Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une nouvelle triste, encore quelqu'un qui vas partir trop TOT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Un grand merci au service du nettoyage, bise Tim, bise Margaux et bises aux Psychows qui dans leur empathie se montrent dignes et respectueux.
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
Un grand merci au service du nettoyage, bise Tim, bise Margaux et bises aux Psychows qui dans leur empathie se montrent dignes et respectueux.
Ouais mais il reste ça:
hatsu a dit:
Prend soin de toi, et ignore Gaby.
Et si c'est toi Chap t'es vraiment une fiente de moineau.

Et désolé pour le HS peu courtois mais au final ça a été loin cette merde.
 
B

BebertLincroyable

Invité
Laura Zerty a dit:
Personnellement ça m'a toujours gêné que des crétins s'en prennent en groupe à autrui, et je l'ai assez fais savoir quitte à me faire bannir l'année dernière parce que les crétins étaient des modos. Maintenant que cette forme de bêtise communautaire est terminée et que je commence à voir qui tu es, il me semble que tu faisais partie de ces crétins en question...

En tout cas tu manies très bien la provoc' du faible en te cachant derrière un statut de victime qui veut prendre sa revanche, alors qu'en fait tu es juste le sale personnage qui s'en prend publiquement à Tetrobecks avec des questions d'ordre privé, et si tu ne la pas compris, tu fous une sale ambiance à la ramener alors qu'on était très bien sans toi.

Tes questions n'ont rien d'anodines et visent des membres qui n'ont rien demandé, en plus du fait que tu la ramènes sur un topic traitant d'une mort cérébrale...donc arrête de nous déballer ta rancune de victime et respecte un peu !



Laurazerty
:wasted:, venant de toi ça ne me touche pas plus que ça. T'as toujours été dans un profond paradoxe depuis que tu es né ou je me trompe ? Ce que tu me chies dans ton premier paragraphe reflète exactement ce que tu es entrain de faire avec moi. Maintenant que cette bêtise communautaire est terminée ? Tu plaisantes ou t'es complètement bigleux des deux yeux ? Toi et quasiment tous ceux qui ont posté sur ce topic s'en sont pris à moi ouvertement et souvent avec mépris, je suis d'ailleurs resté bien poli depuis le début en m'efforçant de respecter tout le monde malgré l'irrespect dont j'ai été victime. Et pourtant les seuls posts que j'ai vu disparaître ont été les miens... Sale coïncidence n'est-ce-pas ? ;)


Les modos d'avant étaient des crétins ? Strato, Ourobouros, Schtroumpfette, ChandlerBing, Sludge, Bijord, DasFrog, DonFouinardo avaient leurs défauts certes, (tout comme les modos actuels) mais à contrario, eux, ils apportaient énormément de savoir et de connaissance sur les thèmes intrinsèques du psychonautisme qui est donc bien évidemment, en corrélation avec le thème de la drogue principalement. Comme je l'ai déjà dit, psychonaut est devenu un site mielleux qu'on pourrait comparer à un topic blabla de jv.com. Psychonaut a perdu son âme ludique, l'essence-même de ce site était d'informer et d'éduquer les novices ainsi que les consommateurs confirmés. Ce forum disposait d'une plue value non-négligeable par rapport aux autres sites français ayant pour thème la drogue, il avait un charme agréable qui donnait envie de partager ses expériences, ses connaissances, et qui donnait envie de s'intégrer dans cette communauté que nous avons été beaucoup à apprécier.

Actuellement, force est de constater que les choses ont profondément dévié vers une optique différente à celle de l'identité initial que composait psychonaut (je suis persuadé que je suis loin d'être le seul à penser cela).


Pour conclure, et comme visiblement tu n'as pas encore décrasser tes croûtes oculaires matinales dégueulasses
:eek:ak:, je vais me répéter, je n'ai absolument rien contre Tetrobecks, je compatis entièrement à sa peine et je lui souhaite le meilleur dénouement possible. Malgré cela je suis en droit de poser des questions légitimes et purement factuels. Suis-je réellement le seul à penser que se demander pourquoi le seul produit qui n'a pas été mis en lieu sur était le plus dangereux ? Ca n'est en aucun cas une question méprisante ou insultante. J'ose même parier que toi derrière tes faux airs de justicier psychanaliste du dimanche tu te l'ai posé aussi. Mais tes petites noisettes sont trop microscopiques pour que tu oses l'avouer :mrgreen:.


Larry_Golade, ne dit-on pas que les faibles d'esprits s'acharnent de leurs pouvoirs dès qu'ils le peuvent ? Tu m'as l'air d'être un sacré numéro à me bannir intempestivement. Tu me fais penser à ces victimes qui se faisaient battre tel un chien errant à l'heure du goûter. Ne jete pas tes frustrations de petit enfant blessé sur une simple souris d'ordinateur, tu risquerais de devoir casser ta tire-lire pour t'en racheter une nouvelle.
Pourquoi me bannir ? J'aimerai au moins que tu ais la décence de m'en donner les raisons, cite-moi UNE SEULE ligne de la charte qui justifie tes bannissements à répétition envers moi ? Es-tu fier d'abuser de ton pouvoir ? De montrer tes énormes couillasses qui pendouillent sous ton énorme phallus aux dimensions hors-normes ?
Cela te plaît-il d'agir comme un dictateur qui bafoue les règles en fonction de son bon vouloir, alors que tu as un rôle de modérateur à tenir, et que tu es censé montrer l'exemple sur ce forum ? Tu es l'image-même de ce que je dénonce plus haut.
Vas-tu me bannir après ce post ? Si oui, pourquoi ? Ton orgueil en aura t-il pris un coup de plus ? Vas-tu agir pour une fois, avec le comportement que requiert celui du statut de modérateur... Cela m'étonnerait beaucoup, mais l'espoir fait vivre.

D'ailleurs, je trouve vraiment désolant le fait que personne ne s'indigne des bannissements abusif que Larousso m'inflige continuellement, de faire preuve d'autant d'oisiveté et de passivité. Rappelez-vous bien que c'est de VOTRE forum dont il s'agit, de VOS droits et que cet état d'inactivité nuit à l'ensemble du forum et ressemble partiellement à ce que vous détestez dans notre société actuel et ce système corrompu.Les modo ne sont pas tout puissant, ne l'oubliez pas alors faites valoir vos droits.

Albert le Bon.

Quenelle
:yawinkle:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Tetro...

PF je sais pas moi. Vous dites déjà tous de belles choses.

Du peu que je la connaissais c'est aussi sa fraicheur dont je me souviens. Tetro courage grand gaillard. Courage une, deux, trois fois.
Reste la personne soigneuse que j'ai rencontré. Je t'ai vu prendre soin d'autres gens, alors prend soin de toi avec la même intelligence.

Merci a tous ceux qui soutiennent Tetro.

Orange dit bien mieux que moi ce que je voudrais dire, sur le fait de continuer ton chemin.

Bise
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Je me souviens de Violette comme de la nana la plus enjouée que j'ai croisé au Hadra 2012, celui des guerriers de la tempête de grêle et de la pluie glacée.
Putain non. On avait gardé contact, bordel, elle me racontait des trucs cools, elle avait une vie cool, mouvementée mais VIVANTE quoi, avec plein de choses qui se passent, cette vie qui retourne la cervelle et qui malaxe le coeur pour en faire sortir tout ce qui n'appartient pas à l'amour. Violette c'est l'envie de vivre dans ma tête.

Putain non, je ne me rend pas compte. Oh et puis merde, j'écris quand même je m'en porterai mieux.

Bon, en tout cas je prie pour elle, ça c'est sûr. J'ai confiance dans tout ce en quoi je crois pour qu'on s'occupe bien d'elle, où qu'elle soit.

Quant à toi, Tetro, ah putain je veux pas m'imaginer l'état dans lequel tu es... Enfin bref je t'ai laissé un message sur ton phone.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ouai pareil stylo j'me rappellerai toujours d'elle a ce harda en train de faire la taré a courir partout et à limite m’étrangler en calin quand j'lui ai donner le bracelet :'(
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
mp :D
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Je me rappelle de sa bonne humeur et de sa joyeuse simplicité d'être.
Je ne peux pas imaginer ce que tu traverse, mais mes pensées se tournent vers toi et elle.

bisous, (Déli)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Courage... C'est vraiment facile a dire je sais, c'est horrible comme situation...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Vraiment plus possible, je pence être a bout de tout , J'le montre pas, j'me cache derrière un filet, mais j'ai plus assé de force pour tenir les coins du filet, il craque et je tombe encore plus bas pour sans doute tomber encore plus bas, je sais pas imaginer la suite des événements...
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Si "tomber de plus en plus bas" c'est ressentir une détresse de plus en plus profonde ça semble être un passage obligé dans ta situation.
Si c'est t'enfermer de plus en plus dans des idées/comportements négatifs envers toi-même, c'est chaud à gérer même si j'ai confiance en toi pour ne pas sombrer.
C'est clair que tout le monde aurait tendance à se renfermer à ta place, voir pire.
Essaye de prendre l'air, de trouver un espace dans lequel tout lâcher.
Par exemple aller tout seul en nature, pleurer tes tripes, courir, crier, bref laisser ton corps exprimer tes ressentis sans entraves.

Pour ce qui est de la suite des événements, tu n'as pas à l'imaginer, gère les choses les unes après les autres comme elles arrivent.
Fais au mieux de ce que tu peux faire dans l'instant et ça va bien se passer.
Pas sans difficultés hein, faut pas rêver mais ça va aller, un pas après l'autre, petit à petit, respiration après respiration.

Courage Tim, je ne ferrais sûrement pas mieux à ta place.
Tu as le droit de craquer, de t'effondrer, de tout lâcher mais tu sais que tu ne peux pas fuir ta peine dans la drogue ou dans les pensées négatives.
J'ai confiance en toi l'ami, je ne te demande pas d'être au top là maintenant...
J'aimerais juste que tu continues à faire de ton mieux pour prendre soin de toi.
Bisous
:heart:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Je viens de repasser, j'ai fu faire un break vis à vis du forum pour quelques semaines (soucis personnels). Vraiment moche comme truc... bon courage...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
:'(
Soulmates never die.
 

Kiwiiz

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
112
Ou sinon au risque de paraître hors sujet, RIP Violet..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut