Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Mauvaise 3mmc

Jaidesquestions

Matrice Périnatale
Inscrit
14/5/26
Bonjour, je suis novice concernant les drogues en général et je ne consomme que de la « 3mmc » car elle calme les douleurs de ma fibromyalgie. J’ai commencé il y a 2 ans même fournisseur, max 0.5g à chaque prise espacée de plusieurs mois, toujours en sniff et seule chez moi. Les effets ont toujours été les mêmes plus de douleurs au bout de 2-3 traces puis sensation de légèreté et pas de difficulté pour dormir. Je n’ai jamais fait testé ce produit.
Lors de ma dernière prise je me suis fournie chez un autre fournisseur (dealer de rue) car l’ancien n’est plus disponible. La texture était différente: plus poudreuse avec des mini cristaux blanc/transparent mais j’ai quand même tenté une trace que j’ai regretté immédiatement. Durant les premières 24h et en continue les effets indésirables sur mon corps ont été : sensation de froid désagréable, tremblements, frissons, peau moite/transpirante, nausées. Mentalement j’etais lucide consciente de mon état trop éveillée et épuisée en même temps. Je n’ai pas réussi à dormir les 2 jours qui ont suivi.
J’ai essayé de chercher des explications en ligne les résultats sont soit trop génériques soit trop techniques pour moi mais j’ai compris que la 3mmc n’existe plus vraiment et que la mienne était une version coupée.
Je ne souhaite pas encore renoncer à cette drogue donc si il existe des techniques pour reconnaître les mauvais produit ou pour limiter le bad trip si je me fais encore avoir je suis preneuse!

Dernière édition:
Hello, effectivement la 3-mmc n'existe quasi plus depuis plusieurs années. A la place on retrouve d'autres drogues de la même famille (appelée cathinone), par exemple la 2-mmc mais aussi d'autres produits beaucoup plus vénères comme la NEP.