Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

LSD : conseils pour une première fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
Y'a des gens aussi qui voulaient faire ça avec moi, avec mes fioles à 20mg de 2C-E.

Quand ils ont vu mon état dans les 3 premières heures après ingestion, ils ont un peu hésité. Les bougres. D'ailleur je ferais bien un TR un de ces quatre. C'était la nuit, et quand même de mon point de vue il faisait jour. C'est fort.

*Vient de se réveiller*

humf ? 'sup guys ?

Le N-Prop-LAD c'est fort, trop fort, surtout à 330ug. poutous.

Owi un trip report ^^

Le LSD se distingue par son puissant caractère hallucinogène. Dès la première prise, il peut générer des accidents psychiatriques graves et durables, ainsi que des troubles de la perception. Il s'agit d'angoisses, de phobies, d'état confusionnel[11], de dépression, voire de bouffées délirantes aiguës. Il peut aussi amorcer des manifestations de la schizophrénie chez les personnes affectées par cette maladie.

Je voudrais bien qu'on clarifie une chose. Le LSD peut entrainer une maladie mentale dès la première prise ou après quelques prises , même chez la personne n'étant pas predisposé (à la schizophrenie par exemple) ?

Oui et non.

Plus simplement : Es-tu absolument certaine de ne pas présenter la moindre prédisposition (toutes pathologies confondues) et si oui, comment en est tu arrivée à cette conclusion ?

Cette seule question devrait normalement te démontrer que le risque zéro n’existe pas. ^^

Le LSD se distingue par son puissant caractère hallucinogène.
Cette phrase est vraie.

Dès la première prise, il peut générer des accidents psychiatriques graves et durables,
Cette phrase n'est pas exacte. Le LSD génère des accidents psychiatriques graves UNIQUEMENT si la personne est prédisposée, si elle a une maladie latente (et une psychose latente, croyez moi, ca se sent dès l'adolescence. Quand un gamin se reveille en saisissant n'importe quel objet contondant de peur que vous ne le mangiez ... ca craint).

ainsi que des troubles de la perception.
Cette phrase est fausse. Le LSD est une des molécules les plus clean qu'il puisse exister. Les nouvelles connexions formées par le bind de deux recepteurs dopaminergiques sont d'une clareté impressionante et il ne produit par de troubles cognitifs à long terme.

Il s'agit d'angoisses, de phobies, d'état confusionnel[11],
Vrai dans 80% des cas phobiques ou personnalités stressées.

de dépression,
FAUX. MAIS OMG comment c'est faux.

voire de bouffées délirantes aiguës. Il peut aussi amorcer des manifestations de la schizophrénie chez les personnes affectées par cette maladie.
Vrai dans 1% de la population.

C'est quoi tes sources ? Jewkipedia ?

Wikpedia ouais xD
Bah la plupart des sites où je suis allée ,ils disent à peu près la même chose , donc je voulais m'assurer que ce soit pas des conneries enfait ,j'étais un peu sceptique ,en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre.

Dîtes aujourd'hui j'ai croisé un pote à qui j'ai failli acheter des cartons ( 12,50 la pièce c'est pas un peu cher ? vous connaissez pas la meilleure ..). Donc vu que c'était trop cher , j'ai preferé voir quelqu'un d'autre pour un VRAI carton à 5€.. Quand je tombe sur lui cet aprèm , il avait pris un carton (que j'étais censé lui acheter) ,il avait les pupilles toutes petites (WTF? on est pas censé les avoir dilatées ?) . alors là déjà je commençais à me demander quoi. Ensuite je lui dis ce qu'il voit. Il me répond:
"Bah je vois rien cest pas avec un carton que j'ai des hallus , il m'en faut aumoin 3 ! " dixit un consommateur non régulier de lsd ou si on peut appeller ce qu'il a pris "lsd". Je suis restée un peu avec et j'ai observé son comportement à lui & son pote. Ils étaient assez euphoriques ,envie de bouger , un grand smile javoue , mais rien de plus quoi , on aurait simplement dit qu'il était foncedé à la beuh.
Rappellez moi un truc. En général en prenant un carton imbibé d'lsd , déjà une moitié suffit à rendre perché le consommateur non ? De réelles hallucinations non ? Alors qu'est ce qu'on aurait vendu comme merde à ce gars ?

~ Nell a dit:
Wikpedia ouais xD
Bah la plupart des sites où je suis allée ,ils disent à peu près la même chose , donc je voulais m'assurer que ce soit pas des conneries enfait ,j'étais un peu sceptique ,en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre.

Dîtes aujourd'hui j'ai croisé un pote à qui j'ai failli acheter des cartons ( 12,50 la pièce c'est pas un peu cher ? vous connaissez pas la meilleure ..). Donc vu que c'était trop cher , j'ai preferé voir quelqu'un d'autre pour un VRAI carton à 5€.. Quand je tombe sur lui cet aprèm , il avait pris un carton (que j'étais censé lui acheter) ,il avait les pupilles toutes petites (WTF? on est pas censé les avoir dilatées ?) . alors là déjà je commençais à me demander quoi. Ensuite je lui dis ce qu'il voit. Il me répond:
"Bah je vois rien cest pas avec un carton que j'ai des hallus , il m'en faut aumoin 3 ! " dixit un consommateur non régulier de lsd ou si on peut appeller ce qu'il a pris "lsd". Je suis restée un peu avec et j'ai observé son comportement à lui & son pote. Ils étaient assez euphoriques ,envie de bouger , un grand smile javoue , mais rien de plus quoi , on aurait simplement dit qu'il était foncedé à la beuh.
Rappellez moi un truc. En général en prenant un carton imbibé d'lsd , déjà une moitié suffit à rendre perché le consommateur non ? De réelles hallucinations non ? Alors qu'est ce qu'on aurait vendu comme merde à ce gars ?

ou il t'as pas dit qu'il avait pris, en sus, de l'héro ou du subutex .............

Y'a un topic en parrallèle qui explique assez bien ce problème du dosage des buvards de LSD. Franchement, si on vaut avoir un truc correct (je veux pas généraliser, c'est mon expérience) et être à peu près sur de prendre sa claque, c'est la goute (dans le cas ou c'est bien du LSD ^^).

Plus tu nous parles de ton "entourge", plus ça a l'air d'être des gens (pardon hein) qui y connaissent absolument keud et qui sont assez loin de pouvoir t'apporter quoi que ce soit dans ce domaine, si ce n'est des buvards (douteux? :D)

Non, ce n'est pas avec 3 buvards à dose correcte (aux alentours des 100µg, pareil n'en fait pas une généralité, la dose moyenne va de 75 à 100 et des poussières) qu'on à des hallus, bien au contraire. Avec 3 buvards dosés, y'a moyen de prendre relativement cher (et c'est un euphémisme). Après, le mec en question, si il à fait ca la veille et l'avant veille, normal qu'il sente absolument rien, mais là il est juste bête (pardon pour les sérials droppers, perso je tiens à ma thune)

Donc soit y' rien dessus, soit du LSD en dose infime. Pour les pupilles, oui dans la majorité des cas elles sont assez grosses. Après, d'expérience, ben c'est pas pareil pour tout le monde. Pas d'explication, mais déjà observé. Ou alors c'est tout simplement qu'il n'y avait rien sur son carton.

Et "de réelles hallucinations" non. Je pense pas que quelqu'un souhaite avoir les fameux visuels et pertes de réalités que peuvent engendrer Datura et cie ou le délirium tremens. Les visuels sous acide, pour moi, sont assez subtiles, et la dimension mentale restera la plus conséquente durant le trip. Rien à voir avec le 2C-E ou la mescaline, pour lesquels c'est limite l'inverse.

Change de fréquentations. Tiens c'est la 3eme fois que je te dis ça..

Un carton vaut 8-10 €, plutôt même 10€.
Si tu l'achètes à un mytho plus ou moins mal intentionné, tu n'auras ptêtre pas beaucoup d'effet que tu le payes 12€45 ou 3x5€.

Oh ça va hein je n'ai pas que lui comme fréquentations . Excuse moi de n'être malheureusement entourée que de gens qui ne consomment pas de drogue plus trash que la beuh ou n'en consomment pas du tout et d'autres qui sont carrément ignorants. Je peux te dire que je n'ai franchement aucun réel ami qui s'y connaisse bien dans les drogues ,la plupart essaient ça comme ça pour le fun. La jeunesse quoi. C'est juste moi qui ait eu du bol de tomber sur ce forum tu sais.

et c'est bien pour ça que j'ai pas pris la peine d'acheter son carton !

Nan mais laisse mec, Quant il a pas d'amis non plus :D

Par curiosité il t a dit c étais quel marque le carton ?

~ Nell a dit:
Dîtes aujourd'hui j'ai croisé un pote à qui j'ai failli acheter des cartons ( 12,50 la pièce c'est pas un peu cher ? vous connaissez pas la meilleure ..). Donc vu que c'était trop cher , j'ai preferé voir quelqu'un d'autre pour un VRAI carton à 5€..
A Bruxelles (je dis bien à Bruxelles ; si tu vas en Flandre c'est déjà autre chose), le prix standard à la pièce c'est 10€ le carton. Ni plus, ni moins. Plus c'est trop cher, moins c'est des cartons de merde.

~ Nell a dit:
Quand je tombe sur lui cet aprèm , il avait pris un carton (que j'étais censé lui acheter) ,il avait les pupilles toutes petites (WTF? on est pas censé les avoir dilatées ?)
En même temps, aujourd'hui il faisait super beau... Si tu l'as croisé au parc, y a de grandes chances que ses pupilles réagissaient simplement à la lumière du soleil. Ou effectivement qu'il consomme de la came (surtout si c'est un des types qui traînent au parc royal...) :P

~ Nell a dit:
alors là déjà je commençais à me demander quoi. Ensuite je lui dis ce qu'il voit. Il me répond: "Bah je vois rien cest pas avec un carton que j'ai des hallus , il m'en faut aumoin 3 ! " dixit un consommateur non régulier de lsd ou si on peut appeller ce qu'il a pris "lsd".?
Laisse tomber, y a même moyen qu'il y ait rien du tout sur ces buvards!

ChapelierFou a dit:
C'est quoi tes sources ? Jewkipedia ?
Hum... C'est quoi cette remarque ? :roll:

Merci schtroumphette! :-)

Naref a dit:
Par curiosité il t a dit c étais quel marque le carton ?

Non et ça m'intéresse pas , dès que j'ai appris le prix , ça ne m'a plus interessé , j'ai trouvé ça assez louche donc j'ai pas cherché à savoir. J'ai voulu regarder le carton qui lui restait juste pour voir si c'était déjà un buvard parce qu'on ne sait jamais Oo , mais mon bus était là pas eu le temps.
Mais je lui demanderai juste pour se marrer .. Non franchement , avec les mecs de mon entourage , faut laisser tomber , même pas leur demander quelle marque c'est ou si c'est pas du DOx qu'il ya sur le carton ,ils connaissent pas ,ils connaissent que les prods basiques & encore ils prétendent les connaître.

Bha les camer du park royal c est comme les juif, y en a des bien . Et nell si je peut te conseiller de faire très gaffe si tu acheté qqchoze la bas parce que y a des gens vraiment peux scrupuleux de ce côté la

Naref a dit:
Bha les camer du park royal c est comme les juif, y en a des bien.
[youtube]ODXOvPrCuUs[/youtube]
:lol: :-D

Bon allez trève de plaisanterie, il est temps de passer aux choses sérieuses: j'me mets bientôt en route pour chez toi, on va leur faire la fête à ces champis! :rolleyes:

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (La Fontaine)

Vaux mieux attendre et avoir un truc correct qu'acheter un truc que tu regrettera certainement...

Hahahaha nimporte quoi cette vidéo :p

Naref a dit:
Bha les camer du park royal c est comme les juif, y en a des bien . Et nell si je peut te conseiller de faire très gaffe si tu acheté qqchoze la bas parce que y a des gens vraiment peux scrupuleux de ce côté la

Mmhh non il venait pas du parc royal jpense.
J'ai acheté de la MD une fois là bas ,en cristaux. Jai du avaler tout le petit sachet pour avoir les effets et surtout monter , après mmh 3h -_-'

grivois > J'ai trouvé quelqu'un d'honnete heureusement !

Retour