Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ça donne quoi cette extraction ? Ca pousse ?Ouais je suis justement en train d'extraire les retours d'expérience ! Je suis à la page 7
7737P4R4 :
Dosage : jusqu'à 90mg
ROA : Sniff Snif
Durée : 3h
Ressenti :
Rien à voir avec les autres disso. Il y a des sensations qu'on retrouve, mais la motricité est peu touché, par exemple. On ne se sent pas moue ou autre. Par contre, en tapant 90mg net, je me suis retrouvé avec les visuels typiques yeux fermés, et quand j'ouvrais les yeux j'avais l'impression que mon rétroprojecteur était allumé et me balançait des vidéos psychédéliques sur les murs. J'ai vérifié plusieurs fois qu'il était éteint... Jamais vu un truc pareil. Des visuels en 3D au milieu de la pièce, très réaliste. Et les mêmes sensations physiques que sous DXM en haut plateau, mes membres tournaient sur eux même, se mélangeaient comme si j'étais de la pâte à modeler. L'expérience dissociative la plus hallucinogène de ma vie.
J'ai test en plug, et ça n'a pas été concluant. J'ai commencé par cette ROA, à petit dosage toutes les 30/45 minutes à coup de 7/15/20mg. Pendant 4/5h. Les petits dosages peuvent apporter une "petite" détente mais vraiment rien de fou. D'autres produits de la famille seraient plus intéressants en bas dosage pour une soirée détente, la DMXE n'a d'intérêt que pour se défracter la gueule pour de bon et voir des choses.
Aussi, rien de psychédélique, je n'ai eu le temps de réfléchir à rien, la montée commence, d'un coup j'me dis allé on se met dans la pénombre avec du son, BAM gros spectacle visuel -j'en revenais tellement pas, plus beau et réaliste que mes visuels habituels, plus saisissant que sous trypta/phéné-, et c'est fini. Limite l'impression de m'être tapé un "délire".
Pour la durée, 3h c'est tout compris, en vrai ça dure une petite heure le côté intense et intéressant.
Euhh...
Je ressors d'un trip a 120mg.
Et comment dire sans être apologique...
Là, c'est du sérieux. Un trip d'une heure vraiment immersif. Un genre de bordel qui t'embarque tranquillement et tu te retrouve au beau milieu d'un plateau 3 de DXM qui dure une heure. Et puis dès que la ligne est prise, le produit pénètre ton corps en moins de 3 minutes (j'ai vraiment chronométré...), t'as les dents anesthésiées en moins de deux, comme après une poutre de C surcoupé a la lido et dans la minute ça se barre complet en Hole. Yeux ouverts dans une pièce à peine dans la pénombre, le décors disparait puis change et on est ailleurs. Genre pipe de DMT version disso en trace. Et ça voyage loin. D'autant qu'avec les autres produits de la famille, quand tu tartine sec t'as une sale stim résiduelle, alors que là, t'as la tête qui tourne un peu pendant deux heures et c'est pas désagréable et puis tout rentre dans l'ordre. Tout en restant assez lucide, j'aurais eu envie de pisser que je me serai levé pour aller aux chiottes pepere. Il faut vraiment s'allonger et se laisser aller et là c'est parti pour le vaisseau spatial.
Court, mais putain de merde ! Archi complet comme expérience disso. Je viens de passer laaaarge au dessus de mon K-Hole le plus fort.
Nan sérieux, du lourd.
75mg (pour être sur que je suis pas fou oO)
Sérieux, j'en reviens pas qu'une drogue fasse ça. D'habitude avec les disso, pour avoir des hallu, en tout cas chez moi, il faut de grosse dose et du noir total avec de la bonne zik. Bon OK. Avec la DMXE, pas besoin. Une simple trace de 75mg, je me pose avec ma clope, de la pénombre et du son et c'est parti. Je vous jure que pendant une heure mon salon c'était plus mon salon. C'est un délire ce prod. Tu le tape tu te pose et tout se transforme et tu te retrouve embarqué dans un spectacle visuel géré par la musique. Aucune prise de tête, je suis juste là en mode "c'est réel ça putain ?!" Etant bon joueur je me laisse aller, eh bah putain... Je saurais même pas décrire le truc. Tu te retrouve dans une video youtube psychédéliue, vraiment. C'est coloré bordel. Franchement j'ai pas les mots. Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais dans la drogue en fait... Vraiment.
Remballez vos autres drogues, ils ont sorti le SOMA ces cons...
Perso rien de psyché du tout, avec du canna un peu plus, mais visuellement c'est le 14 juillet. La MXiPr se rapproche plus de l'état mental de la MXE et des disso en générale. Pour ça que j'avais dit que la DMXE était à part. Une pharmacologie tellement différente des autres Aryl ou même des Diarethylamine.
Mais chacun est différent et aborde le truc selon son expérience et son cerveau.
Ubik012
C'est bien trop étrange pour que j'en fasse un retour direct...
Effectivement redoser des petites ou grosses doses sur une dose basse de base est assez inefficace, ça envoie du lourd une fois plus haut mais tellement étrangement. Ca te met en after direct, pas vraiment de montée, tu le sens direct et peu après tu ressors du cosmos et se sont passées quelques heures.
J'arrive pas à savoir comment j'aime ou n'aime pas.
Ca ne donne pas de motivation particulière ni ne va dans une direction, ce n'est pas incommodant physiquement mais ce n'est pas pour autant qu'on va penser à faire quoi que ce soit malgré les nombreux recablages à l'instant qui partent et reviennent aussitôt. L'autour se transforme, au début j'étais pas trop d'accord avec les oev mais si je vois, très vite ma chambre est devenue un bateau ou un espace rempli de voiles/tentures qui commençaient à même ma peau et mon pc pour s'étendre sur toute ma vision. Pas mal de rappel à la mxe ou de très bonnes k sur ce côté.
Quand même un petit côté gueule de bois, enfin ça faisait longtemps que j'avais pas autant dormi, après mon corps en avait besoin vu que j'ai passé les dernières semaines à dormir dans de mauvaises conditions dûes aux amphets. Aucun problème pour dodo bien au contraire c'est mou.
Au réveil, c'est encore en vrac mais ça part dans l'heure.
Besoin de plus de tests et de recul pour faire un report plus précis. Ca part vite, j'ai quand même pas mal redosé, mais surtout les fois où j'ai attaqué à moins de 70mg. Au dessus, je pensais à redoser, préparais la trace mais ne pensais même plus à la taper.
Cosmodope
Yes le prod est trés intéressant mais énormément hallucinogène même yeux ouverts,
Tester 100mg en intranasal, puis je suis parti sur une énorme dissociation, avec de la musique et dans le noir...
Redrop un peu plus tard d'environ 100/150mg...
Trop tôt pour en faire un report complet...
Mais comme le dit @7737P4R4 et @Ubik012 les OEV sont complètement en mode Bateau, Hyperespace...
Perso ma chambre est devenue complètement surréel, avec une impression d'être comme Alice...
En plus des effets corporelles qui rappellent grandement la MXE ou la trés bonne K (ou DCK) ainsi que la MXiPr...
Sensation d'être immense puis de rapetissé à la Alice... Totalement Macroscopique...
Ma chambre qui se dématérialise puis se rematérialise complètement différemment de ce qu'elle était...
Les meubles qui ne sont plus à l'échelle, ma porte qui devient immense puis minuscule...
Mon lit qui devient immense puis change de place, ma bibliothèque qui disparais puis réapparais minuscule,
tantôt immense un joyeux bordel...
Aucun pb pour dormir même si j'ai pris mon traitement de benzos habituel,
ainsi que 2 buvards de Flunitrazolam un peu plus tard...
Avec mon bagage rien de trop troublant mais le produit peut surprendre les novices...
Je trouve le produit assez déroutant même pour un habitué donc allez y mollo SVP.
(Noter que ma tolérance est très haute et que je sortais d'une binge assez intense ces dernières semaines aux 3-Me et 3-MeO-PCP... Donc baisser les dosages sur reddit des personnes tripées pas mal avec deja 50/ 60mg...)
PSYCHOCRACK
22mg environ m'ont bien défoncé et plus fort que 50 mg de mxe.
Façon mxe bizzare et très louche, je retouve la sensation de la mxe quand je me gratte la peau, je retrouve cette impression d’être handicaper, mais la sensation d'étrangeté est à la fois proche et à la fois très différent, ça donne pas mal de craving, j'ai grave envie d'en reprendre mais ça c'est peut être due au fait que j’ai arrêter le hash. J'ai tenter de manger sous dmxe, du poisson, le citron est tres acide, trop ! toujours cette étrangeté de la bouffe comme de l'environnement.
Je trouve ça plus brouillon que la mxe et le set and setting sont tres important attention!
ça pique modérement le nez!
alors franchement attention au re dosage, au bout d'un moment j'arrivais pas trop à me rappeler combien j'en avais pris, du coup je me suis retrouver dans un sale état, j'ai vraiment crue ne jamais redescendre......... j’ai crue être devenue "fou" aussi!
je me suis taper de "belle" hallucination m'algre l'abilify (aripriprazol).
perso vers 70-100mg je ne savais plus exactement combien j'en avais pris à cause des pertes de mémoire du au produit sur le coup, j'ai fias un gros bad, j’ai penser que j'allais crever ou rester bloquer!
c'était au début sans tolérance
puis pareille plusieurs fois! au bout d'une certaine dose on à plus accès à la mémoire faut noté et peser les prises si on dose au dessus de 50-60mg
il faut faire gaffe aux retours sur internet des dosages, on sait pas forcément quelles sont les habitudes de la personne qui écrit .
un conseille rdr, si vous manipuler un pochon de cette poudre lavez vous les mains car le produit est corosif quand on se touche les yeux sans faire attention ça peut occasionné une gène oculaire.
Aiskhynê
Bon,
J'ai recu mon 0.5
Je commence par faire les tests d'allergie et autre avec 5mg en sniff, je sent un peu le produit, ca a l'air d'un dissociatif.
J'me fais 80mg en sniff, ca pique un peu mais rien de méchant et ca met le temps à monter. C'est prèsque imperceptible pour moi et j'ai l'impression apres 40 minutes de déjà redescendre un peu.
Je rajoute 120 ca passe toujours assez facilement bien qu'au début ca piquotte, mon pere a mit un film Marguerite.
Je semihole en pensant que toute ma vie venait de s'accomplir, ca y est on est comme au paradis, y'aura plus rien que d'l'amour sur terre pour toujours, je dis a mon pere il n'y a que l'amour et je lui fais un calin en l'ecrasant a moitié et en le serrant tres/trop fort pendant 1h selon ses dires.
Ce film me parle, l'actrice Catherine Frot me parle et je lui répond, nous sommes tous en phase pour apprécier ce grand moment, nous sommes enfins tous libérés de toutes nos contraintes.
Ensuite mon corps se transforme, je suis celle que je dois etre.
Je me met sur le canapé et je redescend tranquillement. Je n'ai eu aucune hallucinations yeux ouverts ou fermés pendant ce semihole, j'avais vraiment l'impression d'être en hole mais j'étais à moitié debout. Enfin si, mon corps se transformait, c'était ma seule hallucination.
Ensuite j'ai un peu la tete qui tourne c'est un peu brouillon j'ai quelques nausées mais rien de terrible, je fume quelques clopes et je monte me coucher.
Une fois dans mon lit tout commence, je redescend et je monte en même temps dans un afterglow de fou me rappelant mon break de DMT, tout mon corps vibre et j'ai d'intenses hallucinations physiques et visuels plutot monochromes.
Mon lit bouge dans des dimensions ou j'essaie d'atteindre quelque chose j'suis à moitié comateuse mais bien lucide, je joue de cet état et suis emplie de sensations physiques de fou.
On dirait vraiment que je suis sous une DMT bizarre en monochrome, c'est excellent, je voyage je ne sais où, je me laisse emporter par des sensations physiques tres agréables, je n'ai plus aucune douleur je suis tres myrolaxée et stimulée tout en étant très dissociée sans l'être.
Un peu comme sous DMT ou j'ai l'impression de toujours avoir une clarté d'esprit alors que je suis totalement partie. Je reste comme ça des heures à voyager en espérant atteindre une apothéose, puis finalement je décide de me lever.
Tout devient hyper fluide et étrange tout en étant très précis, je suis très stimulée maintenant mais d'une façon très agréable.
Le smile mais sans plus, je me sens comme si j'avais reboot mon cerveau et dormi des nuits entières totalement remontée sans être dans l'excès comme avec la MXIPR.
J'ai grandement appréciée ce produit mais vu les dosages pour atteindre cet état, je m'inquiète un peu de la toxicité à long terme.
J'ai un peu du mal à décrire les effets, c'était vraiment particulier. Ce que j'en ai retenu c'est que c'est vraiment un dissociatif des plus singulier.
j'ai une certaine tolérance de base, après ca semble dépendre des gens et à la fois être assez haut par rapport à la MXE pour bien le sentir malheureusement... :/
Par prudence toujours commencer bas !
j'trouve la stimulation de la dmxe assez tranquille et même très agréable comparer à celle de la mxipr !
Par contre ca dure longtemps !
fruzz
Retour d'un newbie des dissos :
Premier point : ca arrache le nez (je ne suis passé que par voie nasale). J'était bien content d'avoir mon sérum phy pour me nettoyer les narines dans la foulée.
Dans mon cas la montée a été moins rapide que les report que j'avais pu lire. J'ai pas chronométré mais à chaque fois ca à mis je pense au moins 15-20 minutes pour bien s'installer. Peut-être même plus à part pour la dernière prise.
Niveau tolérance : j'avais pris de la mxipr 2 semaines avant sur une session.
Au niveau des effets :
J'ai trouvé que ca devenait intéressant à partir de 40 mg. En dessous pas d'effet positif très spécifique mais un petit mal de crane et des sensations types brulures/inflammation au niveau digestif.
A partir de 80-100 la ca devient plus sérieux et le voyage commence. Dans mon expérience j'ai trouvé ca plus immersif, visuel et psychédélique que la mxipr, moins confus que cette dernière mais tout autant stimulant. Moins pendant le pic du trip mais par contre beaucoup plus après. Là ou la mxipr était redescendu assez vite la je me suis retrouvé avec des effets résiduels qui ont duré longtemps, j'ai quasiment pas dormi et toute cette dernière phase était pas des plus agréables (la magie disparait, le coté rade ressort).
A partir d'un certain dosage, j'ai trouvé les effets vraiment cool par contre c'est pas propre. Autant pendant le high je le sentait pas, étant comme catapulté hors de mon corps, autant après c'est pas jojo. Ca retourne bien le bide, il y a une stimulation très "amphétaminique" (d'ailleurs je serais curieux de savoir à quoi c'est du, si vous avez des pistes - de manière générale surpris par l'effet stimulant de ces prods), mal de crane également le lendemain.
Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Je sais pas. Je suis content d'avoir pu découvrir cette molécule et d'avoir eu une vrai expérience immersive et psychédélique avec un dissociatif mais clairement je ne le recommanderais pas pour un usage plus régulier. Mais je ne vous apprend rien cela a déjà été rapporté ici même.
Sur ces petites expériences dissociatives , je vais reprendre ma vie à peu près saine (à un nouvel an près). Prenez-soin de vous et bonne fin d'année
grivois
J'ai essayé à plusieurs reprises ce produit par sniff ces derniers jours.
En effet, je plussoie le fait que la DMXE est clairement la molécule la plus proche de l'ancienne regrettée MXE.
La mxe était plus forte. Mais la DMXE sert facilement de digne remplaçante.
Je donnerais cette échelle (à confirmer) :
very light : 1 - 5 mg
light : 5 - 10 mg
médium : 10 - 15 mg
normal : 15 - 20 mg
strong : > 30 mg
Je dirais pour les effets que la MXE était plus psychologique, la DMXE plus visuelle.
La différence n'est seulement "discernable" que par des gens qui connaissait bien la MXE. Pour ceux qui ne l'ont jamais connue, la DMXE donnera un aperçu de ce que la MXE donnait, comme dit plus visuelle, immersive alors que la MXE était plus stimulante.
Je voudrais aussi signaler le fait qu'il faut faire des pauses de plusieurs jours, voir semaines.
Car j'ai perçu un côté très malsin après des prises répétées (une semaine).
De mon côté je met ma réserve en stand bye un bon mois (vraiment)
Elle m'a fait peur cette molécule dans sa façon de s'immiscer dans le subconscient et le moi.
Ne surtout pas mélanger quétiapine et dmxe : GROS potentiel délirogène, même à faible dose de dmxe (surtout dans les premières heures de prises du médicament !!!)
Tridimensionnel
Je rapporte l'expérience de quelqu'un d'autre :shy:
Dosage : 65mg en trois fois
ROA : nasale
"C'était vachement euphorique, j'ai pas eu de moments désagréables. Par contre je trouve ta quand même un effet seroto, donc faire gaffe aux combos.
C'est court, du genre plus long que la ke mais large moins que le dck.
Je le trouve un peu stimulant en tout cas pas sédatif, j'ai pas eu envie de dormir comme sous ke ou 2f. Au début la première trace la plus petite c'était plus des effets stimulants que dissociatifs, mais après a plus haut dosage c'est bcp plus euphorique et dissociatifs et envie de parler."
J'ai aussi vu d'autres retours sur un effet "gueule de bois" le lendemain, avec des courbatures genre mauvaise grippe. Mais pas jusqu'ici pour des doses telles que 50-60 mg, plutôt 2x90 mg.
Acacia
Déjà, je n'ai pas trouvé le produit spécialement désagréable à sniffer, aussi efficace en oral qu'en sniff seulement en oral j'avais pas mal de nausées et des effets résiduels plus longs donc j'ai préféré la sniffer .
Entre 10 et 30mg, j'ai pu l'utiliser en contexte social, aucun problème pour me mouvoir ou d'élocution, je me sentais dans le confort typique des dissos (un peu comme un opi faible je dirais), l'effet déshinibant et anxiolytique était assez marqué, tout comme une amélioration de l'humeur et un coté emphatique typique des drogues agissant sur la sérotonine . Avec plus de 2 ou 3 redrops (à ces faibles doses), je me sentais devenir un poil trop speed et je commençais à devenir débile et en vouloir plus donc attention quand meme .
Entre 70 et 100mg, chez moi dans un set and setting type lit, dans le noir, musique, c'est effectivement un disso très visuel ( beaucoup plus que la Kétamine par exemple), ça m
e rappelait pas mal des fortes doses de DXM en bien plus court et sans le body load désagréable . Une de mes hallus les plus marquantes était un espèce de trou noir qui absorbait tout un coté de ma vision .
Pour la durée, je dirais dans les 3H mais je ne suis pas certain ...
Je n'ai fait de mélange qu'avec le cannabis et comme on peut s'y attendre, très forte potentialisation et risque de confusion désagréable .
edken88
Sur vos bons conseils, j'ai pris une première ligne en sniff de 20mg. Après environ 20minutes je ressens les effets euphorisant et relaxant.
Les effets ont durés 1h20.
J'ai donc Redrop 20mg à T+1:20.
Ça a prolongé l'effet.
Je me suis senti '' bien'' genre décompression en fin de semaine (nous sommes vendredi), sentiments d'ivresse, légère perte d'équilibre, sensation ''cotonneuse''.
Je suis resté lucide à l'intérieur tout le temps.
Donc voilà. En résumé. Pour mon corps, 2* 20mg en sniff à 1h20 d'intervalle ont été top pour un moment détente avec de la musique..
freaKaciD
Je dirais qu'on peut commencer avec 15/20mg, en oral.
ça pète pas le bide, mais ça a ce gout amer que certains définiront par :
- " pouah, ça a un goût chimique ton truc !"...
Si on fait pas le déglingo avec des doses à 70 mg et plus, cette substance est très réconfortante.
J'ai fait des combos avec du speed et de la 3MMC, ya un post à ce sujet.
Mais j'ai pas dit qu'un soir, en prenant ~500 mcg de clonazolam je me suis mis en danger.
Je crois qu'il faut vraiment pas mélanger Benzodiazepines et arylcyclohexilamines,
C'est des coups à s'arrêter le coeur.
J' espère que tout le monde en a conscience.
J'avais vécu un syndrome seroto avec du 6APB, une horreur, hyperthermie très difficile à supporter,
j'avais eu vraiment peur. Chaque centimètre carré de ma peau était comme une plaque chauffante, tout ça sans sudation!
le truc pas cool qui vient de l'intérieur. j'ai carrément jeté le 6 APB aux chiottes.
Je fais des combos, mais jamais entre dissos.
ça va pas la tête ? C'est pas mon délire, me perdre dans mon corps...
Quand je fais un K-hole, je me retrouve avec "l'effet Godorak", tu sais, quand on voit la vue en coupe du robot et que le pilote Actarus se déplace jusqu'à la tête.
Beh je vis ça. un ptit bonhomme qui pilote un corps beaucoup trop géant pout lui !
Du coup je dose La DMXE de 20 à 80 mg.
Sachant qu'à 80 mg ça me donne une patate cosmique, avec le corps qui fait un H en mode "super guerrier" DBZ.
Tridimensionnel
Dose : 20mg sans tolérance
ROA : nasal
Ça décoiffe déjà pas mal !
Montée lente mais puissante. Dans le palais/incisives, une sensation qui me rappelle celle des psychédéliques sérotoninergiques, ça fait presque mal !
A ce dosage, ça m’a rappelé la kétamine. Très sédatif, immersion musicale. On a écouté un live de Heilung, ça m’a semblé parfaitement adapté. Émotionnellement, c’était jouissif et égocentrique.
Pas de visu de mon coté sinon des formes anguleuses dans le noir, peut-être parce que je ne bédave pas.
J’ai trouvé ça très long :
- 3h plus tard je voyais toujours double
- le lendemain matin (10h plus tard) j’avais une sensation de raideur dans l’élocution
- le soir (24h plus tard) quelques gorgées d’alcool sont montées vite et fort.
En terme de mélange, de ce que j’ai pu observer :
- bière ça passe pas, même quelques heures avant (nausée)
- cannabis ça fait de grosses hallus CEV.
snap2
Je précise que j'ai une petite tolérance aux dissos (je me fais un hole de ké à 150 mg au lieu de 100 mg au début).
Donc ma perception du produit : absolument infâme en sniff et en oral, une nausée dégueu qui donne vraiment pas envie d'en reprendre à petite dose (20mg). On dirait juste un truc qui file la gerbe à cause de l'activation des récepteurs à sérotonine, avec un vieille dissociation crade, pas très encourageant.
Au lieu de jeter le gramme qu'il me restait, je me suis quand même motivé à l'utiliser en plug vu qu'il y avait rien à perdre (sauf mon délicat colon). Si mon estomac n'aime pas les produits séroto, je lui donnerai par l'autre côté vu que normalement ça ne remonte pas dans l'intestin grêle. J'ai décidé de tester 50 mg en plug, d'abord 10 mg pour voir si tout était correct et effectivement pas de brûlure/nausée/autre inconfort. Donc je me suis fait 20mg puis encore 20mg 1h plus tard.
À 30 mg, c'est un prod séroto qui m'a rappelé la 3-meo-pcp, mais à 50 mg il y a une certaine dissociation mixiesque (presque... mais non, trop stim).
En tout cas, la balance penche plus du côté séroto/stim que disso. L'effet de fond est dissociatif, c'est indéniable, mais ce qui ressort chez moi c'est un effet séroto/dopa marqué. Par rapport à la MXE, c'est beaucoup plus speed (ça réveiiiiille), et ça tape fort sur la dopa.
J'ai testé 2x à 50 mg et une fois à 70mg, et en dessous de ces dosages là j'ai juste un effet assez brouillon, rarement intéressant. À 70 mg, le trip est parti en semi-hole mais super stimulant, avec des pensées loufoques qui fusent et des boucles matrixantes, vraiment chelou et très mindfuck.
Il y a une stimulation + dissociation résiduelle d'un peu plus de 12h chez moi qui peut être assez chiante notamment. Ça empêche un peu de dormir mais en étant super fatigué j'y arrive quand même (sachant que d'habitude je dors bien).
Produit pas inintéressant mais quand même bien différent de la MXE (que je préfère), néanmoins je le trouve mieux que la 3-meo-pcp, un peu plus profond. Par contre il peut y avoir un certain goût de reviens-y et je vois très bien l'aspect hypomaniaque du prod.
Petite mise à jour 3 prises plus tard avec quelques points en rab :
1) Le temps d'élimination est quand même vachement plus long que la MXE, peu importe la ROA. Ça semble logique au vu de la SAR (pas de groupement méthoxy = pas de déméthylation possible en hydroxy = excrétion rénale plus difficile).
2) Ça défonce bien les reins, fallait s'y attendre vu que c'est une arylcyclo en plus avec un temps d'élimination long, mais c'est quand même assez marqué de mon ressenti subjectif. Beaucoup besoin d'uriner + douleur légère me rappelant quand j'avais eu une attaque rénale (heureusement réversible) suite avec un abus de kétamine, tout en restant à des doses relativement raisonnables de ≤ 50 mg.
3) Le potentiel addictif est plus élevé que la MXE je trouve, l'effet antidépresseur les jours suivants se rapproche plus d'une petite phase hypomaniaque avec boost d'égo + dépersonnalisation assez marquée qui me pousse à en reprendre.
Conclusion : produit pas ouf, je pense que ce qu'il me reste va finir à la poubelle après une destruction propre (je veux pas que les poissons finissent avec ça dans la cervelle).
(Canin, Sorence, et Aiskhynê approuvent)
La tolérance est un phénomène au niveau des récepteurs, les tolérances croisées font que certains récepteurs sont affectés et pas d'autres. Par exemple si on a une forte tolérance aux antagonistes NMDA (dissociatifs "classiques") et qu'on prend une molécule qui a à la fois un effet d'antagoniste NMDA (donc des effets dissociatifs) et des effets sur la sérotonine ou la dopamine, on aura pas de tolérance à ces effets-là. Ou inversement, si on consomme régulièrement des substances qui n'affectent que la dopamine (comme de l'amphétamine) on aura une tolérance pour les effets dopaminergiques d'un dissociatifs qui agit là-dessus, mais pas à ses effets dissociatifs.Si un disso est psychédélique et empathogène par exemple, alors la tolérance ne va pas concerner plus les hallus ou plus l'empathie, mais la diminution ou la plénitude de ressenti se fait en vrac, tous effets ensemble...
TLDR ; J'ai commandé 1 gramme de DMXE. J'ai consommé un total de 61 mg en l'espace de 3,5 heures. Expérience plutôt positive. Ce disso avait une forte propriété sédative avec une euphorie rapide. Je n'ai pas eu beaucoup d'expérience visionnaire (hole / flood) mais je pense qu'un hole sera très, très facile à réaliser avec cette substance. Le plug semblait le plus efficace, le sniff le second et la sublinguale semblait avoir le moins d'effet.
T-0:00 Test d'allergie d'environ 1mg - insufflation.
Actuellement, j'ai l'esprit clair, la ligne de base, ma femme comme gardienne du voyage, le kratom et 10 mg de Dexedrine ce matin, mais je me sens normal maintenant.
T-0:10 Je ressens une sensation d'excitation et d'euphorie dans la tête et la colonne vertébrale, probablement un placebo bien sûr.
T-0:20 Première dose de 10mg DMXE - le sniff est fait.
T-0:25 Aucun effet notable. Je ressens encore une certaine sensation d'anticipation et d'excitation. Je ressens peut-être une sensation de légèreté, d'air, de flottement dans ma tête qui rappelle les drogues sérotoninergiques.
T-0:27 Je me sens calme. Je me suis sentie assez dépassé aujourd'hui par ma charge de travail, c'est la première fois que je me sens aussi calme depuis un certain temps.
T-0:35 Je ressens une euphorie assez constante dans ma tête. Cela vient de l'arrière et des côtés. Ce n'est pas écrasant mais c'est tout de même notable.
T-0:55 J'ai pris une autre dose de 10mg mais cette fois-ci par voie buccale/sublinguale. Jusqu'à présent, je ressens une euphorie rapide mais peu d'effets disso.
T-1:00 pheww. J'ai survécu à la première heure depuis le test d'allergie. Maintenant que nous savons qu'il ne s'agit pas d'un produit sensible à la dose ou quoi que ce soit d'autre, non pas qu'on le soupçonne, mais si c'était le mxe, les 21 mg dans mon système devraient être suffisants pour que je puisse en profiter. Je n'en suis pas encore là. Je vais continuer à doser jusqu'à ce que quelque chose d'intéressant se produise.
T-1:04 J'ai maintenant plugué 20mg, ce qui porte ma dose totale à 41mg.
T-1:15 Jusqu'à présent, je ne suis pas très satisfait, mais j'ai l'impression d'être sur le point de m'intoxiquer... J'ai l'impression d'atteindre le seuil, de ressentir une chaude euphorie et une sensation d'ivresse. Je n'ai pas vraiment d'expérience jusqu'à présent, mais pendant que j'écris, je suis frappé par des effets dissociatifs. Je me sens plus lourd.
T-1:17 Je n'ai pas l'habitude de consommer du cannabis avec un nouveau produit, mais en raison du manque d'activité, je vais fumer une petite quantité de cannabis. J'emporte un bol, dans un bubbler, de white widow 19 % THC.
T-1:29 Bon, putain de merde. Je ressens des effets dissociatifs. C'est peut-être plus faible en mg/mg en ce qui concerne la puissance, mais c'est définitivement agréable, chaud, aérien, doux, moins visuel et plus physique à cette dose et je me sens vraiment positif et content.
T-0, je n'en ai honnêtement aucune idée. Putain de merde, ça m'a fait l'effet d'une bombe. Je me régale.
T-3:20 Après avoir fumé du cannabis, j'ai été frappé de plein fouet par les effets dissociatifs. J'ai l'impression d'avoir fait un dosage assez bas et que cette drogue va probablement suivre un profil de dosage similaire à celui du MXE. Je me demande si je ne devrais pas prendre une dernière dose de 25 mg.
T-3:35 j'ai décidé de faire une dernière dose de 30mg - sniff. J'ai une vape de cannabis. J'ai regardé ma copine regarder le remake de Sabrina. C'est agréable d'être allongé ici et de ressentir l'euphorie du buzz. J'apprécie cette partie, mais je n'ai pas grand-chose d'autre à écrire. Je me sens défoncé, dissocié, un peu ivre, très clair d'esprit pour un disso. Je peux l'apparenter à la kétamine, mais avec une chaleur très intéressante et inhabituelle. Une saveur incandescente. Je ne sais pas trop comment le décrire pour être honnête. Il se peut qu'avec le recul, ce soit plus facile à décrire.
T4:15 Chaleur, euphorie. Superbe. Je vais maintenant fumer ce Rosin (80% THC) et voir si cela fait exploser les choses.
T:8:15 Il est presque 2 heures du matin, 7,5 heures depuis le test d'allergie et 5 heures et quelques depuis le dernier dosage. Je ressens encore pas mal les effets dissociatifs. Le pic de la défonce se termine rapidement avec cette substance (1-3 heures) mais les effets secondaires durent longtemps. Je me demande à quoi ressemblerait un dosage de 50-75mg avec ce composé..... Plug ou pas plug ?