Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shtroumpfette s'en est allée

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je passais sur le forum après des années d'activitées, juste pour voir comment les choses se passaeint, puis je suis tombé sur ce post... Je sais pas quoi dire ça me remue, même si je ne te connaissait pas IRL j'avais beaucoup lu de tes post et nous avions pu avoir plusieurs échanges. RIP et Bonne route pour la suite ...
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Arretez de faire semblant bande de faux-cul, vous EN AVEZ RIEN a foutre pour la plupart.

Et moi le premier, car qu est ce que j'en ai a foutre franchement qu'une crackinette de plus meurt aussi jeune etc..

J'aimerais lui parler à cette fille qui deprime les psychonauts (sans le vouloir puisqu'elle a clamsé) que nous sommes.
D'ailleurs est elle vraiment morte? Ca se trouve elle a simplement voulu se faire oublier et changé de pseudo.

Si je ME SUIS CASSE DE CE FORUM c'est à cause des sujets gloques et débiles.
Si je reviens c'est certainement pas pour parler de CADAVRE exquis enterré dans un hypothétique cimetiere.

PSYCHONAUT n'est pAS UN jour au FUNERARIUM avec buffet à volonté.

Les sujets comme ça c'est sur les forum d'ASUD qu'on en trouve. On a pas à mettre publiquement ce genre d'infos j'arrive pas y croire.
Je ne remets pas en question Ouroborous pour ce sujet mais j'ai plus envie de te connaitre du coup.

Cherchez Asud sur google et allez vous amuser si vous voulez, mais moi c'est ici que je veux m'amuser mais ON PEUT PAS EN PLACER UNE avec une ambiance pareille.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Wow..

C'est bon chill-out mec.

Si je reviens c'est certainement pas pour parler de CADAVRE exquis enterré dans un hypothétique cimetiere.

Moi, et toutes les personnes ayant mis de la terre sur son cerceuil, nous t'invitons a réellement revoir tes propos et à essayer de faire passer ta critique avec un peu plus de respect quand même car je veux bien comprendre que ça ne te plaise pas. Mais quand même. Merde dude.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
J'y crois pas......quel âne celui la............

Et il conseille d'aller sur ASUD, quelle info pertinente!

Ici au moins on voit toutes les facettes, de la découverte, de la conso maitrisée, de la conso irraisonnée, du déni, de la joie, de la fête de la déprime, de l'espoir, des gens qui veulent s'en sortir, d'autre qui veulent se détruire et aussi des décès , toujours trop tôt.

Si ce crétin ne souhaite voir qu'une facette, il n'a qu' ouvrir qu'un oeil et par faire chier ceux qui acceptent d'ouvrir les deux.
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Y

Yeaushit

Invité
icekrm a dit:
Arretez de faire semblant bande de faux-cul, vous EN AVEZ RIEN a foutre pour la plupart.

Et moi le premier, car qu est ce que j'en ai a foutre franchement qu'une crackinette de plus meurt aussi jeune etc..

J'aimerais lui parler à cette fille qui deprime les psychonauts (sans le vouloir puisqu'elle a clamsé) que nous sommes.
D'ailleurs est elle vraiment morte? Ca se trouve elle a simplement voulu se faire oublier et changé de pseudo.

Si je ME SUIS CASSE DE CE FORUM c'est à cause des sujets gloques et débiles.
Si je reviens c'est certainement pas pour parler de CADAVRE exquis enterré dans un hypothétique cimetiere.

PSYCHONAUT n'est pAS UN jour au FUNERARIUM avec buffet à volonté.

Les sujets comme ça c'est sur les forum d'ASUD qu'on en trouve. On a pas à mettre publiquement ce genre d'infos j'arrive pas y croire.
Je ne remets pas en question Ouroborous pour ce sujet mais j'ai plus envie de te connaitre du coup.

Cherchez Asud sur google et allez vous amuser si vous voulez, mais moi c'est ici que je veux m'amuser mais ON PEUT PAS EN PLACER UNE avec une ambiance pareille.
En fait quand c'est une personne avec qui tu as conversé ou échangé des idées qui décède, c'est censé plus te toucher que quand tu lis un fait divers du même type dans le canard de la veille. (enfin dans ma vision des choses)

Et bien sur que le forum n'est pas censé être un funérarium 2.0, mais quand ce genre de chose arrive il est bon d'en être informé.
Surtout quand la défunte s'est énormément investit dans le dit forum... Ca se fait quand on a estimé quelqu'un.(sisi même chez les drogués il peut y avoir des sentiments et du savoir vivre)

Ca nous rappelle aussi que c'est pas forcément aux noobs ou aux kévinous que ça arrive, c'est même le contraire le plus souvent.

Bref si tu veux t'amuser, va sur les topics a floods, mais pas besoin de venir pisser sur la tombe de Mme Bleue pour nous signifier ton désaccord quant au cap qu'a pris psychonaut.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
icekrm a dit:
Si je ME SUIS CASSE DE CE FORUM c'est à cause des sujets gloques et débiles.
Si je reviens c'est certainement pas pour parler de CADAVRE exquis enterré dans un hypothétique cimetiere.

Gloque et débile, oui, bien vu.

Si tu reviens c'est pas pour ? .....Ben fermes ta bouche hahahahaha, et ne viens pas dans les thread ou visiblement tu perds les pédales et dis n'importe quoi et manque de respect à tout le monde, même aux morts, t'est formidable toi.

Alllez, on va mettre ça sur le dos de la drogue, c'est pas ta faute...Problème de dosage je pense : Trop ou pas assez...


Aussi, c'est pas PARCEQUE TU HURLES, que tu sera mieux entendu, compris ou je ne sais quoi...
T'est un bon toi, allez je te met un like : J'aime la connerie, et toi, t'est trop fort apparement.

Je trouve Gilles d'un zen aujourd'hui, j'en reviens pas...
Ecoutesle : Il a raison : Chill-out !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Punaise je pensais pas me prendre un jour la tête avec toi, mais figure-toi que si, moi j'en ai quelque chose à foutre, Schtroumpfette était quelqu'un d'exceptionnel, je vois pas ce qu'il y a de mal à ouvrir un thread là-dessus. ASUD n'a pas le monopole des défunts fussent-ils par OD.
 
3

3333333

Invité
Je me rappel quand j'étais au collège, une cassos avait débarqué en cours d'année et avec ma bande, je ne sais pas vraiment pourquoi mais on l'avait adopté et je devais sûrement être celui avec lequel elle avait le plus parler dans le collège jusqu'au jour ou bah elle est morte. Je me souviens n'avoir quasiment rien ressentit à part sinon de la surprise, juste de la surprise et j'ai assisté les jours suivant a des scènes délirantes de dizaines et dizaines d'ado passant leur journées en larmes pour une fille qu'ils ne connaissaient ni d'êve ni d'adam et moi je restais de marbre.

L'anecdote est là pour dire qu'on s'en fou un peu de comment réagissent les gens a une perte, que ma manière de réagir ou celles des autres soit ou pas la bonne n'a pas vraiment d'importance, c'est un truc personnel.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Mon petit doigt me dit que "icekrm" serait le troll multi-compte bien connu des forums d'usagers, ce fameux Jonathan Z.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Aid3nPearce a dit:
Je me rappel quand j'étais au collège, une cassos avait débarqué en cours d'année et avec ma bande, je ne sais pas vraiment pourquoi mais on l'avait adopté et je devais sûrement être celui avec lequel elle avait le plus parler dans le collège jusqu'au jour ou bah elle est morte. Je me souviens n'avoir quasiment rien ressentit à part sinon de la surprise, juste de la surprise et j'ai assisté les jours suivant a des scènes délirantes de dizaines et dizaines d'ado passant leur journées en larmes pour une fille qu'ils ne connaissaient ni d'êve ni d'adam et moi je restais de marbre.

L'anecdote est là pour dire qu'on s'en fou un peu de comment réagissent les gens a une perte, que ma manière de réagir ou celles des autres soit ou pas la bonne n'a pas vraiment d'importance, c'est un truc personnel.
Ouais mais toi t'es un peu comme ce pauvre dj au final :weed:

La carrière d'un jeune DJ Techno ruinée pour avoir souri lors d'une séance photo | Ravelations
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
icekrm a dit:
qu est ce que j'en ai a foutre franchement qu'une crackinette de plus meurt aussi jeune etc..
Ce n'était pas une crakinette de plus, va relire tout ce qu'elle a écrit sur ce site, pour l'instant tu n'es pas à son niveau.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
L’ignorance punit l'insolence. Ça ne sert à rien de déchainer les passions sur une débilité pareille.
Just no comment.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aucune photo de Schtroumpfette dans vos tiroirs les copaines ?
 
Haut