Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma vie, ma déchéance, mon enfer, avec la MDPV... (et ceux qui m'ont soutenu)

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
wombat a dit:
Il y a un moyen tout à fait sur de le savoir, puisque tu dis être allé à marmottan ( que je connais très bien ) , pourrais-tu me dire quel est le nom du médecin qui te suit, ou que tu as vu, et me donner ton prénom également ( par mp si ça te gènes en public ). Je saurais rapidement si ce chapitre de ton histoire est véridique ou non.
Mais je comprends pas trop ce que vous lui demandez de faire à Ana'. Il faut qu'elle prenne une selfie avec un psychiatre où l'on voit bien ses cernes ? Qu'elle scanne ses prescriptions médicamenteuses ? Parce que je vois pas ce qu'elle peut faire de plus à part re-dire que ce qu'elle dit est vrai, et, a priori, elle a déjà du l'affirmer ça plusieurs fois. Et si elle donne un nom de médecin que tu ne connais pas ça prouvera quoi ? Rien, à part que tu ne connais pas ce médecin, pour une raison x (elle ment purement et simplement (enfin "simplement"...)), ou y (ça a changé, tu n'as pas eu à croiser la totalité de leurs effectifs, elle s'en souvient pas parce que c'était un con, voire elle a menti sur le fait spécifique d'être allée à Marmottan, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne ressent aucune détresse ou ne souffre d'aucune dépendance, etc.). Et si tu le connais ça prouvera rien non plus. A part qu'elle sait faire une recherche Google peut-être.

psychotrique a dit:
C'est une question comme une autre que pause Chandler, et techniquement, vu la manière dont Ana nous a ouvert une fenêtre sur son expérience, je ne vois pas en quoi elle se sentirait offensée de la question de Chandler, surtout qu'elle écris à la base sur son thread, donc je ne trouve pas extraordinaire de vérifier la validité de ses propos.
Ce n'est pas offensant, c'est juste que la question de savoir si c'est vrai ou pas n'est pas quelque chose de si simple à prouver qu'il semble le penser. Ou alors il sera seul convaincu. Ou alors cela demande des photos, etc., qui sont un pas à franchir différent du témoignage anonyme, certes précis, certes détaillé, mais anonyme qu'elle a livré ici.

wombat a dit:
J'ai rien de personnelle contre toi, vraiment, mais j'ai la sensation que tu t'inventes une vie et que tu es accroc à la pitié des gens, ou du moins à l'attention qu'ils te donnent.
wombat a dit:
Comme je l'ai dit, si j'ai tort je ferais de plates excuses. Et je me mangerais le retour du bâton en pleine face, donc ça sera bien fait pour moi et j'assumerais.
Mais même en disant après que tu t'excuses, si son récit est vrai, c'est très désagréable de lire ça. Je suis d'accord avec docteurlapeluche juste... réfléchis aux conséquences de ce genre de propos. Le ton de ton message paraît léger alors qu'il est lié à des dires quelque peu virulents. Si tu la connaissais, tu pourrais sans doute te permettre de lui dire ça... et encore cela... dépend... c'est peut-être par exemple le genre de choses dont elle a parfaitement conscience et qui la bouffe, et auquel cas, je t'assure qu'il n'y a rien de pire que des gens qui prétendent te révéler des choses sur toi même alors que, fuck, tu tournes et retournes ces faits sous ton crâne depuis des mois. Le bâton, c'est elle qui l'a déjà pris en pleine face. Toi tu risques rien du tout. :/

J'espère que ça paraît pas trop déplacé (au sens où je connais pas l'histoire depuis le début, et j'suis pas là depuis longtemps du tout), ni trop mal formulé, j'essaye pas du tout de t'agresser. Du tout du tout. é_è

Peut-être que j'exagère un peu trop dans l'autre sens et que le message adéquat est déjà celui donné par Xochipilli... Merci, réellement, pour ton témoignage Chandler. Néanmoins, je pose juste absolument pas une pseudo-vérité comme étant quelque chose d'aussi important que tu sembles le faire, et ça m'semblait important de le re-souligner. Je ne fais pas plus acte de foi en te croyant, qu'en la croyant, qu'en croyant les gens en ligne ou ceux que je crois tous les jours. Quand je ne vois pas ce qu'ils ont à y gagner, je pars du principe que c'est "vrai", sinon on ne s'en sort plus. Et si ça lui apporte quelque chose qui ne nous coûte rien, on s'en fout. On s'en fout.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Acromyrex je plussoie ton intervention qui traduit a 100% ma pensée. Pensée que j'ai eu la flemme de développer par manque de motivation...
(bon comme circonstances atténuantes j'invoque ma conso de Noids par manque de weed et ma couille gauche qui me gratouille constamment)

EDIT et comme j'adore Chandler ça me bad de m'opposer a ses propos^^
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Je serais d'avis qu'on locke le topic pour l'instant: ça devient non seulement hors-sujet, mais assez malsain; moi ça me met très mal à l'aise en tout cas. Et si Ana a envie de s'exprimer, elle pourra d'une manière ou d'une autre le faire ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense aussi qu'elle n'a aucunement à se justifier, surtout en public. C'est parfaitement malsain malgré que Chandly, tu sois persuadé de ne pas faire de mal. Je vais clore le sujet pour le moment et nettoierais ça un peu plus tard. J'espère Ana que tu resteras convaincue que la majorité du forum te soutient personnellement et collectivement. Peu importent les accusations vides de sens.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ken a dit:
Je viens raconter mon histoire perso que j'ai vécu avec le MDPV aussi. J'était à 3-4 grammes par semaines je faisait 2 nuits blanches et je buvais 1 bouteille de vodka le 3eme soir histoire de dormir 3-4h. Je pesait 40kg pour 1m70 avec la tachycardie on voyait mon coeur battre a travers mon t-shirt. A la fin je pouvais plus tapper de traces tellement mon nez était vasoconstricter, j'étais obliger de prendre en oral ou en sublingual mes gencives se sont déchausser, j'ai commencer à chier du sang. Et un jour un descente j'ai eux des hallucinations auditives et j'étais persuader que les flics venait me chercher j'ai fait une TS. Ma mère ma trouver, je me suis retrouver aux urgences psychiatrique et en asile pour 2 semaines et après je suis aller en cure de désintox 1 mois. Le pire c'était les crises de manque avec le corps qui se tords dans tous les sens et une douleurs inimaginable que rien ne pouvait calmer. Je ferais un récit plus détaillé quand j'aurais le temps mais je suis tomber sur le topic et ça m'a rappeler ma galère, le craving horrible, les descentes avec des hallucinations, ne vivre que pour taper sa trace et la déprime qui s'en suit quand on retourne au monde réel.
c'est bien la 1 er fois que j'entend parler de dépendance physique avec miss pv, je suis comme la fosse.:?:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dès son arrivé, on savait que ce MDPV allé créer des soucis . D'ailleurs je me souviens, toutes discutions de lui sur le forum était interdit ou très mal vu .
Triste ce qui t'es arrivé mec mais content que tu t'en sois tiré d'affaire malgré tout .

On sent le danger dès la première trace de toute façon avec ce produit (4mg et *paf*, une monté + tout les effets d'un stim qui arrive à balle.... on se dit "Wouah !", 4mg ?! J'ai 1gr ..... danger) mais voilà, si il est pris sérieusement, il peut vite monté en haut de classement (pour ma part en tout cas) de "vos stims préférés". J'ai du prendre 5-6gr sur 3 ans et j'ai jamais tapé de sérieux bad avec.
Après c'est sur que j'aurais jamais su en prendre si pas d'anxio pour amortir derrière mais à vrai dire, même avec de l'amphète simple je tenterais pu sans anxio pour la descente .

Donc oui, très grand danger avec ce produit mais (comment dire sans "vexer/toucher" car c'est pas le but) .... en étant raisonnable, c'est pas de l'héro, ça reste un stim et donc ça consommation n'est pas une fatalité en soit .
Maintenant je sais que si j'aurais eu ce produit à une certaine époque, j'aurais très certainement fini comme toi voir pire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le retour de psychocrak!!!!!!

Il va y avoir du sang

c'est pas de l'héro, ça reste un stim et donc ça consommation n'est pas une fatalité en soit .


??????


mqdefault.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dans le sens que tu vas pas tomber accro après seulement la deuxième prise si ça te plait .
Bien qu'à vrai dire ça n'a pas trop de sens car après la deuxième prise ça sera juste un manque psychologique comme avec un stimulant.... non plus dans le sens que le MDPV, on va dire sur une longueur d'un mois à hauteur de 2 trace par jour ne sera pas aussi dommageable que la même conso mais d'héro . Bien que le MDPV sera pire sur le corps que l'héro je pense mais y aura pas de sevrage physique et limite ... je sais pas, j'ai jamais était en manque de stim à vrai dire .
Enfin perso, je sais que je serais incapable de prendre de l'héro en soirée et y renoncé le lendemain si je peux en avoir . (et ça avec tout les opiacés)
Par contre le MDPV, je passe largement la main si y a pas de soirée de prévu du soir . (et ça avec tout les stimulant)

Je sais pas si c'est clair ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Stonix ton post m'as plién je rigole tout seul comme un con^^

Je dirai plutôt que tout est question de personnalité en matière de drogue, et ça dépend de l'utilisateur et de ce qu'il aime, le degré de dangerosité/risque d'addiction de chaque produit. Ducoup le débat "les opiacés sont plus addictifs que les stims", c'est un peu du surfait. Y'a même des gens chelous qui bavent plus devant un bidon de nettoyeur pour jantes, que devant un bon petit cacheton d'oxy plugué bien profond! Ou va le monde je vous le dit! Tout part en couille...
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Personnellement j'ai plus de mal à lâcher les stims que les 1g de codéine que je me tapais quatre fois par semaine :|
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
GuyGeorge a dit:
Stonix ton post m'as plién je rigole tout seul comme un con^^

Je dirai plutôt que tout est question de personnalité en matière de drogue, et ça dépend de l'utilisateur et de ce qu'il aime, le degré de dangerosité/risque d'addiction de chaque produit. Ducoup le débat "les opiacés sont plus addictifs que les stims", c'est un peu du surfait. Y'a même des gens chelous qui bavent plus devant un bidon de nettoyeur pour jantes, que devant un bon petit cacheton d'oxy plugué bien profond! Ou va le monde je vous le dit! Tout part en couille...

Complétement d'accord et pour ça que j'avais souligné ceci :

Williamsïï a dit:
Dans le sens que tu vas pas tomber accro après seulement la deuxième prise si ça te plait .

Mais oui et c'est pour ça qu'après réflexion, j'ai trouvé ma comparaison inadapté. Je vous l'accordes .
Tout n'es que question de gout et donc, pas de chance pour les fans de stim de tomber sur le MPDV .
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
tant que tu le fume pas ca va...
Enfin perso, je sais que je serais incapable de prendre de l'héro en soirée et y renoncé le lendemain si je peux en avoir . (et ça avec tout les opiacés)
si tu fume du pv le soir, t"est encore entrain d'en fumé le lendemein soir, ta pas dormi, pas mangé et sur la longue ca tire sur la gueule.

edit : trois jour que je suis debout a en fumé mais en fumant c'est smouth, ca faisais lgtps que j'en avais pas tracé, la un ptit poteau (genre 15mg) bah ca relance la machine
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
Jhi-dou a dit:
bref c’est ce genre de moments qui fait devenir dans votre esprit le concept de « vie » comme quelque chose de stupide et dénué d’intérêt si ce n’est celui de souffrir, et qui vous fait poser la question de son intérêt, pourquoi vivre si c’est pour souffrir.

"L'Homme est un apprenti, et la Souffrance est son maître, et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert." -Alfred De Musset.

J'espère que cette personne va bien, ce TR est la preuve qu'on glisse tous sur une mauvaise pente ici, mais que certains ont eu moins de chances que d'autres :/ franchement il n'est pas simplement informatif ce TR, il est émouvant, je suis content qu'il ait reprit le goût à la vie avec sa femme :)
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
J'ai fumé pas mal de PV en se sentant sale, mauvais, âme vendu au diable et j'ai beaucoup de compassion a ceux qui ont shooté cette merde.
Perso le plus haut j'ai jamais monté en shoot est la pentedrone mais ça m'a presque détruit la vie. C'est un monde a trois: le produit, l'anguille et la musique qui pète les oreilles.
En ce qui concerne stims versus opiacés il y avait une étude sur le long terme qui était fait sur des consommateurs d'hero, stimulants et benzodiazepines.
L'étude était sur dix ans. Les consommateurs de héroïne se sont retrouvé dans le même état que lors de premier control. Etat psychique inchangé. Les benzodiazepines pour la grande majorité ont tous connu un épisode dépressif majeur et les consommateurs de stims étaient soient traités en hôpital psy pour un psychose, soit connu des troubles avec justice soit était mort d'une mort violente.
J'ai lu que un junkie peut plus ou moins mener une existence équilibrée durant dmes décennies. C'est a partir du moment ou il mélange de la coke ou du crystal dans son seringue qu'il a que trois voies de sortie: HP, Prison, Cimetière.
Voilus.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On gagnerait tous à ce que tu fasses attentions à l'orthographe et a la mise en page :)
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
@ stonix je t'ai capté je tape sur un portable avec un autocorrecteur plus qu' énervant. Cela dit je fais plus d'attention à la mise en page et j'écris plus sous influence ce qui, j'espère, fait que les posts sont plus courts et sur le theme.

Excuses a tous pour la présentation à revoir.
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
merci pour ce témoignage ...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Williamsïï a dit:
Donc oui, très grand danger avec ce produit mais (comment dire sans "vexer/toucher" car c'est pas le but) .... en étant raisonnable, c'est pas de l'héro, ça reste un stim et donc ça consommation n'est pas une fatalité en soit .

*Je respire, je respire*... Puis en fait ne vais rien dire. Juste qu'il est impossible à mon sens de vouloir se prétendre apte à comparer l'incomparable en fait. Enfin tu as un peu rattrapé cette monstruosité par la suite... (désolée je suis un peu tendue, et donc parfois un peu sèche et impusive quand je pveux m'exprimer, mais c'est juste que lire ceci m'a fait bondir quoi... Tends-moi un opi d'un côté et de la PV de l'autre je sais vers où je cours...).

PSYCHOCRACK a dit:
tu peut répèter en te bouchant le nez???

Bordel tu m'a tuée Psychocrack ahah !
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Tends-moi un opi d'un côté et de la PV de l'autre je sais vers où je cours...

Pas moi, vers lequel tu cours ??

HS: Il est souvent décrit un sentiment de puissance avec la c que les amphets n'ont pas, les pyrovalérones étant apparemment également inhibiteur de la recapture, avez vous remarqué un tel effet avec les pv ?
 
Haut