Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Pills Neocaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Perso je trouve la mdma stimulante mais c'est vrai que comparé à du speed (jamais test, mais je pense) ou de la cocaïne, l'effet stimulant est moins puissant. Quand je prends de la md et que je me couche peut de temps après, c'est vrai que j'arrive à dormir mais genre 4h et généralement je dors plus longtemps la nuit surtout en ayant fait la fête toute la soirée...

Quand je prends de la md et que je suis tout love, je suis obligé de foncer vers la music et danser je peux pas m'arrêter, j'ai l'impression de fusionner avec :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Rhaaaaaaaaaaaa, arretez de parlez de MD je vous l'ai deja dit ca me rend fou rien que d'y penser ! Rien que quand je lis MDMA j'en ai deja les pupilles qui se dilatent :mrgreen:

Putain ouais, une belle nuit d'été, une clairiere, des chaises longues ou des canapés, entre ami(e)s, rien de tel ...

Saloperie d'hiver !! :evil:

La MDMA n'est pas stimulante mais tiens eveillée, du moi chez moi.
 

Nawak36

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
10
Salut,
Dites ou vous vous procurez tout ces substituts légaux ? C'est commandé sur un site web ?
Merci d'avance.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
roh le lourd ...

... pour un premier post en plus !

lis au moins les règles du forum, quoi ...
 

Nawak36

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
10
Quoi le but c de parler d'un truc sans dire ou on se l'ai procuré ? sympa le forum
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
pas essentiellement, mais donner des adresses, sur ce forum, pour se procurer des produits risquerait de le mener à sa fermeture ...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est pour eviter aux blaireaux qui tappe "Acheter de la drogue en ligne" sur google d'avoir acces a tout ca directo, sans prendre le temps de chercher, se renseigner, s'informer.

Vu ta réponse, je crois ca marche :D

Encore une ame de sauvée grace a nos règles du forum :mrgreen:
 

Nawak36

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
10
C'est pas avec ça tu va te mettre a l'abri de la fermeture de ce forum, avec tout ce que j'ai pu lire dessus sa fait bien trop promotion de la défonce. Après se défendre en disant que c'est "spirituel" c'est un peu pathétique, je suis sur qu'une bonne majorité des utilisateurs de ce forum sont des junkies à la recherche de sensation forte ou alors des gens qui sont pas bien dans leurs baskets... Alors viens pas me parler de blaireau parce qu'ici, vous êtes pratiquement tous des blaireaux, mais des blaireaux déguisé, derrière un masque de "psychonaute", de voyageur dans votre psyche parce qu'y en a pas un seul qui a les couilles de dire qu'il se défonce juste parce que c'est son kiff et qu'il aime ça et qu'il se sent bien que quand il est perché et si possible le plus haut possible.
Alors "Âme sauvée" stp tu te garde tes réflexions de néo-junkie qui se la joue philo.
J'ai pas l'habitude d'être agressif mais la sérieusement j'ai trouvé ça beaucoup trop hypocrite.
a+
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'ai pas l'habitude d'être agressif mais la sérieusement j'ai trouvé ça beaucoup trop hypocrite.

J'ai l'impression que t'a surtout l'habitude d'être un peu stupide... Tu nous connais pas et tu nous juge comme ça... Les drogues peuvent apporter des visions différentes du monde contrairement à ce que tu pourrait penser, et peuvent aider à la réflexion, maintenant si toi tu ne connais les psychédéliques que pour leur aspect défonce, bah bonne chance pour la suite...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ce forum existe depuis plusieurs années donc je pense que la politique qui consiste à ne pas parler ouvertement de prod interdit et d'éviter de se refiler des shop en public fonctionne...

De plus si tu cherche des RCs du style de ceux que Néocaïne proposé il me semble que ce n'est pas dans une recherche d'introspection?

2 ou 3 personnes te rappelles les règles ( et oui y'en a, ne te déplaise...) et tu traite tous les membres de blaireaux...ouaouh quelles preuve magistrale d'intelligence.
"Je n'est pas l'habitude d'être agressif mais..." Garde ton sang-froid mec t'en verra d'autre...

De plus sache que beaucoup de membre de ce forum vivent réellement le "psychonautisme", d'autres se posent pas mal de questions existentielle et essaient d'y répondre en utilisant des psychotropes, très peu sont des junkys camouflés, comme tu le prétend.

Je pense que c'est pour ce dangereux amalgame que tu fais et pour ton comportement de gamin impulsif que tu ne trouveras pas de réponse ici, pas à cause de ta demande de shop déplacé.

Bonne continuation.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Ils les font encore les NeoArsenik, ça pourrait lui plaire...
 

Nawak36

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
10
De 1, "j'insulte" jamais gratuitement, je rend juste la monnaie de la pièce en clarifiant les choses :
"C'est pour eviter aux blaireaux qui tappe "Acheter de la drogue en ligne" sur google d'avoir acces a tout ca directo, sans prendre le temps de chercher, se renseigner, s'informer.

Vu ta réponse, je crois ca marche"
Donc voila tu peux retourner ce "signe d'intelligence" a l'auteur de ce message.

De 2, je m'interesse a cette "Neocaine" en effet car sa parait ahurissant de voir qu'un truc légal de ce type existe sur le marché. Et venez pas me dire que prendre un substitut de la coke c'est pour explorer son soi intérieur. C'est surtout pour se mettre dans état second et faire la teuf en soirée, out tout simplement pour se défoncer parce que quand je lis des commentaires du style "j'en ai pris avant d'aller en cours etc..." ou "jen ai pris hier soir et 'jai aps su dormir, aujourd'hui au boulot j'ai vraiment eu du mal" super l'introspection sérieux.

De 3, "ne pas parler ouvertemen de produit interdit" le débat n'est aps la, la "Néocaine" n'est pas interdite a ce que j'ai pu lire. Moi je cause de rien d'interdit.

De 4, tu dit que je juge les gens de ce forum, toi aprcontre tu ne te permet nullement de me juger : " ton comportement de gamin impulsif".

Bon "psychonautisme"

Edit : j'oubliais une réflexion qui 'ma laissé perplexe en regard de ce que vous appeler l'introspection : "J'ai pris de la codéine parce que je m'ennuyait" (je sais plus si c'était de la codéine ms en tt cas un dérivé légal, enfin une drogue légal quoi). Serieux faut arrêter de dire qu'une majorité des gens de ce forum font de l'introspection parce qu'il se pose des questions etc...
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Hey les n'enfants, c'est bon, pas besoin de craquer votre slip non plus. Évitons la susceptibilité mal placée =)

Allez une petite toune pour détendre l'atmosphère
:rock:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Si ça intéresse quelqu'un,

Je suis bien dans mes chaussures, elles sont confortables. Du 43

Les liens ne se donnent pas dans le forum, cela me parait être un bonne règle. Ca ne m'est jamais venu à l'idée de la remettre en question. Pourquoi la remettre en question?

Ici tu obtiendras les informations d'autres psychonautes, des trip reports, des interrogations, des questions philosophiques, des conneries drôles et parfois pathétiques c'est vrai. Il faut en prendre et en laisser. Je pense n'apprendre rien a personne. Les échanges sont le plus souvent constructifs a condition d'y mettre du sien.

Juste une dernière chose:
Il faut se méfier de la projection
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Sunny a dit:
Hey les n'enfants, c'est bon, pas besoin de craquer votre slip non plus. Évitons la susceptibilité mal placée =)

Allez une petite toune pour détendre l'atmosphère
:rock:

La zik de malade :heart:

Mais pour nawak36, je pense qu'on réagit comme ça surtout quand on voit que c'est ton premier message posté...
 

Nawak36

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
10
legrandoudini a dit:
Si ça intéresse quelqu'un,

Je suis bien dans mes chaussures, elles sont confortables. Du 43

Les liens ne se donnent pas dans le forum, cela me parait être un bonne règle. Ca ne m'est jamais venu à l'idée de la remettre en question. Pourquoi la remettre en question?

Ici tu obtiendras les informations d'autres psychonautes, des trip reports, des interrogations, des questions philosophiques, des conneries drôles et parfois pathétiques c'est vrai. Il faut en prendre et en laisser. Je pense n'apprendre rien a personne. Les échanges sont le plus souvent constructifs a condition d'y mettre du sien.

Juste une dernière chose:
Il faut se méfier de la projection

C'est une règle d'accord, j'ai rien a dire la dessus c'est pas mon forum, je disais juste que c'est pas le fait de divulguer des liens qui va faire fermer le forum mais plutôt purement et simplement le sujet traité. Quitte a prendre des risques en créant un forum sur les drogues, légales ou non, autant aller jusqu'au bout et informer les gens d'où on peut se les procurer. Mais bon sa c'est une question de point de vue, j'ai juste pris la mouche quand on a sous-entendu que j'étais un blaireau et puis y avais des justifications qui tenait pas la route pour un sous. Bon je vais arrêter de vous faire chier avec ça mais faudrait vous mettre d'accord sur la mise en pratique de la charte.
Adieu
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Nawak36 a dit:
Quitte a prendre des risques en créant un forum sur les drogues, légales ou non, autant aller jusqu'au bout et informer les gens d'où on peut se les procurer.

C'est surement parce que tu assimiles ça à de la simple défonce récréative... Quitte à passer pour un vieux con, j'ai un respect immense envers la psylocibine, l'acide, et tout un tas d'autres substances qui méritent un minimum de considération.

Ce n'est pas à mettre entre toutes les mains ! En offrir gracieusement l'accès publiquement est impensable pour des raisons évidentes de sécurité. Pour moi, seuls ceux qui ont la patience et la passion de s'y intéresser pleinement méritent d'y toucher. Ça peut paraitre super élitiste certes, mais c'est nécessaire pour éviter les déconvenues et en révéler la véritable valeur aux gens.

Après, ce n'est que mon humble avis de psychonaute avide de voyages spatio-temporels philosopho-pouetpouet sous lequel se cache peut-être un blaireau de junky, finalement =)

PS: 12h40, ayé, vous m'avez encore fait louper le début d'un cour -_-
re PS: Comment c'est bien Sébastien Tellier en traitre, vous auriez pu m'le dire ! http://www.deezer.com/track/303198
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est pas avec ça tu va te mettre a l'abri de la fermeture de ce forum, avec tout ce que j'ai pu lire dessus sa fait bien trop promotion de la défonce.

Comment se fait il que nous soyons encore ouvert depuis toutes ces années ?

Après se défendre en disant que c'est "spirituel" c'est un peu pathétique, je suis sur qu'une bonne majorité des utilisateurs de ce forum sont des junkies à la recherche de sensation forte ou alors des gens qui sont pas bien dans leurs baskets...

En dehors de quelques psychopathes coupeurs de cheveux on a personne de vraiment louche ici :mrgreen:
Des junkies comme tu dis ne parlent pas d'espacement de prise, ne se donne pas de conseils prévention comme on le fait ici. Ce qui est pathetique c'est de voir un type avec le cerveau si creux que tout ce qu'il vois ici c'est defonce-center.

Alors viens pas me parler de blaireau parce qu'ici, vous êtes pratiquement tous des blaireaux, mais des blaireaux déguisé, derrière un masque de "psychonaute", de voyageur dans votre psyche parce qu'y en a pas un seul qui a les couilles de dire qu'il se défonce juste parce que c'est son kiff et qu'il aime ça et qu'il se sent bien que quand il est perché et si possible le plus haut possible.

Perso c'est pas en étant perché que je me sent bien, mais en lisant des posts de la part de gars comme toi. toi et tes frère "brain-less" vous etes le soleil de ma vie. Plus serieusement, tu es sur que tu as lu des posts de ce forum ici ? par ce que si il te donne l'impression qu'il n'est peuplé que de gros perchés accroc a la défonce, t'as sacrément pas les yeux en face des trous ...

Et venez pas me dire que prendre un substitut de la coke c'est pour explorer son soi intérieur

Les discussions autour de la cocaine sont interdites ici, car comme tu l'a dit cela n'aide en rien a l'introspection, si tu avais lu les règles tu l'aurais vu ...
Je te file le lien pour t'epargner la douloureuse recherche que cela te demanderais :
http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 42&lang=fr



Edit : Sunny, c'est quoi ce lien serieux tu veux ma mort ou quoi ? :cry:
 
G

Guest

Invité
On arrête tout, j'aimais déjà pas trop ce topic à la base, si ça commence en plus à partir en couille ça va pas le faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut