Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Pills Neocaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Moi je dis que c'est une mollécule dont on n'a même pas la (encore) connaissance.
Comme la BZP ya quelques temps.

"L'espèce animale qu'on utilisait pour le Ribwish est éteinte, désolé les gars"
"Quoi, le boeuf?"
"Oh vous en êtes loin..."

Ca me fait trop penser à ça, désolé :lol:

:arrow: je trouverai la sortie
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Non mais c'est pas possible que ça soit du DOM.
Avec le DOM c'est immersion totale pendant plus de 20h à des doses de 6mg.
C'est vraiment un truc puissant et ça serait vraiment irresponsable de leur part de vendre ça sans préciser ce que c'est
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Psychoid a dit:
N.0.i.i. a dit:
Neocaine.com a dit:
Duration : 7 to 13 hours

Alors ça peut pas être du 5-meo-amt... DOM me parait plus plausible... mais y'a aucun moyen de savoir avec certitude :\[/quote:18ofukew]

Non c'est surement du 5-meo-amt, meme doses, meme durée ...

Je teste ce week end ;)

PS : TR NeoCaine ajouté au post de base.
 

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
54
Bon peur ceux qui on essayé..le neolove est-il le meilleur substitut a la mdma...?

Personne encore pour le LSD..
 

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
Salut à tous, une autre petite question, ds un contexte disons plus "intime", y en à t il un, entre néocaine et néolove (si vous me répondez néolove juste à cause de son nom...), qui ai des vertus aphrodisiaques ?

P.S Ai passé une petite commande il y 1 dizaine de jours et jms rien reçu dc méfiez vous ce n'est pas acquis, par contre service client du tonnerre, ai reçu une autre commande entièrement à leurs frais
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
tu peux voir que sur le site ils disent quun des effets possible de neocaine est : hypersexuality ... j ia pas besoin de traduire je pense.
 

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
Oui oui oui ai vu ça, ms là j'ai testé les 2 en petite quantité, et a pas trop vu le côté "hypersexuality", ça donne plutôt l'effet "j'ai un qd même un peut de ma bander" des xtc, ms je découvre progressivement, et niveau dosage, ai préféré y aller molo. A suivre
 

JustinNed

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Oct 2007
Messages
1 954
Hé, les gars, en utilisant un logiciel de traduction en ligne. Voulez-vous dire que les gars il est utile de l'ordre? Je suis également très curieux de NeoLSD!
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
à mon avis JustinNed voulait dire :

JustinNed a dit:
Hé, les gars, en utilisant un logiciel de traduction en ligne. Voulez-vous dire que les gars il est utile de l'ordre? Je suis également très curieux de NeoLSD!
-> Salut les gars, j'utilise un logiciel de traduction en ligne (pour vous parler). Pensez vous qu'il est utile de commander ? Je suis également très curieux à propos du NeoLSD !
 

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
utile je sais pas, est ce que àa vaut le coup ? oui je pense franchement.
TR néolove et néocaine (encore) demain
ciao
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Sebastian a dit:
Psychoid a dit:
N.0.i.i. a dit:
Neocaine.com a dit:
Duration : 7 to 13 hours

Alors ça peut pas être du 5-meo-amt... DOM me parait plus plausible... mais y'a aucun moyen de savoir avec certitude :\

Non c'est surement du 5-meo-amt, meme doses, meme durée ...

Je teste ce week end ;)

PS : TR NeoCaine ajouté au post de base.[/quote:1u6xug4s]

Oops, ma mémoire m'a mentie sur la durée du 5-meo-amt ^^
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Neocaine (oral):
Bien etre intéressant
éveil (aucun speed)
dure 3 heures
intéressant pour les lendemain de fetes, ou les sevrages de courte durée (G)

Neolove
Tchatche, bonne humeur, quand c'est mixé a une dose raisonnable d'alcool c'est niquel. Aucune défonce, subtil sans etre léger.Perso je prends la moitié dla dose, je prends mon gramme et demi d'alcool, et je tripe sans extravagance. Avant de dormr un grand verre d'eau, pas d'alcool fort juste de la biere, et hop, lendemain reveil assez frais;

Neolsd:
Un pote l'a testé pour moi : aucun effet.
Tanpis

J'ai commandé d'autre caine, que jmelangerai avec d'autre prod. Je verrai bien, j'ai la foi en ce truc
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
éh attention les gars à vous lire j'ai l'impression que le neocaine ressemble à la cocaine et pas seulement au niveau des effets...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Merde, j'en ai commandé du NeoLSD, je me sent roulé... Peut-être fonctionnera-t-il avec moi :]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut