Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des galères

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
tu l'as bien mérité ;D

(dès que je me souvient d'un truc rigolo je poste ^^)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je vous le dis clair et net, le destin a pas interet a me faire chier en ce moment.

Pourquoi ? j'ai arreté de fumer, dernier clope ya 2 heures.


Bien sur j'arrete que les clopes.


Maintenant mon avatar est plus cynique et gras .... :(


Desolé pour le post inutil, je vais reflechir a la dernier merde qui m'est arrivée.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"j'ai arrêté de fumer il y a deux heures"
Muhuhuh.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
J'en ai une en tête.
6 ans, avec ma mère, dans un desert de la basse californie, au Mexique.

On était dans la , dans le desert, à une espece de "point" avec essence, genre ere d'autoroute sauf qu'au lieu de l'autoroute, une simple bande paumée au milieu du néant et des cactus. On était arrivé le matin par un bus, pour se balader; malheureusement, pour je ne sais que lraison, pas de bus pour repartir; quand meme 3h d'attente au soleil - enfin, a la bande d'ombre d'un maigrichon cactus - et voila un camion qui passe, et s'arrête !
Sauvé!

Pour 5 km, le temps que le camion tombe en panne dans la seule montée de ce putain de desert. Pas de visibilité devant, ma mère part faire le guet pour éviter l'accident si qqun vient dans l'autre sens. Quelques heures quand même avant qu'un autre camion passe!
Ya pire, mais jsais pas, la , ca m'est revenu ^^

J'ai la même dans un desert du mali, avec le bus en panne en pleine nuit... tout le monde sort... mais pas pour réparer, ils se foutent tous a genou sur le borde de la route et prient. pfff

Jvais repasser dans ce sujet, jdoi avoir des trucs mieux en stock ^^
 
D

Deleted

Invité
hou putain ...
ouais .. mais nan jvais pas recopier les carnet de routes ...

mais ouais ça fait 5ou 8 ans que "c' est comme" ça 9 mois/an
pfff .

le plus con c' est de les avoir vécu seul comme le reste ,
personne avec qui "tu te rap' "
"ha ouais " ,

nan , tes bonheurs tes galeres , le plus lourd a digerer ... c' est de ne pouvoir partager

sur ce . bonne soirée
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
On est là pour les écouter ^^


... oui je sais c'est comme ça qu'on devient un gros geek sans potes à trainer sur les forums au lieu de sortir en boîte et tirer des mEûhfs!
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Gosh ... Supervixen, tes récits sur ton travail me rappellent ma propre expérience en intérim qui ne remonte à pas plus tard que cet été ...

CF mon historique de conversations sur msn :
amis véget a dit:
Je suis habillé d'une combinaison blanche, des bottes blanches et d'une charlotte, dans un vaste sous sol refroidit à -10°C

Au départ j'ai du égoutter avec mes mains des bouts de viandes qui avait la consistance de cervelles, avec une asiatique (on aurait dit une intrigue de film über underground ...)

Ensuite j'ai ouvert des plastiques qui contenaient des morceaux de viande de 5kg pour les jetter dans des grands récipients, des baignoires en fer ...

Et puis un à un autre moment, un intérimaire plus âgé devait déplacer une palette avec dessus 4 tours hautes d'une dizaine cagettes remplies de viande flasque ... En voulant glisser le transpalette sous la patelle, il a du taper dedans et il a tout fait tomber vers moi (sans que je m'en prenne dessus, j'étais à 3m de lui), j'ai vu tout s'écrouler yen avait partout dans la pièce, le béton était couvert de viande, alors on a tout remit rapidement dans les boîtes pour que personne ne voit, jor notre responsable...

J'ai aussi mis de la viande à congeler : il tapis roulant passe devant moi et je dois poser des bouts de viande frais dessus pour qu'il les emmène dans une grande boîte refroidie à -27°C. Donc il faisait encore plus froid là ou j'étais à ce moment, genre -15.

Et aussi je suis rentré dans une chambre froide à -25 et mes lèvres gelaient huhuhu.

Rien que de relire ça, l'odeur de viande froide me revient à l'esprit :puke: (et j'oublie le passage avec les étagères remplies de langues de veau dégoulinantes d'un mélange bave+sang)

Mais encore là je m'amusais, mes collègues étaient cool, le pire en terme d'ennuis fut une journée à une entreprise qui stock/expédie des vêtements :

J'en ai pris pour trois semaines ! Arrivé là bas je fais une heure à un poste qui n'est pas le mien avant que ces connards se rendent comptent que je ne suis pas au bon, ça commence bien.

Je change donc de poste, un gars moche avec un tshirt des fatal picard vient vers moi et m'explique ce que je dois faire : d'un tapis roulant il arrive des cartons de vêtements, je dois faire une ouverture sur le côté avec un cutter et ensuite apporter le colis dans une des centaines de place d'une des centaines d'étagères, sans oublier de biper le code bar du carton et de l'emplacement avec un lecteur (Le lecteur : un gros boîtier qui s'attache au poignet avec un brassard avec le lecteur qui envoie un laser au bout du doigt). Bref, c'est fastidieux, répétitif et compliqué (pas vraiment, mais pour une action aussi répétitive, ça l'est).

Donc je suis à la lettre ce qu'il m'a dit de faire jusqu'à midi, mis à part qu'entre temps je me suis rendu compte que le brassard du boîtier commençait à me piquer le bras, je l'ai sentit, il puait la mort : un joyeux mélange entre du vomit de l'urine et de la transpiration, ma propre sueur en humectant le tissus avait révélé tout le potentiel odorant qui s'était accumulé dans le trucs grâce à mes prédécesseurs ... Je suis donc allé changer de brassard et c'était pareil, je me suis finalement résolu à ne pas attacher ce déchet à mon bras de peur de choper la gangraine ...

Finalement l'aprem on m'a changé de post pour une heure car j'avais fini ce que je faisais : je préparais les cartons pour les mettre sur le tapis roulant, ensuite je suis retourné à mon post.

En fin de journée une grognasse de chefaillon (élégamment surnommée "Patou" par ses collègues) vient me dire presque agressivement "Bon, c'est pas la peine de revenir demain, tu ne vas pas assez vite, et puis il faut mettre le bippeur à ton poignet" ... on n'est pas venu me reprocher ça une fois dans la journée, et c'est pas comme si j'avais eu le temps de faire plus de boulot que prévut... Exténué, j'ai rien trouvé de mieux à répondre : "ah, ok".

Voila, voila ... Et tout ça sans aucunes tentatives de suicide, je peux être fiers de moi ! :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Quetzal a dit:
J'ai la même dans un desert du mali, avec le bus en panne en pleine nuit... tout le monde sort... mais pas pour réparer, ils se foutent tous a genou sur le borde de la route et prient. pfff

:lol:

Uncia a dit:
nan , tes bonheurs tes galeres , le plus lourd a digerer ... c' est de ne pouvoir partager

Uh my god, le v'là qui nous fait une déprime de célibataire maintenant... :shock:
Une seule solution : le mariage. Tatiana, 22 ans, parle le russe et l'anglais, dispo de suite, livraison sous 24h.

Allez, c'est vendredi soir, je suis toute seule (euh oui j'aurais pu aller boire un coup avec un pote mais ayant passé ma journée à poutrer, je, gnnnni), alors même que le monde entier rit et chante et copule dans la joie (oui, en Palestine aussi, mais si j'te dis), donc j'en profite pour poser ma candidature du Plus Gros Dépressif de la Soirée, et j'te nique : ouayyy n'avoir personne avec qui partager, c'est horrib', mais moi en plus j'ai RIEN à partager. Hé ouais. I WIN.

(note : euh j'rigole, un peu. Je ne suis certes pas d'humeur très gaie -encore que, le blog de Maia Mazaurette...- mais CE N'EST PAS LA PEINE DE M'ENVOYER LE N° DE SOS SUICIDE PAR MP merci c'est gentil)

Ouais pi bon j'veux pas dire mais tu affirmes toi-même tenir à voyager seul. Pi faire une retraite toxico-monacale dans un bunker... pi s'installer sur un cailloux... Sans parler de ton refus catégorique de m'épouser (trop tard. J'ai fait voeu de chasteté et d'allégeance au Désespoir). Toussa.
Tiens, et si j'arrêtais de flooder mon propre topic, que j'allais me laver (hey, ouais), et mettre mon cerveau entre les mains de Sainte-Noctamide (j'hallucine comment ça marche pas bien ce truc, pourtant je suis tout sauf une habituée des somnifères) en espérant ainsi virer les démons M1 et Beta-CFT-trük ?
Oui c'ey mal, et "je fais de la merde", etc etc mais je célèbre mes derniers instants de paumée, je pourrai pas toujours infliger des trucs pareils à mes neurones alors rock'n'roll quoi hein.

FIN DU FLOOD - continuez à répondre en toute quiétude, mes frères.

edit : Kushuri => hmm, je commence à mieux comprendre ce qui a fait de toi l'être dégénéré (mais sympathique, au demeurant) que tu es.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Oh joie et félicité, un topic à remonter le temps en arrière de-quand-c'était-encore-pire-que-maintenant. J'en rêvais.

Dans la catégorie Travail-Patrie, je me lève et je tire : Entretien d'embauche.
Fraiche et naïve, remarquablement fauchée et joyeusement inexpérimentée, je m'en allais donc à mon premier Entretien d'Embauche. Je n'avais travaillé qu'au black jusque là, on se débrouilait-n-est-ce-pas, et l'idée de côtiser pour la sécurité sociale et des points retraite dont je ne goûterai jamais la saveur m'emplissait d'un désespoir aussi profond que le déficit de l'Afrique et du 93 réunis.

Mon monsieur de l'époque s'était envolé pour le Canada (il travaillait, lui) la veille, et c'était précisemment ce jour là que la RATP avait décidé de saisir mon compte en banque. Qu'importe, la fortune [ie, le smic à mi-temps] me sourirait, j'avais un entretien d'embauche pour un poste de Standardiste FR/EN, tout irait pour le mieux. Sauf que je n'avais RIEN pour me payer le métro/bus/rer. Qu'importe, fraudons.

6h du matin. Je pars donc le popotin plein de bravoure et de témérité, en tailleur/talons comme de juste, pour l'autre bout du monde. Il se met à pleuvoir des cordes 10 minutes plus tard.

7h du matin. Sortie du RER, c'est au tour des bus, conformément aux instructions de ratp.fr.
Sauf que ces bus n'existaient plus depuis 3 jours (changement d'été). Me voilà donc perdue sous la pluie, en talons et tailleur, sans bus, sans ressources, sans armes, sans corde, sans drogue et sans soutien.
Qu'importe, il en faut plus pour m'abbattre : je harcèle donc tout individu estampillé "RATP/BUS" au kilomètre à la ronde, et trouve quelques correpondances miteuses.

07h30. Contrôle du titre de transport BUS. 60€ dans ma gueule.

07h45. Téléphone : plus de batterie.

08h10. Sortie du bus : au milieu de nulle part, au bord d'une nationale (ou départementale, que sais-je). Il pleut toujours. Pas de plan. Le désespoir commence à poindre.
J'erre des km sur un bout de trottoir ridicule, au moins aussi ridicule que moi perdue en talons sous la pluie au bord d'une nationale. Une voiture ralentit, je me sens sauvée, un héros vient à ma rescousse c'est certain, les gens sont formidables, je le savais. "Salut charmante, on fait un tour ? Combien ?". Puis deux. Puis trois.
L'heure est donc grave, et je décide d'abandonner toute dignité pour me mettre à pleurer, trempée que j'étais sur mon bout de trottoir.

08h40. Une voiture "Sécurité de nom-de-la-banlieue-pourrie" s'arrête. Le monsieur propose de me conduire à destination, dans son infinie bonté. Je regagne foi en l'âme humaine, et en mon avenir bancaire.

08h50. Arrivée à destination. Je remercie le charmant M. Sécurité, m'attendant à ce que ça en reste là. C'était sans compter sur sa bienveillance, et sur sa main enthousiaste sur mon popotin en guise d'au revoir.

09h00. Le DRH se montre très compréhensif. J'ai le poste, même trempée, même défigurée par le sort, même avec 1h de retard. Sauf qu'il y avait une erreur au niveau des horaires, et bien sûr, ça coïncidait parfaitement avec mes cours. Pas possible, donc.

09h30. Je repars bredouille, décidée à me pendre.
Je drague un jeune crétin pour un ticket de bus, une clope et un bout d'shit, et rentre me mettre dans un état d'amnésie antérograde médicamenteuse misérable.

Ce jour marqua mon entrée sur le marché du travail.
 
D

Deleted

Invité
jvais faire un sequentiel fiché de plastique .
vais aller faire peter un truc la . j' ai envie . et cete aprem :
Trebuchet 1/3 , experiences 3 a 10 . donc 7 jets . j' en concluerais le definif .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Epsil a dit:
(...horreur...enfer...damnation)
Ce jour marqua mon entrée sur le marché du travail.

Ah oué. Tu me bats à plates coutures. Et tout ça avec des TALONS, en plus. Cette journée à elle toute seule a dû grandement participer à forger ta personnalité d'airain.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Supervixen a dit:
Epsil a dit:
(...horreur...enfer...damnation)
Ce jour marqua mon entrée sur le marché du travail.

Ah oué. Tu me bats à plates coutures. Et tout ça avec des TALONS, en plus. Cette journée à elle toute seule a dû grandement participer à forger ta personnalité d'airain.

C'est donc ça la réalité du "monde du travail" ...

Je sens que mes études vont durer le plus longtemps possible :D
 
D

Deleted

Invité
tas bien raison kush , jai dit pareil .
'fin c'omptes je prend un quart de siecle sabatique ...
ou alors juste un huitiemme de siecle savatique , mais je veux etre a la retraite dans 8 ans
 
G

Guest

Invité
Le topic de la loose, juste ce qu'il nous manquait !

Ca tombe bien, je vous ai déjà dis à quel point c'est, littéralement, DOULOUREUX (surtout le lendemain) de dormir avec une lesbienne?
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Le topic de la loose, juste ce qu'il nous manquait !

Ca tombe bien, je vous ai déjà dis à quel point c'est, littéralement, DOULOUREUX (surtout le lendemain) de dormir avec une lesbienne?

outch mal au cul hein ^^

mais moins mal que se rendre compte que t'as pioncé avec un travello , non ? (niveau anal)
 
G

Guest

Invité
Si seulement.

Là, c'est plus une sombre histoire de corps caverneux et de cellules sanguines qui crèvent parcequ'elles restent trop longtemps au même endroit sans circuler autant qu'elles le devraient. Et ça fait mal. Trèstrèstrèsmal.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Si seulement.

Là, c'est plus une sombre histoire de corps caverneux et de cellules sanguines qui crèvent parcequ'elles restent trop longtemps au même endroit sans circuler autant qu'elles le devraient. Et ça fait mal. Trèstrèstrèsmal.

OMG tu veux un anticoagullant par UPS ?

Carbazochrome 0,75mg en SC pour la bite de tiax , et vite !!!!!
preparez le bloc pour insision d' une verge , les caillots sont formés ,
Xylocaine 10mg , scalpel 14 !

ca va piquer tiax , hein ....


----------------------->>>>> mouhahahaha cette crampe (je connais aussi ^^)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Arf .. je compatis A MORT avec Tiax ...

Jamais dormi avec une lesbienne ... mais fille qui veut pas coucher, mais qui s'allonge toute nue a coté de toi la nuit ...........

ouch ça pique
 
Haut