- Inscrit
- 11/10/22
J'insisterais bien sur les effets visuels à forte dose, qui ressortent dans beaucoup de témoignages du topic initial. Également un effet "crade/gueule de bois" qui revient plusieurs fois.
Et je trouve le témoignage de fruzz intéressant pour les dosages parce que c'est une personne naïve aux dissociatifs (c'est ce qu'il dit).
Je me suis pas permis d'édit directement car tu es maître à bord !
Et je trouve le témoignage de fruzz intéressant pour les dosages parce que c'est une personne naïve aux dissociatifs (c'est ce qu'il dit).
J'ai trouvé que ca devenait intéressant à partir de 40 mg. En dessous pas d'effet positif très spécifique mais un petit mal de crane et des sensations types brulures/inflammation au niveau digestif.
A partir de 80-100 la ca devient plus sérieux et le voyage commence. Dans mon expérience j'ai trouvé ca plus immersif, visuel et psychédélique que la mxipr, moins confus que cette dernière mais tout autant stimulant. Moins pendant le pic du trip mais par contre beaucoup plus après. Là ou la mxipr était redescendu assez vite la je me suis retrouvé avec des effets résiduels qui ont duré longtemps, j'ai quasiment pas dormi et toute cette dernière phase était pas des plus agréables (la magie disparait, le coté crade ressort).
A partir d'un certain dosage, j'ai trouvé les effets vraiment cool par contre c'est pas propre. Autant pendant le high je le sentait pas, étant comme catapulté hors de mon corps, autant après c'est pas jojo. Ca retourne bien le bide, il y a une stimulation très "amphétaminique" (d'ailleurs je serais curieux de savoir à quoi c'est du, si vous avez des pistes - de manière générale surpris par l'effet stimulant de ces prods), mal de crane également le lendemain.
Je me suis pas permis d'édit directement car tu es maître à bord !