Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Pills Neocaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Sebastian a dit:
sval a dit:
10 fat freddy's entiers (oui, ils sont à chier ceux-là!)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sval a dit:
10 fat freddy's entiers (oui, ils sont à chier ceux-là!)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sval a dit:
10 fat freddy's entiers (oui, ils sont à chier ceux-là!)

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Je suis outré, sont très bons les fat freddy non mais oh ! T'a du tombé sur des pourris alors, moi j'en ai eu des bien luisants genre tout juste sortir du frigo et ils m'ont envoyé très loin ! La seule chose que je peux reprocher aux fats comparés aux hoffman, c'est que les fats (en tout cas ceux que j'ai eu) sont beaucoup plus mentaux et moins visuels.

Bref, je suis pressé de tenter ce neolsd la, donc etre bien reposé, avoir deux dolipranes sous la main, avoir bien mangé avant la prise (peut etre meme en fin de repas pourquoi pas ?), semblent etre les conditions requises pour une perche appreciables...

Ce week end je sent que je vais encore me retrouver a causer aux arbres moi :mrgreen:
je confirme ke récamment g eu des fat freddy vraiment pas géniaux. j'en ai mangé 2 quart et rien, pas le monidre effet, en retrant chez moi j'ai mangé les 2.5 qui me restais en penssant avoir de vulgaire bou de papier entre les main, effectivement c'est actif huhu (ué resultat je me suis tapé une nuit de ouf alors ke je comptais allé dormir)
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
"Tout dépends de la dose"
Mon ami les a au kilo... :lol:
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Je le redis encore une fois: faites bien attention à vous!

J'ai suivis le post sur la Neo-Wave depuis le début et je peux comprendre votre engouement. Moi-même j'ai été tenté par ces belles promesses mais le jeux n'en vaut vraiment pas la chandelle je trouve.

Et pourtant, je ne me fais pas du tout moralisateur, étant moi-même psychonaut, je suis pour la consommation de pas mal de substances.

Mais là... c'est vraiment foncer sans savoir:
-Sans connaître les composantes
-Sans connaître les risques encourus---> imaginez-vous seulement que ça tourne VRAIMENT mal (à propos, j'ai lu pas mal de fois "ouais, redosons le neolsd, neocoke pas mal mais une fois que tu commences, t'es parti pour finir tes 15 doses, etc...), ben même en appellant les secours, vous direz quoi?

"J'ai pris du NeoBazarre mais je sais pas ce qu'il y a dedans :D "
J'aimerais espérer que les gens qui vous ont vendu ça se soucient un minimum de la santé de leurs clients, et que le "totaly safe" c'est pas du pipeau mais... le doute, on a encore rien fait de mieux :wink:

Sinon, mis à part ça, je suis aciduement ce post car j'y porte beaucoup d'intérêt et je tiens à remercier ceux qui apportent leur TR à l'édifice, chose très constructive bien sûr (et poilante par la même occasion, Sval et Sebastian, vous faites du bon boulot :lol: )

Bonne soirée!
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
je crois que dash a tout résumé... je suis entièrement d'accord avec lui et je suis aussi assidument ce post ^^
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
sval a dit:
le set & settings était correct
sval a dit:
si je l'aurais pris en teuf' y'aurais pas eu de soucis vu que là-bas les gens connaissent et que là ou j'etais c'est pas vraiment ça du tout

Tester un nouveau produit, qui plus est inconnu, au milieu de gens qui n'y connaissent rien, qui avaient un regard plutôt négatif sur la chose apparemment, c'est ce que j'appelle un très mauvais setting! Cela n'a pas dû jouer positivement sur ton trip.... Mais en tout cas, merci du report ! :wink:

Je me demande vraiment ce qu'il y a dans ces pilules... Enfin, on saura jamais sans analyse chimique!
Perso, j'ai horreur de ces sites vendant des produits dont ils taisent la composition! Boycottons ça!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
KingKong a dit:
Je me demande vraiment ce qu'il y a dans ces pilules... Enfin, on saura jamais sans analyse chimique!
Perso, j'ai horreur de ces sites vendant des produits dont ils taisent la composition! Boycottons ça!

En plus, quel est l'intérêt?
La concurence si elle à les moyens de copier, à les moyens d'analyser?
Pareil pour ceux qui voudraient interdire, réglementer le prod?

Hormis pour pouvoir vendre des RCs déjà connu mais à la réput limite ( MDPV...) je ne vois pas...

Quelqu'un peut m'expliquer?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Vas savoir ...

Pour la compo, il semblerais que :

NeoCaine : MDPV (tout concorde)
NeoLSD : 5-MeO-AMT (tout concorde, durée, style, couleur du truc, dosage, nausées et migraines aussi ...)
NeoLove : Butylone, presque certain, je suis un connaisseur de ce truc lol (rien a voir avec la MD cela dit)

Neospeed je sais pas, c'est le seul truc vraiment pas mal chez eux et impossible de foutre un nom dessus...
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
evidemment ke le neospeed est du 4-fmp,si il precise ke c un derivé amphetaminique ca ne peut etre ke ca,surtout ke apparamment il ont pas bcp innové et pris des rc deja tres connu.
Et pour avoir bien testé le 4-fmp c une drogue correct et surement mieux ke du mdpv ou butylone mais quand meme moins bien ke le vrai speed.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
je prefere les neospeed au speed ;)

Mais bon, le speed et les stimulants en general, ca reste quand meme de la grosse merde :mrgreen:
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Leur site est toujours mort ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
c'est pas compliqué de verifier ... lol
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
le mdma est un stimulant certes emphathogenic mais c un stim,et je trouve ke les stims sont les meilleurs drogues notamment pour les teufs les vrai moments ou on a besoin de ca.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
juninho8 a dit:
evidemment ke le neospeed est du 4-fmp,si il precise ke c un derivé amphetaminique ca ne peut etre ke ca,surtout ke apparamment il ont pas bcp innové et pris des rc deja tres connu.

Des dérivé amphétaminique il en existe plus d'une centaine, alors ça peu être tout et n'importe quoi :wink:

Et sinon je peux t'assurer que la MDMA pure n'est vraiment pas stimulante, elle permet de ne pas dormir, mais aucune stimulation réelle, au contraire avec une forte dose c'est plutôt love tout mou à en avoir du mal à marcher et à rester des heures au chaud dans un canapé (^_^)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ToToro a dit:
Et sinon je peux t'assurer que la MDMA pure n'est vraiment pas stimulante, elle permet de ne pas dormir, mais aucune stimulation réelle, au contraire avec une forte dose c'est plutôt love tout mou à en avoir du mal à marcher et à rester des heures au chaud dans un canapé (^_^)
+ 1
Et encore, j'crois bien que j'pourrais dormir sous MD, tellement j'suis... mmmh... :heart:

Et rien de tel qu'un aprem passé sous la couette complètement def à la MD! Surtout avec quelqu'un à caliner... :oops:
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
J'avoue qu'avec de la bonne MD.... mmmmhhhh...
Mais c'est pas parce qu'on est tout mou et tout love que c'est pas bien en teuf. J'adore me retrouver au milieu de tout le monde qui danse, sans arriver a danser moi même, et les regarder...
:D

Aaaah j'suis tout nostalgique... ça fait longtemps. Du mal a en trouver... sniff.
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
Et sinon je peux t'assurer que la MDMA pure n'est vraiment pas stimulante, elle permet de ne pas dormir, mais aucune stimulation réelle, au contraire avec une forte dose c'est plutôt love tout mou à en avoir du mal à marcher et à rester des heures au chaud dans un canapé (^_^)

bien sur ke si puisque ca augmente le taux de dopamine dans le cerveaux comme le speed ou la coke, les sensations corporelles sont celles d'un upper
et il y a des stims love les deux ne sont pas incompatibles dailleur au niveau de la medecine meme les psychedeliques sont consideré comme des stimulants.

sinon des derivés amphetaminiques legaux pouvant etre vendu sur internet et etant non psychedelique tous en etant assez psychoactif y en a kun c le 4-fmp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut