Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

trip étrange (paroxetine+buspirone+aripiprazole+nefopam+doliprane)

CasperRepsac

Matrice Périnatale
Inscrit
21/5/26
ATTENTION ! je sais que ce n'est pas avec des substance tel que de la mdma mais le melange de tous les médicaments m'ont donner des sensations similaire a un trip au opioïdes c'est avant tout un retour d'expérience pour les plus curieux. Tous les médicaments dont il est sujet ont été donner sur prescription médical (format de présentation copier coller de Sorance (du trip dmt+mdma)

Substance 1 : paroxétine (anti dépresseur)
T'es sûr·e que c'était bien ce produit ? Certain·e : sortie de pharmacie
Dosage : 20mg

Substance 2 : aripiprazole (antipsychotique)
Dosage : 15mg

Substance 3 : doliprane
Dosage : 2g

Substance 4 : néfopam (anti douleur NON OPIOIDIE)
Dosage : 30mg

Substance 4 : buspirone (anxiolytique PAS UN BENZO)
Dosage : 10mg

Contexte : prise de traitement classique
Mentalité : rien de particulier a par une bonne sensation de sérotonine bien présente
Timing : paroxétine, aripiprazole et buspirone pris en même temps a 6h du matin. Néfopam et doliprane pris a 12h en même temps

Effets physiques :
sensation de légèreté, ne plus sentir mes mains comme si elles avaient disparurent, corps endormis mais encore conscient et somnolence planante.

Effets mentaux :
sensation de bien être et de calme.

As-tu remarqué des risques ou des effets négatifs ?
risque de syndrome sérotoninergique a cause du combo nefopam+paroxetine+aripiprazole

T'as souvent fait ce mélange ? 3 fois et les 3 fois était similaire

Remarques libres :
les sensations sont ultra similaire a un trip au tramadol physiquement. la sensations d'avoir le corps endormi mais de ne pas pouvoir le réveiller et de tout sentir et entendre autour avec la vision complètement noir peut être très agréable mais pour certains pour être flippante, me concernant c'était toujours agréable même si le néfopam peut être accompagner d'effet nauséeux par moment une fois poser elle disparait totalement.

Point flou :
Je sais que le nefopam et le doliprane on une sorte de synergie entre eux mais je ne sais pas si le doliprane joue vraiment un rôle dans le trip.

Synergism between oral paracetamol and nefopam in a murine model of postoperative pain : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33909343/

This work describes a synergistic antinociceptive interaction between low doses of nefopam and paracetamol for the treatment of postoperative hypersensitivity to peripheral stimuli.