Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Pills Neocaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Merci Sebastian d'avoir répondu aussi vite sur le sujet que j'ai posté sur Neocaine, on pense que c'est des bons produits, même si on sait pas ce qu'il y a dedans. Aujourd'hui des trucs sont coupés à tout et n'importe quoi, du genre verre pillé dans de la c. Et en plus tu vas payer ton g 60 voire 70 euros, ce qui est vraiment abusé...
C'est vrai que la descente est un peu flipante, mais bon, faut controler ses prises, pas plus de deux dans une soirée je pense. Après ça dépend de la réaction de chacun au produit...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Produit de coupe douteux ou pill inconnue : Choisi ton camp camarade ! :mrgreen:

Oui c'est sur, mais on dis souvent que le speed c'est de la merde a cause de la coupe c'est sur. Faudrais voir avec des vraies ampehtes de pharmacie genre le modèle Deluxe 3 étoiles 100% pur stuff :p
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Certains produits pharma sont très efficaces c'est vrai... Mais de plus en plus difficiles à choper, ils les supriment, limitent leur production, changent les molecules... Mais il y a des somniferes assez puissants, à condition que tu resistes au sommeil, tu délires complètement, genre hallucinations etc... Mais là encore super dur d'en avoir, ils les filent aux gros psychos et uniquement une boite, pas de renouvellemet, apparament risque de grosse dépendance.
C'est le genre de molecule qui a remplacée certains barbituriques...
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
apres avoir jeté un oeuil sur les stimulants actifs en sniff a 10mg,ca me parait clair ke la neocaine est du mdpv un stimulant de seconde zone pas tres coté.Et les amphetamines sont milles fois mieux ke le mdpv
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Tiens sinon, rien a voir mais, est-ce qu'il y a des risques a consomer de la oldshoolcaine apres un don de sang, genre y'a deux jours?
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
je crois qu'après 48h, le volume sanguin initial a déjà été presque entièrement atteint... mais je crois que la pression artérielle reste plus basse pendant plusieurs jours...

à ta place, par mesure de précaution, j'attendrais une semaine...

la cocaine met le corps en état d'activité... alors si ton système sanguin n'est pas prêt, j'imagine qu'il peut y avoir certains risques, que j'ignore par ailleurs
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Bon, ca y'est. J'ai testé les fameuses pillules de NeoLSD, recue en 10 jours maxi je me souviens plus trop, à vrai dire je suis pas trop en etat de me souvenir tout simplement! En tout cas dites-vous bien que c'est loin d'être fake, je ne suis pas sûr de ce qu'il y a là-dedans, mais une chose est sûre, ce n'a rien à voir avec le LSD et le LSD est loin d'atteindre ce niveau de perche, psychodysleptiquement parlant. Niveau mental le LSD est bien mieux, enfin je ne sais pas à vrai dire, je n'ai absolument rien compris à ce qui m'est arrivé. Bref, je pense que c'est effectivement du DOB ou DOI, au pire du 2c-B-BZP bref un truc qui dure ultra longtemps et qui est PUTAIN de puissant. Le mec qui n'a rien senti avec, je sais pas, soit c'est parceque c'est un gros très gros, soit parce qu'il etait dans le coma pendant 2 jours et il se souvient de rien! à noter que j'avais pris tôt dans la journée un peu de sp***racer (z'avez deviné?), le meilleur du monde je crois vraiment une pure tuerie bref, rappellons que ce dernier a une action inhibitrice de monoamine oxydase (IMAO) ce qui a surement beaucoup joué sur le... "trip". Bref, vers 19h à l'anniversaire de mon meilleur ami je gobe une géllule avec un peu de coca, j'attends un peu... Je me cale et j'attends, je flippais un peu de ne pas savoir ce que j'avais pris, et si j'aurais été un peu plus responsable je ne l'aurais pas avalée entière, la moitié max, et encore... Si je savais ce qui m'attendais je ne l'aurais pas prise du tout je pense en fait, avec un peu de recul. Heureusement, les nausées sont arrivées, m'évitant de redoser (je ne serais plus là, c'est certain) , je sors dehors en vitesse, il fait putain de froid alors je rerentre et enfile pleins de trucs les uns par dessus les autres... à ce moment je commence à perdre la notion du temps, totalement, et des taches de couleur envahissent mon champ de vision, j'ai l'impression, planqué derrière de drôles de sapins, que quelqu'un me tire et j'ai eu vraiment peur là! Je rejoins des amis qui sont sortis aussi, je me sent presque normal, défoncé avec des nausées, pas trop de soucis pour le moment... Mais les nausées deviennent de plus en plus insupportable, j'ai hyper mal au bide (pas mangé depuis 48h en plus...) et pose deux mini plaques, mais putain je les ai senties passer, ça m'a littéralement DECHIRE l'appareil digestif. Au bout d'un moment les nausées disparaissent, j'ai de plus en plus de mal à parler on dirait un autiste c'est pas top! bref on rentre, je me pose, me réhydrate, essaye de manger un minimum mais putain c'est sec, ca passe pas, faut que je boive derrière chaque bouffée c'est ultra chiant. Je m'attendais à quelque-chose dans le genre LSA à cause des nausées et l'arrière goût très chiant mais si c'en est, je n'écarte pas cette hypothèse, il y a au moins l'équivalent de 30 GRAMMES d'ipomées, sans rire, les déformations ont commencées, vraiment très impressionante, rien n'etait fixe déjà, une éspèce de tapis en peau de vache a pleins de taches (comme une vache quoi) qui se dilatent et se rétractent, mais vraiment hardcore, de partout ou il y a de l'ombre, pareille, ça réspire, tout est comme animé par une féerie dérangeante, pas vraiment plaisante j'avoue puisque l'on sent que tout ça est vraiment chimique... c'est là que j'ai écarté l'hypothèse du LSA, c'est là que j'ai arrêté de penser aussi, tous les gens autour de moi fondaient, redevenaient normaux puis je ne sais pas comment éxpliquer... Absolument tous les éléments qui constituent leur visage se dilatait, faisait des vagues intenses... Dans le mirroir je ne me reconnais pas, c'est flippant. Et ainsi pendant 4h j'ai passé le temps à me demander quand cette putain de montée allait s'arrêter?! Je me détachait progressivement du réel, je me demandais vraiment si j'allais redescendre un jour, plus rien n'avait de sens, pour moi on etait une dizaine dans une pièce mais NON absolument pas, nous étions 2. C'est là que les choses se sont mises à se déformer vraiment intensément, s'allonger jusqu'à m'envelopper, et souvent je sentais une chose vraiment très désagréable; des grosses poussées au niveau des oreilles, comme de très gros bourdonnements très chiants... J'essaye de fermer les yeux pour m'évader de ce monde grotesque et chimiquement illusoire... ça marche un peu, je me sent moi sauf que... je suis détaché de mon corps physique (évidemment il fallait que la "chose" ait une action dissociative...) ce qui me fait bien tripper, pour une fois je profite un peu, j'ai essayé de positiver un maximum pour pas faire un gros bad mais de toute facon y'avait plus vraiment d'émotion en moi, j'etais comme une vieille pierre à regarder un film du genre 2001 l'odyssée de l'espace x100 et c'est surement ça qui m'a décu, pas d'euphorie au rendez-vous comme avec les VRAIS BONS TRIPS qui provoquent de vraies bouffées d'exstase pure et belle... Non. Juste un énième RC fait à l'arrache, trop chimique pour être beau, trop, c'est tout. Dans le monde de cette substance, Tout est faux et grossier, pas comme avec de boooons champis par éxemple. Et honnêtement je regrette pas mal, c'etait quand même l'anniversaire de mon meilleur pote, tout le monde là-bas avait des a-prioris sur les prods sauf 2/3 personnes qui comprennaient, mais bons tout ce monde la s'amusait bien et moi j'etais cloisonné dans un monde totalement irréel, j'ai vraiment la sensation de n'avoir parlé à personne durant cette soirée, c'est ce qui me fait le plus chier, c'etaient tous des amis d'enfance, certains même que je n'avais pas vu depuis 10ans, et j'aurais pris juste une bonne trace de ce putain de bon sp**d j'aurais pu communiquer vraiment avec eux, leur communiquer ma joie d'être avec eux, mais au lieu de ça c'est eux qui ont du me percevoir comme une grosse loque, et j'ai même réussi à faire pas mal de peine à certains... Je m'en veut. Une fois rentré chez moi, j'en ai vraiment chier pour dormir, heureusement que j'avais pas mal de Xanax, sinon c'etait fini, voilà les maux de têtes quoi... Comme un lendemain de cuite éxtrême avec en plus 30 personnes irréelles qui te parlent, te tirent, te font chier, c'est un truc à devenir fou. J'ai même prononcé la phrase magique, "j'arrête tout, absolument tout" ce matin j'ai pris pas mal de recul sur la chose, certainement non, je n'arrêterais pas tout, pas maintenant. Mais si c'est un soucis qui me pousse à la consommation, c'est pas ce genre de produit à ce genre de dose qui va m'aider à introspecter pour m'en défaire. Je ne prendrais pas la gélule qui me reste. Pour moi ce n'est pas un psychédélique, un enthéogène, c'est un truc vraiment dangereux je pense, ça se sent aux maux de têtes intenables que j'ai depuis 2h (réveil) enfin maintenant c'est à peu près passé. Même si ça a changé considérablement ma vision des choses, je ne considère pas cette éxperience comme introspective ou salvatrice d'un quelconque mal dont je me fout, non. Mais une chose est sûre, je ne prendrais plus jamais une dose de cheval d'un truc inconnu, je ne prendrais jamais plus rien à haute dose de toute manière, et je pense sérieusement à éspacer mes prises de psychédéliques progressivement... Je m'arrête là niveau puissance. Pourquoi je n'arrête pas? parce que je suis jeune, j'aime m'évader de cette manière là parce que le lendemain il en reste quelque-chose (pas pour celle-ci hein), un apport considérablement mélioratif, pour les champis, la mesca ou les trips... Mais maintenant au moins j'ai pris une sacrée leçon dans la gueule et je suis pas prêt de l'oublier c'est clair alors je serais dorénavent à peu près 100 fois plus méfiant... Je vais commencer par éviter toute chose chimique... Je crois que le seul refuge qui vaille la peine est celui que nous offrent les psilos, eux au moins sont naturels et nous apportent énormément, c'est certain. même si je me limite à ca, je compte vraiment éspacer. Je n'ai pas envie de devenir la loque que sont les mecs qui teufent depuis 10/15ans qui n'ont plus de cerveaux. J'ai eu peur pour mon cerveau c'est vrai. Y'a eu des bons côté, et les gars qui vendent ça sont pas des arnaqueurs c'est sûr, mais ils pourraient au moins noter la composition ou des précisions sur la chose quoi... Bref, ultra violent, faites vraiment gaffe avec cette "chose"...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Wow ... content pour toi que ça ce soit finit comme ça, ça aurait pu plus mal tourné :s ...


Comme le disait je ne sais plus qui, on traque les petits dealers qui ne vendent pas forcément des truks ultra saints, mais eux ya aucuns problèmes pour qu'ils vendent sur internet des produits inconnus (et qu'on aille pas me dire "Oui mais sur le site c'ets marqué qu'il ne faut pas les consommer..." c'est hypocrite, c'est malsain ... )
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
hey bah putain Sval , jm'attendais pas du tout a ca ! :?
De toute façon les gens sont prêt a nous faire gober n'importe quoi de nos jours !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Joli TR sval, avec une dose un peut plus faible on peut immaginer que ca aurais pu etre un trip plaisant.

Content d'entendre que c'est pas une arnaque en tout cas.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Oui c'est vrai Sval tu pense pas qu'avec une plus petite dose ce aurait pu être intéressant? Peut-être que tu est particulièrement sensible au produit. Ou peut-être qu'il y a une mauvaise interaction avec le speed. Et le fait que tu n'avais rien mangé depuis 48h a pas dû aider non plus (surtout si c'était parce que tu était sous l'effet de speed depuis 48h oO ).

Bref, avec une petite dose dans de meilleures conditions, tu penses pas que ça pourrait être intéressant?

En tout cas, ils font bien d'avertir de pas en prendre plus qu'une oO
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Ca y est...
Ma moitié le Dr. Satan et moi même avons pris du neolsd la nuit dernière...
Pour résumer:
Minuit à peu près, rien, aucune sensation au bout de 1 heure environ. Conseil, moi j'ai bien bouffé et le Dr. Satan non. Donc, vomissements super violants pendant 2 à 3 heures avec tremblements hallucinants. De mon côté j'observais sans vraiment pouvoir intervenir.
Donc bouffez avant de le prendre...
Ensuite, une longue période d'effets visuels, de sensations comme quoi vous étes sur le point de découvrir une vérité que vous ignorez. On reste tout de même maître de ses actes, mais à éviter si vous sortez, c'est un prod à prendre bien chez soi, sans rien à faire le lendemain.
On a pris tout d'abord une moitié et ca ne sert à rien, pas vraiment d'effets, on pense que le cachet entier est indispensable pour vivre le trip.
C'est vrai que le prod est très fort, et dure vraiment longtemps, avec des pics très differents, mais pas de parano, en tout cas pas pour nous.
Le Dr. Satan s'est remis de ses vomissements et à pu prendre part au délire encore pendant quelques bonnes heures... Le tout dure environ 8 heures, puis un mal de tête suit à vous faire exploser la cervelle... Que double dose do codoliprane pour le calmer...
Voilà, voilà, bouffez bien, reposés et pas déprimés avant de vous lancer...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Psychoid a dit:
Oui c'est vrai Sval tu pense pas qu'avec une plus petite dose ce aurait pu être intéressant? Peut-être que tu est particulièrement sensible au produit. Ou peut-être qu'il y a une mauvaise interaction avec le speed. Et le fait que tu n'avais rien mangé depuis 48h a pas dû aider non plus (surtout si c'était parce que tu était sous l'effet de speed depuis 48h oO ).

Bref, avec une petite dose dans de meilleures conditions, tu penses pas que ça pourrait être intéressant?

En tout cas, ils font bien d'avertir de pas en prendre plus qu'une oO

Oui, si j'avais mangé avant, pas pris de speed, bref, si le set & settings était correct, j'aurais surement vécu un trip magnifique, c'est sûr, parce que niveau visuel, à part la mescaline, la DMT ou la salvinorine, je ne connais rien de plus puissant. Pour vous faire une idée, c'est comme une grosse grosse dose de salvia 20x qui a duré pour ma part plus de 12h... Ou de très bons trips entiers par deux, genre deux hofmann cash, un maya entier ou 10 fat freddy's entiers (oui, ils sont à chier ceux-là!) Donc la salvia, ça va parce que ça dure pas longtemps et qu'on est à moitié conscient (dans le sens ou on s'appercoit pas vraiment qu'on rigole à s'en faire péter les abdos pendant le trip), mais ce truc là, ça dure longtemps, et par moment c'est vraiment comme la DMT: petits feux d'artifices pleins les yeux (à la limite du supportable) mais bon, si je l'aurais pris en teuf' y'aurais pas eu de soucis vu que là-bas les gens connaissent et que là ou j'etais c'est pas vraiment ça du tout lol mais bon, si je retente, déjà je vais attendre pas mal de temps parce que vu comme ça à l'air chimique ca doit bien attaquer la cervelle, puis je prendrais que la moitié, ça doit être suffisant pour une 'tite euphorie et quelques visu pas trop méchant...

En tous cas, filez pas ce genre de truc entier à un néophyte qui n'a rien bouffé depuis plus de 12h parce que vous le retrouverez je pense, mais seulement à l'etat végétatif.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
sval a dit:
10 fat freddy's entiers (oui, ils sont à chier ceux-là!)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sval a dit:
10 fat freddy's entiers (oui, ils sont à chier ceux-là!)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sval a dit:
10 fat freddy's entiers (oui, ils sont à chier ceux-là!)

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Je suis outré, sont très bons les fat freddy non mais oh ! T'a du tombé sur des pourris alors, moi j'en ai eu des bien luisants genre tout juste sortir du frigo et ils m'ont envoyé très loin ! La seule chose que je peux reprocher aux fats comparés aux hoffman, c'est que les fats (en tout cas ceux que j'ai eu) sont beaucoup plus mentaux et moins visuels.

Bref, je suis pressé de tenter ce neolsd la, donc etre bien reposé, avoir deux dolipranes sous la main, avoir bien mangé avant la prise (peut etre meme en fin de repas pourquoi pas ?), semblent etre les conditions requises pour une perche appreciables...

Ce week end je sent que je vais encore me retrouver a causer aux arbres moi :mrgreen:
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Sval, t'as du flipper à mort...
Ca a duré combien de temps exactement?
Et t'a pas eu de bons moment?
:(



En parlant de bad, je me pose une question.
Quand on dit rester "bloqué", il faut traduire ça comment?
Ne jamais avoir de descente?
Et c'est provoqué par un bad?

Donc impossible de rester calé dans un petit trip gentillet?


Ensuite, je me pose encore une autre question plus personnelle.
J'aimerai connaitre la vraie différence entre le LSD et les Champis...
N'ayant jamais pris de champis...
C'est moins puissant? plus gérable? moins psychologique?

:)
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
D'après ce que je peux lire, je confirme que le neococaine ressemble énormément au MDPV.
Est ce que ça a un vieux gout de perme ou de tabac froid dans le nez ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
systemdoll a dit:
Est ce que ça a un vieux gout de perme ou de tabac froid dans le nez ?

Alors le sperme, j'ai jamais gouté, donc je sais pas :mrgreen:, de plus j'ai pas pris la neocoke par voie orale, donc j'ignore le gout. Pour l'odeur que ca laisse dans le nez oui, ca ressemble a du tabac froid effectivement... Tout concorde avec la MDPV effectivement ...

Quand on reste perché, je crois (c'est a vérifier), que en fait ce n'est pas vraiment le produit en lui meme qui laisse des sequelles mais le traumatisme qu'il laisse psychologiquement qui te rends fou. Tu es tellement mal que ton cerveau s'arrete, et tu reste en l'etat pour toujours (ou au moins longtemps)...

Pour la difference entre champis et LSD, je dirais que les champis sont plus gérables, tu part moins en délire dans ta tete, tu divague quand meme, mais tu pars moins loin mentalement, tu garde bien pied a la réalité quand meme. Et pour ceux que j'ai gouté, ils etais beaucoup plus visuels que le LSD, avec le LSD c'est souvent des déformations, des jeux d'ombres, ect ... alors que sous champotes c'est vraiments des hallus, et des déformations si fortes que tout deviens presque irrel. (Ne prends pas tout au pied de la lettre je n'ai pas enormément d'experiences en matiere de champis, je n'ai eu que quelques occasions d'en prendre et toujours les memes, ceux d'un ami)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
moi perso les champis m'ont filé des déformations, genre sur un poster pokémon, les pokémons se regroupent et forment des cercles a la spiral tribe, ou le contreplaquée prend plusieurs éppaisseurs, mais les yeux fermés, c'est vraiment magnifique (je fais pas l'apologie de quelque chose d'illégal, mais il n'y à pas d'autres mots), tout est discinct que des belles couleurs les traits sont tellements propres qu'on dirais du vectoriel, en animé...

Je ferais un tr plus détaillé plus tard!

Par contrz j'ai jamais essayé le lsd donc je peux pas comparer.
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Pour le MDPV, la descente est HARD a haute dose..
1-3mg pour augmenter les capacité intellectuel.
dosage normal se situe a 5-10mg par voie nasal, ca depend des personne, mais moi 20mg et je n'ai pas dormi pendant 48h.
60-100mg de MDPV c tout droit a l'hosto..


@larrystic : quand on parle de rester bloqué, c'est qu'on ne redescend pas vraiment, pas de descente oui..l'effet continue en moins intense bien sure, et peut durer plusieurs mois a plusieurs années, ont dit rester bloqué, hallucination persistante, persistance retinienne, depersonalisation..sentiment d'iréalitée..

enfin pour les champis ! attention..j'entend dire que c'est moins mentale que le lsd...pffff...dite pas n'importe quoi..mefiez vous des pouvoir introspectif tres puissant des champis..ca peut vous emenez bien plus loin que le lsd.
le lsd est surtout tout de suite plus fun..les champis c plus dark..mais biensure ca depend tj du set&setting..
alala dire que les champis sont plus gerable que le lsd..mon cul...tout depend de la dose!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut