Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC en injection?

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu parle de quels surdose accidentelle alors??
Les pauvres types qui prennent la méthadone occasionnelement?
Ceux la méritent aucun respect de ma part ni de quiconque d'autre, tellement c'est facile de se mettre sous substitution.

On a eut 2 surdoses mortelles ces derniers temps à cause de la méthadone. On s'en branle pas mal de ton respect ou non de ceux qui en consommes occasionnellement. C'est stupide de pas respecter quelqu'un parce qu'il a des pratiques/usages différents des tiens.

Je trouve ça informatif que tu postes que tu n'est pas mort de 35g de méthylone, mais ça doit être accompagné du fait que t'ai fait une tentative de suicide, pour ça que je t'ai demandé les raisons. Je pense pas que lire ça sur un forum va augmenter l'envie des gens de faire des TS, c'est évident que c'est suicidaire a ce dosage Captain. En général les overdoses de stimulants sont plus rarement mortelles comparé à celles des opiacés. C'est surtout dans le cas d'un problème cardiaque/vasculaire que ça peut brusquement lâcher, même a doses normales, après une consommation de plusieurs années, ou au début si y'a des fragilités déjà présentes.
 
Y

Yeaushit

Invité
Non Guy je ne suis pas d'accord avec toi non plus.
Il y aura toujours un con pour tenter le concours de teub, toujours....

C'est peut être informatif, mais pas a mettre entre toutes les mains.
Bon c'est décidé ce coup ci je sors pour de vrai et ne reviens plus.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Je shoot entre 40 et 60 mg de A-PVP depuis deux jours, le flash est intense, suivi d'un rush beaucoup plus intense que lorsque le produit est vaporisé, sans pour autant être ultra euphorique c'est bien sympa, par contre le crash au bout d'une heure à peine est insupportable, et puis ce soir après avoir trop dosé je me suis retrouvé avec les yeux qui tournait dans tout les sens pendant 5/10 minutes.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Personnellement je ne shoote plus depuis plusieurs mois maintenant, mais j'ai beaucoup shooté de la 2-FMA essentiellement, juste parce que ça me faisait une sorte de "high", qui malheureusement repartait aussitôt pour finaleme avoir ensuite moins d'effets qu'en oral (qui pour moi reste finalement la meilleure ROA pour la 2-FMA, ce n'est que mon avis personnel), mais voilà comme dit précédemment l'addiction à la pompe est bien présente et je dirais quand même plutôt forte, alors je continuais à shooter. Quelqu'un en parlait, mais j'ai également connu des personnes s'injecter de l'eau... Concernant la MDPV/a-PVP je ne trouvais aucun bénéfice pour ma part en injectant en fait.

Enfin bref tout ça pour dire qu'à cause de l'injection, (donc de 2-FMA essentiellement), j'ai eu un debut de nécrose et une amie m'a forcé à aller aux urgences où on m'a finalement prescrit un doppler et il s'est avéré que j'avais/j'ai une thrombose veineuse sur une des veines principales au bras droit.

J'ai pourtant toujours pris toute les précautions nécessaires (seringues Nevershare, strerifilt etc). On m'a dit que c'était à cause des propriétés corrosives du produit, associé, et je ne le nie pas, au fait que je piquais souvent au même endroit (pas bien), tout simplement parce que c'est l'endroit où je trouvais la veine directement.
Pourtant on le sait et il faut le répéter, éviter de piquer toujours au même endroit, laisser "reposer" la veine le temps qu'elle "se répare", enfin cicatrise quoi.

Pour conclure l'injection des RC pour ma part ne vaut pas le coup, en termes d'effets essentiellement. Du moins pour les produits pour lesquels j'ai testé.
À part une thrombose et des veines sclérosées qui fait qu'on ne peut me piquer plus que sur les mains quand je fais des prises de sang, je n'ai rien récolté d'autre.

Aujourd'hui je suis contente de ne plus être accrochée à ce geste qui est loin d'être anodin et contre lequel,je le répète, il faut pointer et mettre en garde contre le potentiel addictif.

Juste pour finir certains parlent d'impuretés, franchement je suis quasi certaines, enfin je pense du moins, que c'est moins pire pour les RC que pour les street drugs... Enfin d'après moi... Y'a qu'à regarder ce qu'il reste au fond de la cup, pour moi la différence a été vite vue...
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Chandler Bing a dit:
Je shoot entre 40 et 60 mg de A-PVP depuis deux jours, le flash est intense, suivi d'un rush beaucoup plus intense que lorsque le produit est vaporisé, sans pour autant être ultra euphorique c'est bien sympa, par contre le crash au bout d'une heure à peine est insupportable, et puis ce soir après avoir trop dosé je me suis retrouvé avec les yeux qui tournait dans tout les sens pendant 5/10 minutes.

é bé, pour avoir abusé et (avec cette molécule précise on peux le dire) m’être fait abusé bien des fois rien qu'en sniffe/vape, je peux que te conseillé de profiter d'un rush pour ballarguer le reste que ta ... (perso c'est malheureusement la seul techique qui marche vraiment pour pas redrop, le rush dopaminergique est trop puissant pour qu'on ne craque pas a en reprendre et puis si tu balance plus d'une fois pour mois c'est cuit sa veux dire soit je jette le reste pour pas craquer (=solution radical) soit je finis le pacton (et j'espere que ta pas 100Gr sa serai encore plus délicat a gerer))

Enfin bon, si je puis me permettre un conseil "roue de secours" qui ma éviter parfois de relancer la machine inutilement : pr gerer la descente accompagne rien que d'une teil d'alcool de mousseux par exemple, le temps que tu la siffle va passé vite et une fois en desscente essaye de tenir jusqu'a l'arriver d'effet alcoolique (vraiment ressentis comme un soulagement ! un ralentissement de descente, au effet linéaire si on puis dire : pour moi c'est le moment opportin de tenter de pas redrop) en plus de l'a PVP sa descent vite, rien qu'en une H dit toi que ta bien entamé le craving, rien qu'en sniff au bout de 2H à tourner en rond et se psychoté le ciboulot a chercher un moyen/excuse pr retarder l'echéance je sens une sorte retour a la normal , long sur le moment mais chaque minute qui passe rend plus facile les autres a passés surtout si t'es alcoolisé ;) (en iv le craving sale doit duré encore moins longtemps !)

Après je te connais pas peut etre que ta l'habitude de gerer les descentes d'une autre maniere surtt si t'en consomme régulierement, mais je peux pas m'empecher de pensé a tout ceux qui sont dans un redrop compulsif (j'ai reussis a plus consomé de stim, mais je me suis deja retrouvé a tappé des stims RC pdt plusieurs jours , mpa 100gr + de deux de semaines a tappé en oral heureusement les potos m'ont aider a finir -_- et le gbl outrepasse les stims m'enfin j'ai pas envie de dire comment on en ressort ...)
courage en tout cas , hesité pas a vous coupez les vivres (j'ai jamais été adeptes de ce concept ) jusqu'au jours ou je pouvais tout simplement pas continuer les binges sans finir dans un etat trop sale quelques soit la substance, c'est dur a faire mais on en est presque satisfait sur le moment (et oui faut du courage pour se prendre une sale descente dans la tronche) mais une fois sortie de la spiral c'est en pensant au benefices/degats qu'on se rend compte qu'eviter de se retrouver a binger c'est important et sa fait du bien on retrouve un equilibre plus vite qu'on ne le crois !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Hahahahahahahaha ouai mais lui c'est un mec normal, un mec normal qui a un goût prononcé pour la torture. Quand j'ai lu la teille de mousseux j'me suis péter une barre de fou mec. Et merci pour ça. Mais ce serait des tonneaux de mousseux et coupé au phenazepam, et p'tete là ouai. Sinon non. Mdr et encore, au gramme par litre de mousseux le phena... WHAT DA FUCK ....

[video=youtube;EplTMTH6pa8]

Après je te connais pas peut etre que ta l'habitude de gerer les descentes d'une autre maniere

Ah mais je te le fais pas dire..... Il viendra confirmer ou infirmer mes conneries si il veut d'ailleurs. Mais qu'est ce qu'on rigole...

Et puis sans déconner, conseiller de l'alcool en descente de stim, c'est pas déjà assez toxique tu penses ? Faut ajouter la composante ethanol/acetaldehyde (TRES TOXIQUE)/........ Ton foie en chie déjà bien assez avec un produit tel que l'a-pvp... Donc on va pas se mentir, consommer un downer en descente de stim est une pratique qui existe, mais je pense qu'il vaut mieux laisser le soin à chacun de panser ses plaies lui même, dans la mesure de ses connaissances/besoins.

Donc que tu t'encule le corps, c'est bien, mais ne le conseil pas....
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Attention j'ai pas proner l'utilisation d'alcool pour chaque descente de stim ^^ Juste qu'en cas extrême (on a beau dire 'tion l'alcool 'tion c legal mais c dla dur 'tion couplé au stim tu tien deux fois plus tu va te retrouver par terre sans comprendre ) ben justement vaut mieux se retrouver par terre a cause d'un melange alcool/stim que de se retrouver par terre uniquement a cause d'un stim.
On parle d'a-pvp bien sur qu'il va pas se sentir rond, le but est meme pas de se mettre une cuite c'est de casser un engrenange , de casser le binge pour arreter de s'envoyé du costaud (remarque a force sa va plus rien faire tu dois t'arreter naturellement mais avant d'en arriver la voila ske ton corps prend :/)

C'est un conseil d'urgence x) d'experience c'est mieux (a prendre avec des pincettes ce conseil bien sur) apres d fois c'est l'inverse que sa produit t'es rond par dessus un stim et t totalement desinibé ta encore moins de "resistance psychologique" mais bon avec des doses elephantesques sa change la donne c sur :)

Heureux que mon post ai servie a qqchose a defaut que se soit mon conseil :p
 

yannounnet

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
26
eh bien dit donc mine de rien on doit au moins à minima se connaître de vue ETAMPES n'est pas une si grande ville par ailleurs je ne suis pas discret dans cette ville mais par ailleurs je ne sors que tout les 6 mois ce moi est mémorable mais en dehors de ce moi tu ne me verras plus en tout les cas ce que disent les personnes qui me croisent et ne me connaissent pas ont en règle général une bien piètre opinion de la personne que je suis ou en tout les cas à priori on ne m'apprécie pas il faut briser la glace et apprendre à me connaître donc faire un effort de recherche je ne suis pas facil d'accès voir presque misanthrope plutôt replié sur moi même sur tout dans mes phases dépressives mélancoliques bien à vous et mercie pour vôtre sollicitudes et toutes vôtres réponses qui vont m'aider à avoir un point de vue extérieur et un peu plus lucide tout au moins avec un peu de recule et donc d'esprit critique la plus belle chose que m'a enseignée l'éducation nationnale grâce à elle je suis un citoyens honorable qui vote tout en sachant que je perdrais toute ma vie car en effet je ne vote pas pour gagner il ne s'agit pas d'une partie de monopoly mais simplement d'un jeu pour juste s'amuser sans y voir aucuns malices bien à vous yann le boulet de service occasionnel de service rien ne m'arrête quand vous en cherchez un pas la peine d'aller bien loins je suis généralement dans le coins lol même si c'est pitoyable je retrouve le désir de m'exprimer par écrit ce qui à priori n'est pas forcément une mauvaise chose au pire une décision un engagement non tenu pour la nouvelle année désolé encore une fois et merci de me supporter bien à vous yann "le boulet"
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
332 mots sans la moindre ponctuation (et sans le moindre sens non plus visiblement) ! Mes respects, monsieur Pivot !
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Que penser de l'isopropylphenidate en iv? Comme l'ethylphénidate ou plus dangereux?SVP?
 

RenéLaTaupe

Banni
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
12
Nn sa pass krem lé deu en ivé, ac 2 la md extazy c'est pa damjeureux tkt si ta peur t un poule mouyé
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
RenéLaTaupe a dit:
Nn sa pass krem lé deu en ivé, ac 2 la md extazy c'est pa damjeureux tkt si ta peur t un poule mouyé

C't'une blague ? Ca prend longtemps pour atteindre un tel niveau d'horreur orthographique et d'imbécilité ?
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Mouais... Un mec qui vient taunt un autre de s'injecter un combo de prod sinon c'est une poule mouillée... Tu crois que c'est utile à la RDR ? Ce serait du troll ou du flood, rien à foutre, au contraire, lâchons-nous. Mais là... Surtout pour un premier message. On verra l'avis des modos.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Salut RenéLaMultiTaupe. On ne fait pas un premier message en style SMS limite incompréhensible incitant à avoir un comportement à risque. Ouais, je me prends hachement au sérieux. Par contre, si tu veux flooder en racontant n'importe quoi, welcome baby ! Incite pas les gens à se piquer avec des messages débiles. C'est tout.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
l'ancien a dit:
Salut RenéLaMultiTaupe. On ne fait pas un premier message en style SMS limite incompréhensible incitant à avoir un comportement à risque. Ouais, je me prends hachement au sérieux. Par contre, si tu veux flooder en racontant n'importe quoi, welcome baby ! Incite pas les gens à se piquer avec des messages débiles. C'est tout.
Je pense que René n'a pas dû vraiment s'informer sur la ligne éditoriale du forum, et comme c'était son premier message (du flood/troll d'accord on est ok), je pense que l'on peut quand même essayer de montrer un peu de clémence et lui laisser une chance de se rattraper.
Puis je trouve ça mignon les taupes moi ^^
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Anaclitique a dit:
Je pense que René n'a pas dû vraiment s'informer sur la ligne éditoriale du forum, et comme c'était son premier message (du flood/troll d'accord on est ok), je pense que l'on peut quand même essayer de montrer un peu de clémence et lui laisser une chance de se rattraper.
Puis je trouve ça mignon les taupes moi ^^

Surtout qu'il écrit très bien français avec les accents circonflexes bien placés et les mots contenant un rhö bien orthographiés :

http://www.psychonaut.com/flood-et-jeux/45943-juste-pour-dire-353.html#post930970

Bienvenu RenéLaTaupe ! Te prends pas dans un de mes pièges !

http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/37222-mon-experience-de-cultivateur-6.html#post930506
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Haut