Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : conseils pour une première fois

Pickard

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2009
Messages
42
~ Nell a dit:

Ouais une recherche google ça va tout prouver. Sort moi un lien Wikipedia aussi, nan ? :)
Tes gellules ne marchent pas, et de surcrois, ton dealer t'as prevenu qu'elles ne marcheraient pas. Je sais pas ce que tu veux prouver...

Les 3/4 des references sur ton link reprennent des bulletins de la DEA, donc, a moins que tu sois aux states, ça me parait très improbable que ce soit du LSD. Donc arrête de faire des films, et jette moi ces merdes aux chiottes.
Tu as 95% de chance du trouver du LSD en buvard ou en en gouttes. Personne ne s'amuserait a vendre du LSD en capsules, le dosage doit être d'une précision extrème. C'est pour ca qu'on le dilue dans un liquide (alcool), avant de le distribuer (cartons, fioles, ...).
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Oui il l'a aussi en fiole et en buvard.
J'ai des crampes , enfin la sensation que la nuque est raide , quand je me concentre je vois des choses sur le mur , des personnages , quand je fixe un point , tout est en pattern et dès que je regarde alentour ,tout redevient normal.. Tout à l'heure dans l'herbe ,j'avais vu pas mal de personnages. Ce que j'ai aussi remarqué c'est l'effet avec ma machoire , cette sensation bizarre au fond de ma gorge , les oreilles qui bourdonnent .. Tout à l'heure aussi j'avais l'impression d'être lucide et à la fois perchée , je peux communiquer parfaitement enfait mais bon . Manque deffets j'ai l'impression. Alors si tout ça c'est rien ,dîtes moi alors ce que c'est hein..
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Nan mais cherche pas c'était pas du LSD le mec ta arnaquer! Et pour les photo google si je poste une photo d'une gélule remplis de farine ici avec marquer LSD dessus tu pourras la retrouver sur google c'est pas pour autant que ca sera du LSD.
Il t'a surement mis je ne sais qu'elle RC dedans!
 

Pickard

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2009
Messages
42
Et bin c'est génial t'es "perché" (omg je déteste ce mot), que cherches-tu à savoir ?
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Il y a énormément de gélules de 2c-X qui tournent en ce moment. :wink:
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
M'enffou de toute façon , il veut bien me renbourser l'integralité si j'ai rien je perds rien donc.
admettons qu'il m'ait arnaqué qu'est ce que ces foutus effets alors ?
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Auto-persuasion ?

Ça arrive qu'avec des très bons buvards ou des gouttes on perche pas du tout car on se persuade qu'il n'y a rien dedans, pourquoi pas l'inverse ?
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
J'en doute , j'ai pas la nuque à ce point raide en temps normal , et les oreilles qui bourdonnent :/
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Ou l'effet d'un RC style 2c-x, tryptamine ou autre sous-dosé.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Vous vous rappellez l'histoire du gars (un trip que j'avais lu sur psychonaut) qui avait pris des champis et qui au bout d'un moment sentait rien alors ,il a redropé 2x plus et s'est pas rendu compte qu'il était perché ? XD d'ailleurs il a réalisé que quand il est rentré chez lui et s'est regardé dans la glace je crois!

Eh bah vous imaginez si ça m'arrive à moi ><' Je sais pas si c'était du lsd ou autre chose peu importe mais j'ai pas envie d'avoir la montée de malade quand je bouffe le soir avec mes parents ..

et j'ai quand même bouffé les 4 gellules qui étaient sois disant estimé à 80microgrammes chacunes , lol.
 
G

Guest

Invité
Après toutes les questions et tous les conseils qu'on t'a donné t'en es quand même arrivée à gober une géllule mystère. Alors qu'on t'avait déjà dit que ce n'était pas possible en géllule et que le mec qui te propose ça est un arnaqueur infréquentable.

En plus le mytho il avait des buvards et t'as choisi une gellule, c'était probablement de l'arnaque aussi mais c'eût été plus safe.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Quant a dit:
Après toutes les questions et tous les conseils qu'on t'a donné t'en es quand même arrivée à gober une géllule mystère. Alors qu'on t'avais déjà dit que ce n'était pas possible en géllule et que le mec qui te propose ça est un arnaqueur infréquentable.

En plus le mytho il avait des buvards et t'as choisi une gellule, c'était probablement de l'arnaque aussi mais c'eût été plus safe.

C'est pas le même t'inquiète ..

___________________________________________

EDIT : Vous aviez totalement raison enfait ^^ Je sais pas si ça existe en forme de gellule , mais ce que j'avais pris était du 4-AcO-DMT , je m'etais pas fait arnaqué juste malentendu. Enfin vous vous etes quand même bien foutus de ma gueule , merci xD
 
C

CheesePizza

Invité
Le lsd n'existe pas sous forme de gélules. A la limite, tu peux confondre microdot et gélule mais j'ai des doutes :wink:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
ChapelierFou a dit:
Le lsd n'existe pas sous forme de gélules. A la limite, tu peux confondre microdot et gélule mais j'ai des doutes :wink:
Sisi, en tekos un keum m'a vendu cette gélule, il m'a juré que c'était du LSD:
suppo.jpg
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
c est vendu avec applicateur ?
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Toujours aussi lourdes ces descentes de LSD ! :)

Le benzo ça tue la descente ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bha quand même.Et si tu veux que ça aille plus vite,boit une goute d'alcool avec.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Je pensais que ça tuait que le Bad.

Bon à savoir, le déphasage / cassage d'yeux des heures qui suivent commence à me lourder.

Un benzo à conseiller en particulier ? Zolpidem c'est bien ? (Bons souvenirs avec alcool)
Xanax ? :oops:
 
Haut