Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC en injection?

Magician

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2018
Messages
38
Je vous expliquerai d'ou vient le delire de la magie. Je trouve que c'est un recit assez parlant sur les inegalités sociaux et les reels conditions de vie dans des differentes couches de la societe. Il se trouve que votre narrateur a passé deux ans dans un centre d'hebergement trés reputé si ce n'est le plus reputé de tous. Il se trouve aussi que l'accueil fulgurant etait a la hauteur de la deception par la suite. Les etoiles se sont alignés pour que je rencontre un certain je nommerai Djinn (heureux resident de la cité juste en face du centre ou je vivais). La rencontre est tombé sur la periode de la commande de 11 produits de synthese. 

Alors voici la dilemme: comment vous expliquez à un quidam ce que c'est un NPS sans rentrer dans les nuances de la legalite, bio-chimie, neurochimie voir la psychiatrie? En sachant que les seules references du dit Djinn est du pylon et du Sky? Djinn a essayé par tous les moyens de comprendre comment un stim assez puissant pouvait compenser les effets sedatifs de l'alcool mais il n'arriva jamais, pourtant il voyait bien que 1L de Whisky n'avait pas le meme effet sur moi que sur lui. Alors en echangeant avec lui j'ai trouvé qu'une seule explication qu'il pouvait entendre et comprendre je lui ai dit quelquechose qu'il a saisi tout de suite et qui m'a aidé a formuler une belle definition de ce qui nous arrivait: "ce sont des potions magiques" je lui ai dit. "Ils servent a faire de la magie".

Deux jours plus tard j'ai synthetisé la chose suivante: La vraie magie est un processus tellement complexe que un quidam decroche inevitablement POURTANT il voit le resultat (la notion de causalité, la fleche du temps etc.).

J'ai toujours beaucoup de mal de decrocher de ce delire la et c'est la fin de l'histoire.
Salut a tous qui sont toujours la. :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
T'es toujours pas redescendu de ton méga coktail de RC en fat ?
 

Magician

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2018
Messages
38
Je trouve les suites des consommations et ce dont on tire infiniment plus interessants que les consommations eux-memes. Ce qui fait une drogue vous vous rappellerez surement n'est pas le produit mais plutot l'usage.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Fais quand même gaffe de pas trop de perdre . Un trip amene plus d’idees Délirantes qu’en d’idees Éclairantes . Enfin ça dépend de des fois mais toujours prendre avec un grain de sel ce que les prods semblent nous montrer .
 

Magician

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2018
Messages
38
Les prods nous montrent que nous memes. Parfois nous memes qu'on essaie de refouler avec toutes nos forces. Effectivement on peut considerer que je me suis perdu a un moment. Pourtant au jour d'ajourd'hui je ressens une lucidité sur ma situation assez suprenante. Alors qq'un sait pourquoi psychoActif a banni mon compte sous pretexte que j'etais Morrisson? Je vous affirme que lui et moi sont deux personnes entierement a part (oxymore? :D ), je ne sais point comment on peut fusionner deux discours de deux esprits en un seul monologue...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
JIM Morrison? J’adore c’est trop bon >.<
 

Infinity

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2017
Messages
26
La magie est toujours la. Je passe vous dire tous coucou. Je n'ai pas reussi de me niquer apres tout ce temps. Enfin je me pose des questions sur ma nouvelle neurochimie apres tous ses exces. Je suis mon mode d'addiction bien reglé. Imprevu de passer par ici mais vous savez tous comment c'est. Ca se trouve la prochaine etape est de se refournir et apres mdr ATTENTION a moi. Et non Morrisson n'est pas Subject et n'a jamais été. Il y a une autre personne comme moi: Absolument cinglée c'est a dire.
Mon dernier exploit 11 RC sur 8h. 

EDIT MODO : Étalage de conso, très peu pour nous. Merci de relire et d'appliquer la charte.

Et le onzieme m'echappe, ceux qui se rappellent de moi savent que c'est veridique. MDR toujours vivant et a longtemps oublié les luxes de la vie, je vie en mode street desormais et putain je parle francais de la street dorenavant, je sais pas si je reviendrai pour lire si les anciens sont la car dans la street les erreurs de defonce se paient cher. 
Libre a vous. 
Magician, ISubject, Dr FeelgoodPhD est a votre services mes chers psychonauts. 
A bientot.
 

Infinity

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2017
Messages
26
Je disai juste bonjour, le message est tout comme mes posts precedants, ils suivent ma logique a moi, si ca trouve pas preneur effacez les, de toute facon je passe pas souvent ici.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C'est du flood et de l'étalage de consommation non ? Désolé Infinity mais pour dire bonjour à tes anciens camarades tu ferais mieux d'écrire une présentation ou de poster dans le salon en respectant la charte. Ta logique n'a pas besoin d'être si éloignée de celle du forum. Je laisse Cookies donner le dernier mot, mais pour moi c'est suppression ouais.

EDIT : grillé par Snap :p
 

Infinity

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2017
Messages
26
Je suis desolé mais pour moi c'est un jeu tres dangereux de revenir ici. Ce'est un etape franchi dans la chrono de mes rechutes. Et la derniere fois ca a tres mal terminé pour moi. Je joue avec la folie et je joue avec la mort et je fais ca depuis tres longtemps a coté du quoi je jongle la vie aussi du coup, je n'ai pas eu le temps de lire la charte. Je suis venu ici pour faire un signe a tous ceux qui ont creusé ma tombe il y a des annees et plus recemment. Comme quoi la vie radicale dure encore. Et comme quoi la vie est imprevisible. On peut pas condamner un individu pour ses choix d'usage et de dosage. C'est un apprentissage en continu en reculant peu a peu les frontieres de l'acceptable de trouver c'est propre limites s'ils ne sont pas en adequation avec les normes de la societe les habitudes d'usage et les argumentaires de la charte d'un forum, pourtant le temps que ma presence ici persiste je vais tacher de respecter vos coutumes ici. Vous comprenez surement que pour moi de venir ici est une transgression des plus violents de mon code moral forgé dans l'extreme de l'usage hardcore.
Du coup je viole deja quasiment tous les lois qui m'entourent en venant ici, c'est une question de coherence de violer votre charte egalement par mon premier message.
 

Infinity

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2017
Messages
26
Je voudrai pousser ma reflexion pour voir un peu ou ca mene. Si vous etes partant pour l'experience c'est avec plaisir de mon coté egalement.
 

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
Bonjour amis explorateurs :)

J'ai fini par perdre le fils de cette conversation, qui bien que houleuse par moment, me semble interessante d'un certains point de vue : tout comme moi, nombreux explorateurs ont tendance à l'autodestruction, à cause d'un sentiment de fatalité, de malheur....je ne pense pas que beaucoup se perche par plaisir mais par nécessité, avec il est vrai pour beaucoup une souffrance interne (ou troubles psy).

Mais, il y a une phrase que j'ai lu et il m'est impossible de ne pas reagir (je me suis inscrit pour ça).

" je n'ai aucun respect pour les mort par overdose des débutants".
J'aime à penser que ses mots ont depasser sa pensée car c'est un gros fuck à toutes ces familles detruites à vie.

Ce n'est pas un jeu, un concours pour savoir lequel arrivera à avaler le plus de g de M1 ou autre prod, et béni soit les occasionnels qui arrive à se maîtriser, mais n'étant pas de cette catégorie, si c'était un jeu, je prie pour arriver dernier.

Je pense que le but de cette plateforme est la reduction des risques : quitte à ce que un tel se prod, autant qu'il le fasse dans les meilleurs conditions possibles, puisque de toute façon, il consommera.

Mais on est pas plus fort si on survit à des doses qui ont été fatal pour un malheureux. On est juste incroyablement...chanceux.

Pensez à vous, pensez à ceux qui tiennent à vous.

C'est horriblement bateau ce que j'ecris j'en conviens, vous pouvez me vaner, ça ne me dérange pas mais, respectons nos morts....

J'ignore comment sera perçu mon post, mais il était impossible pour moi de ne pas réagir.

Salute camarade :), et ne perdez jamais d'esprit que les rc shop ne sont que des dealers, alors conservez votre esprit critique ?.
 

WeAreOne

Banni
Inscrit
11 Mai 2021
Messages
68
MaD MaT a dit:
Bonjour amis explorateurs :)

J'ai fini par perdre le fils de cette conversation, qui bien que houleuse par moment, me semble interessante d'un certains point de vue : tout comme moi, nombreux explorateurs ont tendance à l'autodestruction, à cause d'un sentiment de fatalité, de malheur....je ne pense pas que beaucoup se perche par plaisir mais par nécessité, avec il est vrai pour beaucoup une souffrance interne (ou troubles psy).

Mais, il y a une phrase que j'ai lu et il m'est impossible de ne pas reagir (je me suis inscrit pour ça).

" je n'ai aucun respect pour les mort par overdose des débutants".
J'aime à penser que ses mots ont depasser sa pensée car c'est un gros fuck à toutes ces familles detruites à vie.

Ce n'est pas un jeu, un concours pour savoir lequel arrivera à avaler le plus de g de M1 ou autre prod, et béni soit les occasionnels qui arrive à se maîtriser, mais n'étant pas de cette catégorie, si c'était un jeu, je prie pour arriver dernier.

Je pense que le but de cette plateforme est la reduction des risques : quitte à ce que un tel se prod, autant qu'il le fasse dans les meilleurs conditions possibles, puisque de toute façon, il consommera.

Mais on est pas plus fort si on survit  à des doses qui ont été fatal pour un malheureux. On est juste incroyablement...chanceux.

Pensez à vous, pensez à ceux qui tiennent à vous.

C'est horriblement bateau ce que j'ecris j'en conviens, vous pouvez me vaner, ça ne me dérange pas mais, respectons nos morts....

J'ignore comment sera perçu mon post, mais il était impossible pour moi de ne pas réagir.

Salute camarade :), et ne perdez jamais d'esprit que les rc shop ne sont que des dealers, alors conservez votre esprit critique ?.

Alors chers explorateurs, 

Il faut deja remettre les choses dans leur contexte. J'ai fait du show sur ce forum, la plupart des posts ont été effacé ou modifié. Ceci dit le show n'etait pas pour me vanter, c'etait justement de comprendre comment sortir des situations extremes sont moindre egratignure. Je suis toujours en vie et je me porte plutot bien pour l'instant. Ca fait longtemps j'ai abandonné tous ces produits et je ne peux pas me retenir de dire qu'on a su me presenter comme un Diable de Tazmanie ou on Vortex qui debarque et prend toute l'attention. Pourtant mes decouvertes sont bien reelles. Toujours en vie et en bon santé je suis sur les marchés des cryptos.
ATTENTION.

Qui que ce soit qui fera ce que j'ai fait ne survivra pas point. J'ai eu enormement de bol et de sang froid pour traverser tout ca. Touours est il que toute la masqarade fait ici a ete effacé et parti aux oubliettes. Vous pouvez avoir votre appreciation de moii peu emporte en verité. Tous ce que je sais c'est que les historoires de soi disant "troll" ou fou furieux qui peut etre j'ai pu etre, mais ils m'ont enterré tous il y a fort longtemps.

J'ai inventé le free-shoot comme je l'appelle. C'est le sport le plus extreme qui soit, à mesurer à miligramme prés et à etre coordonné pour se sauver la vie au dernier moment avec un antidote ou stabilisateur.

Sur ce je vous souhaite tous des voyages qui pourront vous apporter quoique ce soit. Ce monde est derriere moi maintenant.

A plus mes freres de choix d'apprentissage sur soi et sur l'Univers, les psychonauts.
 
Haut