Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Pills Neocaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sticks67

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
24
salut ouais en faite il vende ca en pills tu commande tu recois des gelule tu crois tu t'es fais avoir mais en faite il mette jusqu'a dix dose dnas une gelule de neocaine, y a un post en anglais sur champagn legals le gars il c caré une gelule de dix dose, j'imagine meme pas ca tete car hier j'ias du tappé a peus pres,
30mg et ba impossible de dormir j'usqu'a 2h30 du mat le reveil ce matin a 6h fu bien dur et la journée bien longue lol
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
Bon ben j'ai bien reçu mon colis de chez neo...(grave éclaté le colis...plutôt l'enveloppe) mais ils vont se rattraper (rien à redire à ce niveau).....
Donc la seule pils que j'ai pu gouter est la Néocaine et franchement je suis super étonné....C'est pas de la C mais on s'y approche....
Quantité : une gélule tapée en traces en 2 fois.
Odeur & Gout: tout de même assez horrible... du chimique quoi...une odeur de CIF.
Effet :
Une toute petite trace pour commencer , moins que la moitié de la gélule : montée en 5 minutes , on sent le potentiel du prod.
10 minutes après : 2ème trace, le reste de la gélule. Une bonne montée d'environ 15 minutes, grosse envie de parler ,empathie puis les effets s'estompent rapidement pour laisser place à une "mini" descente (de combien de temps ? je le saurai demain).
Pour conclure, ce produit dont on ne connait RIEN DES EFFETS SECONDAIRES est pas mal du tout cependant il pousse à la conso....comme la C mais en moins bien.
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
sticks67 a dit:
iil mette jusqu'à dix dose dans une gélule de neocaine, y a un post en anglais sur champagn legals le gars il c caré une gelule de dix dose, j'imagine meme pas ca tete car hier j'ias du tappé a peus pres,
30mg et ba impossible de dormir j'usqu'a 2h30 du mat le reveil ce matin a 6h fu bien dur et la journée bien longue lol

Ben moi je n'ai pas eu plusieurs doses dans mes gélules... 1 toute petite gélule transparentes pour la Néocaine... Pour une dose quoi....Tant mieux car sinon je pense que je ne serais pas allé tafer demain.
D'ailleurs il faudrait qu'ils se démerdent un peu pour les gens qui n'ont pas de balances...Genre marquer les pills pour connaitre le prod si elles ne sont pas dans les boites et spécifier les quantités des pills... Genre éviter un drame !
 
G

Guest

Invité
tu est sur que la pill transparante est la caine? moi j'ai reçu les loves rouge(que j'ai pas encore test) 2 speed jaune, 1 pill transparente(lsd?) et de la powder qui se ballade dans le sachet (rose/orange) serait-ce la caine?
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
ms13 a dit:
tu est sur que la pill transparante est la caine? moi j'ai reçu les loves rouge(que j'ai pas encore test) 2 speed jaune, 1 pill transparente(lsd?) et de la powder qui se ballade dans le sachet (rose/orange) serait-ce la caine?

Bon Ben déjà j'avais pas commandé de NeoLSD et si c'est ça le NeoLSD alors faut abandonner tout de suite les gars si vous rechercher les effets du LSD..
L'effet et plus semblable à la C qu'au LSD.... (voir mon tr)
J'étais amateur de LSD durant ma jeunesse et je confirme que la Pill transparente que j'ai eu dans mon enveloppe n'est pas du LSD ou un quelconque herzats...
Et si c'est du NeoLSD, j'ai hâte de gouter la NEOCAINE....
 
G

Guest

Invité
Neocaine "Brown C" A partir d'une certaine dose c'est un substitut de timbré à la C


Bwahwhahahahha :twisted:
 

tinkiet

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2008
Messages
24
SLT
est que la neocaine peu se fumer comme elle est ? la baser ( sa m'etonerait) ?
L'injecter ?
c'est bizar qu'il dise pas se que sai comme composent dans leur gelulles
je vais attendre un peu de lire plus de tr et je comanderais

tchao pantin :D
 

jeSt3r

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2008
Messages
76
Je leur ai envoyé un e-mail, ils veulent vraiment pas dire ce qu'il y a dans leurs pills :(

EDIT : Ah non, j'ai reçu un autre e-mail, et donc pour le NeoLSD ce n'est pas un dérivé de la mescaline ! C'est un "tout autre" produit, qui est d'après eux complètement safe. J'attendrai tout de même un TR fiable avant de passer commande bien que ça me semble plutôt correct.
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
A priori d'après la couleur de la poudre, le dosage et la durée des effets c'est du DOM (STP), un RC plutôt pas mal dont un TR peut être lu ici.
 

jeSt3r

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2008
Messages
76
Si c'est ça, tant mieux, parce qu'après avoir recherché différents prods avec des doses correspondant à celles du NeoLSD, je n'avais que trouvé que le 5-MeO-AMT, qui a l'air extrêmement violent ( et surtout peu plaisant, séjour aux urgences etc..).
 

jeSt3r

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2008
Messages
76
Ce qui me fait douter, c'est qu'ils disent qu'ils peuvent envoyer aux USA, alors que là-bas, le DOM est classé en tant que substance hallucinogène et donc interdite, alors que le 5-MeO-AMT ne l'est pas et se présente lui aussi sous la forme d'une poudre, qui peut se prendre par voie orale.

Je préfererais que ce soit du DOM :) Ou alors peut-être qu'on se trompe complètement, qui sait ? :p

EDIT : Presque sûr que c'est du 5-MeO-AMT, maintenant, je viens de voir les effets décrits sur erowid et c'est les mêmes (exactement, mot pour mot) que sur le site neocaine. => http://www.erowid.org/chemicals/5meo_am ... ects.shtml

Dommage, mais à tester quand même ;)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Et pour les " neo love"
Methylone...
Mwé, qd meme pas bon marché la methy, ca correspond pas... ( 200mg/ trip et entre 60euros et 80euros le G)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
ToTo a dit:
Mwé, qd meme pas bon marché la methy, ca correspond pas... ( 200mg/ trip et entre 60euros et 80euros le G)

Faut etre fou pour en acheter a ce prix la ...

Pour le neolsd, moi qui ai du 5-meo-amt pur, je vous dirais si c'est bien ca, je tente demain ou lundi ;)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ça dure combien de temps le NeoLSD selon eux? Car y'a une bonne différence à ce niveau entre 5-meo-amt et DOM...
 
G

Guest

Invité
Le support de neocaine m'a indiqué qu'il allait revoir le produit Neolsd pour le rendre encore plus puissant mais d'ici 1 mois. Je prefere attendre...

Pour moi THE ONE c'est la pill NEocaine... C'est THE PRODUIT OF THE YEAR! C'est du C-like mais trop puissant... J'adore!

Par contre gaffe de pas prendre ca tard car c'est nuit blanche assuré + parano !!! Comme la C on peut boire comme un trou, fumer comme un trou on sera toujours net!

C'est le top pour moi ce prod.

Pour neospeed comme l'a dit Sebastian, c'est une amphet simple. Niquel pour rester eveiller sans effets secondaire. Effet bien présent sans rendre agressif. Pas mal aussi.

Tenez nous au courant de vos experiences!
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Pour quand le TR neoLSD c'est la substance dont je suis le plus curieux de savoir les effets !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut