Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMXE Deoxymethoxetamine

7

7737P4R4

Invité
Je me permet de copier/coller notre échange en MP qui répondait a tes inquiétudes vu les effets secondaires qui semblaient t'inquiéter :

Non je n'ai pas eu ce type de séquelle mais quand j'en prenais sans Valium pour la descente, j'ai ramassé une sale gueule de bois, et c'est dès que je dépasse les 500mg, donc j'avais bien abusé... Mais je l'avais déjà rapporté lors de mes premiers test.

Pareil avec la MXiPr, sale gueule de bois après abus.

Je pense que ces produits produisent des effets vraiment intéressants mais sont toxiques pour le corps et/ou le cerveau.

Sur BL, après lavage a l'acétone, ils ont remarqué qu'il y avait une perte de quelques milligrammes sur la DMXE. Donc potentiellement un reste de synthèse toxique. Et ceux qui ont fait ça relatent des effets plus propre.

Et puis les disso avec des affinités très forte sur les récepteurs cible ont souvent une neurotoxicité (chez l'animal et à haute dose). Je pense par exemple au PCP ou MK-801.

Comme on a aucun recule sur ces nouvelles molécules et qu'elles ont l'air d'avoir une affinité très forte pour les récepteurs NMDA, vu la facilité à Hole avec des doses pas si haute, je pense qu'il ne faut pas les consommer trop régulièrement.

Sinon l'alcool et le Diazepam atténue la neurotoxicité de ces molécules chez l'animal. Et quand je vois que je consomme de l'Etizolam ou du Diazepam, je n'ai pas eu de gueule de bois après abus, je pense que ça peut valoir le coup.

Sinon la suppression de la neurotoxicité avec la conso d'une faible dose d'alcool ou de benzo après sollicitation de l'antagonisme NMDA est due au fait qu'après cette action pharmacologique, la baisse de la dépression de ces récepteurs les excite au niveau du glutamate et le système GABA n'arrive plus à faire son taff donc il y a des neurones qui n'arrivent plus a se calmer et ça créé une excititoxicité par apoptose de ces neurones (donc la mort des neurones concernés). Le fait de consommer une substance qui agonise GABA a permet de régler ce problème.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
7737P4R4 a dit:
Et puis les disso avec des affinités très forte sur les récepteurs cible ont souvent une neurotoxicité (chez l'animal et à haute dose). Je pense par exemple au PCP ou MK-801.

Comme on a aucun recule sur ces nouvelles molécules et qu'elles ont l'air d'avoir une affinité très forte pour les récepteurs NMDA, vu la facilité à Hole avec des doses pas si haute, je pense qu'il ne faut pas les consommer trop régulièrement.

Sinon l'alcool et le Diazepam atténue la neurotoxicité de ces molécules chez l'animal. Et quand je vois que je consomme de l'Etizolam ou du Diazepam, je n'ai pas eu de gueule de bois après abus, je pense que ça peut valoir le coup.

Sinon la suppression de la neurotoxicité avec la conso d'une faible dose d'alcool ou de benzo après sollicitation de l'antagonisme NMDA est due au fait qu'après cette action pharmacologique, la baisse de la dépression de ces récepteurs les excite au niveau du glutamate et le système GABA n'arrive plus à faire son taff donc il y a des neurones qui n'arrivent plus a se calmer et ça créé une excitotoxicité par apoptose de ces neurones (donc la mort des neurones concernés). Le fait de consommer une substance qui agonise GABA a permet de régler ce problème.

Tout as fait d'accord en particulier les antagos GABA-A comme le Muscimole décrit comme l'antidote aux fortes neurotoxicité du MK-801 et du PCP ;)  Source :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14642834/
Aller sur Sci-Hub pour l'article complet débloquer, 
Mais pour la faire courte ils disent que la Muscimole puissant antagoniste GABAA joue un rôle conséquent comme prévenant les formes de neurotoxicité des Antagos NMDA, ainsi que leurs risques de maladies Maladie neurodégénératives, et de troubles psychotiques ;) 
On peut donc étendre à la plupart des Benzos ducoup avec une meilleur Efficacité pour les antagonistes GABAA de préférence et la panacée ultime semble être le Muscimole mais un bon benzos avec plus d'affinité GABAA fera un bon taff et on peut aisément étendre à la plupart des Benzos quand même ;) 
Dans tout les cas ca ne fait pas de mal avant la prise...
Ceci dit faut garder à l'esprit que ca prévient les effets délétère de doses massives d'antagos NMDA, je pense pas qu'il faillent rentrer dans un schéma de consommation "je prend un dissos donc un benzos avant" un coup à se rendre accroc aux deux produits et je maintiens que as des doses raisonnables et en respectant un espacement assez long ont devrait pouvoir éviter les Olney's Lesions ainsi qu'une partie de la neurotoxicité ;) 
Après pour les gros consommateurs c'est bon as savoir et à souligner tout de même  !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je ne sais pas pour vous mais chez moi les benzo casse le trip à la dmxe!

en plus de potentialiser à la "sauce benzo"

grivois a dit:
Car j'ai perçu un côté très malsin après des prises répétées (une semaine).

Je vous donnerai plus de détails si vous me posez la question.

tu peu dévelopé??? tu parle de ça psychiquement??? ou physiquement???
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Oui ça peut sembler bien sur le papier mais ça semble booster les risques de blackout et de dépression respiratoire aussi, faut le souligner.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bon je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai vu qqun témoigner d'un syndrome sérotoninergique confirmé à l'hôpital après un combo DMXE / 2fdck. Ce qui pourrait indiquer une forte activité sérotoninergique de la part de la DMXE.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Tridimensionnel a dit:
Bon je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai vu qqun témoigner d'un syndrome sérotoninergique confirmé à l'hôpital après un combo DMXE / 2fdck. Ce qui pourrait indiquer une forte activité sérotoninergique de la part de la DMXE.

Vu l'effet visuelle de cette dernière c'est pas étonnant que ca doit taper sur les récepteurs Sérotoninergiques, surement agoniste 5-HT2A pour ce qui concerne le PCP, la Kétamine et ses dérivés selon cet étude : "Enhancement of 5-HT2A receptor function and blockade of Kv1.5 by MK801 and ketamine: implications for PCP derivative-induced disease models"https://www.nature.com/articles/s12276-018-0073-6

Donc ca m'étonnerai pas d'un potentiel séroto beaucoup plus marqué concernant la DMXE...
En combinaison avec de la 2F-DCK c'est surement beaucoup plus dangereux en effet...
Après ce serait intéressant d'avoir les dosages de ces molécules car il est possible que la personne est tartiné, ou que en dehors du combo une grosse dose de DMXE aurait était capable d'infliger un Syndrome Séroto ?
Parce que d'éxpérience et après avoir fait de multiples combo avec la majorité des dissociatifs je n'ai jamais fait de syndrome Séroto... 
Pareil chez moi avec la DMXE et un fond de pochon de DCK (mais la encore mon dosage de DCK était pas du tout énorme + tolérance aux produits...)
Mais il est très utile de rappeler que un Syndrome Seroto est possible en combinant des Dissos et je dois dire que je m'était peu posé la question, étant de la même famille, mes combos en matière de dissos prenait en compte la variable "Potentialisation des produits via combo" en tant qu'antagonistes NMDA et donc baisse du dosage car effet majorés...
Je vais maintenant prendre en compte plus sérieusement la variante Séroto pour le coup, même si avec les produits que je connais et une forte tolérance je suis possiblement passé à coté du Syndrome Séroto...
De toute façon, je compte de moins en moins faire de combos avec les dissos (les préférant au final seul pour connaitre la molécule en profondeur) , et spécialement avec les tout nouveaux dissos en prime...
J'ai personnellement "combos" avec succès de la MXPr (que je trouve particulièrement séroto) et de la MXiPr mais la aussi le dosage et la tolérance a cette classe de produits doit y être pour quelque chose...
Dans tout les cas je prendrai ca en compte plus sérieusement à l'avenir ! 
Thanks ;)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est comme le loup blanc!

perso j'ai tartiné aujourdhuit, mais vraiment, je me sens froiD(alors que ça me donne chaud d'habitude) clam et bizarre maintenant, je crois que j'ai peu etre frollé l'OD......

le coeurs en mode patate!!!!

take care psychocrack!!!! :-s 

j'ai remarquer un truc, en ne prennat plus mon abilify, je peut tartiné +++, alors qu"avec abilify je peu pas tartiner ça tape trop sur le cardios!
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Hyosciamus a dit:
Quelqu'un a déjà vécu un syndrome sérotoninergique ici? hors dmxe
Ca fait quoi?

Perso jamais et j'ai pas envie de le vivre ^^ mais pour la def :

:: Syndrome sérotoninergique :

Synonymes : SS - syndrome 5-HT

Définition :
Le syndrome sérotoninergique (SS) résulte d’une hyperstimulation des récepteurs de la
sérotonine (5-HT). La sérotonine est un neurotransmetteur jouant un rôle important au
niveau du système nerveux central, mais également présent dans les plaquettes, les
cellules chromaffines et le tractus gastro intestinal.
Ce syndrome est d’origine médicamenteuse (interaction ou intoxication
médicamenteuse / syndrome d’origine toxique ou toxidrome) et souvent induit par
l’association de deux médicaments ayant chacun un effet sérotoninergique.
Certains cas sont liés à la prise d’un seul médicament (surdosage).
La liste des médicaments impliqués est longue. Il s’agit le plus souvent des
antidépresseurs qui agissent en inhibant la recapture de la sérotonine ce qui augmente
la concentration au site d’action [selective serotonin uptake inhibitors (SSRIs) -
inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS)].
Une étude récente trouve une implication des IRS chez 16 % des patients hospitalisés
dans un service d’urgence pour intoxication volontaire médicamenteuse. L’étude
rétrospective montre que la survenue de critères de syndrome sérotoninergique, en
particulier de convulsions, était plus fréquente dans le groupe de patients intoxiqués par
IRS que chez les témoins appariés. Toutefois, l’attribution des symptômes observés
aux IRS était rarement faite ce qui justifie une formation.
Le syndrome sérotoninergique est brutal, et survient dans les 24 heures qui suivent
l’introduction (ou le surdosage) de l’agent sérotoninergique.
Il se traduit par une hyperthermie maligne; cette élévation extrême et brutale de la
température centrale fait suite à l’introduction de ce type de traitement avec
désadaptation des systèmes régulateurs de l’organisme, altération des métabolismes
cellulaires et souffrance multiviscérale.
Les autres signes comprennent : sueurs, tremblements, agitation, troubles de la
conscience, myoclonies, troubles de la coordination motrice, rigidité musculaire,
agitation, confusion, convulsions, hyperréflexie, tachycardie, frissons, diarrhée…

https://www.orpha.net/data/patho/Emg/Int/fr/SyndromeSerotoninergique_FR_fr_EMG_ORPHA43116.pdf :
« Bonnes pratiques en cas d’urgence » 
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Cosmodope a dit:
Mais il est très utile de rappeler que un Syndrome Seroto est possible en combinant des Dissos et je dois dire que je m'était peu posé la question, étant de la même famille, mes combos en matière de dissos prenait en compte la variable "Potentialisation des produits via combo" en tant qu'antagonistes NMDA et donc baisse du dosage car effet majorés...

Mais si tu fait un combo de dissos (hors DMXE), donc de molécules qui à priori n'affectent pas la séroto, comment tu peux faire un syndrome seroto? Et en quoi un combo de dissos serait plus apte à causer un syndrome seroto :huh: 

Cosmodope a dit:
Vu l'effet visuelle de cette dernière c'est pas étonnant que ca doit taper sur les récepteurs Sérotoninergiques, surement agoniste 5-HT2A pour ce qui concerne le PCP, la Kétamine et ses dérivés selon cet étude : "Enhancement of 5-HT2A receptor function and blockade of Kv1.5 by MK801 and ketamine: implications for PCP derivative-induced disease models"https://www.nature.com/articles/s12276-018-0073-6
c'est donc pour ça que la K fait autant remonter le L!!! Le monde est bien fait comme même.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Skruffy a dit:
Cosmodope a dit:
Mais il est très utile de rappeler que un Syndrome Seroto est possible en combinant des Dissos et je dois dire que je m'était peu posé la question, étant de la même famille, mes combos en matière de dissos prenait en compte la variable "Potentialisation des produits via combo" en tant qu'antagonistes NMDA et donc baisse du dosage car effet majorés...

Mais si tu fait un combo de dissos (hors DMXE), donc de molécules qui à priori n'affectent pas la séroto, comment tu peux faire un syndrome seroto? Et en quoi un combo de dissos serait plus apte à causer un syndrome seroto :huh: 

Cosmodope a dit:
Vu l'effet visuelle de cette dernière c'est pas étonnant que ca doit taper sur les récepteurs Sérotoninergiques, surement agoniste 5-HT2A pour ce qui concerne le PCP, la Kétamine et ses dérivés selon cet étude : "Enhancement of 5-HT2A receptor function and blockade of Kv1.5 by MK801 and ketamine: implications for PCP derivative-induced disease models"https://www.nature.com/articles/s12276-018-0073-6
c'est donc pour ça que la K fait autant remonter le L!!! Le monde est bien fait comme même.

Yes mais tu rep toi même a ta question en fait ;)
Comme dit dans l'étude tout les dissociatifs (incluant la K et les dérivés PCP donc on peut extrapoler à toutes les Aryl's et autres Dissos) touche a la séroto dans une moindre mesures... 
Donc y'as pas que hors DMXE je pense, même si je te l'accorde c'est la première fois que j'entend parler de syndrome séroto avec les dissos... (Mais à mon avis le dosage des molécules et la tolérance de la personne est à prendre en compte, pareil on ne sait pas s'il a pris un médoc sans le dire.. etc...) Mais dans tout les cas c'est toujours intéressant de rappeler que tout ces dissos joue avec la séroto (certains plus que d'autres) et que donc être prudent avec les petits derniers ;) 
De même qu'un Syndrome Séroto ne survient pas forcément d'une intéractions (Une trop forte dose de MDMA ou de 5-MAPB aurait causé des SS) ;)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Mais si tu fait un combo de dissos (hors DMXE), donc de molécules qui à priori n'affectent pas la séroto, comment tu peux faire un syndrome seroto? Et en quoi un combo de dissos serait plus apte à causer un syndrome seroto Huh
Si ça tape pas sur la séroto, pas de risque de SS tu as bien compris. Mais y a pas mal de dissos qui jouent dessus, l'exemple le plus connu étant le DXM, et la MXE aussi. Et vu la flopée de RCs dissos dont on connait pas le fonctionnement, vaut mieux être méfiant sur les combos... En vrai il faudrait même pas combo du tout huhu.

Pas sûr que l'augmentation de la fonctionnalité des récepteurs comme décrit dans l'étude suffise à faire un SS cela dit.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
D'ailleurs, est-ce que les combo de dissos sont généralement safe (au delà du fait que ça doit envoyer sévère). Y'a pas de risques particuliers à mélanger deux dissos si?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Je m'y tenterais pas, surtout que certains RC dissos tapent dans pas mal de récepteurs différents et on sait pas exactement comment donc méfiance je pense .
A voir au cas par cas et en commençant doucement alors mais à priori, ça me semble pas sans risque .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
PaRa te répondra que c'est safe puisque lui l'a déjà fait et avec des benzos et de l'alcool en plus.

De l'autre côté, t'as un exemple plus haut de combo se terminant dramatiquement (et encore, c'était à plusieurs heures d'intervalle).

Moi j'te dirais plutôt qu'on n'en sait pas assez.
Actions diverses sur divers récepteurs, métabolismes individuelles, synergies peu prévisibles...
Quels risques exactement ? Difficile à dire.
Diviser les dosages de moitié au moins me semble en tout cas un prérequis.
Et vraiment éviter de mélanger deux sérotoninergiques identifiés.
 
7

7737P4R4

Invité
"PaRa te répondra que c'est safe puisque lui l'a déjà fait et avec des benzos et de l'alcool en plus."

Conclusion de ce rapport concernant mon combo MXiPr + DMXE : "Je suis pas fier de moi et je prends de sales risques. Suivez pas mon exemple. Juste voila, le combo MXiPr + DMXE n'est pas dangereux pour mon corps. "

Je pense que c'est assez clair... Donc non PaRa n'a pas dit et ne dira pas que c'est safe. Je parle bien en mon nom et de mon corps.

Donc j'ai rapporté MON expérience sur UN combo avec la DMXE et la MXiPr. Là on parle avec de la 2-FDCK... De plus, comme à chaque fois que je tente un nouveau combo, j'y vais vraiment petit à petit.

Pour répondre sur les combo entre disso, je sais que la MXE et la 3-MEO-PCP à 24h d'intervalle m'ont fait passer un mauvais moment.

Pour le SS, j'en ai vécu au moins un en mélangeant DXM et Tramadol. Hyperthermie, pupille comme sous MD, hallu type traceurs, agitation limite délirant et j'étais vraiment dans le mal. Ca fait des étincelles... (en gros j'ai passé la nuit sous la douche froide a prier de ne pas y rester)

Et il ne faut pas oublier qu'il existe des rapports de personnes terminant en SS avec une simple dose de 2C-X (cherchez sur Erowid pour ceux que ça intéresse).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je rapporte l'expérience de quelqu'un d'autre :shy: 

Dosage : 65mg en trois fois
ROA : nasale
"C'était vachement euphorique, j'ai pas eu de moments désagréables. Par contre je trouve ta quand même un effet seroto, donc faire gaffe aux combos.
C'est court, du genre plus long que la ke mais large moins que le dck.
Je le trouve un peu stimulant en tout cas pas sédatif, j'ai pas eu envie de dormir comme sous ke ou 2f. Au début la première trace la plus petite c'était plus des effets stimulants que dissociatifs, mais après a plus haut dosage c'est bcp plus euphorique et dissociatifs et envie de parler."

J'ai aussi vu d'autres retours sur un effet "gueule de bois" le lendemain, avec des courbatures genre mauvaise grippe. Mais pas jusqu'ici pour des doses telles que 50-60 mg, plutôt 2x90 mg.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Tridimensionnel a dit:
Je rapporte l'expérience de quelqu'un d'autre :shy: 

Dosage : 65mg en trois fois
ROA : nasale
"C'était vachement euphorique, j'ai pas eu de moments désagréables. Par contre je trouve ta quand même un effet seroto, donc faire gaffe aux combos.
C'est court, du genre plus long que la ke mais large moins que le dck.
Je le trouve un peu stimulant en tout cas pas sédatif, j'ai pas eu envie de dormir comme sous ke ou 2f. Au début la première trace la plus petite c'était plus des effets stimulants que dissociatifs, mais après a plus haut dosage c'est bcp plus euphorique et dissociatifs et envie de parler."

J'ai aussi vu d'autres retours sur un effet "gueule de bois" le lendemain, avec des courbatures genre mauvaise grippe.

Très intéressant merci pour ce retour ;)
Effectivement vu l'effet visuel de la DMXE ou du 3-Methyl-PCP on peut se douter que c'est séroto,
là au vu de la substitution méthyl  (3-Me-2'Oxo-PCE) ca rajoute beaucoup plus de punch et donc de visuelle à l'image du 3-Methyl-PCP VS sa version MeO qui elle aussi était séroto au possible ;)
Après niveau combo j'ai expérimenté le combo MXPr / MXiPr et je trouve ces nouveau dissos très séroto (surtout la MXPr mais la MXiPr doit l'être tout autant, j'ai déjà fait plusieurs combo avec la DCK et l'O-PCE potentialisation monstrueuse je recommande pas du tout j'ai aussi fait DMXE / après prise de 3-FMA (qui est bien séroto mais la prise n'était pas au même moment) je n'ai pas eu de SS je considère malgré tout que les combos avec les dissos reste très dangereux surtout sans tolérance, perso de mon coté comme Para rien à signaler (à part une potentialisation de bâtard) mais je déconseille...
De plus de base n'importe qu'elle combo d'aryl's doit être à évité un maximum, déjà à cause du possible SS mais aussi à cause de la potentialisation monstre de mélanger deux antagos NMDA...
Même pour des personnes avec grosse tolérance comme Para et moi l'expérience s'en retrouve fortement impacté, et rend amnésique plus trouble notre jugement sur la molécule...
Perso je l'ai compris lors de mon dernier combo en début d'année avec la MXPr / MXiPr, c'était très fort et pourtant je suis habitué...
Bref faire gaffe avec les combos et encore plus avec les petits nouveaux débarqués (MXPr / MXiPr / DMXE / HXE ainsi que 3-Methyl-PCP)...
Bref Take care et garder bien ces paramètres en tête ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Je me suis laissé tenter par cette molécule et je m'en suis procuré un petit sample, voici mon petit retour ;

Déjà, je n'ai pas trouvé le produit spécialement désagréable à sniffer, aussi efficace en oral qu'en sniff seulement en oral j'avais pas mal de nausées et des effets résiduels plus longs donc j'ai préféré la sniffer .

Entre 10 et 30mg, j'ai pu l'utiliser en contexte social, aucun problème pour me mouvoir ou d'élocution, je me sentais dans le confort typique des dissos (un peu comme un opi faible je dirais), l'effet déshinibant et anxiolytique était assez marqué, tout comme une amélioration de l'humeur et un coté emphatique typique des drogues agissant sur la sérotonine . Avec plus de 2 ou 3 redrops (à ces faibles doses), je me sentais devenir un poil trop speed et je commençais à devenir débile et en vouloir plus donc attention quand meme .

Entre 70 et 100mg, chez moi dans un set and setting type lit, dans le noir, musique, c'est effectivement un disso très visuel ( beaucoup plus que la Kétamine par exemple), ça me rappelait pas mal des fortes doses de DXM en bien plus court et sans le body load désagréable . Une de mes hallus les plus marquantes était un espèce de trou noir qui absorbait tout un coté de ma vision .

Pour la durée, je dirais dans les 3H mais je ne suis pas certain ...

Je n'ai fait de mélange qu'avec le cannabis et comme on peut s'y attendre, très forte potentialisation et risque de confusion désagréable .
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Acacia tu as une tolérance aux dissos?
 
Haut