Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Salut a tous, je viens de m'inscrire sur le forum et je me permets de poster ici mes peintures :)

tumblr_p6rmj5yUpN1x1ssj4o1_1280.jpg


tumblr_p6rn4eRUsb1x1ssj4o1_1280.jpg


tumblr_p6rn3tsCoP1x1ssj4o1_1280.jpg


tumblr_pab9a8sBno1x1ssj4o1_540.jpg
 
D

Deleted-1

Invité
Super stylé !!

J'adore la deuxième surtout !

Sinon t'as du te faire plaisir, même sobre on dirait que ça bouge ahah, et puis t'as exploré pas mal de palettes de couleur sur les quatre toiles, y en a des plus froides et des plus chaleureuses. Tu les peins en une fois ou tu y reviens ensuite en rajoutant des couches jusqu'à arrêter lorsque le résultat te plait ?
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Merci! :)
Je les fais en une seule fois, ça me prend une petite heure par toile environ.
 
D

Deleted-1

Invité
Nice, faudra que j'essaye une fois, faut juste une toile, de la peinture à huile, et de l'eau pour la couper afin qu'elle s'étale bien ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 334
undefined

Hier soir j'ai trop fumé et je me suis ris pour un artiste ... pas très concluant ça manque de technique tout ça .
 
D

Deleted-1

Invité
T'as une tof ? C'est rare de réussir une œuvre en une fois, enfin y a les talents spontanés et ceux qui reprennent jusqu'à l'obsession leur taffe. Je sais quand je dessinais j'ai déjà passé des heures sur un truc, quitte à me dire que c'était mieux avant parfois lol..
 

libac

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2017
Messages
56
J'adore !
c'est quoi la technique pour les faire ? C'est rapide une heure
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Laura Zerty a dit:
T'as une tof ? C'est rare de réussir une œuvre en une fois, enfin y a les talents spontanés et ceux qui reprennent jusqu'à l'obsession leur taffe. Je sais quand je dessinais j'ai déjà passé des heures sur un truc, quitte à me dire que c'était mieux avant parfois lol..

Story of my life
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Laura Zerty a dit:
Ça claque ! Tu l'as fais avec quoi l'astre doré ?


Merci :)   Il paraît doré sur la photo mais en fait c est argenté et c'est comme un miroir on se voit un peu dedans, c'est un truc que j'ai collé sur ma toile.
 

Tëgo Gratos

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2018
Messages
12
Comme je l'indiquais dans mon post de présentation je suis passionné de l'iconographie de la "drug-culture".
J'ai commencé il y a quelque temps un travail de collage/illustration sur ce thème.

En gros je m'amuse avec l'assemblages et la confrontations de symboles inspirés de la pop culture et de la drug-culture.
Parfois je les détournes pour en changer le sens, parfois non.

Aucune de ces productions n'a été faites directement sous l'effet des stupéfiants mais elles sont toutes fortement inspirées de mes experiences et des souvenirs que j'en ai.

Ça se passe sur mon compte insta : https://www.instagram.com/tego.gratos/
(j'ai pas trouvé comment importer une img de mon pc sans passer par un hébergeur d'images, si une bonne âme veut bien m'esspliquer  :blush:  )

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 334
Ça fait de beaux fonds d’écrans bien épurés belles couleurs :)
 

Tëgo Gratos

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2018
Messages
12
Indica a dit:
Ça fait de beaux fonds d’écrans bien épurés belles couleurs :)

Merci ! :D  
Oui ça peut bien marcher en fond d'écrans. 
Le kiffe ultime serai de les imprimer sur des buvards pour en faire des blotter-art.
D'ailleurs si quelqu'un connait des imprimeurs qui sauraient faire ça je suis preneur.
J'envisage peut-être d'en faire un petit fanzine sinon.
 
Haut