Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC en injection?

Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
L'éducation est la seule solution. Les rc se shootent même beaucoup et c'est une réalité bien plus dangereuses que le marché noir. La pureté n'est pas pareil. Je suis nouveau ici j'aimerais me joindre a votre discussion. J'ai envie de rendre utile mes connaissances.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je suis d'accord avec toi, attention cependant a etre tres rigoureux dans ces échange de connaissance car il s'agit d'un sujet sérieux impliquant sur l'usager une prise de risque réel sur la santé qui aura egalement des consequences sur son rapport au produit, son rapport a la consomation et a l addiction.
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
J'ai cherché a comprendre a quel de mes postes tu faisais référence sans succès. Je pense que je ne suis pas un professionnel de réduction de risque. Loin de la. Je dois par contre avoir la liberté de dire ce que je sens sur la dépendance. Un de mes postes a été retiré sans aucune explication. Et si je trouve qu'un certain combo mérite l'attention je n'hesiterai pas de le dire. Mais ce qui me préoccupe c'est le sujet de ce poste effacé. C'était une partie de mon histoire les infos qui etaient utiles sur la consommation de méthadone et utilisation de rc. Je ne comprends pas a quoi sert forum alors si c'est pas pour partager. Et de ce que j'ai lu j'ai vu de telles âneries posté sans souci que mon humble contribution cohérente et plein d'infos ne méritait d'être vulgairement supprimé.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je sais pas ou t'as vu que je fesais reference a un de tes posts. Ni ou je remet en cause ton droit a donnez ton avis.

Lequel de tes post a été effacé ? si tu parle de celui la :
Je suis sous traitement de méthadone. Je peux confirmer qu'il rend l'utilisation de tout stim plus sécurisé sur le plan psychique (les opiacés agissent comme des neuroleptiques, a long terme l'État mental est stabilisé+effet couche de protection contre environnement et analgésie.
Je vais citer un exemple parlant. J'ai consciemment consommé 35g de methylone en une seule prise. Pour être sur de mon coup j'ai rajouté deux semaines de metha 80mg par jour ce qui m'a ultiment sauvé la vie.
Disons j'avais mes raisons de faire ça.
Maintenant a ma question j'ai testé quasiment tous le stock de fournisseurs RC d'il y a deux ans et demie. Et j'ai jamais trouvé mieux que 4FA vaporisé + methylone IM ou pour les réticents le plug. Le methylone se prend en plus. Si vous avez jamais essayé faites un essai discret et vous verrez. Bref l'association de ses deux la prend le chapeau sur tous ce que j'ai pu tester jusqu'ici.
6APB produisait chez moi une euphorie dingue après une longue attente de 1h30 2h. Par contre le lendemain était horrible. D'habitude j'annule mes descentes en utilisant par pallier d'abord des benzos, puis mon méthadone puis pour les douleurs que subsiste jusque la tous s'efface avec un tout petit bump de MXE.
6-APB a battu ce système anti descente.
Est-ce 5-MAPB produit l'euphorie semblable a mes fétiches 4-FA et methylone? 4-CMC peut être? 3-MMC?
J'ai entendu que 4-mec IV est qqchose mais mes jours d'IV sont terminés après abus de pentedrone (le moins dangereux des mdpvlike) et methoxetamine. Il y a un ENORME saut entre intra musculaire et intraveineuse, leçon appris durement. Bien sur rien de tout ce que j'ai essayé ce qui inclut des trips sur des quantités prodigieux de 4-Acetoxy-DMT, DPT et DET, des phens, vaporisation de mdpvlike, fentanyl, oxycodone tout une galaxie des cathinones et amphétamines plupart en plug d'autres en IM. RIEN de tout ça ne se mesure même un tout petit peu avec l'intensité d'euphorie d'une injection IV du pauvre pentedrone (j'ai horreur de penser ce qui aurait arrivé si j'aurai choisi alpha-PVP), mais ça m'a couté une épisode psychotique de 1mois et demie aussi bien qu'une overdose je ne sais pas a quel point mortelle mais qui m'a laissé tremblant de peur. Des visuels psychedeliques ont presque complètement obstrué mon champ de vision de vision ma poitrine s'est enfoncé vers l'intérieur comme si j'étais frappé par un marteau gigantesque et le coeur semblait vouloir s'échapper. Avant de perdre connaissance j'ai réussi a injecter IM du prazepam un benzo qui m'a sauvé. IV est extrêmement dangereux avec les RC. Ils sont trop purs et trop puissants. Quels sont les chances de trouver de la coke 99%pur?
Ou de la méthamphétamine Heisenberg 99.1%? Pourtant certains RC sont juste marginalement moins fort que le crystal.
J'écris sous influence pardonnez moi ce torrent verbal. Pour revenir a l'essentiel y a til des bijoux cachés dans le milieu de RC aujourd'hui?

Ben il est pas effacé je le vois encore si toi non c est sans doute un probleme technique.

Fais gaffe a pas devenir parano quand tu poste sous influence ;) :p
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
35g de méthylone en une seule prise? Sa mère ça en fait d'la poudre, sans parler des effets, t'as fait comment pour bouffer 35g de poudre? ^^ Tu as déjà plug le méthylone d'ailleurs? J'ai trouvé ça décevant très peu d'effet par cette voie là. (J'étais pas a 35g de methy niveau dosage par contre, paye ton lavement de 1L d'eau pour pouvoir tout dissoudre haha) pourrai tu un peu développer les raisons qui t'ont poussé a prendre 35g d'un coup? Je suis curieux, tu voulais te suicider ou c'est une tolérance monstre qui t'y a poussé? Je suis fasciné par la capacité de résistance de certains la ou d'autres seraient mort depuis longtemps, je suis en train de lire un tres bon bouquin sur la neurologie de l'addiction, et il est rapporté une tentative de suicide d'une jeune femme avec des plombs de MDMA. Elle en aurai bouffer une 60 aine, et n'est pas morte. Faudrait changer un peu l'éthique et autoriser les études sur les LD50 chez l'homme hahahaha
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
J'ai percé la deux capotes que j'ai rempli de la poudre je les ai pas mal déchirés et avalés. Je crois qu'il était clair dans le poste que c'était un TS raté. En ce qui me concerne une tel surdosage est mortel. Je suis avec vous grace a 1160 mg de méthadone qui ont fait contrepoids a autrement sur petage de coeur. A mon arrivée a l'hôpital mon bilan sanguin a levé plus d'un oeil. Les cathinones et amfetamines sécrètent des enzymes dans les muscles dont je ne me rappelle absolument pas le nom.
Mes muscles était en train de fondre bouffes par ces enzymes. Je ne me rappelle pas précisément mais une personne lambda doit avoir 75 de concentration plasmatique de ces fameux enzymes j'avais autour de 12500.
En tout cas si ma théorie sur la méthadone est fausse ça témoigne de sécurité relative de methylone. J'ai passe une semaine aux urgences et eu aucun séquelle physiologique.
En ce qui concerne les effets subjectifs j'ai un trou noir de 9 heures. J'ai avalé les capotes vers midi les pompiers ont été appelle vers 21 heures. Ça reste un mystère pour moi ce que j'ai fait durant cette période. Car mon appartement était saccagé j'avais des brulures assez grave sur la partie supérieure de mon corps. J'étais capable de faire quelques pas et parler en quelque sorte parait il.
Et voilà l'histoire.

La methylone en plug est LE roa a utiliser. Peut être ton dosage était trop bas. Je l'utilisait surtout en intramusculaire et associé a 4-FA vaporisé comme il faut j'ai connu des états absolument fabuleux. Bien mieux que la MDMA. Je faisais des petits bumps de MXE ce qui évitait d'utiliser des benzos pour gérer les effets secondaires.

La méthadone m'a permis de faire tout et n'importe quoi avec les dosages. L'analgésie enlevé certains effets tel que tactiles, émotions vives etc. Il me faut plus de psychédélique qu'une personne sans traitement pour percer.
Avec les stims la métha fait aussi contrepoids mais c'est surtout sur le plan de stabilité émotionnel que ce traitement apporte ainsi qu'une lucidité hors pair. Le grand méchant bas trip j'ai jamais entendu parler. J'ai parlé dans un autre poste d'avoir utilisé 500mg de DPT en deux sessions. Ainsi qu'une qui a commencé avec 4-HO-MET et a tourné vers DET 125mg et 500mg respectivement partis.
J'ai trouvé que plaisir est dans les contrastes et cherché a alterner mon état de sédation a stimulation a dissociation stimulation pour revenir voyage psychedelic etc. En associant les bons molécules on peut aller chercher des états hors pair. Ainsi que rester fraiche sur la durée. Ce qui me fascine personnelement c'est comment l'État change en fonction de roa. Je ne sniffe plus rien, sauf la C qui oblige. Sois plug sois orale sois IM ma preferé. L'effet doit se dissiper a travers tous le corps, c'est plus intégrale plus immersif que le headtrip de la sniff. Trop proche de cerveau les cavités nasale ce qui produit une expérience déconnecté du reste du corps. Methylone en plug se ressent comme un massage majestueux. Tu le prends comment toi? Et qu'est-ce que tu pense de cette molécule?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est bien beau d'écrire sans espace et de ce fait rendre ilisible ton discours.
En plus t'as pas a cité tout ce que tu prends t'es un peux fou mon gars.

Par contre le triple post.

Non.

Et il n'y a pas LA ROA. Merci aussi de ne pas conseillé de produit.
 
Y

Yeaushit

Invité
35g de M1 + 2 semaines de traitement métha avalé en un seul coup... (et pourquoi dans des capotes???)

On est sur Psychonaut ou sur Doctissimo la?
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Essaie d'avaler 35g du poudre tu le fais comment?

@stonix

Triple post??

Pas de ROA??

Pas conseiller les produits?
Pourtant j'ai lu pas mal de postes sur ce site dans le thread qu'est-ce que ce nouveau rc ou je dois dire les habitués ont des connaissances qqpeu poussés en biochimie qui s'entreconseillaient toute sortes de produits.

Que je suis un peu fou est ton opinion auquel tu as droit, par contre c'est loin d'être le cas malheureusement.

Ça te va ce formatage d'ailleurs?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On ne conseil plus aucun produit, on ne conseil pas de ROA. Et pas de double post! Tu peux éditez tes messages merci :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Heuuu si Stonix on peux conseiller des ROA, d'une part c'est pas interdit par la charte, et d'autre part cela peut avoir un but RDR. (limiter le risque d'OD, ou le bodyload)
Bon dans le cas présent je suis sceptique^^

Mais sinon la modération, vous allez laisser a la vue de tous qu'il est possible de bouffer 35g de M1 sans crever?
Y'a rien qui vous choque?
J'imagine déjà le lecteur inconscient qui va se faire un para de 1 ou 2 g en se disant que c'est pas si grave vu qu'un mec a encaissé 35g....

Tu le sens pas le troll la Stonix?
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Effacez tous mes postes si c'est mieux pour la sécurité publique.
Mais ne m'appelez pas ni fou inconscient ni troll ni je sais quel autre nom. J'ai survécu à ce dosage. Je ne l'ai pas pris pour m'amuser. Lecteur inconscient d'accord, mais entre vous sachez que c'est arrivé et tirez des conclusions qui vous conviennent. C'était le but de ce post: informatif. Au revoir.
 
Y

Yeaushit

Invité
En quoi c'est informatif de savoir que tu as gobé l'équivalent de 350 fois la dose récréative ?
Tu cherches a définir des LD50 ?
T'es au courant que ce forum est publique ?

Quand a ton histoire de deux semaines de traitement méthadone bouffé en une seule prise j'en parle même pas.
C'est une insulte a ceux qui ont perdu la vie en surdosant par erreur...

Bref les modos font ce qu'ils veulent, mais perso je le répète, tes propos sont criminels et peuvent avoir de graves répercussions.
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
C'est informatif que la methylone est peut être moins toxique qu'on l'a cru.
Que les cathinones sont moins toxiques que des amphétamines?
JE NE SAIS PAS. TROUVE UNE RAISON.
Je te fournie des donnes fiables.
Et raconte moi quel loi j'enfreigne en parlant d'une tentative de suicide sur un forum? Depuis quand les TS incitent les gens a faire pareil pour le fun?
Tu t'oublie capitaine, j'ai gardé mon sang froid jusque la mais semble t-il il y a des raisons de s'enerver...
Qu'est-ce que tu connais sur la méthadone? Pas en théorie je veux dire.
Il y a AUCUN moyen une personne sous 60mg par jour (moyenne) stabilisé et sous traitement depuis qqs années peut se mettre en danger en doublant voir triplant sa dose journaliere en incident isolé.
Tu parle de quels surdose accidentelle alors??
Les pauvres types qui prennent la méthadone occasionnelement?
Ceux la méritent aucun respect de ma part ni de quiconque d'autre, tellement c'est facile de se mettre sous substitution.
Fais gaffe a tes menaces implicites et réfléchis deux fois avant d'écrire. Moi je l'ai fait.
 
Y

Yeaushit

Invité
J'abandonne...
Pis c'est pas mon taf, si les modos laissent faire alors je n'ai rien de plus a dire.

Continue man continue....
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Capitaine,
Tous les personnes qui passent par ce forum et qui cherchent comment améliorer leur expérience de rc (psychedeliques exclus) ont des problemes psychiatriques plus ou moins importants.
La consommation des stupéfiants se declenche pour atténuer la douleur psychologique d'une pathologie. Il n'y pas de prise de produits pour le fun. Ça n'existe pas. Ceci est la vérité médicale d'ailleurs. Je sais très bien pourquoi je consomme. Sais-tu?
Parce que plus tôt ou plus tard tu vas te retrouver dans les mêmes endroits. C'est juste une question de temps.
Il y a qu'une seul sortie positive arrêter de se voiler la face et reconnaitre sa consommation pour ce qu'elle est: un échappatoire.
Toi et moi ont plus en commun que en différent. On est juste a des stades différents. Reste dans le monde des stups et la même chose t'arrivera qu'aux bcp d'autres.
Donc de me juger vas y. Mais a tu la légitimité de le faire?
Continue toi aussi et tu verras par toi même.
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Je pense que ce n'est pas une question de "stade" mais de "toxicité"... je suis d'accord que la consommation de "stupéfiant" de la plupart des personnes sont un "échappatoire" mais autant avoir un échappatoire pas ou moins toxique et qui en plus peu t'instruire c'est la meilleur des choses pour un hommes et je suis sur que tu peu trouver le tiens et il n'est pas forcement dans la drogue, fais attention a ton corps et a ton esprit...

Peace :pai:
 
Y

Yeaushit

Invité
Je ne suis pas d'accord avec toi mais je te réponds une dernière fois car ton calme me plait.

Non je ne pense pas que tous les utilisateurs de RC (hors psychés) aient des soucis psychiatriques.
J'ai bien l'impression que tu penses que ton cas (ou celui de tes connaissances je ne sais pas) est universel.

Perso je ne consomme que pour le fun.
Bien sur j'ai eu des moments de ma vie ou la(les) addiction(s) ont pris le pas sur moi, mais j'ai su m'orienter vers plus interessant que les paradis artificiels sans pour autant leur tourner totalement le dos.

Ca doit faire a peu près 25ans que je consomme de la drogue, et je l'avoue bien plus rarement a présent que ma vie est pleine d'occupations et de responsabilités.
Et je peux t'affirmer que mes rares prises se font pour le fun.
D'ailleurs j'ai plusieurs amis dans le même schéma que moi.

Non je pense qu'il faut de tout pour faire un monde, et que ta vision des choses en représente une partie surement.
Mais pas la totalité, loin de la.

Bonne soirée....
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Je ne sais pas tout Capitaine, surtout je ne te connais pas du tout. J'aurai besoin de plus d'infos pour te répondre quoique ce soit de constructif.
Instinctivement j'aurai tendance a dire que prendre la drogue pour le fun est beaucoup trop simple comme explication. Il y a forcément des raisons plus profonds et une réalité plus complexe derrière ta consommation. Hélas sans connaitre les produits que tu consomme c'est impossible pour moi de continuer cette réflexion.
Mais j'arrive pas a comprendre comment tu as pu éviter les prods qui font disparaitre complètement la notion du choix. Ma curiosité a eu le meilleur de ma prudence je l'admets volontiers. Face a MDPV, alpha-PVP, pentedrone et autres j'ai perdu les règles de propre conduite et des notions basics de réduction de risque.
Et dans mon expérience on arrive inévitablement a ces choses la. On est en perpétuel repoussement de limites. Chapeau a toi si tu arrive a vivre et prendre des produits, moi j'arrive pas.
Bonne soirée.
 
Haut