Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le LSD se distingue par son puissant caractère hallucinogène. Dès la première prise, il peut générer des accidents psychiatriques graves et durables, ainsi que des troubles de la perception. Il s'agit d'angoisses, de phobies, d'état confusionnel[11], de dépression, voire de bouffées délirantes aiguës. Il peut aussi amorcer des manifestations de la schizophrénie chez les personnes affectées par cette maladie.
Cette phrase est vraie.Le LSD se distingue par son puissant caractère hallucinogène.
Cette phrase n'est pas exacte. Le LSD génère des accidents psychiatriques graves UNIQUEMENT si la personne est prédisposée, si elle a une maladie latente (et une psychose latente, croyez moi, ca se sent dès l'adolescence. Quand un gamin se reveille en saisissant n'importe quel objet contondant de peur que vous ne le mangiez ... ca craint).Dès la première prise, il peut générer des accidents psychiatriques graves et durables,
Cette phrase est fausse. Le LSD est une des molécules les plus clean qu'il puisse exister. Les nouvelles connexions formées par le bind de deux recepteurs dopaminergiques sont d'une clareté impressionante et il ne produit par de troubles cognitifs à long terme.ainsi que des troubles de la perception.
Vrai dans 80% des cas phobiques ou personnalités stressées.Il s'agit d'angoisses, de phobies, d'état confusionnel[11],
FAUX. MAIS OMG comment c'est faux.de dépression,
Vrai dans 1% de la population.voire de bouffées délirantes aiguës. Il peut aussi amorcer des manifestations de la schizophrénie chez les personnes affectées par cette maladie.
~ Nell a dit:Wikpedia ouais xD
Bah la plupart des sites où je suis allée ,ils disent à peu près la même chose , donc je voulais m'assurer que ce soit pas des conneries enfait ,j'étais un peu sceptique ,en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre.
Dîtes aujourd'hui j'ai croisé un pote à qui j'ai failli acheter des cartons ( 12,50 la pièce c'est pas un peu cher ? vous connaissez pas la meilleure ..). Donc vu que c'était trop cher , j'ai preferé voir quelqu'un d'autre pour un VRAI carton à 5€.. Quand je tombe sur lui cet aprèm , il avait pris un carton (que j'étais censé lui acheter) ,il avait les pupilles toutes petites (WTF? on est pas censé les avoir dilatées ?) . alors là déjà je commençais à me demander quoi. Ensuite je lui dis ce qu'il voit. Il me répond:
"Bah je vois rien cest pas avec un carton que j'ai des hallus , il m'en faut aumoin 3 ! " dixit un consommateur non régulier de lsd ou si on peut appeller ce qu'il a pris "lsd". Je suis restée un peu avec et j'ai observé son comportement à lui & son pote. Ils étaient assez euphoriques ,envie de bouger , un grand smile javoue , mais rien de plus quoi , on aurait simplement dit qu'il était foncedé à la beuh.
Rappellez moi un truc. En général en prenant un carton imbibé d'lsd , déjà une moitié suffit à rendre perché le consommateur non ? De réelles hallucinations non ? Alors qu'est ce qu'on aurait vendu comme merde à ce gars ?
A Bruxelles (je dis bien à Bruxelles ; si tu vas en Flandre c'est déjà autre chose), le prix standard à la pièce c'est 10€ le carton. Ni plus, ni moins. Plus c'est trop cher, moins c'est des cartons de merde.~ Nell a dit:Dîtes aujourd'hui j'ai croisé un pote à qui j'ai failli acheter des cartons ( 12,50 la pièce c'est pas un peu cher ? vous connaissez pas la meilleure ..). Donc vu que c'était trop cher , j'ai preferé voir quelqu'un d'autre pour un VRAI carton à 5€..
En même temps, aujourd'hui il faisait super beau... Si tu l'as croisé au parc, y a de grandes chances que ses pupilles réagissaient simplement à la lumière du soleil. Ou effectivement qu'il consomme de la came (surtout si c'est un des types qui traînent au parc royal...)~ Nell a dit:Quand je tombe sur lui cet aprèm , il avait pris un carton (que j'étais censé lui acheter) ,il avait les pupilles toutes petites (WTF? on est pas censé les avoir dilatées ?)
Laisse tomber, y a même moyen qu'il y ait rien du tout sur ces buvards!~ Nell a dit:alors là déjà je commençais à me demander quoi. Ensuite je lui dis ce qu'il voit. Il me répond: "Bah je vois rien cest pas avec un carton que j'ai des hallus , il m'en faut aumoin 3 ! " dixit un consommateur non régulier de lsd ou si on peut appeller ce qu'il a pris "lsd".?
Hum... C'est quoi cette remarque ?ChapelierFou a dit:C'est quoi tes sources ? Jewkipedia ?
Naref a dit:Par curiosité il t a dit c étais quel marque le carton ?
[youtube]ODXOvPrCuUs[/youtube]Naref a dit:Bha les camer du park royal c est comme les juif, y en a des bien.
Naref a dit:Bha les camer du park royal c est comme les juif, y en a des bien . Et nell si je peut te conseiller de faire très gaffe si tu acheté qqchoze la bas parce que y a des gens vraiment peux scrupuleux de ce côté la
ChapelierFou a dit:Nan mais laisse mec, Quant il a pas d'amis non plus![]()