Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hv2 a dit:Bon à savoir, le déphasage / cassage d'yeux des heures qui suivent commence à me lourder.
Jeune__Peyotl a dit:Hv2 a dit:Bon à savoir, le déphasage / cassage d'yeux des heures qui suivent commence à me lourder.
D'accord avec Xon pour se coup.Benzo c'est en cas de BAD-TRIP qui fauent les utilisé et non pas parce que ça y'est,le trip se termine dans l'ensembler et il ne reste pu que les mauvais ou drôles d'effets.C'est justement à se moment (avis perso) que bien des questions sur des choses viennent avec des réponses et explications.
Une sensibilité, une fragilité accrue. Une fatigue psychologique
Carrément, au pire tu gobe du HTP-5 ça le fait grave et c'est pas comme ces merdes de benzos...
J'habite à Bruxelles et je voudrais savoir où trouver de la lsd à Bruxelles. Merci!~ Nell a dit:Dîtes histoire que jme fasse pas baiser , un karton ça coute entre 5 et 10euros quand même ? J'en ai jamais acheté ,ni vu en vrai d'ailleurs donc bon , la j'ai enfin trouvé quelqu'un qui peut m'en avoir moin cher mais je voudrais tout de même savoir..
Et on est donc censé laisser le karton fondre sur sa langue ? On avale pas n'est ce pas ?
ca va.. désolé... je vais bien chercher alors.CastlesMadeOfSand a dit:
Dans ton cul. Ah malheureusement on me dit que non. Trop triste.Nifio a dit:J'habite à Bruxelles et je voudrais savoir où trouver de la lsd à Bruxelles. Merci!~ Nell a dit:Dîtes histoire que jme fasse pas baiser , un karton ça coute entre 5 et 10euros quand même ? J'en ai jamais acheté ,ni vu en vrai d'ailleurs donc bon , la j'ai enfin trouvé quelqu'un qui peut m'en avoir moin cher mais je voudrais tout de même savoir..
Et on est donc censé laisser le karton fondre sur sa langue ? On avale pas n'est ce pas ?![]()
Tu l'aurais fisté pour en récupérer un max ?Sludge a dit:Dans ton cul. Ah malheureusement on me dit que non. Trop triste.![]()
Ensuite on sait qu'il y a une tolérance inverse au LSD, c'est à dire que tu devient plus sensible si t'en prend "régulièrement" avec un bon espacement entre deux prises.