Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma vie, ma déchéance, mon enfer, avec la MDPV... (et ceux qui m'ont soutenu)

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
oh tiens je l'ai re re regardé cette aprem :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Là je ne te suis pas Chandly et je ne comprends pas pourquoi tu ne lui a pas envoyé un MP pour poser ta question. CF disait de tout le monde qu'ils étaient des menteurs, de faux toxicomanes, etc. Il l'a dit de moi, de Hatsu, et je pourrais t'en dire long sur d'autres choses qu'il a faites, comme profiter de la toxicomanie des gens justement. Bref, stop, pas ici.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Nan mais t'es à la ramasse Sludge, j'veux dire être un vrai toxico c'est une très grande fierté! Si t'as pas acheté 10g de pv à 25 balais t'as raté ta vie quoi!
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
Là je ne te suis pas Chandly et je ne comprends pas pourquoi tu ne lui a pas envoyé un MP pour poser ta question.

Afficher sa bêtise en public c'est dans l'air du temps, c'est du forum realityshow arf...Chandler est ami avec Chapelier Fou donc Chandler tout en utilisant le pseudo d'un autre membre du forum, accuse Ana de ce dont elle a accusé Chapelier Fou, qui l'avait déjà accusé de ça en premier...:+1:

Remarque quand la télé réalité aura finit d'épuiser son stock d'émission mettant en avant des beaufs sous cultivés se créant des problèmes insignifiants pour exister, et que la drogue sera plus acceptée dans la société, on verra des émissions montrant le quotidien de cassos se créer des problèmes de (vrais ou faux) drogués...ça ça fera de l'audience ! et le zapping s'en régale d'avance !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Au pire, on s'en fiche si les gens disent vrai ? L'important c'est de partager des choses, des savoirs ou des sentiments. Alors que la personne ne sache rien faire de ce savoir, tant pis, il est pas perdu pour autant et surtout sur une plateforme publique pù rien n'est jamais perdu.Quant à partager des sentiments.. On le sait tous.. Mais le partage fait plaisir à tout l'monde, à ceux qui donnent comme à ceux qui reçoient. Alors qu'importe si Cacakepz n'a pas vraiment prit autant de drogue, si il n'est pas autant addict qu'il le prétant (et bien heureusement d'une certaine manière), mais quoi qu'il arrive, chacun y trouve son compte. Celui qui donne ressent la fierté de pouvoir partager sa bienveillance, son expérience et son savoir tandis que celui qui reçoit bénéfice de ce qu'il souhaitait, que ce soit légitime ou non, là n'est pas la question.
Si on commence à fliquer les consommations de l'autre ou à sans cesse vouloir responsabilisé les choses on va incarné tout ce que notre alter-culture dénonce, et c'est bien dommage.
Par contre je comprend Chandler que tu ne souhaite pas forcépent de HS sur ton témoignage, donc pourquoi pas comme l'a proposé Hypno créer un autre sujet pour Ana (ça ne coûte rien), ou alors Chand peut être devrions nous tolérer cet écart par sympathie mais pas que, après tout ton témoignage est (je suppose) fait pour aider les gens, et là il est régulierement UP, ainsi ton message a une plus longue portée, mais peut etre (surement même) n'est-ce pas le plus important, peut être l'important est le message plutot que l'auditoire, mais la décision t'appartient et souvient toi que les commentaires ça ne coûtent rien (ou presque) non plus.


Enfin bref, j'ai bien compris que ton intention n'était pas forcément mauvaise mais je demande quel est l'importance du scepticisme dans ce genre de rapport, et si après tout le "OSEF" n'est pas une maxime à retenir voir à appliquer^^…
Au passage je tenais à te remercier pour ce témoignage, tu contribue (avec d'autre) à me tenir éloigner de ces pièges et je t'en remercie ;). Bon courage pour la suite ! (Et pareil à Anaclitique)
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Machin chap bidule n'a rien à voir dans tout ça, et franchement Chandler pourquoi te croire plus que ana ? Je te connais pas, ana non plus et celui dont vous parlez non plus... Et personnellement, si vous mentez ou pas je m'en fou, c'est pas mon problème mais le problème reste là, l'être ou le faire croire relève d'un grand malaise, et peut importe la situation je donne mon soutien et ma compréhension. Souffrir n'est pas un monopole, avoir la gentillesse des gens non plus et je peux comprendre ta jalousie... Mais s'il vous plaît, lyncher sur la place publique, gratuitement et sur des suppositions infondées c'est soit complètement irréfléchi, soit complètement méchant . En particulier dans le doute de la souffrance.

Bref cachottiers,menteur, méchants, drogués, idiots ou gentils, moi J'vous aime et puis merde quoi. Et peu importe qui vous êtes, comment vous êtes, si vous êtes en détresse ben c'est pareil.

(édit : putains j'met trop de temps à écrire avec mon portable.... 15 minutes ! Magad !)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Sludge a dit:
Là je ne te suis pas Chandly et je ne comprends pas pourquoi tu ne lui a pas envoyé un MP pour poser ta question. CF disait de tout le monde qu'ils étaient des menteurs, de faux toxicomanes, etc. Il l'a dit de moi, de Hatsu, et je pourrais t'en dire long sur d'autres choses qu'il a faites, comme profiter de la toxicomanie des gens justement. Bref, stop, pas ici.

Alors Sludgy, si je ne lui ai pas envoyé de MP, c'est pour la simple et bonne raison qu'elle étale sa vie privée sur ce topic ( non il ne m'appartient pas, mais j'aime pas le mensonge ) donc je ne vois pas pourquoi me cacher de tout soupçons puisqu'à priorit elle n'a rien a cacher. De plus le fait d'avoir écris ça en public et aux yeux de tous m'a permit d'avoir quelques informations complémentaires ( naranja mon poto ) qui nous conduiront vers la vérité plus rapidement, démêler le vrai du faux.

Moi je ne me base pas sur l'avis de Chapelier pour me faire ma propre opinion comme certains le diraient. Pour que les choses soient bien claires, Chapelier je ne le porte pas dans mon coeur, je fais partit de ceux qui l'estiment beaucoup pour tout le travail et le savoir qu'il a apporté à Psycho. Cela dit, il y a des choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord du tout avec lui, mais en l'occurrence sur le fait qu'Analictique mentirais sur son histoire avec la PV, je le rejoins.

Laura Zerty a dit:
Afficher sa bêtise en public c'est dans l'air du temps, c'est du forum realityshow arf...Chandler est ami avec Chapelier Fou donc Chandler tout en utilisant le pseudo d'un autre membre du forum, accuse Ana de ce dont elle a accusé Chapelier Fou, qui l'avait déjà accusé de ça en premier...:+1:

Remarque quand la télé réalité aura finit d'épuiser son stock d'émission mettant en avant des beaufs sous cultivés se créant des problèmes insignifiants pour exister, et que la drogue sera plus acceptée dans la société, on verra des émissions montrant le quotidien de cassos se créer des problèmes de (vrais ou faux) drogués...ça ça fera de l'audience ! et le zapping s'en régale d'avance !

Que sous entends tu par " afficher sa bêtise en public " tu t'adresses à moi ?
NON je ne suis pas ami avec Chapelier, je ne sais pas ou tu es partit cherché ça, en tout cas tu es partit chercher très loin. Et puis le pseudo que j'utilise c'est le pseudo de ma douce femme d'amour :heart: donc je vois pas le problème étant donné que je n'ai plus de compte sur psycho donc forcément il faut bien que j'en utilises un, et personne à part ma bien aimé ne partage à 200% mes propos :p .



Hypnoziss a dit:
Machin chap bidule n'a rien à voir dans tout ça, et franchement Chandler pourquoi te croire plus que ana ? Je te connais pas, ana non plus et celui dont vous parlez non plus... Et personnellement, si vous mentez ou pas je m'en fou, c'est pas mon problème mais le problème reste là, l'être ou le faire croire relève d'un grand malaise, et peut importe la situation je donne mon soutien et ma compréhension. Souffrir n'est pas un monopole, avoir la gentillesse des gens non plus et je peux comprendre ta jalousie... Mais s'il vous plaît, lyncher sur la place publique, gratuitement et sur des suppositions infondées c'est soit complètement irréfléchi, soit complètement méchant . En particulier dans le doute de la souffrance.

Bref cachottiers,menteur, méchants, drogués, idiots ou gentils, moi J'vous aime et puis merde quoi. Et peu importe qui vous êtes, comment vous êtes, si vous êtes en détresse ben c'est pareil.

(édit : putains j'met trop de temps à écrire avec mon portable.... 15 minutes ! Magad !)


En écrivant ce message tout à l'heure, polémique certes mais qui me tenait à coeur, je savais que les gens réagiraient comme cela.
A savoir qu'ils penseraient immediatemment que monsieur Chandler, veut montrer qu'il en a une bien plus grosse qu'Anaclitrique. Mais désolé pour vous, ce n'est absolument pas le cas.
J'ai proposé un simple deal, juste un échange d'informations qui permettront de savoir si elle a dit vrai concernant Marmottan. Et j'ai bien précisé que si effectivement elle avait raison, je m'excuserais.
L'heure n'est pas à la jalousie, mais à la vérité.

Je suis loin d'être le seul sur ce topic et ailleurs, à penser qu'ana à mytho sur une grosse partie de son vécu avec la MDPV.

Encore une fois je ne suis pas la pour l'enfoncer, mais pour faire valoir la vérité. Je n'ai rien de personnelle contre elle.
Par contre je n'aime pas les menteurs, et encore plus quand des mineurs viennent s'identifier à ceux-ci.

Sinon pour répondre à ton message, je tiens juste à préciser qu'afin de véhiculer une quelconque moralité, de bon sens, il faudrait avoir un réel vécu dans la drogue, surtout qu'en l'occurence ici, nous parlons d'une drogue très dangereuse. Donc mentir sur son histoire n'est pas vraiment aproprié si l'on veut réellement faire passer un message RDR. Je ne connais très peu de personne ayant transvasé entre une consommation plus qu'abusive de PV et détenant toujours une vie sociale, ou scolaire plus ou moins vivante. Mais peut être il vrai, qu'anaclitique avec la meilleure volonté du monde hein, a réussi à percer là ou d'autres échouent ;).
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
wombat a dit:
J'ai proposé un simple deal, juste un échange d'informations qui permettront de savoir si elle a dit vrai concernant Marmottan. Et j'ai bien précisé que si effectivement elle avait raison, je m'excuserais.
L'heure n'est pas à la jalousie, mais à la vérité.

Ok c'est awsome gros, mais l'intérêt dans tout ça il est où? T'as quelque chose à prouver? T'as envie de rebooster ton ego de cette manière?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Dimitrip a dit:
Ok c'est awsome gros, mais l'intérêt dans tout ça il est où? T'as quelque chose à prouver? T'as envie de rebooster ton ego de cette manière?

Je n'ai rien à prouver, on se connait assez pour que tu puisses croire que tu en vaille assez la peine que j'étale mes soupçons sur un forum ? Si tu avais pris la peine de lire mon message précédent, entre autre la dernière partie, tu aurais sûrement compris qu'il ne s'agissait pas de ça, mais de faire valoir la vérité afin qu'on ne prenne pas ce type de produit à la légère, bien qu'elle n'en montre pas une belle image mais il serait quand même judicieux de ne pas minimiser la dangerosité que ça entraîne quand elle est prise tous les jours. Maintenant, si tu préfères aller perdre ton temps à lire des témoignages de personnes névrosées ou que sais-je, c'est ton problème, tu n'es pas consigné à lire mes posts.
Je tenais juste à vérifier si ce que je pensais savèrait juste. Il me semble que j'ai encore le droit de poser des questions sans la moindre attention de nuire, et de discuter.

Si Anaclitique ne veut pas répondre, elle est bien évidemment en droit.

C'est fou quand même, on ne peut plus établir une conversation sans qu'un paranoiaque vienne y rajouter de l'huile sur le feu :p
 
D

Deleted-1

Invité
wombat a dit:
Que sous entends tu par " afficher sa bêtise en public " tu t'adresses à moi ?
NON je ne suis pas ami avec Chapelier, je ne sais pas ou tu es partit cherché ça, en tout cas tu es partit chercher très loin. Et puis le pseudo que j'utilise c'est le pseudo de ma douce femme d'amour :heart: donc je vois pas le problème étant donné que je n'ai plus de compte sur psycho donc forcément il faut bien que j'en utilises un, et personne à part ma bien aimé ne partage à 200% mes propos :p .

Ah ba j'envenime peu être un peu les choses, c'est toujours plus plaisant quand c'est piquant une querelle...enfin vu comment ça partait je me suis dis que ça pouvait virer au grand moment révélation sous couvert de rancune et autre débilité, mais le jeu est calmé par tant d'amour et de sympathie, et tant mieux d'un côté.

Pour ce qui est du pseudo, tu peux peu être t'en recréer un si tu comptes de nouveau écrire sur le forum, mais je comprends que tu préfères passer par le pseudo de ta femme, ça fait un sentiment d'appartenance supplémentaire pour toi, et puis l'union fait la force comme on dit hein ! (ça a du être lourd le mariage entre psycho, bet' d'orgie :pidu: :rock: :jook: :rolleyes: :unibrow:)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Laura Zerty a dit:
Ah ba j'envenime peu être un peu les choses, c'est toujours plus plaisant quand c'est piquant une querelle...enfin vu comment ça partait je me suis dis que ça pouvait virer au grand moment révélation sous couvert de rancune et autre débilité, mais le jeu est calmé par tant d'amour et de sympathie, et tant mieux d'un côté.

Pour ce qui est du pseudo, tu peux peu être t'en recréer un si tu comptes de nouveau écrire sur le forum, mais je comprends que tu préfères passer par le pseudo de ta femme, ça fait un sentiment d'appartenance supplémentaire pour toi, et puis l'union fait la force comme on dit hein ! (ça a du être lourd le mariage entre psycho, bet' d'orgie :pidu: :rock: :jook: )


Non mais là c'est même pas une querelle, juste un avis non conventionnelle qui choque à défaut d'être grossier ou insultant. Et puis en plus si je me trompe c'est moi qui passerait pour un gros tocard !
Donc pas d'inquiétude, si elle dis la vérité tout ce passera bien :lol:

Non je ne me recréerais pas de nouveau pseudo, Womby et moi avons décidé de s'éloigner du forum pour de bon, et ça fait une drogue en moins.

On est pas encore marié mais bientôt fiancés :weed:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Autant j'aime tirer a vue sur tout ce qui bouge en bon troll de basse classe, autant sur un cas comme celui d'Ana je peux/veux pas.
Je me dit toujours qu'il existe 1% de chance que ce soit vrai (je ne parle pas d'Ana la) et quand c'est accompagné d'une détresse apparente, je me dit qu'une reflexion de trop pourrai avoir des conséquences dramatiques.

Donc a mon avis Chandler, dans le doute t'aurais peut être du passer par MP...

EDIT et bisous a toi et Womby.;)
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
wombat a dit:
On est pas encore marié mais bientôt fiancés :weed:

Ha ouais? Félicitations.....même si d'un coté ça me fait perdre de façon quazy définitive une cliente potentielle bombasse de chez bombasse pour ma balançoire....je vais quand même me réjouir de cette info^^.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
docteurlapeluche a dit:
Autant j'aime tirer a vue sur tout ce qui bouge en bon troll de basse classe, autant sur un cas comme celui d'Ana je peux/veux pas.
Je me dit toujours qu'il existe 1% de chance que ce soit vrai (je ne parle pas d'Ana la) et quand c'est accompagné d'une détresse apparente, je me dit qu'une reflexion de trop pourrai avoir des conséquences dramatiques.

Donc a mon avis Chandler, dans le doute t'aurais peut être du passer par MP...

EDIT et bisous a toi et Womby.;)


Mon petit Yoshi, je ne troll pas et ne tire pas à vue sur anaclitique, j'émets simplement un jugement qui m'appartient et avec lequel je permets de connaître la fameuse vérité vraie !

:p
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Excuse moi j'ai mal formulé mon intervention.
Je voulais dire qu'il y a une chance (infime ou pas) que tu te plante, et si c'est le cas ça peut faire des dégats vu qu'Ana ne va pas très bien en ce moment.
Voila quoi... Dans le doute...

Mais j'ai pas voulu insinuer que tu trollais. J'ai juste inséré mon cas pour illustrer mon avis...
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Comme je l'ai dit, si j'ai tort je ferais de plates excuses. Et je me mangerais le retour du bâton en pleine face, donc ça sera bien fait pour moi et j'assumerais.

Mais pour le moment la balance penche plus de mon côté :p
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Enfin je dit ça, je dit rien hein^^
(pis j'ai déjà une affaire de persécution sur le dos avec suspicion de double compte, je retourne donc dans ma caverne a reculons.:mrgreen:)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
J'vois vraiment pas pourquoi tout ce chahut. (ouai j'tape l'incruste, ce sujet m'interesse beaucoup)

C'est une question comme une autre que pause Chandler, et techniquement, vu la manière dont Ana nous a ouvert une fenêtre sur son expérience, je ne vois pas en quoi elle se sentirait offensée de la question de Chandler, surtout qu'elle écris à la base sur son thread, donc je ne trouve pas extraordinaire de vérifier la validité de ses propos.
Apres, MP ou pas, quand je lis Ana, j'me dis que le MP elle s'en tape un rein parce qu'elle nous a deja partager une très grosse part d'elle même (merci encore une fois d'ailleurs).

Maintenant, moi de même, ne connaissant pas personnellement qui que ce soit qui soit tombé dans la PV, je ne peux que noter la légère tendance à l'hystérie d'Ana (à ne pas prendre comme une insulte Ana, loin de là, l'hystérie est en ce sens une extraversion poussée à l'extreme).
Et moi même j'ai été amené à douter de la véracité de ses propos.

Donc, une petite précision, qui casse pas 3 pattes à un canard, est effectivement de mise, étant donné qu'on parle d'un sujet très borderline, et que j'ai moi même des Kevin dans mon entourage qui seraient capable de déprécier le témoignage d'Ana pour une histoire de forme (ce qui serait fort dommage étant donné l'effort qu'elle a fait pour nous communiquer tout ça). Et puis on est sur un forum d'information, donc l'information prime sur la "gentillesse" (sachant que le message de chandler m'a pas paru offensant du tout).

Même pour Ana, le fait de montrer publiquement que son histoire est véridique l'aidera peut être à faire sa catharsis concernant le conflit qui a pu naitre entre elle et CF.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
wombat a dit:
Comme je l'ai dit, si j'ai tort je ferais de plates excuses.
Oui,c'est bien cette façon de faire qui me déplaît, désolé de le dire. Dans la rue, si je me dit "Han tiens elle c'est un mec" ben J'vais pas aller essayer de lui toucher le paquet... Dans le doute, et par politesse, et aussi par savoir vivre, je me tait et accepte. Et d'ailleurs j'm'en fou, donc dans tout les cas ça le/la regarde.
Chercher la vérité à tout prix, et sans considération de l'autre, ben c'est simplement méchant.

Bref prendre un peu sur soi et être respectueux à défaut d'être gentil, ça change la vie.

Sur ce j'en ai fini avec ce topic. Bon courage par la suite, et bisous à toi et ta chère et tendre.
 
Haut