Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Mauvaise 3mmc

Jaidesquestions

Matrice Périnatale
Inscrit
14/5/26
Bonjour, je suis novice concernant les drogues en général et je ne consomme que de la « 3mmc » car elle calme les douleurs de ma fibromyalgie. J’ai commencé il y a 2 ans même fournisseur, max 0.5g à chaque prise espacée de plusieurs mois, toujours en sniff et seule chez moi. Les effets ont toujours été les mêmes plus de douleurs au bout de 2-3 traces puis sensation de légèreté et pas de difficulté pour dormir. Je n’ai jamais fait testé ce produit.
Lors de ma dernière prise je me suis fournie chez un autre fournisseur (dealer de rue) car l’ancien n’est plus disponible. La texture était différente: plus poudreuse avec des mini cristaux blanc/transparent mais j’ai quand même tenté une trace que j’ai regretté immédiatement. Durant les premières 24h et en continue les effets indésirables sur mon corps ont été : sensation de froid désagréable, tremblements, frissons, peau moite/transpirante, nausées. Mentalement j’etais lucide consciente de mon état trop éveillée et épuisée en même temps. Je n’ai pas réussi à dormir les 2 jours qui ont suivi.
J’ai essayé de chercher des explications en ligne les résultats sont soit trop génériques soit trop techniques pour moi mais j’ai compris que la 3mmc n’existe plus vraiment et que la mienne était une version coupée.
Je ne souhaite pas encore renoncer à cette drogue donc si il existe des techniques pour reconnaître les mauvais produit ou pour limiter le bad trip si je me fais encore avoir je suis preneuse!

Dernière édition:
Hello, effectivement la 3-mmc n'existe quasi plus depuis plusieurs années. A la place on retrouve d'autres drogues de la même famille (appelée cathinone), par exemple la 2-mmc mais aussi d'autres produits beaucoup plus vénères comme la NEP.

D'autres fois c'est coupé à la methamphetamine aussi, ce qui a pu potentiellement t'arriver vu les effets super longs que tu decris ://

Le seul moyen de savoir ce que tu achètes c'est de faire analyser, par exemple en caarud près de chez toi ou par envoi postal (tu trouveras toutes les infos dans la section "analyse de drogues").

Ensuite pour la fibro il y a d'autres prod surement mieux adaptés (comme la pregabaline), tu as pu voir ca avec un médecin ?

Hello ! Effectivement je supporte l'idée de faire analyser au minima et de trouver une alternative avec un traitement légal.
Si la 3-MMC fonctionne bien, ça t'envoie sur une bonne réponse monoaminergique pour ta douleur, avec des traitements comme les SNRI (source) qui ont des effets assez similaires mais moins addictifs, avec une réelle indication pour cette pathologie et mieux étudiés pour un usage long terme.

Merci pour vos retours! Je vais faire analyser mon produit demain je vous posterai le résultat. J’ai vu également qu’il y avait des kit en vente qui permettent d’analyser son produit soit même donc en admettant que le vendeur me laisse tester avant d’acheter, savez-vous quel type de kit choisir et quel est le resultat attendu pour une 3mmc convenable?

Il n’y a pas de traitement existant dans mon cas mais des solutions pour soulager et j’en ai essayé bcp les SNRI aussi qui n’ont eu aucun effet tout comme les antalgiques palier 3. Je parlerai à mon médecin de la pregabaline par contre je ne connaissais pas. Au final en 6 ans la 3 est le produit le plus efficace avec le moins d’effet secondaires.

Les réactifs colorimétriques qui te permettent de faire tes propres tests ne sont pas très discriminants : la couleur va seulement t'indiquer une famille de molécules possibles, et dans chaque famille il peut y avoir des molécules avec des effets secondaires gênants pour toi.

Selon l'ambiance et ta relation avec le vendeur tu peux t'en servir pour lui mettre un peu la pression et essayer d'obtenir plus d'informations sur ce qu'il vend réellement (si la couleur qui ressort n'est pas compatible avec le fait que ce soit de la 3-MMC, sachant que tu peux de toute façon être sûre que ça n'en est pas), mais souvent les vendeurs en contact direct avec les acheteurs n'en savent de toute façon rien non plus. Et puis ça peut aussi être très mal pris.

C’est devenu bien compliqué 😭 c’est le cas pour tout les consommateurs ou c’est juste moi qui suis pas douée?
Est ce qu’il est possible d’être orientée vers les bonnes adresses sur Paris qui ont des produits de meilleure qualité tout en respectant la charte? J’espère que je n’abuse pas trop en posant la question mais je suis en crise depuis 2 mois je craque et le bad trip n’a pas arrangé mon cas.

Dernière édition:
Retour