Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMXE Deoxymethoxetamine

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Juste pour info sur le thread de la DMXE de bluelight le seul TR pour le moment c'est celui de Para traduit en anglais, les temps ont bien changé :mrgreen:
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Ce forum est à la pointe de la recherche psychédélique...
 
T

TripSitterFR

Invité
Il fût un temps où c'était les bluelighters les cobayes  :mrgreen:
 
7

7737P4R4

Invité
Par rapport aux autres disso c'est autre chose, y compris MXE.

Je sais pas ce que ce methyl vient foutre mais j'vous jure, à peine dans le nez, tu sens que ça passe déjà dans le sang puisque l'anesthésie dans les dents arrive en 2 minutes...

Et ça brûle pas le nez plus que ça. Jamais j'ai eu ça avec quoi que ce soit.

Et puis avec la MXE, la K, on est d'accord que les coloris dans les visu c'est pas trop ça. Bah là, j'me retrouve embarqué dans des pluies de pétales de tulipe ou et des bordel comme ça.

Bref, maintenant c'est moi qui attend d'autres retours, et si c'est moi qui pète un câble, j'me fais enfermer sous neuroleptique à vie. Mais après mes 3 test d'hier j'suis assez sur de moi.

Et ça se passe en nasale pour ma part. En plug rien. Alors si tu viens chez moi [du respect pour les personnes trans merci], tu me le fais sniffer stp...

Aussi, pardon si je donne envie, mais après des centaines de RC testé depuis toutes ces années, c'est bien la première fois que j'me dis qu'on touche un truc vraiment différent et qui vaut la peine. Alors il y a un peu de fougue dans l'écriture...
 
V

Visiteur

Invité
Par rapport aux autres disso c'est autre chose, y compris MXE.

Je sais pas ce que ce methyl vient foutre mais j'vous jure, à peine dans le nez, tu sens que ça passe déjà dans le sang puisque l'anesthésie dans les dents arrive en 2 minutes...

Et ça brûle pas le nez plus que ça. Jamais j'ai eu ça avec quoi que ce soit.

Et puis avec la MXE, la K, on est d'accord que les coloris dans les visu c'est pas trop ça. Bah là, j'me retrouve embarqué dans des pluies de pétales de tulipe ou et des bordel comme ça.

Bref, maintenant c'est moi qui attend d'autres retours, et si c'est moi qui pète un câble, j'me fais enfermer sous neuroleptique à vie. Mais après mes 3 test d'hier j'suis assez sur de moi.

Et ça se passe en nasale pour ma part. En plug rien. Alors si tu viens chez moi [du respect pour les personnes trans merci], tu me le fais sniffer stp...

Aussi, pardon si je donne envie, mais après des centaines de RC testé depuis toutes ces années, c'est bien la première fois que j'me dis qu'on touche un truc vraiment différent et qui vaut la peine. Alors il y a un peu de fougue dans l'écriture...

Pour nourrir le topic : Et :
Cookies t'as vu juste ça va être exponentiel !
 
T

TripSitterFR

Invité
Une petite précision pour les néophytes qui passeraient par là : il me semble que notre ami 7737P4R4 a déjà une tolérance bien établie niveau dissociatifs (et ça ne redescent pas rapidement avec les dissos en plus). Par exemple, il pouvait se permettre une quantité de 3-methyl-pcp qui pouvait en envoyer d'autres flirter avec la crise psychotique...donc ne pas se dire que 90mg ça passe bien  ^^

D'ailleurs, je m'aperçois que sur ce thread, il n'y a pas de dosages indiqués (light --> moyen -->fort ).
Y'a donc aucun points de repère ?

Sinon sur Bluelight, un retour de quelqu'un qui a testé à 30mg et a eu une dissociation "légère et un peu décevante", mais avec une "très mauvaise gueule de bois le lendemain" (nausées / maux de tête). Pour cette raison, il préfère la Mxipr. Un autre usager dit qu'il a eu des effets similaires à 40mg mais qu'après un lavage à l'acétone, il n'avait plus ces effets secondaires (ce qui suggère peut-être une impureté).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je suis allé droit au but sans détailler mes autres test qui ne permettaient pas d'obtenir une disso "convenable". Tout en précisant que les dosages plus faible permettaient une certaine détente, mais qui ne vaut pas le coup avec ce produit.
Sinon pour les effets secondaires, je n'en ai eu aucun. Je précise tout de même que passé cette heure assez intense, on a la tête qui tourne, mais je n'ai pas trouvé ça désagréable. Et bien sur, mes dosages ne sont pas ceux des autres, je ne fais que partager mon expérience.

Et puis j'ai quand même consommé 90 + 120 + 75mg dans la même journée, un drop le matin, un drop l'apres midi et un drop le soir. Je pense que si je devais avoir eu une gueule de bois, je l'aurais senti ^^ Comme quoi chacun est différent, et chacun tolère à sa manière.

Aussi, sur le thread bluelight, un type a posté la photo de son pochon. La couleur de son produit est blanche, le mien est de couleur jaune, comme le 3-Me-PCP. Impureté ou mauvais produit ?

Dernière chose, quand on connait les recherches sur les lésions d'Olney, on sait que les produits avec une affinité très forte pour NMDAr on tendance à dégager une certaine toxicité pour le cerveau. Et vu la facilité avec laquelle ce produit permet un Hole, je pense qu'il serait de mise de se méfier... L'expérience est vraiment belle, mais attention au potentiel retour de bâton.

Pour ma tolérance, je pense qu'elle était assez basse, puisque mon binge disso de cet été s'est stoppé net le 20 septembre. Depuis je n'avais plus rien consommé. On est pas sur un retour à zéro, mais je pense avoir récupéré un peu entre temps.

Et t'es sur que si tu t'envoies 75mg en plug c'est moins fort qu'en sniff ???

J'ai vu un post reddit qui disait que le trip était de meilleure qualité si prit par voie orale.
 
7

7737P4R4

Invité
Pour le plug, je l'ai déjà dit, j'ai fait mes premiers test avec cette ROA, à coup de 7mg/15mg/20mg pendant 4/5 heures toutes les 30/45 minutes (pour vérifier une potentielle accumulation, me rendre compte de la durée d'action et voir si, comme avec d'autres disso, il pouvait se dégager une accélération cardiaque ou des effets négatifs). En tout, je n'ai eu que peu d'effet à part l'anesthésie des dents. Par contre, en fin de soirée, et après avoir laissé passé 3h pour évacuer un peu tout ça, j'ai décidé de sniffer 20mg. J'ai tout de suite sentie le potentiel avec cette ROA, j'ai donc renvoyé dans les 20 minutes 20mg supplémentaire et j'ai donc déduit que la ROA nasale était plus efficace. En plug, j'ai tout de même "gâché" une centaine de milligrammes de produit... Et rien de probant.

Le lendemain, j'ai test avec de plus gros dosage en nasale et en effet, c'est vraiment une ROA qui fonctionne.

Pour la voie orale, ce n'est pas une ROA qui m'intéresse. Puisque le premier passage hépatique ne m'intéresse pas, je préfère voir si la molécule est elle même active. Et c'est le cas vu mon constat avec le sniff. N'oublions pas que le plug évite également le premier passage hépatique, pourtant, avec la Ketamine, le sniff est bien plus actif que le plug. Je ne comprend toujours pas pourquoi... Tout comme la MXE marche en nasale, mais monte après seulement 30/45 minutes alors qu'en plug c'est 5 minutes... Mais j'ai arrêté de chercher à comprendre ces phénomènes et en prend simplement compte dans mes expérimentations.

Du peu que j'ai compris de ce produit, il faut une ROA qui laisse passer le produit assez vite avec une dose conséquente qui permet une immersion, ce que je recherche.

N'oublions pas que chacun cherche midi à sa porte, je ne fais que relater ce que moi je ressens en fonction de mes attentes.

Petite pour snap : Tu peux remballer ta pharmaco de comptoir =D Avec leur drug-design à l'arrache ils ont juste sorti le disso le plus intéressant de ces dernières années =D (Joke, range ton fusil suisse stp). Mais plus sérieusement, tu parle de la magie de la MXE qui serait due à la séroto, pourtant on parle d'antagoniste NMDA et c'est bien sur cette cible qu'il faut s'attarder de mon avis, la séroto c'est juste un plus dans la pharmaco du produit, mais surement pas ce qui créé un Hole digne de ce nom. La preuve par la Ketamine, qui niveau séroto on repassera... Mais les schéma était beau =) <3 Aussi, la SAR explique t-elle comment en retirant le chlore de la Ketamine on se retrouve avec une Deschloroketamine qui dure 3 fois plus longtemps et des effets différents ? Tout ça pour dire, la pharmaco c'est complexe, et on peut étudier tout ce qu'on veut niveau scientifique et tenter de l'expliquer, on est encore loin de pouvoir prédire grand chose.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Pour le plug,j'ai fait mes premiers test avec cette ROA, à coup de 7mg/15mg/20mg pendant 4/5 heures toutes les 30/45 minutes (pour vérifier une potentielle accumulation, me rendre compte de la durée d'action et voir si, comme avec d'autres disso, il pouvait se dégager une accélération cardiaque ou des effets négatifs).
En tout, je n'ai eu que peu d'effet à part l'anesthésie des dents.
Par contre, en fin de soirée, et après avoir laissé passé 3h pour évacuer un peu tout ça, j'ai décidé de sniffer 20mg. J'ai tout de suite sentie le potentiel avec cette ROA, j'ai donc renvoyé dans les 20 minutes 20mg supplémentaire et j'ai donc déduit que la ROA nasale était plus efficace. En plug, j'ai tout de même "gâché" une centaine de milligrammes de produit... Et rien de probant.

Le lendemain, j'ai test avec de plus gros dosage en nasale et en effet, c'est vraiment une ROA qui fonctionne.

Pour la voie orale, ce n'est pas une ROA qui m'intéresse. Puisque le premier passage hépatique ne m'intéresse pas, je préfère voir si la molécule est elle même active. Et c'est le cas vu mon constat avec le sniff. N'oublions pas que le plug évite également le premier passage hépatique, pourtant, avec la Ketamine, le sniff est bien plus actif que le plug. Je ne comprend toujours pas pourquoi... Tout comme la MXE marche en nasale, mais monte après seulement 30/45 minutes alors qu'en plug c'est 5 minutes... Mais j'ai arrêté de chercher à comprendre ces phénomènes et en prend simplement compte dans mes expérimentations.

Petite pour snap : Tu peux remballer ta pharmaco de comptoir =D Avec leur drug-design à l'arrache ils ont juste sorti le disso le plus intéressant de ces dernières années =D (Joke, range ton fusil suisse stp).
Mais plus sérieusement, tu parle de la magie de la MXE qui serait due à la séroto, pourtant on parle d'antagoniste NMDA et c'est bien sur cette cible qu'il faut s'attarder de mon avis, la séroto c'est juste un plus dans la pharmaco du produit, mais surement pas ce qui créé un Hole digne de ce nom.
La preuve par la Ketamine, qui niveau séroto on repassera... Mais les schéma était beau =) <3
Aussi, la SAR explique t-elle comment en retirant le chlore de la Ketamine on se retrouve avec une Deschloroketamine qui dure 3 fois plus longtemps et des effets différents ? Tout ça pour dire, la pharmaco c'est complexe, et on peut étudier tout ce qu'on veut niveau scientifique et tenter de l'expliquer, on est encore loin de pouvoir prédire grand chose.

Je disais surtout que ça n'allait pas être un remplacement suffisamment fidèle la la MXE sur son effet IRS. J'ai jamais dit que ça allait être une molécule inintéressante du tout, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Bien évidemment que c'est les récepteurs NMDA qui produisent le hole mais perso j'aime bien les doses sub-hole et l'effet séroto de la MXE était vachement cool dans ces dosages là.

Pour la DCK oui les durées d'effets s'expliquent par l'absence du chlore ce qui augmente la constante d'affinité pour les récepteurs NMDA vu que le chlore participe à l'encombrement stérique sur le carbone 2.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est bien trop étrange pour que j'en fasse un retour direct...

Effectivement redoser des petites ou grosses doses sur une dose basse de base est assez inefficace, ça envoie du lourd une fois plus haut mais tellement étrangement. Ca te met en after direct, pas vraiment de montée, tu le sens direct et peu après tu ressors du cosmos et se sont passées quelques heures.

J'arrive pas à savoir comment j'aime ou n'aime pas.

Ca ne donne pas de motivation particulière ni ne va dans une direction, ce n'est pas incommodant physiquement mais ce n'est pas pour autant qu'on va penser à faire quoi que ce soit malgré les nombreux recablages à l'instant qui partent et reviennent aussitôt. L'autour se transforme, au début j'étais pas trop d'accord avec les oev mais si je vois, très vite ma chambre est devenue un bateau ou un espace rempli de voiles/tentures qui commençaient à même ma peau et mon pc pour s'étendre sur toute ma vision. Pas mal de rappel à la mxe ou de très bonnes k sur ce côté.

Quand même un petit côté gueule de bois, enfin ça faisait longtemps que j'avais pas autant dormi, après mon corps en avait besoin vu que j'ai passé les dernières semaines à dormir dans de mauvaises conditions dûes aux amphets. Aucun problème pour dodo bien au contraire c'est mou.
Au réveil, c'est encore en vrac mais ça part dans l'heure.

Besoin de plus de tests et de recul pour faire un report plus précis. Ca part vite, j'ai quand même pas mal redosé, mais surtout les fois où j'ai attaqué à moins de 70mg. Au dessus, je pensais à redoser, préparais la trace mais ne pensais même plus à la taper.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yes le prod est trés intéressant mais énormément hallucinogène même yeux ouverts,
Tester 100mg en intranasal, puis je suis parti sur une énorme dissociation, avec de la musique et dans le noir...
Redrop un peu plus tard d'environ 100/150mg...
Trop tôt pour en faire un report complet...

Mais comme le dit @7737P4R4 et @Ubik012 les OEV sont complètement en mode Bateau, Hyperespace...
Perso ma chambre est devenue complètement surréel, avec une impression d'être comme Alice...
En plus des effets corporelles qui rappellent grandement la MXE ou la trés bonne K (ou DCK) ainsi que la MXiPr...
Sensation d'être immense puis de rapetissé à la Alice... Totalement Macroscopique...
Ma chambre qui se dématérialise puis se rematérialise complètement différemment de ce qu'elle était...
Les meubles qui ne sont plus à l'échelle, ma porte qui devient immense puis minuscule...
Mon lit qui devient immense puis change de place, ma bibliothèque qui disparais puis réapparais minuscule,
tantôt immense un joyeux bordel...

Aucun pb pour dormir même si j'ai pris mon traitement de benzos habituel,
ainsi que 2 buvards de Flunitrazolam un peu plus tard...

Avec mon bagage rien de trop troublant mais le produit peut surprendre les novices...
Je trouve le produit assez déroutant même pour un habitué donc allez y mollo SVP,
Je viendrait compléter d'ici le Weekend pro après avoir laisser passer du temps entre ma prise d'hier...

Bref prenez soin de vous...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Violent ce truc
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah d'accord.

Ca te prend ça t'éjecte ça te repose et tout continue.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai tappé 250 mg sur une soirée , en sachant que ma tolerance au disso est haute
Roa utilisées : vape ( a l allu ) , intranasal, IV
rc tres interessant, j avais pas u ca depuis la mxe, mais trop cher.
 
7

7737P4R4

Invité
Tu pourrais donne des dosages, des différences d'effet en fonction des ROA, de la durée de chaque ROA et selon toi laquelle est la plus qualitative ?
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yes merci pour tes précisions ;)
Tu pourrais en dire plus sur la vape ?

Perso je revient pour compléter j'ai tester 120mg en nasal hier,
Et pas grand chose au final...
Je voulais attendre ce WE finalement j'ai tester hier soir...
En effet c'est hyper cher au final...

Je pense retester avec un nouveau batch peut petre en Plug ou en Sublingual,
Mais je vais rester sur de la DCK je pense que je connais bien mieux pask clairement decu de hier

(Noter que ma tolérance est très haute et que je sortais d'une binge assez intense ces dernières semaines aux 3-Me et 3-MeO-PCP... Donc baisser les dosages sur reddit des personnes tripées pas mal avec deja 50/ 60mg...)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu pourrais donne des dosages, des différences d'effet en fonction des ROA, de la durée de chaque ROA et selon toi laquelle est la plus qualitative ?

J ai pas de balance donc je dit au pif.

Vaper 70 mg , quasi aucun effet
Sniffer 170 mg en trois foix, disso sympa, mais gout de trop peux, me suis posé dans le noir avec de la musique, debut d hallu les yeux fermé, j ai fait des calin a mon baffle on kiff bien la musique.
IV 10mg , bon kiff, ca a ralongé l effet des trace, il aurait fallu plus pour vraiment voir mais c etais plaisant, je me souviens m'etre dit que ca allais etre un carton comme la mxe que ca aurais beaucoup de succes.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
22mg environ m'ont bien défoncé et plus fort que 50 mg de mxe.

Façon mxe bizzare et très louche, je retouve la sensation de la mxe quand je me gratte la peau, je retrouve cette impression d’être handicaper, mais la sensation d'étrangeté est à la fois proche et à la fois très différent, ça donne pas mal de craving, j'ai grave envie d'en reprendre mais ça c'est peut être due au fait que j’ai arrêter le hash. J'ai tenter de manger sous dmxe, du poisson, le citron est tres acide, trop ! toujours cette étrangeté de la bouffe comme de l'environnement.

Je trouve ça plus brouillon que la mxe et le set and setting sont tres important attention!

ça pique modérement le nez!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon,​
J'ai recu mon 0.5​

Je commence par faire les tests d'allergie et autre avec 5mg en sniff, je sent un peu le produit, ca a l'air d'un dissociatif.​

J'me fais 80mg en sniff, ca pique un peu mais rien de méchant et ca met le temps à monter. C'est prèsque imperceptible pour moi et j'ai l'impression apres 40 minutes de déjà redescendre un peu.​

Je rajoute 120 ca passe toujours assez facilement bien qu'au début ca piquotte, mon pere a mit un film Marguerite.​
Je semihole en pensant que toute ma vie venait de s'accomplir, ca y est on est comme au paradis, y'aura plus rien que d'l'amour sur terre pour toujours, je dis a mon pere il n'y a que l'amour et je lui fais un calin en l'ecrasant a moitié et en le serrant tres/trop fort pendant 1h selon ses dires.​
Ce film me parle, l'actrice Catherine Frot me parle et je lui répond, nous sommes tous en phase pour apprécier ce grand moment, nous sommes enfins tous libérés de toutes nos contraintes.​
Ensuite mon corps se transforme, je suis celle que je dois etre.​

Je me met sur le canapé et je redescend tranquillement. Je n'ai eu aucune hallucinations yeux ouverts ou fermés pendant ce semihole, j'avais vraiment l'impression d'être en hole mais j'étais à moitié debout. Enfin si, mon corps se transformait, c'était ma seule hallucination.​
Ensuite j'ai un peu la tete qui tourne c'est un peu brouillon j'ai quelques nausées mais rien de terrible, je fume quelques clopes et je monte me coucher.​

Une fois dans mon lit tout commence, je redescend et je monte en même temps dans un afterglow de fou me rappelant mon break de DMT, tout mon corps vibre et j'ai d'intenses hallucinations physiques et visuels plutot monochromes.​
Mon lit bouge dans des dimensions ou j'essaie d'atteindre quelque chose j'suis à moitié comateuse mais bien lucide, je joue de cet état et suis emplie de sensations physiques de fou.​
On dirait vraiment que je suis sous une DMT bizarre en monochrome, c'est excellent, je voyage je ne sais où, je me laisse emporter par des sensations physiques tres agréables, je n'ai plus aucune douleur je suis tres myrolaxée et stimulée tout en étant très dissociée sans l'être.​
Un peu comme sous DMT ou j'ai l'impression de toujours avoir une clarté d'esprit alors que je suis totalement partie. Je reste comme ça des heures à voyager en espérant atteindre une apothéose, puis finalement je décide de me lever.​
Tout devient hyper fluide et étrange tout en étant très précis, je suis très stimulée maintenant mais d'une façon très agréable.​
Le smile mais sans plus, je me sens comme si j'avais reboot mon cerveau et dormi des nuits entières totalement remontée sans être dans l'excès comme avec la MXIPR.​

J'ai grandement appréciée ce produit mais vu les dosages pour atteindre cet état, je m'inquiète un peu de la toxicité à long terme.​
J'ai un peu du mal à décrire les effets, c'était vraiment particulier. Ce que j'en ai retenu c'est que c'est vraiment un dissociatif des plus singulier.​
 
Haut