Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMXE Deoxymethoxetamine

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Je ne sais pas mais j'ai probablement un début de tolérance qui commence, je me suis fait pas mal de sessions dissos ces deux derniers mois, mais j'en ai pas pris plus d'une fois par semaine à chaque fois .
Avant que j'ai reçu mes disso par contre, j'avais 0 tolérance, j'en avais pas pris plus de quelques fois par an
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Donc une bonne dose de DMXE c'est 70-100mg? C'est pas genre 20e les 250mg? Ca fait cher...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Certes, vu ma fréquence de consommation, ça ne semblait pas excessif, j'ai pu me faire plusieurs demies journées/soirées à enchainer les faibles doses et 2 trips "forts" avec 250mg en tout .
 
7

7737P4R4

Invité
Pour info : Une tolérance qui baisse correctement c'est deux semaines minimum.

@Skruffy : T'as tout compris. Et dire qu'on m'a traité de fou avec ces dosages sur différents forum anglophones/FR avec ces dosages comme quoi j'avais une tolérance de fou et qu'il fallait pas m'écouter. Je leur crotte dessus. Je pense qu'on peut pousser à 150mg pour une immersion totale avec OEV de malade.

Et la ROA qui fonctionne le mieux ça reste le sniff.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Après faut s'entendre sur ce qu'on entend par bonne dose . 40mg d'un coup dans un bon set and Setting, oui je suis bien dissocié, j'ai des débuts de visions et des effets mentaux .
Quand je parle d'effet fort entre 70 et 100mg, je veux dire que je suis à la limite du hole .
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Salut tous le monde.

J'ai justement de la dxme hcl.

Je suis ''débutant'' en dissociatif.

Je compte essayer la fameuse méthode plug.

Bonne idée ? Ou le sniff reste meilleur ?

Je souhaite rester safe.

Des conseils sur le dosage et la roa ?

Merciiiiii
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
edken88 a dit:
Salut tous le monde.

J'ai justement de la dxme hcl.  

Je suis ''débutant'' en dissociatif.

Je compte essayer la fameuse méthode plug.

Bonne idée ? Ou le sniff reste meilleur ?

Je souhaite rester safe.

Des conseils sur le dosage et la roa ?

Merciiiiii

Yo ! 
Le plug de DMXE c'est avéré chez moi et d'autres utilisateurs peu potent donc ce n'est absolument pas la voie que je préconise et utilise avec la DMXE... 
Cela dit j'ai tout de même ressenti un ptit effet mais pour un même dosage au mg près la voie nasale c'est avéré bien plus efficace ;) 
Attention la poudre est vraiment très légère je trouve ne pas la priser trop rapidement sinon une bonne partie finira en oral...
Après tu dit ne pas avoir de tolérance peut être que tu la sentira plus que certains usagers d'ici en plug...
Question dosages si tu n'as pas de tolérance et peu importe la ROA je pense qu'il est préférable de ne pas dépasser les 40 mg (au vue des pellets qui sont sorties sur de nombreux shops) .
Si tu as une expérience avec les dissociatifs ce dosage peut être un bon indicateur, bien que j'aurai tendances à conseiller de le diviser par deux et voir comment tu y réagit quitte à redrop pour atteindre l'état que tu recherche avec ce produit (Légère dissociation et état d'ébriété, Sub-Hole et immersion musicale ou cinématographique ou que sais je? ou Hole).
Après je pense que le Topic est assez complet en termes de palettes de dosages et de questionnement sur les ROA's ;)
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Cosmodope a dit:
edken88 a dit:
Salut tous le monde.

J'ai justement de la dxme hcl.  

Je suis ''débutant'' en dissociatif.

Je compte essayer la fameuse méthode plug.

Bonne idée ? Ou le sniff reste meilleur ?

Je souhaite rester safe.

Des conseils sur le dosage et la roa ?

Merciiiiii

Yo ! 
Le plug de DMXE c'est avéré chez moi et d'autres utilisateurs peu potent donc ce n'est absolument pas la voie que je préconise et utilise avec la DMXE... 
Cela dit j'ai tout de même ressenti un ptit effet mais pour un même dosage au mg près la voie nasale c'est avéré bien plus efficace ;) 
Attention la poudre est vraiment très légère je trouve ne pas la priser trop rapidement sinon une bonne partie finira en oral...
Après tu dit ne pas avoir de tolérance peut être que tu la sentira plus que certains usagers d'ici en plug...
Question dosages si tu n'as pas de tolérance et peu importe la ROA je pense qu'il est préférable de ne pas dépasser les 40 mg (au vue des pellets qui sont sorties sur de nombreux shops) .
Si tu as une expérience avec les dissociatifs ce dosage peut être un bon indicateur, bien que j'aurai tendances à conseiller de le diviser par deux et voir comment tu y réagit quitte à redrop pour atteindre l'état que tu recherche avec ce produit (Légère dissociation et état d'ébriété, Sub-Hole et immersion musicale ou cinématographique ou que sais je? ou Hole).
Après je pense que le Topic est assez complet en termes de palettes de dosages et de questionnement sur les ROA's ;)


Merci beaucoup pour ta réponse. 

Ce weekend je me ferai donc 40mg (en deux lignes) en sniff :) 

Je reviendrais vers vous pour le TR :) 

Bonne semaine à tous.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ca fait moins peur, c'est moins stigmatisé. Les gens qui pratiquent les aiguilles sont beaucoup jugés même au sein de la communauté des drogués (wtf), donc personne ne veut appartenir à cette cathégorie
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Voir la pièce jointe 5

Et voilà. C'est le weekend. 

Comme promis.  Je teste la DXME. 

J'ai pesé 43mg. Je viens de faire un test allergique avec un tout petit sniff.. 

J'attend encore 5 minutes avant de prendre ma première ligne de 20mg. 

Je note dans un carnet pour le tr.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210430-141419_Gallery.jpg
    Screenshot_20210430-141419_Gallery.jpg
    217,3 KB · Affichages: 227

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Re Hello.

Hé bien voilà. Sur vos bons conseils, j'ai pris une première ligne en sniff de 20mg. Après environ 20minutes je ressens les effets euphorisant et relaxant.

Les effets ont durés 1h20.

J'ai donc Redrop 20mg à T+1:20.

Ça a prolongé l'effet.

Je me suis senti '' bien'' genre décompression en fin de semaine (nous sommes vendredi), sentiments d'ivresse, légère perte d'équilibre, sensation ''cotonneuse''.

Je suis resté lucide à l'intérieur tout le temps.


Donc voilà. En résumé. Pour mon corps, 2* 20mg en sniff à 1h20 d'intervalle ont été top pour un moment détente avec de la musique..

Soyons safe :D
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
grivois a dit:
WARNING :

Ne surtout pas mélanger quétiapine et dmxe : GROS potentiel délirogène, même à faible dose de dmxe (surtout dans les premières heures de prises du médicament !!!)
A peine sorti de l'hp, ticket pour le déconorama ! Qu'est-il arrivé ?
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
grivois a dit:
WARNING :

Ne surtout pas mélanger quétiapine et dmxe : GROS potentiel délirogène, même à faible dose de dmxe (surtout dans les premières heures de prises du médicament !!!)

Yo @grivois 
Tu fais bien de mettre un warning...
La Quétiapine à forte dose a de base un effet anthistaminique et donc potentiellement délirogène...
En combo avec de la DMXE ou n'importe qu'elle Antagos NMDA il y as surement un risque majoré en plus a prendre en compte...
Mais tout Dissos présente un potentiel déliro d'eux mêmes, la crise psychotique n'est jamais loin et ce même sans Quétiapine... Comme je te disais sur Discord j'ai souvent eu des crises qui m'ont fait câbler et ce sans Quétiapine mais du a une trop forte dose, ou encore durant une binge sur plusieurs jours ;) 
Je suis tout comme toi sous Quétiapine et je n'ai jamais eu de tel effets mais je la prend surement plus espacés et j'ai une dose plus légère que la tienne...
Mais tu fais bien de le souligner...
Après ne pas oublier que la DMXE de base a ce potentiel encore plus exacerbé je dirais (du au goupe Methyl au lieu du Methoxy j'imagine) elle est de base très visuelle et un matin post trip (sans avoir réellement dormi) en partant cherchait mes medocs à la pharma j'ai confondu un buisson avec une forme de femme et ce genre de "visions" est trés typique des Déliros ;)
Bref pour résumer notre dernier échange sur Discord : 
Le potentiel délirogène des Dissos est à prendre en compte et tout consommateurs fréquents d'antagos NMDA sera assujetti à un risque de crises maniaques et autres psychoses... Ce qui conduira potentiellement des consommateurs dans un trip délirogène...
La Quétiapine ne doit pas aider c'est certain ceci dit...
Déjà perso à mon dosage pour dormir de 300mg tout les soirs en m'endormant j'ai les pensées qui s'embrouille et les "entend" plus ou moins... Je les sent qui semmêlent et devient légèrement confus avant de sombrer dans le sommeil et ce genre d'effets pour moi est très comparables aux trips délirogènes que j'ai pu expérimenter par le passé (médicamenteux ou plantes).
Bref Take Care ;)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors perso je ne suis pas sur, je crois avoir vue sur psychoactif forums section recherche chez mickael, un gars qui avais mélanger à plein de truc don le médicament qu'a cité grivois, il c'est retrouver dans un sale ététa, si je retrouve le message....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui quetiapine (le nom xeroquel en France et Seroquel en belgique) est un médicament pas compatible avec les dissos type mxe,dmxe,etc...
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
PSYCHOCRACK a dit:
alors perso je ne suis pas sur, je crois avoir vue sur psychoactif forums  section recherche chez mickael, un gars qui avais mélanger à plein de truc don le médicament qu'a cité grivois, il c'est retrouver dans un sale ététa, si je retrouve le message....

Ouais suivant le dosage (de la Quétipine ou du dissos) ce sont des paramètres à prendre en compte...
Après ca va plus de 9mois que je suis sous Quétiapine et que je l'utilise pour dormir après chaque trip mais c'était vraiment espacé (moins pour les doses de 50mg quand je n'était pas à 300mg).
Le mélange est pas safe du tout je pense au delà des 300mg (selon moi c'est a partir de ce dosage ou je sens que la Quétiapine à un potentiel déliro...)
Après j'utilise toujours 300mg de Quétiapine pour m'endormir depuis maintenant pas mal de temps mais je recommande pas vu ce que ca peut donner... (Perso j'espace énormément j'attend de ne plus me sentir dissocié du tout... La DMXE est pas si longue au final et pas eu de blem avec La MXPr, MXiPr etc...)
Mais bon entendons nous bien faut faire extremement attention et ne pas tomber dans le piège ou on ne se sent plus dissocié alors que on est encore bien au taquet...
Et de base la Quétiapine est un neuro assez particulier sur sa pharmaco donc faire extremement attention ! ;)
 
Haut