Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC en injection?

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
MarseilleOnTencule a dit:
des filtres (et des toupies pour le sub, ) histoire de faire les choses le mieux possible
Ça filtre mieux que les stérifiltres, qui filtrent mieux que le coton. Dans la mesure où l'on sait s'en servir, l'idéal c'est toupie toujours, non ?
 
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
14
Tu as raison grise voix , en tout cas pour les stimulants ( rc ) la shooteuse est décevante, en terme d'effets pharmacologiques ça équivaut à une prise par voie nasale, à part pour la 3-FA et l'EPH ou là effectivement on sent que la biodisponibilité maximum fait la différence sur les autres ROA.

Mais bon comme ça a été dit on ne connaît pas encore les dégats potentiels que ces prods peuvent causer à long terme et en IV, donc c'est pas anodin.

Au moins avec les drogues de rues on sait dans quoi on fout les pieds ( à condition de s'y intéresser forcément ) .
 

yannounnet

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
26
merci pour ta réponse j'ai une balance pour RC en 0,001g près et j'utilise les RC en pesant en Rdr c'est ok

je suis globalement d'accord avec toi d'ailleurs certains RC sont corrosifs en injection mais le sniff est brulant voir dégueulasse ou morveux genre la métoxphénidine le sniff est très morveux glaireux voir presque nauséeux.L'injection de RC est mauvaise pour les veines comme ils sont corrosifs il y a des croutes et des brulures sur la peau du bras.
 
Y

Yeaushit

Invité
Hé yann poste un peu plus on pourra discuter en MP.
J'ai habité Etampes aussi, rue de la roche plate, pas loin du carrefour, et de l'ANPE...
Bref c'est HS...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est dangereux quand même, keep safe...
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Tant qu'on y est, possible d'ajouter des infos sur les intramusculaires?
Un ami avais injecté de la kétamine sortie de l’hôpital en IM, le risque était minime et l'injection est plus simple
Mais quid des autres RC?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
MarseilleOnTencule a dit:
Je parle des risques cérébraux parce que le cerveau est l'organe le plus touché et perturbé par la drogue, c'est lui qui te permet de ressentir tout ce que tu ressens quand tu plane.Après oui c'est vrai il n'y a pas que les risques cérébraux, les stimulants sont cardiotoxiques pour la plupart, à long terme ils perturbent et endommagent tout le systeme cardio vasculaire.Sinon je vois pas en quoi utiliser un vocabulaire précis fais de moi un expert, même si je suis sur que j'ai la tête un peu plus remplit que l'auteur du topic qui a une dialectique digne d'un enfant de 9 ans.
Moi c'est plutôt les effets cardio-vasculaires immédiats liés à la violence du pic plasmatique qui me ferais me poser des questions. Pour tout ce qui est phéné en tous cas, en plug, on sent bien la différence (montée plus rapide et violente, pic des effets en fin de montée nettement plus forts que durant le plateau qui suit). En toute logique, ca doit être encore pire en fix.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
En plus de ce qui est dit... Intravéneuse tenez compte du fait qu'une impureté est rapidement plus dangereuse... Ne serait ce que parce qu'on est sûr que 100% passe dans le sang.
Vu la "qualité" des synthèses de RC, rien que pour ca je dirai évitez l'injection.
Même si sur ce point c'est pareil pour les street drugs...
 
J

Ji-doo

Invité
Quelques infos qui proviennent de l'EMCDDA sur l'injection de cathinones:

Injecting cathinone use has been associated with a high frequency of injection for several of the substances, with European injectors of synthetic cathinones reporting a number of injection-related and other complications.
These include an intense burning sensation at the injection site, with repetitive injection resulting in skin erosion, localised infections, blisters, spots, abscesses, gangrenous tissue, blood clots, permanent numbness and spasms.

EMCDDA | Perspectives on drugs: Synthetic cathinones

Donc la sensation de brûlure intense déjà évoquée sur le topic mais aussi érosion de la peau, infections localisées, cloques, tâches, abcès, nécrose des tissus, des caillots de sang, un engourdissement permanent et des spasmes... :roll:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça ne m'étonne pas... Déjà que deux traces doses "commun" de 3-mmc ou m1 m'ont déjà parfois bien abîmé le pif en sniff sur le coup... Dans les veines c'est à l'opposé de la Rdr, par logique.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Pourtant les cathinones ont l'air pas mal injectées, notamment "le slam" (injection à but de dopant sexuel). (je crois bien avoir lu un rapport d'analyse des seringues collectées à Paris qui disait qu'une GROSSE partie - je dis pas de chiffres je m'en rappelle pas - contenait des cathinones, après peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui les injectent mais que ce sont juste des produits très compulsifs, d'où l'utilisation de nombreuses seringues...)
 
D

Deleted-1

Invité
Apparemment les effets semblent moins potent avec les Rc donc il y a peu être plus d'injection comme tu dis, faudrait l'avis de pratiquants et connaissant le milieu.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Quoi, vous voulez dire que personne n'a jamais tenté de s'injecter du 2C-P ou du DOM ? Franchement je comprends pas pourquoi :snakeman:

Trêve de plaisanconnerie (oui, j'aime inventer des nouveaux mots - ici un mélange de plaisanterie et de connerie, parce qu'une connerie peut être plaisante), je pense que les raisons de NE PAS LE FAIRE ont déjà été évoquées.
Si on devait résumer en une phrase : ratio risque / plaisir trop élevé avec ce mode de consommation. .-
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Je vends mes organes au besoin
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Ça dépend de rc si ce sont des stims surpuissants de types MDPV ne le fait tu le paieras chère. J'ai écris toute une lettre sur mon expérience mais ça c'est effacé si quelqu'un veut un feedback sur pentedrone IV je peux donner le mien.
Methoxetamine IV, 5-Meo-MIPT IV,et ethylphenidate IV
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Je vais jamais oublié methylone IM + 4-FA vaporisé tout ça voilé par une legere dissociation de methoxetamine. IM oui.
IV non.
Non a tous les analogues de alpha-PVP,MDPV,Pentedrone et compagnie.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bah bravo les passes droits.
La dernière fois que j'ai dit ça je me suis fait scalpé, censuré et on m'a demandé de dégager...
Ca aide d'avoir son blaze en rouge^^

Et pourtant je pense que si strato etais tombé sur la conversation que tu évoque il se serais mis de ton coté, moi idem, rouge ou pas.

Je comprend l'aura négative que peux dégage cette ROA, mais il faut faire la part entre informations et incitations, ca ne dois pas empeché de pouvoir informer les personnes qui font ce choix des manieres qui lui permettrons de néanmoins se proteger et de prendre soin de leur santé.
 
Haut