Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMXE Deoxymethoxetamine

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Eh beh ça à l'air de plus en plus intéressant ce dissos. Par contre les doses que tu as tapé c'est avec une grosse tolérance non? Par ce que sinon ça va vite devenir cher cette histoire...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Beh j'ai une certaine tolérance de base, après ca semble dépendre des gens et à la fois être assez haut par rapport à la MXE pour bien le sentir malheureusement... :/

Par prudence toujours commencer bas !

Par contre si on doit taper des grosses doses, ca veux dire que c'est plus toxique aussi !
 
7

7737P4R4

Invité
C'est bon j'ai abusé du prod. On va pouvoir parler du dark side.

Donc j'ai cramé 500mg mercredi, de 13h30 à tard dans la nuit. Tous le lendemain (jeudi), nausée, diarrhée, fatigue extrême, estime de moi même en baisse.

Le lendemain, donc jeudi, j'ai donc peu tapé, toute la journée a été atroce, mais j'ai remis ça avec une traççuille de 80mg le soir, vers 22h. Je m'endors une heure après et me réveil a 00h00 en me pensant le matin. Je fais du café, j'enquille 70mg du prod et sors le chien. Je remonte chez moi et m'aperçoit que je n'ai dormi qu'une heure et me croit le lendemain. J'ai mis une heure a me persuader que je n'avais pas dormi 24h... Vers 3h j'arrive à me rendormir et me réveil vers 7h30. J'enquille 75mg de DMXE avec trois café et un thé, de l'etiz, une bière, 3 spliff... Le réveil de champion. Là, prise de conscience, je trace dans un CSAPA sur Paris. On est vendredi.

Je me fais prescrire du Diazepam suite à mon abus d'Etizolam. Et là, en rentrant vers 14h, je termine tranquillement le pochon, il devait rester dans les 300mg.

Je passe une nuit atroce avec nausée, diarrhée, angoisse (malgré 30mg de Diazepam). Finalement j'ai passé l'après midi à dormir (samedi). Moral dans les chaussettes. Douleurs musculaires.

Sinon j'ai consommé le prod en combo avec : alcool, benzo, cannabis.

En dépassant une dose de 200mg j'ai fait une expérience de mort imminente où je me suis bien chié dessus (vu qu'on connait rien du prod et vu l'abus, je pensais vraiment que c'était la fin cette fois, dur de relativiser comme avec de la K...).

Bref, là j'ai passé la journée entre dodo et déprime. Comme en descente de stim.

Deux hypothèses, soit je prends le contre coup de mon abus d'Etizolam et le switch vers le Diazepam ne comble que le manque physique, et la DMXE n'a rien à voir. Soit la DMXE est toxique. Soit les deux.

Dans tous les cas, si je restais sur une dose sans redrop, pas trop de soucis par la suite. Quand j'ai commencé a enchainer les traces et à dépasser 250mg, j'ai douillé les deux fois. Aussi, passé 100mg, la mémoire prend un sale coup. Vraiment du mal à me souvenir ce qu'il s'était passé ni combien j'avais tapé ni il y a combien de temps.

Concernant le combo avec benzo, que ce soit de l'Etizolam ou du Diazepam, l'effet avait clairement changé. Sous Etiz, les visuels sont plus speed le trip aussi, sous Diaz c'était plus smooth avec des visu moins précis et réalistes.

Bref, à creuser.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
C'est bon j'ai abusé du prod. On va pouvoir parler du dark side.

Donc j'ai cramé 500mg mercredi, de 13h30 à tard dans la nuit. Tous le lendemain (jeudi), nausée, diarrhée, fatigue extrême, estime de moi même en baisse.

Le lendemain, donc jeudi, j'ai donc peu tapé, toute la journée a été atroce, mais j'ai remis ça avec une traççuille de 80mg le soir, vers 22h. Je m'endors une heure après et me réveil a 00h00 en me pensant le matin. Je fais du café, j'enquille 70mg du prod et sors le chien. Je remonte chez moi et m'aperçoit que je n'ai dormi qu'une heure et me croit le lendemain. J'ai mis une heure a me persuader que je n'avais pas dormi 24h... Vers 3h j'arrive à me rendormir et me réveil vers 7h30. J'enquille 75mg de DMXE avec trois café et un thé, de l'etiz, une bière, 3 spliff... Le réveil de champion. Là, prise de conscience, je trace dans un CSAPA sur Paris. On est vendredi.

Je me fais prescrire du Diazepam suite à mon abus d'Etizolam. Et là, en rentrant vers 14h, je termine tranquillement le pochon, il devait rester dans les 300mg.

Je passe une nuit atroce avec nausée, diarrhée, angoisse (malgré 30mg de Diazepam). Finalement j'ai passé l'après midi à dormir (samedi). Moral dans les chaussettes. Douleurs musculaires.

Sinon j'ai consommé le prod en combo avec : alcool, benzo, cannabis.

En dépassant une dose de 200mg j'ai fait une expérience de mort imminente où je me suis bien chié dessus (vu qu'on connait rien du prod et vu l'abus, je pensais vraiment que c'était la fin cette fois, dur de relativiser comme avec de la K...).

Bref, là j'ai passé la journée entre dodo et déprime. Comme en descente de stim.

Deux hypothèses, soit je prends le contre coup de mon abus d'Etizolam et le switch vers le Diazepam ne comble que le manque physique, et la DMXE n'a rien à voir. Soit la DMXE est toxique. Soit les deux.

Dans tous les cas, si je restais sur une dose sans redrop, pas trop de soucis par la suite. Quand j'ai commencé a enchainer les traces et à dépasser 250mg, j'ai douillé les deux fois. Aussi, passé 100mg, la mémoire prend un sale coup. Vraiment du mal à me souvenir ce qu'il s'était passé ni combien j'avais tapé ni il y a combien de temps.

Concernant le combo avec benzo, que ce soit de l'Etizolam ou du Diazepam, l'effet avait clairement changé. Sous Etiz, les visuels sont plus speed le trip aussi, sous Diaz c'était plus smooth avec des visu moins précis et réalistes.

Bref, à creuser.


Merci pour vos report, prenez soin de vous . j'imagine bien qu'avec un RC sur lequel on sait encore si peu, relativiser une expérience de mort imminente durant un binge c'est pas évident ouais ...
 
T

TripSitterFR

Invité
7737P4R4 a dit:
Deux hypothèses, soit je prends le contre coup de mon abus d'Etizolam et le switch vers le Diazepam ne comble que le manque physique, et la DMXE n'a rien à voir. Soit la DMXE est toxique. Soit les deux.
La diarrhée / nausée récurrente ne fait pas trop penser à un manque de benzo...et le côté amnésie que tu rapportes n'est pas très rassurant non plus. Gaffe quand même, on a pas le recul en effet et va savoir si ça n'a pas un effet antibio comme la DCK ?

7737P4R4 a dit:
Sous Etiz, les visuels sont plus speed le trip aussi, sous Diaz c'était plus smooth avec des visu moins précis et réalistes.
Pour le côté plus speed, peut-être que c'est dû en partie au fait que l'étiz agit aussi sur la noradrénaline ?
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Purée mais même si ce truc est aussi cher que de le C, ça me donne vachement envie: les trucs relous je les ai déjà eus avec la mxe. Ca fait des années que je ne commande plus rien. Ben flûte, malgré ses désagrément (t'façon y en a pour tous les prods), ça me tente.
Tout ce que je retiens c'est:
- y a des effets secondaires (awi ?)
- ça ressemble à un disso cher mais en plus psyché (argument non démotivable)
- c'est cher et c'est chiant pour moi de faire un virement

Et pour Para: avec le diazépam j'ai déjà remarqué ce genre d'effets avec d'autres trucs, je ne m'explique pas pourquoi...

En attendant pour je vais boire une bière pour réfléchir: en général ça me donne assez la flemme pour ne rien commander :D
 
T

TripSitterFR

Invité
PsychoDiego a dit:
L'apologie à son apogée,  te lire m'a soutiré 20 boules.
Skruffy a dit:
C'est vrai qu'après un TR comme ça on à juste envie d'acheter un échantillon.
Aiskhynê a dit:
Vazi tu fais chier j'ai l'impression que j'vais encore me faire avoir et foutre ca à la poubelle
Lullaby a dit:
Purée mais même si ce truc est aussi cher que de le C, ça me donne vachement envie
P4R4, tu devrais négocier une commission sur les ventes à ce rythme là...! (au moins une réduc' sur ta prochaine commande)

Après on dira que le forum n'a pas d'influence... :rolleyes:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors franchement attention au re dosage, au bout d'un moment j'arrivais pas trop à me rappeler combien j'en avais pris, du coup je me suis retrouver dans un sale état, j'ai vraiment crue ne jamais redescendre......... j’ai crue être devenue "fou" aussi!

je me suis taper de "belle" hallucination m'algre l'abilify (aripriprazol).


j'en ais pris 4 ou 5x des dose  l'avant dernier redosage je ne savais plus trop combien en tout..... surtout que ma balnce à 40 euros, n'est pas fiable en dessous de 50mg..... encore moins en dessous de 20mg!

si non classieux le pochon bob l'éponge!!! ^^
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Retour d'un newbie des dissos :

Premier point : ca arrache le nez (je ne suis passé que par voie nasale). J'était bien content d'avoir mon sérum phy pour me nettoyer les narines dans la foulée.

Dans mon cas la montée a été moins rapide que les report que j'avais pu lire. J'ai pas chronométré mais à chaque fois ca à mis je pense au moins 15-20 minutes pour bien s'installer. Peut-être même plus à part pour la dernière prise.

Niveau tolérance : j'avais pris de la mxipr 2 semaines avant sur une session.

Au niveau des effets :

J'ai trouvé que ca devenait intéressant à partir de 40 mg. En dessous pas d'effet positif très spécifique mais un petit mal de crane et des sensations types brulures/inflammation au niveau digestif.

A partir de 80-100 la ca devient plus sérieux et le voyage commence. Dans mon expérience j'ai trouvé ca plus immersif, visuel et psychédélique que la mxipr, moins confus que cette dernière mais tout autant stimulant. Moins pendant le pic du trip mais par contre beaucoup plus après. Là ou la mxipr était redescendu  assez vite la je me suis retrouvé avec des effets résiduels qui ont duré longtemps, j'ai quasiment pas dormi et toute cette dernière phase était pas des plus agréables (la magie disparait, le coté rade ressort).


A partir d'un certain dosage, j'ai trouvé les effets vraiment cool par contre c'est pas propre. Autant pendant le high je le sentait pas, étant comme catapulté hors de mon corps, autant après c'est pas jojo. Ca retourne bien le bide, il y a une stimulation très "amphétaminique" (d'ailleurs je serais curieux de savoir à quoi c'est du, si vous avez des pistes - de manière générale surpris par l'effet stimulant de ces prods), mal de crane également le lendemain.

Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Je sais pas. Je suis content d'avoir pu découvrir cette molécule et d'avoir eu une vrai expérience immersive et psychédélique avec un dissociatif mais clairement je ne le recommanderais pas pour un usage plus régulier. Mais je ne vous apprend rien cela a déjà été rapporté ici même.

Sur ces petites expériences dissociatives , je vais reprendre ma vie à peu près saine (à un nouvel an près). Prenez-soin de vous et bonne fin d'année :)
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
fruzz a dit:
A partir d'un certain dosage, j'ai trouvé les effets vraiment cool par contre c'est pas propre. Autant pendant le high je le sentait pas, étant comme catapulté hors de mon corps, autant après c'est pas jojo. Ca retourne bien le bide, il y a une stimulation très "amphétaminique" (d'ailleurs je serais curieux de savoir à quoi c'est du, si vous avez des pistes - de manière générale surpris par l'effet stimulant de ces prods), mal de crane également le lendemain.

Merci pour ton retour ;) 

C'est vrai que le produit à tendance à briller a des doses parfois plutôt conséquentes ou quelques redrop (chez moi en tout cas)... 
Comme tu le dit le produit à une gueule de bois qui lui est propre (je n'en ai plus vraiment avec l'habitude mais celui la on sent quand même un mal de crane les lendemains...)

Concernant le bide chez moi nada mais la DMXE en oral est connue pour retourner le bide... Et en sniff suivant comment tu travaille les lignes tu peux en avaler une partie qui sera du coup une prise oral et nasal... Je me suis fait piéger par ça et je fait en sorte de sniffer la ligne le plus lentement possible pour pas que ca coule direct dans ma gorge... Ce qui m'as fait penser à droper en oral ou en sub ou plug si j'en recommande... Après suivant les batchs y'as peut être des impuretés on en avait parlé sur la MXiPr qui avait les mêmes effets crades... Je pense que c'est malgré tout inhérent au produit mais certains sur bluelight et reddit parle de laver leurs batchs à l'acétone ou le recuisiner pour une pourdre plus agréable à sniffer ;) 

Concernant les effets "stims" chez moi tout les dissos m'empechent de dormir (même le DXM qui n'est pas une Arylcyclohexylamine) mais dans la famille des Aryl's et donc plus largement des dérivés du PCP / PCE et autres PCx l'effet stim est suivant les produit une conséquence normal (avec la manie que ces produits peuvent engendrer et l'accélération du flux de pensée...).
Pour les premières expériences dissociatives ca peut surprendre ce coté "stim" à la PCP-like (ici PCE) surtout quand on sait que ces produits sont des anesthésiques... Mais les PCx peuvent être assez "stim" par exemple le 3-Me' qui est un peu plus narcotique je trouve que le 3-MeO laisse une bonne stim résiduelle... la avec la DMXE comme pouvait l'être la MXE (je me souviens que quand j'avais pas de tolérance aux dissos la MXE à des doses uniquement désinhibantes me faisait tenir toute la nuit au taquet même à plus forte doses...)
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Cosmodope a dit:
Concernant le bide chez moi nada mais la DMXE en oral est connue pour retourner le bide... Et en sniff suivant comment tu travaille les lignes tu peux en avaler une partie qui sera du coup une prise oral et nasal... Je me suis fait piéger par ça et je fait en sorte de sniffer l

Ok c'est peut-être du à ca, bon à savoir merci ! Quand ca coule dans la gorge ?
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
@fruzz Yes, quand tu sens directement que le produit coule dans la gorge au moment du sniff c'est qu'une bonne partie part en oral ;)
Chez moi quand je sniff et que je sens le produit partir direct dans ma gorge pask elle est trop fine ou pask je sniff trop vite je conclus que les muqueuses n'ont pas eu le temps d'assimiler le produit... la coulée ou le drip n'est pas censé tombé direct dans la gorge au moment ou tu sniff mais bien après.
Chez moi ça as vraiment transformer une prise nasal en oral et depuis je sniff le plus lentement possible pour pas que ca coule direct... Ca peut expliquer aussi en partie le fait que la montée était plus tardive vu que le produit à était pris en oral au final ;)
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Cosmodope a dit:
@fruzz Yes (j'ai edit mon message j'avais envoyer que le début tout à l'heure^^) quand tu sens directement que le produit coule dans la gorge au moment du sniff c'est qu'une bonne partie part en oral ;) Chez moi quand je sniff et que je sens le produit partir direct dans ma gorge pask elle est trop fine ou pask je sniff trop vite je conclus que les muqueuses n'ont pas eu le temps d'assimiler le produit... la coulée ou le drip n'est pas censé tombé direct dans la gorge au moment ou tu sniff mais bien après.
Chez moi ça as vraiment transformer une prise nasal en oral et depuis je sniff le plus lentement possible pour pas que ca coule direct... Ca peut expliquer aussi en partie le fait que la montée était plus tardive vu que le produit à était pris en oral au final ;)

Nice oui en effet. Les temps de montée pouvaient être assez différent entre les prises ca devait être lié à ca. Je la sentais pas partir directement dans la gorge, plutôt quelques minutes après.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
fruzz a dit:
Nice oui en effet. Les temps de montée pouvaient être assez différent entre les prises ca devait être lié à ca. Je la sentais pas partir directement dans la gorge, plutôt quelques minutes

Après si tu dit que tu sentait la coulée quelques minutes après mais pas immédiatement, c'est que t'as l'air de l'avoir bien prisé je pense. Après si tu sent énormément de poudre tomber d'un coup et qui te tapisse la gorge, c'est peut être que tu la malgré tout prisé trop vite...
Dans le doute, et je parle surtout pour la DMXE pask c'est différent avec plein de prods, je prépare des lignes les plus fines et verticales possible, que je prise doucement pour ne pas sentir immédiatement la poudre tapisser ma gorge ;) 

Concernant la DMXE avec le plug ou le sublingual j'ai l'impression que y'aurait moins de produits qui partirait en oral. Mais la voie nasale reste la plus économique quand prisée correctement, le plug j'ai été déçu alors que toutes les Aryl's je les consomme généralement en plug. Pour la DMXE même si ça marche la dose était bien plus élevée...
Récemment j'ai eu une bonne surprise en lavant un pochon pour récupérer les restes de poudres et pas gaspillé j'ai fait une dose de fin de pochon en Sublingual (devait y avoir 30 /40mg) j'ai senti une légère dissociation en fumant un pétard dans l'aprém...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Quelqu'un a testé ce truc en oral ? Parce que 30mg suffisent à me mettre bien (0 tolérance aux disso) sans m'envoyer dans l'hyperespace, d'autres sur reddit disent que 20mg leur provoque une expérience psychédélique intense mais d'un autre côté je lis ça "en sniff" :

Niveau tolérance : j'avais pris de la mxipr 2 semaines avant sur une session.

J'ai trouvé que ca devenait intéressant à partir de 40 mg. En dessous pas d'effet positif très spécifique mais un petit mal de crane et des sensations types brulures/inflammation au niveau digestif.

Sans parler de tout les mecs qui s'envoient 70mg pour faire des TR en mode "moué ça va c'est cool"

Je veux bien que chacun ait un sensibilité différente et que la tolérance joue beaucoup mais j'ai l'impression que personne ne parle de la même molécule (à pars qu'on est tous à peu ok pour dire que c'est très sympa :D )
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Sans parler de tout les mecs qui s'envoient 70mg pour faire des TR en mode "moué ça va c'est cool"

Je pense que c'est juste des personnes qui à force de consommer de grandes quantités de dissos, ont développées une très grosse tolerance, c'est pour ça qu'il faut faire gaffe aux retours sur internet des dosages, on sait pas forcément quelles sont les habitudes de la personne qui écrit .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
70 mg en sniff c'est pas forcement cool!

dépend des gens de la source du produit et du st and setting et de la tolérance.

perso vers 70-100mg je ne savais plus exactement combien j'en avais pris à cause des pertes de mémoire du au produit sur le coup, j'ai fias un gros bad, j’ai penser que j'allais crever ou rester bloquer!
c'était au début sans tolérance

puis pareille plusieurs fois! au bout d'une certaine dose on à plus accès à la mémoire faut noté et peser les prises si  on dose au dessus de 50-60mg

il faut faire gaffe aux retours sur internet des dosages, on sait pas forcément quelles sont les habitudes de la personne qui écrit .
je suis d’accord avec ça!!!!
j’ai tester 50mg en oral = rien car j'avais le ventre plein de bonne choses..

un conseille rdr, si vous manipuler un pochon de cette poudre lavez vous les mains car le produit est corosif quand on se touche les yeux sans faire attention ça peut occasionné une gène oculaire.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui évidemment je parle de témoignages où les gens précisent leur tolérance... Mais généralement il y a un gros écart de dosage entre l'oral et le sniff, là avec cette molécule tout le monde à l'air d'avoir des effets très différent selon la ROA et le dosage, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver.
Généralement même en prenant en compte la tolérance et les particularités de chacun on arrive à avoir une fourchette de dosages plutôt précise assez rapidement, là c'est le bordel, certains ne ressentent rien avec 50mg et d'autres partent très loin avec 20mg, c'est quand même assez rare.

Après effectivement s'il y a en plus des pellets qui trainent ça aide pas, j'y avais pas pensé. Mais on dirait surtout qu'il y a un petit problème de qualité/ pureté chez certains shop.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Quand j'serais plus en forme, j'ferais un test de puissance selon les ROA.
Comme ça, on aura une base. Car j'en ai marre aussi d'entendre tout et son contraire.

Mais c'est bizarre comme molécule, j'me demande si ça tape pas sur certains recepteurs genre 5ht2a.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
@Aiskhynê Yo !
Pour le plug comme ROA j'ai testé 120mg et je n'ai eu que peu d'effets par rapport à la même dose en nasal...

Concernant les autres ROA's comme je disait plus haut j'ai uniquement tester le sublingual a hauteur de j'imagine +/- 30mg (fond + rinçage de mon pochon) j'ai senti une petite dissociation ainsi qu'une synergie en fumant un pétard j'imagine donc que la voie sublingual est effective et qu'une partie est surement passé en oral (j'ai garder la solution 15-30min en sublingual comme pour ma buprénorphine puis l'ai avalée...)

Je n'ai pas test en oral mais il y as effectivement des pellets qui sont sorti je pense que cette voie est intéressante après de mon côté comme PaRa je la sent surtout en sniff mais j'imagine qu'une partie de la poudre passe en oral avec le drip même si je sniff bien la poudre lentement pour le moment c'est vraiment en sniff que le produit me fait de bons effets...

Je n'ai pas testé en vape mais apparemment ça marche bien en vape comme la majorité des PCE... (je vape uniquement de l'O-PCE de temps en temps mais @Ouroboros c'est effectif en vape après je préfère de mon côté le sniff avec la DMXE et je ne pense pas test en vape...)

Après @Aiskhynê tu pourras nous faire des retours sur ce qu'il te reste et tes différentes ROA's mais après 2g de DMXE consommées sur la fin 2020 je pense que (et pour mon cas c'est mon ressenti qui se rapproche de celui de PaRa) le sniff est le plus rapide et complet, suivi par le sublingual et l'oral ;)
Après l'oral est peut être une meilleur ROA (absorption de la dose d'un coup montée + lente mais expérience plus complète) a voir donc...

Perso j'essaie de ralentir les dissos donc je n'ai pas prévu de recommander de si tôt je viendrait compléter si j'ai de nouvelles expériences...

Concernant les dosages il faut prendre en compte les tolérances assez hautes des différents usagers ainsi que leur retours car tu as une tolérance assez élevé tout comme moi et les autres retours des psychos ayant de fortes tolérances aux antagos NMDA... Comme j'ai dit dans mes premiers retours le prod as vraiment eu des effets spectaculaires chez moi ayant une habitude des expériences dissociatives fortes et déroutantes chez une personne naïve aux dissos ou ne consommant que rarement il est évident que les dosages annoncés par moi, PaRa et les autres sont à revoir nettement à la baisse... ;)

Voila faites gaffes avec ce produit et les dissos en général de toutes façons ;)
N'hésitez pas à prendre des mesures à la Shulgin pour doser ce produit et trouver un dosage qui vous conviennent selon ce que vous cherchez dans ce produit (dose légère et petite ivresse, dose sub-hole ou hole)
 
Haut