Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMXE Deoxymethoxetamine

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon bah ok je ferais pas de tests en plug alors, j'te crois cosmo !
J'ai pas envie de niquer ma tolérance, ptetre qu'en oral c'est pas mal, mais le sniff n'est pas dérangeant et si le plug marche pas, bah fuck.
En meme temps je trouve l'effet en sniff plutot complet ! Pourquoi changer un truc qui marche ?

Psychocrack toi qui a test nasal et oral tu en penses quoi ?
Ah j'viens de lire que 50 oral ne t'ont rien fait alors que 20mg en sniff t'ont bien défoncé...
+ le fait que ca semble retourner le bide, j'vais rester au sniff moi les amis !

Déjà qu'un gramme ca me fait 8 traces. Tolerance, tolerance... Quand tu nous tiens... :(
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yes @Aiskhynê après je dit pas que le plug est totalement inactif j'ai lu des TR sur reddit ou ca semblait fonctionner mais les personnes avait pas la même tolérance que toi et moi...
Si il faut plugger 200mg pour avoir un effet palpable autant rester sur ce qui est le plus efficace et économique ;)

Tout comme toi je trouve le sniff plutôt complet pour le moment aussi, j'aimerai toutefois comparé avec l'oral cela dit. Beaucoup parle de nausées avec les dérivées PCE en oral (perso jamais eu mais la DMXE semble unanimement entrainer des nausées dans nombre de TR, ca peut être un inconfort qui peut changer la nature du trip).

Je sais pas si l'effet oral est plus complet et moins versatile que par nasal et ca m'intrigue, en tout cas ça doit plafonner et être plus stable et peut être moins inciter au redrop. Pask une fois le sweetspot trouvé pas de raison de vouloir redrop alors qu'en sniff, c'est une toute autre histoire, facile de péter 500mg en une soirée, la DMXE avec ses effets me donne un certain craving ;) 
Je pense que si on avait pas autant niquer nos tolérances peut être que le plug serait une voie de choix à l'image de la MXE et bons nombres de dissos selon moi...
PaRa m'avait dit aussi qu'il avait eu l'impression de gaspiller en rectal ça lui avait tout juste donné de légers effets incomparable en terme de puissance pour une même dose sniffé et pareil pour moi j'avais l'impression de n'avoir rien pris alors que la même dose en sniff une semaine auparavant m'avais emmené plutôt loin ;)

Au final concernant la DMXE j'en ai pas racheté mais les pellets m'ont fait de l'Œil
La substitution en 3-Me' au lieu d'un 3-MeO lui confère des propriétés très intéressante mais c'est pas le truc que je vais prendre instinctivement. Vu les effets de la DMXE c'est pas à prendre à la légère. De plus le prix est prohibitif avec une tolérance forte...
Mais c'est vrai que j'ai vraiment eu de bonne surprise avec la DMXE, et que je pense que à travailler avec un bon S&S elle est prometteus. Mais peur de retomber dans une consommation à la MXE quand j'en tartinais tout les jours...

A garder pour une grosse expérience et ne consommer que pour une occasion propice, c'est vraiment un coup à perdre la "magie" du truc comme la MXE et toujours recherchais ces fameuse première expérience ;)
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
snap2 a dit:
Pssst...
La DMXE c'est une 3 (3-Me-O-PCE)
Voilà ôrevouar

Yes jsuis au courant c'est plus ou moins ce que je tentais d'expliquer
cest vrai qu'au final la DMXE ou la MXE sont des 3's mais en termes d'effets je trouve les substitutions 3-MeO-2'-Oxo-PCx comme la MXPr ou la MXiPr bien spécifiques et mixiesques durant l'onset. Donc je fait une distinction dans les effets. La montée ainsi que les potentiels effets sur l'humeur de ce genre de substitutions me semble plus doux au niveau de la stim résiduelle ainsi que la manie qu'ils procurent même s'ils ont quand même ce type d'effets attention.

Mais j'ai tendance à vriller plus vite avec un 3-MeO-PCx que avec de la MXE, MXPr, MXiPr ou de la DMXE, même si comme j'essayait d'expliquer en me basant sur mon ressenti, le fait que la DMXE ait un groupe méthyle et non m-methoxy me fait dire que la DMXE envoie beaucoup plus loin. Et c'est un peu comment je sens et perçois le 3-Me par rapport au 3-MeO-PCP, il va plus distinctivement me taper dessus et me mettre en état d'hypomanie avec psychose à la clef si je ne me contrôle pas ;) 
Je trouve et pense que la DMXE est beaucoup plus "puissante" du moins "spectaculaire" dans mon ressenti en termes d'effets par rapport à sa cousine la MXE  ;) 

Mais yes c'est du 3-Me-2'-Oxo-PCE donc une substitution méthyle dans le groupe qui change par rapport à la MXE qui elle est du 3-MeO-2'-Oxo-PCE soit une substitution m-methoxy de l'Éticyclidine ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
@Cosmodope, le plus important niveau différence entre les 3-meoPCx VS MXx c'est surtout la cétone en 2, elle a l'air de réduire les effets sur les récepteurs sigma, ce qui potentiellement pourrait expliquer pourquoi les MXx ont moins maniaques.
Après on manque cruellement de données pharmacodynamiques sur les arylcyclos donc pas simple de faire des prédictions.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
@snap2 Yes c'est bien ce que j'ai cru comprendre et ce que j'expérimente depuis mes premières consos de MXE en 2012 suivit par tout les nouveaux dissos jusqu'à ma maintenant ;)
Et oui dur sans réelle données pharmacodynamiques mais à défaut de ne pas en avoir je me base sur mes expériences et ressenti, que je recoupe avec ce qui se dit sur les autres forums et TR, pour le moment j'ai une vision d'ensemble des différentes Aryl's et je pense affirmer sans me tromper ce que tel ou tel substitution pourrait donner en me basant et en comparant avec les différentes Aryl's que j'ai conso après j'ai juste une vision et une idée globale, une intuition je pourrai jamais prédire ce que fera une nouvelle molécule sans la gouter ;)
D'ailleurs ca me fait penser à ce post de PaRa sur le topic sur la MXPr : https://www.psychonaut.fr/Thread-MXPr-ou-3-MeO-2’-oxo-PCPr?pid=603244#pid603244
il disait ceci pour être plus précis et je partage son avis :

"D'ailleurs, il est à noter que l'Eticyclidone aka O-PCE / 2'-OXO-PCE est très proche de la MXE aka 3-MEO-2'-OXO-PCE. Pourtant, les effets ressentis des deux produits ne sont absolument pas les mêmes. Les dosages non plus. Il est bon de noter que l'ajout d'un "3-MEO" permet d'augmenter le dosage actif ainsi que de minimiser l'arrivée d'une crise psychotique. L'effet stimulant post-dissociation est également moins prononcé. Pour l'exemple :
- PCE strong = 15mg / 3-MEO-PCE strong = 30mg
- 2'-OXO-PCE strong = 20mg / 3-MEO-2'-OXO-PCE = 50mg

Il est bon de rappeler que plus il y a de substitution sur la molécule, plus elle se prête à un usage récréatif, mais devient également plus toxique pour le corps. La Kétamine en est un bon exemple. Elle descend clairement du PCE, avec pas mal de substitutions. Elle a un dosage assez haut pour être active. Elle n'envoie pas les utilisateurs occasionnels et usant des règles de base de la RDR dans une psychose. En revanche, la consommation trop répétée de Kétamine peut mener à des problèmes au niveau de la vessie, du foie, de l'estomac... La demi-vie est également abaissée avec des substitutions supplémentaires."

La suite de son poste est également bon à lire ;) Intéressant quand tu dis "c'est surtout la cétone en 2, elle a l'air de réduire les effets sur les récepteurs sigma, ce qui potentiellement pourrait expliquer pourquoi les MXx ont moins maniaques."


Pour moi c'est le coté MeO qui adoucit la molécule comme ont peut le voir avec les différences de manie entre le PCP et le 3-MeO-PCP, l'aspect manique est bien plus doux même si toujours bien présent, après comme tu dit dur de faire des prédictions mais pour moi l'ajout de cétone en 2 rend le produit beaucoup plus manique est proche je pense du produit de base, je me base pour dire ça sur l'O-PCE qui est une des Aryl's les plus maniques, et qui se dose à peu prêt comme le PCE... Vu les effets de l'O-PCE on se retrouve sur un disso très puissant qui doit énormément se rapprocher du PCE, de plus je trouve que l'ajout de cétone sur du PCM comme avec l'O-PCM soit la Deschlorokétamine confère à ce dernier un coté bien plus manique et plus long dans ses effets que la simple Kétamine (pour moi la DCK est une Kétamine avec un aspect un peu plus manique, plus long et je la préfère à la K). Et cela peut se traduire par l'ajout d'un groupe Chloro sur l'O-PCM pour lui donner des effets moins manique que du PCM seul [qui as l'air tout de même assez smooth je me rappelle de la MXM à l'époque soit le pendant 3-MeO-2'-Oxo-PCM qui était très smooth et peu stimulant avec un effet entre la MXE et la K, elle n'avait pas fait l'unanimité mais elle était très gérable et douce] ou que de la DCK ce qui fait de la K un des dissos les moins susceptibles d'engendrer des états maniques et de psychoses par rapport aux autres Aryl's plus proche d'un PCx quelconque et donc plus à même de provoquer des épisodes psychotiques et te faire péter un câble ;) 
Après je pense que comme dit PaRa le fait d'avoir rajouter des subs en plus va rendre la molécule plus "safe" concernant les possibles états de psychoses que son penchant PCx (ici PCE vu que l'on parle DMXE sur ce topic).
Après ont commence à avoir une bonne vision d'ensemble sur les Aryl's maintenant (ceci n'enlève en rien le fait que ca reste des RC's et donc ont as peu de recul sur leur dangerosité même si les effets de la K, du PCP et de la MXE ont bien était étudiés).
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Je comparais les 3-meo-PCx avec les MXx si jamais, après le 3-meo rend les arylcyclo plus actives sur la séroto, particulièrement avec un ethyl sur l'amine.

Par rapport au côté safe avec substitution non j'irais vraiment pas jusqu'à généraliser comme ça, on a forcément des exemptions (genre coucou tilétamine, ou même le 3-meo-pcp qui a l'air plus vénère sur papier que le PCP).
Et reste cette histoire de site de liaison PCP 1&2 qui sont encore assez mal connus, on veut de la recheeeerche (mais voilà une bonne idée d'un travail de master).
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
snap2 a dit:
Je comparais les 3-meo-PCx avec les MXx si jamais, après le 3-meo rend les arylcyclo plus actives sur la séroto, particulièrement avec un ethyl sur l'amine.

Par rapport au côté safe avec substitution non j'irais vraiment pas jusqu'à généraliser comme ça, on a forcément des exemptions (genre coucou tilétamine, ou même le 3-meo-pcp qui a l'air plus vénère sur papier que le PCP).
Et reste cette histoire de site de liaison PCP 1&2 qui sont encore assez mal connus, on veut de la recheeeerche (mais voilà une bonne idée d'un travail de master).

Ouais c'est clair après comme je dit c'est un ressenti dans les grandes lignes et peut toujours y avoir des exceptions ;)
Après la on tombe vraiment dans la théorie qui peut différer du ressenti et de l'usage mais y'as de multiples facteurs...
Et c'est vrai que la Tilétamine est spécial dans son genre ;) Vraiment diff des autres Aryl's  que j'ai pu gouter dans son genre...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai remarquer moi aussi des effet stimulant dans les trip de DMXE,si je prend un seresta (un benzodiazepine) ça casse le trip côté psychédelique et stimulant, le rend moue et potentialise mais pas autant que xanax (un autre benzodiazepine moins fort) avec MXE à l'époque.

faut dire j'ais une petite tolérance au benzo maintenant chose que je n'avais pas avant , à l'époque de la mxe, donc attention sans tolérance à la DMXE et au benzo, ça doit potentialiser grave peut être!

à comfirmer
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'prends pas de benzo et j'trouve la stimulation de la dmxe assez tranquille et même très agréable comparer à celle de la mxipr !

J'connais pas les autres, mais c'est gérable et non t'as pas l'air def, juste très en forme et joviale.

Mais ca doit dépendre de la sensibilité de chacuns et du nombre de prises dans la soirée.

Par contre ca dure longtemps !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
non si je tape raisonnablement (30mg), j'ai pas l'aire défoncer, par contre à plus haute dose j’ai l'impresion d'avoir l'air bizarre, peut etre qu'une impression mais j’ai jamais l'aire stimulé je pense.
7737P4R4 a dit:
L'expérience dissociative la plus hallucinogène de ma vie.

quelqu'un d'autre que para à eu ce genre d’hallucination avec la mxe?

par ce que je ne sais pas si c'est l'abilify qui bride la dmxe??? mais j’ai tres peu d’halu visuelle avec la dmxe! encore plus avec une tolérance, avec des dosage tres fort bien sur!
juste l’impression de voire bizarrement, genre double
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
PSYCHOCRACK a dit:
quelqu'un d'autre que para à eu ce genre d’hallucination avec la mxe???

Perso j'ai eu pas mal d'hallus en mode Alice type macroscopique,
Je voyais mes meubles bouger ainsi que ma bibliothèque qui devient tantôt immense tantôt minuscule pareil avec les portes dans ma baraque...
Et l'impression de voir des points colorées mon champs de vision ;)
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Hum... Je n'en ai pas et c'est même pas dit que je finisse par me décider à en commander, mais si je le fais je vais être tentée d'essayer l'IM. Y a des personnes qui ont testé ? Si je peux éviter de faire un trou dans mon épaule pour rien, ou au contraire sous estimer mon dosage et en prendre trop, ce serait certainement mieux.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Lullaby a dit:
Hum... Je n'en ai pas et c'est même pas dit que je finisse par me décider à en commander, mais si je le fais je vais être tentée d'essayer l'IM. Y a des personnes qui ont testé ? Si je peux éviter de faire un trou dans mon épaule pour rien, ou au contraire sous estimer mon dosage et en prendre trop, ce serait certainement mieux.

A priori que une personne ici, dont tu as la connaissance.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je sais qu'on a très peu de recul sur le prod, mais vous en pensez quoi d'un point de vue des dommages psychologiques que ça peut occasionner?

j'avais zaper ton post!

bas niveaux mnémonique c'est la looze, grosse perte de memoire comme avec la mxe........

mais niveaux moral ça l'augmente.

dans un autre registre attention avec la potentialisation  avec l'alcool, deux trace de 20mgr (40mg donc) avec une bierre forte 10° sans tolérance ça fait un effet fort! et pourtant je suis pas vierge de benzodiazepine (tolérance croiser je crois) mais j'avais pas pris de benzo ce jour là, et j'ais manger à midi

j'entendais mes acouphène +++

je commençais à être bien ivre et très défoncé.... trop défoncé

heureusement c'est pas partie en sucette............
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Z'êtes mignons. J'connais une personne qui aurais essayé direct, mais sans certitudes. C'pas compliqué de me dire si ça vaut le coup ou pas, pas plus que pour le plug en tous cas x)
J'vois une personne concernée potentiellement; je lui demanderai si l'occasion se présente. Mais je me demande toujours pourquoi on cause de trace et de plug et moins d'IM...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Pt'être parce que ça concerne une partie assez restreinte des consommateurs en général, et on a pas beaucoup de monde qui fait des IV/IM sur le fofo, mais si t'as des connaissances à partager c'est cool ^^
 
Haut