Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Pills Neocaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeSt3r

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2008
Messages
76
Mouais, ça me semble bizarre qu'il n'y ait aucun effet quand même..

Perso, j'attendais un TR avec de commander du NeoLSD mais vu qu'il n'y a plus PayPal, l'intérêt en est limité.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Commandé dimanche et reçu aujourd'hui... plutôt rapide.
2 pillules de chaque dans de petits sacs.

J'ai tout de même l'impression qu'ils sont nouveaux dans le milieux, car ils font pas mal d'erreurs et de changements. mais ça reste sérieux...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Neocaine par voie orale = eveil sans speed ? Ca m'interesse ca par ce que en trace, laisse tomber, c'est du overspeed sponsorisé par alcaline :mrgreen:

Je testerais ca a l'occase aussi :D
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
je confirme overspeed mais vraiment et sans plaisir en plus j avais fait un post dessus dans l autre sujet mais il a été effacé.

En gros tu parle tu parle tu parle et tu pense de facon un peut + objective on va dire.Aucune reelle defonce ou aucun reel plaisir rien a voir avec de la c et on peut passer 48h a en prendre sans probleme et sans se sentir fatigué.

Hier j etai fatigué et j avais un pote a voir je me suis laissé tenté j ai mis un petit peut de la gellule(pas pesé cette fois)quelque chose comme 15 20mg
et voila apres avoir tappé une trace a 21h je me suis trouvé a pas pouvour dormir a 7h du mat avec le coeur qui bat vite les pensée qui s arrete pas ou pas completement.
Je ne pense pas en reprendre en gros c est un melange entre speed et de la md trestrestres light,sans plaisir ou euphorie avec les inconvenients d un bon speed.
laissé tomber fraznchement ca ne vaut pas le coup en plus on ne sai vraiment pas ce qu il y a dedans
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
ok donc neocaine ct de la merde!!dimebag tu as essayé en sniff?
car les autres disaient ke ct un substitut de ouf a la coke.
Mais si ct le cas je pense ke le truc serait deja un rc populaire
 
G

Guest

Invité
j'ai test neolove deux fois en une semaine donc je vous en parle avec du recul:
1ere fois apres manger jai gobe 1 pill : KEUDAL rien de rien (ah si c'est grave acide)
2eme fois agen, 1pill: rebelote rien du tout!

moi qui attendait des effets proches du mdma...
donc pour moi c'est neo"LOL", je sais pas d'ou vous sortez l'effet love mais bon...

au final gober un truc dont on ne connais pas les effets a long terme et surtout qui ne fait rien sur l'instant present c'est con!
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
J'ai essayé la neocaine aussi.
L'effet du prod meut un peu de temps à arriver.
Perso je trouve les 5-7 premières heures vraiment plaisantes.
Par contre je confirme la difficulté à dormir. La descente est vraiment longue et fatiguante... le coeur qui bat etc.. mais uniquement physique.
En lisant des TR du MDPV, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir pris la même chose.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
bien sur que sur le coup c est plaisant j en ai pris avec un pote pendant 48h mais c parce que je n avais rien a foutre et que lui m engrainait et je n avais pas trop envie de résister mais ,même si c est plaisant sur le moment après en y réfléchissant il n y a pas de plaisir physique comme avec la c ou md et oui on parle beaucoup de truc qui nous touche mais ce n est pas comme la md ou la c ce n est pas cu concentré de plaisir et de bonheur que l on ressent mais juste , un profond intérêt pour soi même et l envie d en parler.Et surtout des effets bien trop long car il sont plaisant pendant 4 5 h mais apres impossible de dormir et l effet n est plus assez puissant donc envie tres forte d en reprendre .
En tout cas pour moi c parti dans les toilettes.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'avais oublié de poster mon TR sur les neolove, voila c'est fait.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Mais toujours personne a testé le neolsd??!
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
j je n ai vu que des gens qui disai n avoir rien ressenti mais a mon avis il vaut mieux(si on veut en prendre....)en prendre 2 d un coup.
Perso en 1er j ai testé les neoloves et je trouve l effet light mais a la rigueur mieux que le neocaine j ai ressenti quelques vagues de plaisir très léger mais quelques chose ,je n étai pas overspeedé au niveau du cœur et du cerveau.Malheureusement après quelqu un est mort ,j ai du partir(d ailleur un des pires moment de ma vie apprendre la mort de quelq un voir la famille tres proche et etre fonsdé et du coup ne pas chialer et etre trop objectif par rapport a ce qui c est passé,bien pour les autres mais j aurras aimé avoir mes vrais émotions a ce moment),et quand je suis revenu mon, pote étai complètement déchire il avait pris du neocaine et donc je l ai suivi.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
elle a l'air trash ta vie (et tes potes!) Le mec est mort pour quelle raison? Drogue?

Sinon il me semble que le site precise bien de ne surtout pas prendre plus d'un neolsd, ta remarque est donc bien inconsciente.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
oui, toujours commencer par de petites doses. Surtout que neocaine déconseillait d'en prendre plus d'une !
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
nan ca va ma vie mais tu sai s ce genre de chose ca previent pas quand ca arrive et ce n est pas une mort a cause de la drogue mais j etais la seule persone a pouvoir emmené quelqu un sur le lieu et ca ma saoulé de ne pas avoir mes vrais emotions.
Sinon oui je me suis mal exprimé mais si on veut avoir des effets a mon avis il faut depasser les doses qu ils donnent mais la attention a la chute et encore une fois on ne sait vraiment pas ce qu il y a dedans et moi je vais m en tenir loin.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
La neo c ou la brown c est un produit de malade. Il procure des sensations de la c mais en 10 fois plus. On a pas mal gouté de la pure aux Etats Unis et elle est moins puissante que la neocaine. En ce qui concerne la Neo love, faut en prendre 1 cacheton, puis une heure après un autre et c'est cool. C'est pas de la md mais ca reste un produit assez plaisant... Neo lsd, on en a pas mal mais toujours pas essayé... Dès qu'on le fera, on vous dira ce que ca donne... Parcontre, on voudrait savoir si quelqu'un a pu commander depuis la dernière fermeture du site, on a essayé par mail, pour une somme importante et rien? Aucune réponse, alors qu'ils disent qu'on peut toujours commander via leur mail. Savez vous quelque chose que nous ignorons?
Merci...
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
franchement je ne suis pas daccord du tout avec le fait que la neocaine est comme la c j ai un ami espagnol qui m en ramene 1 ou 2 fois par an et celle la est vraiment proche d etre pure mais vraiment c un truc de malade .
Une trace te speed un truc de malade ta la tchatche un plaisir physique et mental de la vrai c.
La neocaine je suis desolé mais ce n est pas du tout ca tu peut aussi tapper de la meth et dire que c est comme la c tu es speedé t arrête pas de parler pas besoin de dormir,....mais rien a voir ce n est pas de la c.Pour moi c plus comme du très bon speed mais 5 ou 10mg de trop et tu peut dire adieu a ta nuit de sommeil et bonjour a la tachycardie et les pensées et raisonements inutiles qui durent 3 heures.
Pour moi ca ne vaut pas le coup mais bon si vous voulez vous défoncer la gueule a tout prix et a n importe quoi libre a vous.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Ok. C'est pas de la c, mais c'est assez proche... Le speed est une vieille bonne défonce, mais en dessous de la Neocaine. Parcontre il y a une chose à ne pas négliger, le prix du produit. C'est un excellent rapport qualité/prix, chose difficile à trouver de nos jours. Ok si tu as des plans de c pure, mais ca reste assez exceptionnel, à moins d'acheter directement au gros pour éviter qu'elle soit coupée. Si non, quelqu'un a des infos sur ce qui se passe avec Neocaine ou pas?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mouais, mieux que le speed ca se discute au moins avec le speed meme si c'est de la merde tu sais a quoi t'en tenir avec ca tu sais pas grande chose ...

Puis avec la neocaine, l'hyperthermie est vraiment enorme, ca me fait meme flipper a mort, on aurais dit que j'avais de la fievre :shock:
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
le speed ca peut etre nimporte koi dedans,mais le pur speed ,amphé ou meth,
c largement du niveau de la coke,les personnes ki ont testé les 2 preferent souvent le speed car c plus long et plus intense c le stim le + fort et c super plaisant.
la neocaine je pense pas ke ca vaut le bon speed ou la bonne coke
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut