Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Presque od de 3-mmc

PunkLesb

Matrice Périnatale
Inscrit
23/5/25
Salut à toustes ! Je fais mon premier trip report sur un moment assez ambiguë où j’ai à la fois failli perdre ma vie et passé un bon moment.
D’abord un peu de contexte j’étais (et je suis encore) addict à la 3-mmc et au moment du trip j’étais au plus fort de mon addiction, c’est à dire que je consommais entre 3 et 4 grammes par jour. En même temps je fumais à peu près 10 joints par jour.
Bref je me rappelle plus de la date exacte mais comme d’hab je commence à prendre une trace en me levant à 9h du matin. Je passe la journée à taper, taper et taper. Jusqu’au soir où là dans un état second, je me dis que je dois aller plus loin et je consomme une trace en deux fois, 500 mg dans chaque narine. Et là je sens mon cœur battre plus fort que je ne l’ai jamais senti battre (et pourtant j’ai donné niveau stimulants), j’ai du mal à respirer mais je continue à prendre des traces de la même quantité à peu près. Peu à peu l’excès de dopamine dans mon cerveau me donne l’impression de flotter et j’entre presque dans une dissociation légère, comme si le flux innombrable d’hormones dans mon cerveau le séparait de mon corps. Mais en même temps je me mets à convulser, à respirer à une vitesse inimaginable, à sentir mon cœur palpiter sourdement et je perdais conscience toute les 10 minutes. Ce que j’aimerais réussir à faire comprendre à propos de ce trip qui était le plus intense de ma vie, c’est que je savais que j’allais mourrir, j’en étais persuadée et bien que plus suicidaire, cela n’avait aucune importance, je me sentais bien, mon esprit boosté par à peu près 6g de 3mmc sur la journée. J’avais un sentiment de plénitude tel que je serais morte le sourire aux lèvres.
Bon finalement j’ai pris une dose monstre d’antipsychotiques et d’anxiolytiques et je suis parti dormir en ayant la surprise de me réveiller le lendemain.
Bref, j’ai failli mourir en prenant du plaisir mais j’aimerais surtout insister sur le danger des cathinones. J’en ai pris dans tous les contextes et ça m’a détruit le cerveau et la libido. Faites ce que vous voulez mais ne prenez pas à la légère cette substance qui circule dans les milieux queer et techno.
Bisous la team !

Retour