Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une nouvelle triste, encore quelqu'un qui vas partir trop TOT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

Yeaushit

Invité
De quelle box tu parles?
Comprends pas la....:karu:

EDIT c'est h.s...
Laissons ce topic tranquille...
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Tes questions ne sont pas dérangeantes, c'est simplement qu'elles ne peuvent recevoir aucune réponse satisfaisante, ce qui les rend ridicules, et, à mon très humble avis, relèvent du troll. Je répète mon post qui a été hier supprimé mais : quelles "preuves" te sembleront suffisantes pour juger que ce sont "des faits", "la vérité" : photocopie du certificat de décès, mot signé de la main de l'auteur du topic et jurant sur sa vie ? Qu'est-ce que ça change que ce soit "vrai", tu te sens trop engagé émotionnellement et tu as l'horrible impression que ce mouvement tragique de ton âme est trompé par la méchanceté des psychonauts, prêts à inventer des histoires ridicules pour te faire du mal ? Tu penses réellement pouvoir parler de légitimité, d'absence d'insultes et de "respect" là où tes interrogations blessent nécessairement l'auteur, qu'il ait besoin de réconfort parce que l'histoire racontée ici est "vraie" ou qu'il ait besoin de réconfort au point d'en inventer une telle (elle rend compte en tous les cas compte d'une réalité-vécue par l'auteur) ?
 
D

Deleted-1

Invité
Désolé de ce qu'il vous est arrivé à toi et Violet Tetrobecks.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
C'est moche putain... Qu'elle repose en paix, tout mon soutient pour toi Tetro, je te souhaites beaucoup de courage... Faites attention à vous les psychos....
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
En ce qui me concerne Albert, je ne comptais pas supprimer tes propos, j'y ai même répondu, ce que je ne ferai plus après ce post. Néanmoins tu pourrais respecter le fait que ça n'est pas le lieu pour jouer au troll, donc je te le dis: la prochaine fois que tu posteras ici ce genre de messages, je les supprimerai. Libre à toi d'ouvrir un autre sujet si tu souhaite débattre de ce genre de choses.

Et oui, la phrase que j'ai écrite dont tu te moques était évidente et ridicule, c'était le but.

A plus tard, si tant est qu'aucun modérateur n'ait moins de patience que moi, car tu sais bien qu'ici les modérateurs bannissent qui ils le souhaitent s'ils le souhaitent, que ce soient des bisounours ou non.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
RIP. Force et courage à toi tetro.
@Albert : Tu as le droit d'être révolté, mais merci de régler tes comptes en MP, et de ne pas venir polluer un topic si dénué de tristesse et de douleur.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Je suis un peu moins présente sur le forum, surtout ces tout derniers jours où la vie s'accélère, si on peut dire ...
Mais Grivois m'a appris la mauvaise nouvelle, il y a plusieurs jours déjà. Ca me fait de la peine pour toi, Tetro, je comprends que tu dois être perdu, abattu, en colère! Faudra un certain temps pour surmonter tout ça. Mais on y arrive toujours, d'autant mieux si on ne cherche pas à occulter sa peine et sa douleur, et qu'on a un peu de patience. Ne te focalise pas sur ses parents, ils sont dans la peine, eux aussi.

Moi, j'ai juste envie de te témoigner de mon soutien, et dire que le souvenir que je garderai de Violet, c'est son sourire. Le peu de temps que nous nous sommes vus l'été dernier, je crois que je lui ai toujours vu un grand sourire au visage. Genre " p'tain, je suis jouasse!" .
Une fille pétillante et rafraichissante et aimante. Essaie de garder ça en tête les jours où tu seras particulièrement sombre... pour ne pas plonger, elle aimerait pas!

Fais lui une bise de ma part, je t'embrasse aussi, bon courage Tetro.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
hey jvoulais le voir moi lefameux message, histoire de pouvoir le demonter point par point, t'aurais pu le soft delete la il est perdu a jamais, boulette dans l univers.
Heureusement j'ai quand meme pu le lire, mais vite fais, en nuit blanche et avec un niveau de dopamine passablement élevé. Donc j'en garde un souvenir un peu imprecis, je me rappelle juste que je l'ai trouvé revoltant, franchement ca m'as foutu la gerbe,Envoyer ca a quelqu'un qui viens se confier parce qu'il a perdu l amour de sa vie et qu'il viens pour partager sa peine c'est vraiment minable. Et le faire cacher derriere un nouveau pseudo c'est d'une lachetée sans nom.

Je commence a bien connaitre tim et c'est vraiment un mec en or, sincere et genereux, un mec vrai. Toi la t agis juste comme un pseudo objecteur de conscience qui parle de ce qu'il ne connais pas ( ou peux etre que tu les connaiiissait µ, comment savoir vu que t as pas les tripe d'assumer ton identité ( meme si j'ai ma petite idée.)

Franchement mec enleve ton masque, c'est a mes yeux le premier pas pour blanchir ton honneur.

de toute facon je vais pas me casser le cul a chercher ton ip j suppose que t as utilisé un vpn si t es un minimum malin.

Ce que tu pourrais faire aussi c'est reformuler le message qui a ete supprimé de maniere empathique et diplomatique, en respectant le deuil de tetro. -Ca ca pourrais peux etre etre constructif et permettre de denouer certain noeux et eclaircire certaine incomprehension.


La balle est dans ton camp Albert..



Ps : j ai pu recuperer le messsage en question je repondrais plus tard
 
L

Larry_Golade

Invité
En tant que celui qui a supprimé le message, à l'attention de Bébert : ranafout', je trouvais tes insinuations hors de propos, i.e. y'a un truc que Tretro nous aurait pas dit sur l'affaire, sérieusement ? Tu t'es cru en pleine partie de Cluedo ou bien ? T'es ptèt un ancien du fofo ou juste un lurker qui a cru à sa chance, j'en sais rien et je m'en branle, mais tu te tais et/ou tu vas jouer au détective ailleurs.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha et puis j'oubliais, les multicompte ne sont pas autorisé. Et oui on est comme ca chez psychonaut, tu t'es cru en democration ? Pfff "ce qu es devenu psychonaut" on m'l avais jamais faite celle la, j pense qu'y en a deja qui le disais y as 6 ans. Puis si tu t sent mal personne te retient, ca serais meme plutot le contraire.


je t'invite quand meme a me repondre avec ton vrai compte, de toute façon celui ci est ban permanent

Et comme disais Valerie :[video=youtube;B9PjBgWOkng]
 
Y

Yeaushit

Invité
Pinaise Ouro quelle autorité^^
J'ai vérifié a deux fois si ton pseudo n'était pas redevenu rouge après avoir lu ton post.

Laisse tomber, même si ça te touche personnellement il ne sert a rien de rentrer en guerre avec un troll.
Sinon tu lui donnes ce qu'il veut...

Allez prends soin de Tétro, c'est le plus important ;)
 
A

AlbertLaudacieux

Invité
Ouroboros a dit:
hey jvoulais le voir moi lefameux message, histoire de pouvoir le demonter point par point, t'aurais pu le soft delete la il est perdu a jamais, boulette dans l univers.
Heureusement j'ai quand meme pu le lire, mais vite fais, en nuit blanche et avec un niveau de dopamine passablement élevé. Donc j'en garde un souvenir un peu imprecis, je me rappelle juste que je l'ai trouvé revoltant, franchement ca m'as foutu la gerbe,Envoyer ca a quelqu'un qui viens se confier parce qu'il a perdu l amour de sa vie et qu'il viens pour partager sa peine c'est vraiment minable. Et le faire cacher derriere un nouveau pseudo c'est d'une lachetée sans nom.

Je commence a bien connaitre tim et c'est vraiment un mec en or, sincere et genereux, un mec vrai. Toi la t agis juste comme un pseudo objecteur de conscience qui parle de ce qu'il ne connais pas ( ou peux etre que tu les connaiiissait µ, comment savoir vu que t as pas les tripe d'assumer ton identité ( meme si j'ai ma petite idée.)

Franchement mec enleve ton masque, c'est a mes yeux le premier pas pour blanchir ton honneur.

de toute facon je vais pas me casser le cul a chercher ton ip j suppose que t as utilisé un vpn si t es un minimum malin.

Ce que tu pourrais faire aussi c'est reformuler le message qui a ete supprimé de maniere empathique et diplomatique, en respectant le deuil de tetro. -Ca ca pourrais peux etre etre constructif et permettre de denouer certain noeux et eclaircire certaine incomprehension.


La balle est dans ton camp Albert..



Ps : j ai pu recuperer le messsage en question je repondrais plus tard



Etrange de ta part cette réaction Ouro mon ami belge.
Enfin étrange... comme tu dis tu as lu le message défoncé à balle de stims ou d'une autre joyeuseté qui d'après ce que j'ai pu lire sur toi et de tes propres écrits, égaye ton quotidien depuis plusieurs mois déjà. Néanmoins je comprend qu'avec ce que tu as traversé ces derniers temps, depuis le décès de l'amie
Schtroumpfette tu ai pris mon post trop à coeur et de manière trop personnelle ; Si bien sûr je ne me trompe pas, sache que là n'est pas mon but et qu'il n'en est rien.
Je me doute que le fait d'être hébergé par Tetrobecks te rend compatif et personnellement impliqué dans ce que j'ai pu relever dans mon ancien post et par conséquent tu ne vas pas forcément t'interroger sur les doutes éventuels que le récit de Tetrobecks comporte à vu d'oeil. Il ne faut pas voir ce que j'ai écris comme provocateur, mon envie n'est pas ici de saccager le forum ni de ternir l'ambiance, mais simplement et naïvement d'avoir des réponses écrites par Tetrobecks lui-même. Et ne me dites pas qu'il en est incapable vu la situation, étant donné qu'il arrive encore à puiser la force pour raconter en détail cette triste nouvelle.

Je n'agis pas comme un messager de la bonne conscience, je n'ai aucunement cette prétention, je connais très bien le forum et je me souviens très bien qu'à l'époque où Tetrobecks a commencé à poster régulièrement, la grande majorité du forum se moquait de lui sans gêne et sans aucun respect, mais bien sûr à l'époque il y avait une sorte de consensus et cela ne gênait aucun d'entre vous non ?! ;-) Désormais, voilà que les simples questions d'un banal et inoffenssif inconnu provoque un tolé général où tous les intervenants se liguent dans l'objet de discréditer et diaboliser à outrance de simples interrogations dénuées de mépris et d'irrespect.

Quant à savoir quelle est ma réelle identité, je ne vois pas quelle importance cela peut avoir puisque je ne m'exprime pas au nom ce que j'ai pu être en tant qu'ancien psychonaut, et je me demande que viendrait y faire l'honneur ici ? De plus, si je m'étais exprimé avec mon pseudo primaire, je suis absolument certain que toutes vos réactions auraient été tronqué par l'image que aviez du pseudo et non par le fond de mon message, ni de mes interrogations. Je trouve cela bien dommage de devoir utiliser un pseudo inconnu afin de faire primer le contenu substantiel d'un message qui, je le rappel une énième fois, n'a pas pour objectif d'être blessant.

Puisqu'apparement tu as réussi à réobtenir mon premier message, j'aimerai que tu le repostes et que tu démontres de manière conçise en quoi il n'était pas diplomatique. Aussi, comme tu le dis toi-même, n'oubli pas l'état dans lequel tu étais lors de ta lecture du post en question. Si besoin est, je reformulerai mes interrogations ainsi que les grandes lignes de ce que j'avais à exprimer afin que Tetrobecks puisse me répondre en toute légèreté (Si il ne veut pas répondre publiquement, je serai tout ouïe par MP.)

@ Larry_Golade :puke:
: Nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, pourrais-tu éviter de m'appeler Bebert ? Sinon, j'ai bien ri sur ta remarque sur le cluedo, mais je ne te permets pas de me dire de me taire, ça va la dictature par chez toi ? Mes posts sur ce topic respecte entièrement la charte du forum et en tant qu'ancien modo, je le sais bien.
 
D

Deleted-1

Invité
AlbertLaudacieux a dit:

Je n'agis pas comme un messager de la bonne conscience, je n'ai aucunement cette prétention, je connais très bien le forum et je me souviens très bien qu'à l'époque où Tetrobecks a commencé à poster régulièrement, la grande majorité du forum se moquait de lui sans gêne et sans aucun respect, mais bien sûr à l'époque il y avait une sorte de consensus et cela ne gênait aucun d'entre vous non ?! ;-) Désormais, voilà que les simples questions d'un banal et inoffenssif inconnu provoque un tolé général où tous les intervenants se liguent dans l'objet de discréditer et diaboliser à outrance de simples interrogations dénuées de mépris et d'irrespect.

Personnellement ça m'a toujours gêné que des crétins s'en prennent en groupe à autrui, et je l'ai assez fais savoir quitte à me faire bannir l'année dernière parce que les crétins étaient des modos. Maintenant que cette forme de bêtise communautaire est terminée et que je commence à voir qui tu es, il me semble que tu faisais partie de ces crétins en question...

En tout cas tu manies très bien la provoc' du faible en te cachant derrière un statut de victime qui veut prendre sa revanche, alors qu'en fait tu es juste le sale personnage qui s'en prend publiquement à Tetrobecks avec des questions d'ordre privé, et si tu ne la pas compris, tu fous une sale ambiance à la ramener alors qu'on était très bien sans toi.

Tes questions n'ont rien d'anodines et visent des membres qui n'ont rien demandé, en plus du fait que tu la ramènes sur un topic traitant d'une mort cérébrale...donc arrête de nous déballer ta rancune de victime et respecte un peu !
 
Y

Yeaushit

Invité
Laura Zerty a dit:
Personnellement ça m'a toujours gêné que des crétins s'en prennent en groupe à autrui, et je l'ai assez fais savoir quitte à me faire bannir l'année dernière parce que les crétins étaient des modos.
Même moi je t'ai jamais ban, qui a osé faire ça?
Chap?
Don?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je suis vraiment désolée de lire ça Tetro. Il me semble que c'était son anniversaire il y a quelques jours, car skype m'a dit "un nouveau message de violet".
J'ai eu une pensée pour elle, me demandant ce qu'elle devenait et si la vie suivait son cours... Et là je lis ça...

Je t'envoie toute mon affection, je lui envoie aussi toute mon affection.
Prend soin de toi.
 
L

Larry_Golade

Invité
Par les pouvoirs fascistes qui m'ont été confié, Bébert est une nouvelle fois banni.

Par ailleurs, le mot "compatif" n'existe pas.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ce topic est vraiment crade.
Un petit nettoyage ne serait pas du luxe, vu le contexte.
Si j'arrivais pour annoncer une si triste nouvelle et que le topic devenait comme celui-ci, j'aurai la rage.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
klur
Connaissant tetro, ayant apprécié Margaux, je trouve ce topic affligeant irrespectueux et débile.
Un peu de décence quoi, effacez moi ces merdes.
svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut