Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC en injection?

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Nan mais vous avez pas compris l'ironie de René La Taupe ? Il voulait dire : "certes ta question contient une composante intéressante car il s'agit de comparer la dangerosité de deux produits, mais tu as peu de chances d'avoir une réponse réellement documentée à ce sujet, la pratique que tu abordes comporte de toute façon de gros risques, surtout lorsqu'on parle de produits si récents et peu connus, les retours sont peu nombreux et tu as raison de t'inquiéter à ce sujet, si tu décides tout de même de tenter l'expérience considère-toi comme un pionnier et sois conscient que le risque est élevé."

A part ça ce n'est pas son premier message puisque c'est un ancien membre du forum, banni, qui revient sous couvert d'un autre compte, du moins cela semble très fortement probable, bien que nous ne puissions être sûrs de rien en ce bas monde.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ALMODO a dit:
Que penser de l'isopropylphenidate en iv? Comme l'ethylphénidate ou plus dangereux?SVP?

Déjà contrairement à l'EPH ce n'est pas soluble dans l'eau, donc propylène glycol, ensuite il parait que les effets sont moyens, presque à l'opposé de ce que le produit propose en voie orale (sédation, aucun rush...)
Franchement tu fais ce que tu veux, mais vu le peu de retour qu'il y a sur l'IV de l'IPH j'attendrai un peu avant de tenter.
Enfin perso je ne pratique l'IV, surtout pas avec des Rc's.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Peut-être serait-il judicieux de tenter de trouver des renseignements sur le plug avant de tenter l'IV.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
De toutes manières les premiers retours des cobayes anglo-saxons ne sont pas très enthousiastes sur ce prod en I.V.
Alors à moins d'être du genre à ne croire qu'en ses expériences, je ne vois pas l’intérêt.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Testé en IV l'alpha-php qui comme sa grande soeur se dissout parfaitement dans l'eau et n'est pas corrosif sur les veines, attention au dosage car ça tapes sale sur le coeur.
Testé aussi le dichloropane (rti-111) en IV , la poudre se dissout totalement en mélangeant bien, pas de signes corrosif.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
As-tu testé un ratage par hasard (je te demande pas de faire exprès hein) ?

Autant y'a des produits tu peux shooter à côté de la veine ça fait rien, autant y'en a d'autres c'est l'abcès garanti.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Oui ça m'est arrivé avec les deux et non pas d'abcès à noté, le rti-111 je balancerais pas les dosages approximatifs vu ma tolérance indécente mais en IV suffisamment dosé c'est clairement plus potent et ressemblant à la C que la 3-mmc.
 

Jim43

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
32
Notement en réponse au type de message de str45tr0 que je trouve plus que drangeant!!!

Amis mon grand je sais pas combien tu as d année d expérience ni meme ce qu un mec pendant comme ça peut amener au forum inutilement basé sur l échange dans la tolérance de chacun, de ses expériences,des forces,des faiblesses...sa richesse!!!

Alors comme çà y a les Nobles Utilisateurs de Drogue Psychédélique potentiellement dangereuses bien que tres largement expérimentées durant la jeunesse comme beaucoup ici puis la honte d un tel propos les sales toxico qui passent leur temps a se shooter!!!

Lis donc ma présentation et rembales tes jugements plus à atifs et sans fondement!!!

Moi qui ai tout connu dans ma vie de tels jugements j ai rarement vu des gens ayant un tel culot pour dire ce genre d Ânerie sur un forum de consommateurs!!!

Donc je vais pas m éternisent ou m ennerver face à un Quotien Intellectuelle si bas aux percepions si limités.

Perso je suis peut etre pas un modèle mais en plus de 25 and de consommations de toutes les drogues possible ET imaginables puis une petite initiation aux RCs je tien juste à dire quelque choses

Aucune drogue dite classique n a a ma cônnaissance connu d etudes si aprofondie que cela quand a sa corrosivite que la coke soit dit en passant est fort connue pour durcir les veine a force d injecter des reste d essence voir d ammoniac ou autre soude parfois utilisés.
Aucune des cames chope dans la rue n a plus de garantie de pureté d ailleur je suis de ceux qui ont testé suffissement d endroits pour savoir ou avoir la meilleure qualité!!!Et je garantie que cette qualité est souvent bien meilleurs que celle vendus dans la rue sauvagement et régulièrement coupé avec toutes les merdes possibles et imaginable.

Au pire les. RC sont dans une forme moins pure car mal synthétisés mais de la a parler de reele coupe a grande échelle systématique dans les streets deals et leurs origines grossistes.

Rien comme dépôt dans mon eau et après filtrage à 2micron juste la pour un peu plus d hygiène.
Et si une fois j ai eu rencontre quelque échantillon moins diluable ce ne fut jamais qu anecdotique et purement sur a la forme non hydroxyde meme si un cristal se purifie aussi par lavage!!!

Enfin pour moi d envoyer la Brown que l on trouve à tous les coins de rues avec laquelle sans tolérance je peux shooter le gramme en un fois dans vaciller !!!Et cette coke des rues qui n a rien avoir avec le produit originale et vont jusqu a la couper au paracétamol effervescent ces abrutis! !!

Tout va pour dire que dans la rue sans réelle connaissance de très bonnes sources vous n obtiendrez bien souvent que des erstatses de drogue!!Un pure HEXEN cristalisee,ou un superbe cristal de meth de 15cm de long sur 5 de larges,(j ai les photos)ou encore puis pour revenir àux RC du super blanc Cristal d A-PVP potent a 3mg ne me feront pas croire que ces prods sont si coupés que ça en comparaison avec les drogues de rues. (Matter composition du speed meme de qualité!!!)

Bref!!!
Cette tout cela viens de loins et j est pas vérifié mais mon denier batch de PVP etait pure a 96% après analyse dans labo paternelle qui s occupe justement d analyser les produits amenés par des consommateurs de prods et tout autres drogues classique.
Donc il n y a pas énormément d études sur la qualité de ces drogue que vous avez l air de considérer plus SAFE car ont fait leurs preuves!!!

Moi perso j préfères un stim bien pure et fonctionnel qu un super speed qui te déclenche un absces de que t injecte a côté alors qu un bon RC est très vite absorbé par les tissus ce qui prouve sa pureté car je connais le sujet et des abceces sur a des excipients malfiltres ou a du speed infiltrable avec sterifiltre mon choix est fait!!

A part pour certains plans dont je connais l origine mais s faisant plus trop partie de la consommation!!!

Bon le taré de tox qui pourrit le niveau de ce forum vous laisse car de toute façon 23 années de shoot m on rendu très réaliste quant aux petits problèmes de pureté sur le net et ceux rencontrés dans la rue...
Vaste et interminable sujet qui varie d une source a l autre mais trouver des RC de grande pureté n est pas non plus le bout du monde et Dieux sait que j ai fait analyser chaques pris que j ai acheté puis ça m est arrivé de faire repurifier ou de rendre hydrocloridre des poudres qui ne l étaient pas juste en tapant sur l épaule du collègue de mon pere,qui me connais depuis 20 ans et qui en trois tour de main me base tout!!!Et dernièrement j ai pas eu beaucoup l occasion d avoir a lui demander!!!

Salut à tous...
Quant aux Etroits Esprit je ne diraient que cette phrase de NIETZSCHE:
"Et plus nous volons haut plus nous apparaissont petits a ceux qui ne savent pas voler!!!"

Si j avais plus courage je continuerais mais la bêtise s m inspiré que tres peu!!!
Bêtise mère d ignorance sur un Art que tellement considéré comme mineur!!!

Sur ce...bonnes réactions a tous,j assume!!!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Donc je vais pas m éternisent ou m ennerver face à un Quotien Intellectuelle si bas aux percepions si limités.Donc je vais pas m éternisent ou m ennerver face à un Quotien Intellectuelle si bas aux percepions si limités.

C'est chaud de dire ça à quelqu'un quand on fait soi même assez de faute par mots pour faire peur à un analphabète.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Aucune drogue dite classique n a a ma cônnaissance connu d etudes si aprofondie que cela
Morphine, héroine, cocaine ont eu des centaines d'études scientifiques et ça continue encore aujourd'hui.
Aucune des cames chope dans la rue n a plus de garantie de pureté
T'es sérieux ??? Putain merci d'avoir partagé cette info crutiale !
d ailleur je suis de ceux qui ont testé suffissement d endroits pour savoir ou avoir la meilleure qualité!!
Holalala tu pèse ça se sent ! Tu peux m'envoyer tes plans mescaline synthé en MP ? Et j'aimerai aussi choper dla bonne Cess végé t'aurai ça ?
Et si une fois j ai eu rencontre quelque échantillon moins diluable ce ne fut jamais qu anecdotique et purement sur a la forme non hydroxyde meme si un cristal se purifie aussi par lavage!!!
La forme non hydroxyde ? Cad ?
puis ça m est arrivé de faire repurifier ou de rendre hydrocloridre des poudres qui ne l étaient pas juste en tapant sur l épaule du collègue de mon pere,qui me connais depuis 20 ans et qui en trois tour de main me base tout!!!
Houlalalala il base tout ? Sérieux ? T'as des putains de contacts de mecs trop ouf ! Je t'envie grave !
Quant aux Etroits Esprit je ne diraient que cette phrase de NIETZSCHE:
"Et plus nous volons haut plus nous apparaissont petits a ceux qui ne savent pas voler!!!"
Ca c'est malin ! Tu en fait ta devises première et tu n'as plus a te remettre en cause de toute ta vie ! Je crois que je vais l'adopter, en plus c'est un Filausoff qui dit ça !
 

Jim43

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
32
Yoshi a dit:
En quoi c'est informatif de savoir que tu as gobé l'équivalent de 350 fois la dose récréative ?
Tu cherches a définir des LD50 ?
T'es au courant que ce forum est publique ?

Quand a ton histoire de deux semaines de traitement méthadone bouffé en une seule prise j'en parle même pas.
C'est une insulte a ceux qui ont perdu la vie en surdosant par erreur...

Bref les modos font ce qu'ils veulent, mais perso je le répète, tes propos sont criminels et peuvent avoir de graves répercussions.

Chères Membres et Jurés.

Étant tout nouveau sur cet espace que j aurais jusqu'à présent qualifié d espace d échanges et de partage de connaissances au travers de l expérimentation!!!
Soyons clair d entrée!!!Toute consommation de produits psychotropes a des raisons multiples personnelles a chacuns et plus je lis plus je me rend compte du manque de psychologie et de qualités humaines essentielles a toute réelle écouté par delà dosages et ROA!!!
Ça me rappelé une discussion avec un cocainoman sérieux puisque se shootant a l artère carotide uniquement donc sans un seul organe pour filtrer!!!
Qui un beau jour me dit avoir fait une OD en s injectant un gramme de super coke en un seul shoot et moi bêtement de me voir lui répondre publiquement:"bref tu voulais te suicider"car on me l a fait pas à moi ce genre de fait comme le diraient les gens au balais profondément enfoncé pour qualifier un suicide!!!
"Ah,la,la,quel manque de RDR PTDR!!!C est de l inconscience...bla,bla,bla,...il pourrait etre plus prudent!!!"
Le pire dans cette manière de réagir c est qu elle se déroule sous nos yeux avec de remarques déplacées et inutiles du genre ah ouai t as pris 35g dans la tête c est pas malin de le dire.
Et toute cette méthadone utilisée c est désolant quel pitié...
Et ça va jusqu a demander à cette personne d effacer son vecu de ce lieu de vie alors que l échange des expériences est le thème principal mêmes si ignoré par ces petit esprits si intolérante et sans aucune sensibilité.
Vous êtes pire que moi déclarant officiellement par mégarde,la vérité sur ce non dit,ou demi avoué du moins car qui d autre qu un toxico aurait déduit en deux secondes que ce geste était bien réfléchi!!!Il voulait se suicider mais l avait juste introduit en image de tox afin de ne pas dire le mot fatal à toute la communauté!!!
Or,vous,des tox sensibles je vois pas bien ou se situe votre capaciter d acceder au second degrés(car ici il n y a que des toxico vue qu etre tox c est juste de consommer quelques produits a son rythme mais avec régularité.)Tout en sachant que toute consommation de paradis artificielles n est qu une façon de traiter ses symptôme donc des raisons plus profondes que la soit disant découverte de ses sens,que declare la pluspart des présentations!!!Faux croire qu ils ont beau être en psycho(5 and ce fut mon dernier)et largement érudits et éduqués.N empêche qu ils s ignorent complet!!!
Quant à vous redresseurs de tords et de la pseudo influence que risque d avoir ce témoignage sur le comportement des jeunes naïfs et innocents lecteurs de psychonaute.La prochaine fois apprenez à reconnaître une TS d une simple imprudence car la c etait d une telle évidence que jamais je ne pourrais oublier Yoshi et d autres aux pensées si prudente que l info
"la méthadone m a sauvé la vie"
ne vous a même pas effleuré le sens de valeurs l importance d une telle info sur un type en pleine OverDose disposant d un minimum de
méthadone!!!
C est comme dire a un type en train de crever d une OverDose de stimulants disant avoit avaler,une boite de lexomil pour NE pas crever,et de continuer a ignorer que LE seule traitement pour soigner une véritable OD de stimulants est l injection massive de benzodiazépines,anti psychotique,anxiolytiques et antidépresseurs bref tout CE que vous pouvez.. .mais vite (d oi l interet de savoir s injecter...notamment!!!)

Décidemment c est plus le monde de LA DROGUE que j ai cônnu nôn ici c est un mix des bisounourses et de Secret Story,mauvais fond et bônne intentions affichées ' sous prétexte de sécurité!!!

En quel autre langue fait il savoir partager ses intimes pensées deja jouées mais symbolique d une façon d y passer!??
Propres au tox est la mort chimique meme si pour la part rmle serait plutôt la caresse du dernier sommeil des opiacés et non la violence d un dopaminergic stimulant qui amène convulsions et épilepsie avant l arrêt cardiaques que l ôn aura a voir arriver 10000fois avant qu enfin il cesse de battre et que la mort delivre enfin pauvre ère, le damné,déjà bien punnis par ce choix de mort horrible!!!Renseignez vous au mois,autant de faire ce peux...

Quant à vous autres les soit disant membres éclairés en pleine conscience de leur rôle de ne pas influencer!!!Mais Bo...el on est sur un forum d usagers en tous genre et de tous âgés censés être vrais et sensible mais ou sont passés les Artistes les vrais???

Pour terminer je raconterais vite fait ce que j ai lu précédemment ici.Donc il y a deux sortes d utilisateurs les cools normaux au petites cession bourgeoises qui jamais ne connaîtrons la mentalité des rues,
....et je cite les sales tox de shooteurs qui passent leur journées a se defoncer et a pourir le forum!!!
Vous meritez une chose,c est simplement de enfin rrncontrer les veritable loi de la Jungle qui si elle vous voyaient,pseudo rebelles dont le seule risque est de rater le facteut seul dealer que vous connaissez!!!
Ils s en amuseraient beaucoup et s en manquerait puis abuseraient de vos faiblesses de petits bourges neo rebelles jusqu a vous lyncher bander de prétentieux impardonnables!!!
Allé donc voir maman pour pleurer parceque le gentil monsieur du shop de CEs il nous a arnaqué d un quart de gramme ou de substance...quel grand malheurs vivent donc ces grands AVENTURIERS!!!

Yen a marre de la langue de bois et de toutes ces intolerances de pensées et jugements dignes d avant la dernière guerre mondiale
ou celle de sous l occupation allemande!!!Car ici beaucoup en balanceraient pour idées divergents et parceque l un sniff sa neige et l autre la shoot!!!
Quel bel affaire judiciaire...

A PRESENT JE REFLECHIRAIS AVANT DE POSTER!!!
Un nouveau membre très déçu!!!
Déçu,Déçu...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Propres au tox est la mort chimique meme si pour la part rmle serait plutôt la caresse du dernier sommeil des opiacés

Tu t'es déjà rapproché d'une dépression respi sous opiacé ? C'est pas une "caresse" ! Le corps sait qu'il part en couille et il lutte ! Que tu sois endormi ou pas, tu t'en rends compte ! D'ailleurs je pense pas qu'on puisse ne pas sentir la mort approcher, même dans son sommeil. Même dans un état de coma. Et si tu tape un peu en dessous de la dose qui t'envoie dans les lymbes, ton cerveau hypoxié subi des séquelles irréversibles et tu te bave dessus pendant 1 mois avant que finalement on te débranche dans un acte de pitié. Alors la caresse de ton dernier sommeil opiacé, bah LOL !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Désolé la flemme de lire dès le matin, j'ai un rendez-vous en plus. A mon avis y'a quelques pages de ce topic qui vont sauter un peu plus tard.
Sur ce bonne journée.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
TLDR pour Lotre (et oui j'ai du temps à tuer ce matin...) :

Alors on sait pas bien pourquoi, mais Jim43 s'excite sur un message qu'a posté Strato en février 2015 (1ère page), message où ce dernier reprochait à enfantdushit2, avec une pointe de sarcasme (c'est vrai des fois c'est pas facile à comprendre :roll:), de s'émouvoir du fait qu'en terme de RDR il n'y avait pas de préjugés à avoir envers les ROA et les modes de conso genre "manger du LSD c'est bien, tanker de l'héro c'est Sheitan..."

Donc Jim43 monte les tours à s'en faire péter le rupteur tout seul devant son clavier et s'en suit alors une longue diatribe pour dire quoi ? Ben dans le fond exactement la même chose que 5tr4t0 en fait, mais sans le sarcasme... z'avez suivi ?

Là-dessus GuyGeorge intervient pour remettre un peu les choses à leurs places mais ce cher Jim ne s'en laisse pas conter (ben oui lui il a l'expérience de la rue, des dealers de qualitey et des potes à papa qui lui basent n'importe quelle molécule... tu fais pas le poids avec ton facteur et ton pharmacien mec, désolé) et s'attaque donc dorénavant à un post de Yoshi (page 2) qui tentait de tempérer un peu - évidemment avec toute la délicatesse et la diplomatie auxquelles il nous a habitué depuis longtemps - l'affirmation légèrement borderline d'Investigation Subject qui disait que pour pas crever dans d'horribles souffrances si jamais on avalait "par mégarde" 35g de méthylone (oui Jim, je crois qu'on avait tous compris qu'il s'agissait d'une TS) il suffisait de prendre ses 2 semaines de traitement méthadone, soit 1120mg, en une fois... Et vu comme Jim prends cela à coeur, à mon avis lui et Investigation Subject sont une seule et même entité, m'enfin je dis ça mais ce n'est que supputation...

Après je veux pas tout spoiler je te conseille de lire c'est quand même rigolo...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahaha tumbleweed très très bon ton post ! Tu ferai un commentateur né ! Je pense qu'on en a besoin sur psychonaut ^^
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Jim43 a dit:
Quant aux Etroits Esprit je ne diraient que cette phrase de NIETZSCHE:
"Et plus nous volons haut plus nous apparaissont petits a ceux qui ne savent pas voler!!!"
C'est pour ça que tu sembles si grand ???! Tout s'explique ! Parce que putain ça vole vraiment mais vraiment pas haut ton ramassis de conneries !!!!
 
J

Ji-doo

Invité
Jim43 a dit:
Aucune des cames chope dans la rue n a plus de garantie de pureté...Et je garantie que cette qualité est souvent bien meilleurs que celle vendus dans la rue sauvagement et régulièrement coupé avec toutes les merdes possibles et imaginable.

Donc il n y a pas énormément d études sur la qualité de ces drogue que vous avez l air de considérer plus SAFE car ont fait leurs preuves!!!


Le problème n'est pas seulement la pureté ! Ça veut dire quoi une drogue très pure ? Si tu t'injecte de la PURE scopolamine, je peux t'assurer que tu risques d'y passer, même si elle est très pure...

Quand on parle de drogues plus safe, c'est dans le sens que les effets secondaires à moyen/ long terme sont connus. Alors qu'avec les RC's (en particulier les stimulants que tu cites), on ne sait strictement rien de la neurotoxicité, cardiotoxicité, etc. Tu fais le cobaye, donc en ce sens c'est moins safe.


Jim43 a dit:
Au pire les. RC sont dans une forme moins pure car mal synthétisés mais de la a parler de reele coupe a grande échelle systématique dans les streets deals et leurs origines grossistes.

Une mauvaise synthèse peut entraîner des résidus plus dangereux qu'une coupe inerte (type lactose, etc), mais bon... :roll:

Je t'invite à regarder ce topic qui fournit quelques résultats d'analyses sur quelques RC's:
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/46384-analyses-et-purete-des-rcs.html
Ou celui-là aussi:
http://www.psychonaut.com/reduction...t-danalyses-de-divers-research-chemicals.html

Tu verras que ce n'est pas si rose, et que les coupes à grande échelle se pratiquent aussi avec ces molécules.

Bon sinon, tu ferais p'être bien de lever un peu le pied sur les stims RC's, car 5tr4T0 faisait de l'humour et n'a jamais dis ce que tu insinues...relis bien avant d’interpréter trop vite ! ;)
 
Y

Yeaushit

Invité
Inv.subject c'était bien Drfeelgood hein ?
Si oui Jim n'est pas la même personne.

Jim c'est plutôt @morisson de P.A, même style de posts, même pratiques, même dosages...
Plus trop possible de s'exprimer sur un fofo à cause cause des merdes racontées donc il vient chez le voisin histoire de faire peau neuve ;)

Et merci Tumble pour ta belle analyse. (genre je suis pas délicat....)
 
Haut