Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma vie, ma déchéance, mon enfer, avec la MDPV... (et ceux qui m'ont soutenu)

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
la nature de l'adiction à la pv est forcément obsetionel!

ce roduit, remplace aisément d'autren prod comme la methadone!
Il est souvent décrit un sentiment de puissance avec la c que les amphets n'ont pas, les pyrovalérones étant apparemment également inhibiteur de la recapture, avez vous remarqué un tel effet avec les pv ?
nop!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
mqdefault.jpg

à ça je répond:
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
|| a dit:
"L'Homme est un apprenti, et la Souffrance est son maître, et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert." -Alfred De Musset.

J'espère que cette personne va bien, ce TR est la preuve qu'on glisse tous sur une mauvaise pente ici, mais que certains ont eu moins de chances que d'autres :/ franchement il n'est pas simplement informatif ce TR, il est émouvant, je suis content qu'il ait reprit le goût à la vie avec sa femme :)


Merci mec, c'est gentil, et j'aime beaucoup cette citation à mon sens très véridique.

Cela fait maintenant 1 an et 10 mois que je n'ai pas touché à la MDPV, et je n'ai quasiment plus aucun craving ou même de simple pensées pour cette drogue, ni sur la façon si obsédante et obnubilante que j'avais de la consommer, cette vaporisation à l'ampoule qui relevait à l'époque de l'ordre du mythique, un rituel sacré au moins tout aussi addictif et néfaste que la molécule en elle même ( pour ma part en tout cas ) . J'ai tourné la page, je suis maintenant heureux et j'ai de vrais buts qui me permettent de savoir dans quelle direction je vais et de connaître le sens de ma vie. Je me lève le matin en sachant pour quoi je le fais, en l’occurrence je sais exactement avec qui je veux faire et finir ma vie et c'est grâce à ça que j'avance et me suis défait de mes démons, mon moteur c'est mon nems :heart: , et malgré le fait que la plupart des gens pensent que ce n'est pas sain et dangereux de vivre sa vie uniquement selon le seul amour de sa vie, de n'être heureux qu'à travers la vie en couple et de dépendre totalement de l'être aimé, je suis fier et conscient de cette dépendance, je trouve ( de mon point de vue ) qu'il n'y a rien de plus puissant que l'amour fusionnel que l'on ressent quand on a trouvé la bonne personne, c'est infiniment plus envoûtant et cela provoque un bien être considérablement plus fort et vivifiant que toutes les drogues les plus euphoriques, dopaminergiques et empathogènes.

Je n'ai plus la même appétence pour les stimulants, et les opis également, j'aime toujours ça mais j'ai désacralisé les molécules psychoactives, je les vois maintenant comme ce qu'ils sont et représentent vraiment, des plaisirs éphémères, des bonus, des moments très intenses neurochimiquement qu'il faut limiter et espacer de sorte de ne pas en faire des moments banals. Ce n'est certainement pas un mode de vie sain et viable à long terme, et j'espère que ceux qui traversent actuellement cette passade morose et horrible, s'en sortiront et découvriront les joies et les réels plaisirs de la vie. (et en bonus, de l'amour ^^)


Chandler :pai:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
mon moteur c'est mon nems :heart:

Parlerai tu de ton pénis? Si c'est le cas je ressent exactement le même type de sentiments que toi! Haha, sans rire, très bonnes news, très très bonnes! Ça me remplie de joie :)
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Hahaha, dans le mile, d'ailleurs c'est aussi le moteur de Womby, elle adore le déguster avec une feuille de laitue, et beaucoup de sauce :weed:
 
Y

Yeaushit

Invité
Ca me fait plaiz de lire ça <3
(pour le nem c'est pas de la sauce piquante? rassurez moi^^)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Mais je vous glorifie tous de mes glaires bandes de saltimbanques et autres menestrels. Non c'est la dite sauce c'est du nuoc mam, et non les particules de sperme que tu peux retrouver dans ton kebab avec ta sauce blanche.... Études scientifiques, preuves à l'appui ! Je fais dans le sérieux moi les gars. LOL.
 
Y

Yeaushit

Invité
wombat a dit:
Mais je vous glorifie tous de mes glaires bandes de saltimbanques et autres menestrels.
Nan la je suis désolé c'est limite!
Va falloir prendre des cours de rattrapage^^
[video=youtube]
Bon allez j'arrête de pourrir votre topic mes petits porcinets, bises <3
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Sinon pour en revenir au sujet du topic, même après presque 2 ans d'abstinence à la MDPV, je garde des séquelles au niveau de la psychomotricité, des mouvements du bassin et du buste incontrôlé et qui se révèlent amplifier dès lors que je suis en état de stress ou de sensibilité à la douleur.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
En espérant que ses problèmes de psychomotricités ne perdurent pas... J'ai joué l'infirmière pendant une semaine avec lui en vacs et je peux vous assurer que ce n'était pas un cadeau. Il était brûlé, bref mais ses problèmes motrices sont vraiment nuisibles sur le plan professionnel que sur le plan social... Quelqu'un aurait des infos concrètes dessus ? Une lueur d'espoir au moins ?

Bisous.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bonjour Hatsu.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Très désolé aussi...
 
Y

Yeaushit

Invité
Putain.... Rien a dire de plus....
Ah si merci a ceux qui on tenté, et un gros fuck a ceux qui t'ont engrainé ...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Bon, comme FunkyDuck à la lecture de quelques posts épars sur le forum j'avais ressenti qu'on avait une fois de plus affaire à une triste nouvelle... j'espérais me tromper, je constate ici avec peine que le dénouement est bien celui que je craignais...

Je présente toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à tout ceux pour qui il comptait, j'aimerai pouvoir vous donner du courage... Un grand merci à ceux qui l'ont soutenus et on tentés de l'aider et de l'extirper du malheur et de la souffrance dans lesquels il s'était enfermé...

Bonne route Chandly, puisses-tu enfin trouver cette paix qui te faisait tant défaut...
 
Haut