Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : conseils pour une première fois

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Encaisse.

Bonne nuit!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hv2 a dit:
Bon à savoir, le déphasage / cassage d'yeux des heures qui suivent commence à me lourder.

D'accord avec Xon pour se coup.Benzo c'est en cas de BAD-TRIP qui fauent les utilisé et non pas parce que ça y'est,le trip se termine dans l'ensembler et il ne reste pu que les mauvais ou drôles d'effets.C'est justement à se moment (avis perso) que bien des questions sur des choses viennent avec des réponses et explications.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Jeune__Peyotl a dit:
Hv2 a dit:
Bon à savoir, le déphasage / cassage d'yeux des heures qui suivent commence à me lourder.

D'accord avec Xon pour se coup.Benzo c'est en cas de BAD-TRIP qui fauent les utilisé et non pas parce que ça y'est,le trip se termine dans l'ensembler et il ne reste pu que les mauvais ou drôles d'effets.C'est justement à se moment (avis perso) que bien des questions sur des choses viennent avec des réponses et explications.

J'trouve pas ; mais je le prends en récréatif, ça doit être ça. Pour moi, tout se termine avec le début de la descente. Mauvaise utilisation / utilisateur... :roll:

Le matiiiiin, c'est malsaiiiin ! :D
 
G

Guest

Invité
Il n'y a pas de 'descente' au lsd. Une sensibilité, une fragilité accrue. Une fatigue psychologique mais tu n'es pas obligé de te sentir mal. Au contraire.
 
T

Towelly

Invité
Carrément, au pire tu gobe du HTP-5 ça le fait grave et c'est pas comme ces merdes de benzos...
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Une sensibilité, une fragilité accrue. Une fatigue psychologique

Bouarf, on peut appeller ça "descente nan" ? Aucun rapport avec les descentes de C ou quoi, (Quoique toutes celles-ci, tout comme la MD, se passent tranquillement et le plus naturellement du monde...) mais bon, je trouve celle du lsd ignoble.

Ma seule envie quand elle s'amorce c'est de caller pétards sur pétards (qui n'ont absolument aucun effet) avec quelqu'un qui sait encore parler le langage humain sans robotisation et platitudes et me coucher immédiatement. Et c'est lonnnng.

Carrément, au pire tu gobe du HTP-5 ça le fait grave et c'est pas comme ces merdes de benzos...

Je retiens (?) mais c'est pas en pharmacie ça, c'est sur le net nan ? :|
 
T

Towelly

Invité
La descente de MD se passe tranquillement ? ... Ouai, tout est relatif comme on dit.

Moi je trouve que vidé de ta sérotonine, c'est pas le pays des bisounours, et comme je l'avais déjà mentionné, malgré un certain amour pour la MD je ne souhaite même plus en reprendre (tant que je n'aurai pas des conditions ultimement posées, càd, quelques jours et plein d'herbe, par exemple)



L'extrait de Griffonia se trouve un peu partout, mais avec le net de nos jours, c'est bien plus simple de le recevoir dans sa boite aux lettres. Et, de plus, c'est ultra efficace et tout à fait naturel...
 
C

CheesePizza

Invité
Plop.

L'extrait de griffonia permet de donner au corps de quoi combler rapidement sa carence en (5-hydroxy)-Tryptophan (5-HTP). Faites quand même gaffe à ne pas trop doser car, si les précurseurs dopaminergiques aident beaucoup pour combler la Dopa (Phenylalaline, L-Tyrosine, etc.), les précurseurs sérotoninergiques, eux, peuvent faire de grosses vagues et ne pas aider en descente.

Par exemple, se gaver de Phenylalaline en descente de speed peut aider le corps à créer de la Dopamine. Mais, par exemple, se gaver de Tryptophan (medocs pour dormir par ex) peut engendrer, à long terme, une depression grave.
On ne touche pas à la serotonine aussi facilement, faire des pics carences/surplus trop subitement peut aggraver la descente.
 

Nifio

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mar 2012
Messages
4
~ Nell a dit:
Dîtes histoire que jme fasse pas baiser , un karton ça coute entre 5 et 10euros quand même ? J'en ai jamais acheté ,ni vu en vrai d'ailleurs donc bon , la j'ai enfin trouvé quelqu'un qui peut m'en avoir moin cher mais je voudrais tout de même savoir..

Et on est donc censé laisser le karton fondre sur sa langue ? On avale pas n'est ce pas ?
J'habite à Bruxelles et je voudrais savoir où trouver de la lsd à Bruxelles. Merci! ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Nifio a dit:
~ Nell a dit:
Dîtes histoire que jme fasse pas baiser , un karton ça coute entre 5 et 10euros quand même ? J'en ai jamais acheté ,ni vu en vrai d'ailleurs donc bon , la j'ai enfin trouvé quelqu'un qui peut m'en avoir moin cher mais je voudrais tout de même savoir..

Et on est donc censé laisser le karton fondre sur sa langue ? On avale pas n'est ce pas ?
J'habite à Bruxelles et je voudrais savoir où trouver de la lsd à Bruxelles. Merci! ;)
Dans ton cul. Ah malheureusement on me dit que non. Trop triste. :(
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Sludge a dit:
Dans ton cul. Ah malheureusement on me dit que non. Trop triste. :(
Tu l'aurais fisté pour en récupérer un max ? :lol: Tu es très anal depuis ton (bad) trip intestinal sous 2C-E je trouve :roll:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, j'ai du mal à l'analyser moi-même, ça sent clairement l'homosexualité latente plus que la scatophilie je pense, mais pourtant je me suis toujours senti hétéro. Bref, je cherche pas à analyser plus que ça, après je peux toujours me faire sodom ou fist par une meuf !
 

Caterpillar

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
46
Bonjour tout le monde!!
Bon, je ne voulait pas créer un post juste pour ça donc je recycle celui-là:

Voilà, j'ai pris du LSD quatre ou cinq fois, de la salvia (x40 je crois) deux fois et à ma grande déception, les portes de la perceptions restent fermées. (Bon, faut dire qu'à chaque fois c'était en teuf, festival ou fête quelconque mais vu qu'à chaque fois on part se balader à l'écart de la foule, je ne pense pas que ce soit une histoire de contexte.)

C'est à dire qu'à chaque fois sous LSD, je sentait qu'il y avait un effet (trop heureux, le monde est fabuleux) et quelques impressions bizarres (un arbre qui ne me paraissait pas naturel, par ex), mais jamais aucune déformation de la perception, de la psyché: j'étais moi, sans problème, je n'avait aucune hallu, pas de formes fractales...

Je sais que je ne me suis pas fait refiler de la merde à chaque fois, vu que mes potes passaient tous des bons trips (parfois avec moitié moins que ce que j'avais pris) alors je me pose la question: est-il possible que je sois résistant aux psychédéliques?? Est-ce qu'en augmentant la dose la prochaine fois ça le fera??
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Prends ta salvia x40 chez toi allongé sur ton divan avec de la bonne musique, tu va voir si c'est pas mieux :rolleyes: .

Le psychédélisme n'est pas uniquement une question de substance et de dose, bien au contraire. La chose qui va le plus influer sur ton trip c'est ton état d'esprit et l'endroit ou tu te trouve.

Tu dis que le contexte était bon avec tes potes en teufs en vous éloignant des gens, mais je pense que c'est faux. Essaye de prendre du LSD chez toi avec un ou deux potes , posé et tout avec de la bonne musique, tu va les voir les fractales (bon sauf si t'a vraiment des buvards de merde).
Et puis peut etre que l'état d'esprit n'y est pas non plus, si tu prend ça sans préparation préalable ( càd discuter du trip à venir avec tes potes quelques jours avant, voire meme réfléchir sur ce que tu attends de l'expérience) les effets sont évidement moins présents.
 

Caterpillar

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
46
ben, après, faut voir aussi que je ne trouve pas forcément du LSD en dehors des contexte de teuf^^ pour la salvia, ouais je comptais en acheter (c'était celle d'un pote la dernière fois)
Mais tu dois avoir raison, c'est sans doute une histoire de contexte. La préparation que j'avais faite pour mon premier trip était en fait uniquement informel: je me suis renseigné sur les effets des psychédéliques et sur les risques de bad, de sorte de ne pas paniquer à la montée. Je ne vois pas trop quelle préparation je pourrait faire autrement. J'attends quelque chose de l'expérience mais je ne sais pas exactement quoi... un nouveau regard sur les choses je pense.

Mais si c'est une histoire de contexte, je continue de trouver ça étrange. J'ai à chaque fois pris un trip complet avec les 3 même potes (2 habitués et une copine qui en est à peu près au même stade que moi de ses expérimentations) et alors que souvent il y en avait qui ne prenait qu'un demi, j'étais moins "dedans" qu'eux. Et c'est sans faire de résistance: tout ce que je veux c'est décoller.

Enfin, de toute façon je pense que je n'aurai pas l'occasion de retrouver du LSD avant cet été. D'ici là, je vais essayer de trouver de la salvia et d'explorer un peu tout ça^^
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Bah cherche-en en teuf et fais-toi un petit trip pépère avec tes potes ! (du lsd...)

Pour ce qui est des visus si tes potes qui ont pris la même dose voire même moins les ont eu et que toi tu n'as rien eu, tu devrai peut être augmenter la dose d'un demi-buvard par exemple... Néanmoins je doute qu'avec une bonne goutte des familles, ce soit possible de n'avoir aucun visu.

J'en profite en fait pour poser une (des) questions : ça existe des gens insensibles aux lsd ? Chez qui ça ne "change" rien. (Aucun trip...) Ou qui n'ont aucun visu ? Ca "s'use", à la longue ? (Des potes qui consomment depuis très longtemps m'ont dit qu'ils voyaient plus grand chose niveau visu s'ils prenaient pas des doses "concrètes" (le terme)... ) Et cette histoire de trip "visuel" trip "mental"... c'est que des conneries, tout le monde voit pareil et personne comprend rien c'est ça ? :rolleyes:
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Alors je vais répondre en fonction de ce que je sais :

Au niveau des trips mentaux ou visuels : la différence existe ! Mais elle ne vient pas du buvard. Un pote a fait un trip avec moi avec une grosse dose et il a eu un mindfuck de fou mais pas beaucoup de visus, par contre il a repris le meme buvard (enfin le buvard d'à coté sur la feuille) et il était mentalement plus clair et a eu pas mal de fractales.
Alors en général tout le monde est daccord pour dire que ça se controle pas, quand tu prend un buvard tu peux pas savoir si tu va te taper un trip plutot visuel ou plutot mental (bon si tu prend 500µg t'aura les deux ça c'est sur :rolleyes: ) ça dépend du set, du setting, de ce que t'a fais dans la journée etc... Trop de paramètre à prendre en compte pour savoir ce qu'il va se passer donc...

Ensuite on sait qu'il y a une tolérance inverse au LSD, c'est à dire que tu devient plus sensible si t'en prend "régulièrement" avec un bon espacement entre deux prises. Donc cette baisse de visuels dont tu parle ne semble pas du à ça.
Par contre j'avais lu quelque part un mec qui disait "au début t'es vachement impressionné par les visuels, et puis au bout d'un moment tu les oublies pour te concentrer sur ton mental"
à méditer...

(aucune idée en ce qui concerne l'insensibilité au LSD par contre)
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Ensuite on sait qu'il y a une tolérance inverse au LSD, c'est à dire que tu devient plus sensible si t'en prend "régulièrement" avec un bon espacement entre deux prises.

C'est sûr ça ? Ca s'atténue avec le temps ?
 
Haut