quand y'a eu moins 20% et que j'ai comander 5gr.

de plus y'a quelques trucs qui cloche, on dirais que l'on à pas la même molécule .

je suis le seul à lire le récit de snap2 comme ça???
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
snap2 a dit:
3) Le potentiel addictif est plus élevé que la MXE je trouve, l'effet antidépresseur les jours suivants se rapproche plus d'une petite phase hypomaniaque avec boost d'égo + dépersonnalisation assez marquée qui me pousse à en reprendre.

Conclusion : produit pas ouf, je pense que ce qu'il me reste va finir à la poubelle après une destruction propre (je veux pas que les poissons finissent avec ça dans la cervelle).

Pareil, ou presque.
J'ai pas poussé l'analyse de mon ressenti autant que ça, mais je m'en suis débarrassé car je commençais à en prendre compulsivement (alors que j'aime pas trop la défonce procurée par la molécule) en partie pour avoir l'afterglow.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 371
Je trouve aussi que ça correspond, autant sur l’effet serotoninergique très prononcé (qui chez moi se manifeste par une tension dans le palais) que sur les effets longs avec un résiduel désagréable
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah :0
Moi c'était tout comme Snap.
Addictif au possible et avec un afterglow qui pousse aux conneries.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
PSYCHOCRACK a dit:
snap, j'ai tartinné de la dmxe à divers dosage et jamais ressentie de douleurs au reins, même quand y'a eu moins 20% et que j'ai comander 5gr.

de plus y'a quelques trucs qui cloche, on dirais que l'on à pas la même molécule .

je suis le seul à lire le récit de snap2 comme ça???

Non mais t'inquiète, j'ai des reins très sensibles (et c'est pas nocebo parce que lorsque ça m'a fait mal ma fonction rénale était vraiment enculée de moitié). Il y a des gens qui tartinent de la ké des années, moi en 2 semaines de conso quotidienne j'ai dû aller voir un médecin et faire une pause de 2 ans.

Mais du coup c'est "pratique" pour voir à quel point les dissos ont tendance à enculer les reins.
 
Haut