Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

4-HO-MET x Cannabis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début

Sorence

zolpinaute de la sapience
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
11/10/22
Substance 1 : 4-ho-met
T'es sûr·e que c'était bien ce produit ? Je l'ai fait analyser auprès d'une structure de RDR (par exemple un CAARUD ou un stand en teuf)
Dosage : fort

Substance 2 : Thc (hash)
T'es sûr·e que c'était bien ce produit ? Certain·e : je reconnais les effets, j'ai confiance en mon fournisseur
Dosage : fort

Contexte : j’voulais tripper sous champis mais je n’avais qu’un analogue de champis qui s’appelle 4-ho-met. les effets sont similaires mais plus stimulants et je fume des joint on dayli basis
Timing : 24mg de l’analogue puis j’ai redosé pour atteindre 42mg puis bien 2h après premier shit de la journée

Quels effets physiques ? mon corps se sentait normal enfin normal comme sous champi et physiquement le j de m’a rien fait
Quels effets mentaux? des le première de taff du joint le trip est passé de chill à hyper intense et des hallucinations forte on commencé à apparaître (lumière au loin, couleur saturée, et si je fixais un point tout devenait pastel.)

As-tu remarqué des risques ou des effets négatifs ? non ct bien fun faut juste être fort mentalement mais je suis habitué au psyché

Quelle différence avec la substance 1 seule ? trip bcp plus contrôlable chill
Quelle différence avec la substance 2 seule ? bah c un joint quoi

T'as souvent fait ce mélange ? Je le connais

Remarques libres : assez similaire au lsd + thc mais moins oblitérant et plus good vibe comme d’hab avec les champis (ou analogue

Retour